Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDIMILYTE + Jusqu'au bout de la nuit. - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

DIMILYTE + Jusqu'au bout de la nuit.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finir dans le lit de Dimitri.. Jamais l'idée ne m'était venue en tête et pourtant ce soir, c'était dans ses bras que j'avais envie d'être. C'était à lui à qui j'avais pensé pour qu'il vienne me rejoindre, pas à un autre. Non, à Dimitri et la minute qui suit, il était là à mes côtés. J'avais besoin de cet air frais, j'avais tellement besoin d'oublier ce que j'avais pu faire à Lucky, chose que je préférais refouler et nier tout en bloc. Accepter la réalité, ce serait trop dure, trop délicat et je n'avais pas la force d'endosser les conséquences sur ce geste impulsif. Il m'embrasse, je réponds à son baiser avec plus d'envie, l'excitation monte petit à petit et la seconde d'après je me retrouvais à califourchon sur ses genoux. Je penchais la tête en arrière, soupirant à ses lèvres qui goûtent à la peau de mon cou. Mes mains glissent sous son haut, le relevant rapidement pour le jeter plus loin. Un sourire en coin alors que j'avais pleine vue sur son torse, je passais ma langue sur mes lèvres avant de venir mordre la sienne. - Je pense que ce sera plus simple si tu utilises ça.. Que je murmure contre sa bouche, me collant un peu plus contre lui pour lui désigner la fermeture éclaire de ma robe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jusqu'au bout de la nuit
dimitri wildingham & Hippolyte Dunford; DIMILYTE ♡
Franchement jamais j'aurais cru être ici ce soir et encore moi dans cette situation avec Hippolyte. Jamais la mettre dans mon lit m'a traversé l'esprit ou peut être au début de notre rencontre, mais après j'ai appris à la connaître et c'est devenue une amie assez proche. Voir même très proche et là on passe à un stade supérieur, étant donné qu'on s'apprête à coucher ensemble. Je l'embrasse et le baiser devient plus fougueux au fur et à mesure alors que je l'attire sur moi, à califourchon pour que ça soit plus simple. Forcément de mes main, je fais remonter sa robe qui me dérange. Autant les robes rendent les femmes magnifiques, mais qu'est ce que c'est galère à enlever. La fermeture éclaire n'est jamais au même endroit et encore faut-il qu'il y en ait une. De son côté, elle retire mon t-shirt pour que je me retrouve torse nu. " Oui en effet... " Je me mords la lèvre inférieure, alors que je passe mes doigts sur la fermeture éclaire et l'abaisser entièrement. Par la suite, je recommence et je fais remonter sa robe. Cette fois-ci je peux vraiment la lui retirer sans problème. " Faut que je prenne mon sac... " Qui est juste à côté. Mon sac à dos dans lequel se trouve une boîte de préservatif. C'était assez explicite, je ne viens pas les mains vides non plus. J'ouvre la boîte, et je prends une capote pour ensuite remettre la boîte dans le sac et l'envoyer un peu plus loin. Voilà maintenant que j'ai le principal, je reviens l'embrasser en baladant mes mains sur son corps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité