Invité
est en ligne
Invité
Finir dans le lit de Dimitri.. Jamais l'idée ne m'était venue en tête et pourtant ce soir, c'était dans ses bras que j'avais envie d'être. C'était à lui à qui j'avais pensé pour qu'il vienne me rejoindre, pas à un autre. Non, à Dimitri et la minute qui suit, il était là à mes côtés. J'avais besoin de cet air frais, j'avais tellement besoin d'oublier ce que j'avais pu faire à Lucky, chose que je préférais refouler et nier tout en bloc. Accepter la réalité, ce serait trop dure, trop délicat et je n'avais pas la force d'endosser les conséquences sur ce geste impulsif. Il m'embrasse, je réponds à son baiser avec plus d'envie, l'excitation monte petit à petit et la seconde d'après je me retrouvais à califourchon sur ses genoux. Je penchais la tête en arrière, soupirant à ses lèvres qui goûtent à la peau de mon cou. Mes mains glissent sous son haut, le relevant rapidement pour le jeter plus loin. Un sourire en coin alors que j'avais pleine vue sur son torse, je passais ma langue sur mes lèvres avant de venir mordre la sienne. - Je pense que ce sera plus simple si tu utilises ça.. Que je murmure contre sa bouche, me collant un peu plus contre lui pour lui désigner la fermeture éclaire de ma robe.
(Invité)