Invité
est en ligne
Invité
J'étais sur la route en direction de l'aéroport, à l'arrière de la limousine je réfléchissais aux messages échangés avec Dimitri.. Alors Lucky se souvenait de tout ? Elle en avait donc parlé et la nouvelle était en train de s'ébruiter. Il fallait que ça cesse, il fallait que j'étouffe la vérité dès mon retour à Cambridge. Mais, en attendant, je voulais par dessus tout me vider la tête en profitant pleinement de l'anniversaire des jumeaux. Quelle meilleure compagnie qu'un Wildingham ? Peu importe lequel, tant que ça reste dans cette famille c'était parfait pour moi. C'est donc avec plaisir que je m'étais permise de l'inviter à se joindre à nous, demande qu'il n'a pu refuser à la vue des avantages convenus par message. Dimitri ? Pourquoi pas, il était pas mal dans son genre, Eliot de plus alors, oui, pourquoi pas se laisser tenter ? Mieux vaut lui que le lit de Cole, probablement infesté de maladies non identifiées avec les déchets ambulants qu'il se plaît à ramener chez lui. Garé non loin de l'entrée, les minutes s'écoulent et je regarde frénétiquement ma montre. Ce que je pouvais détester qu'on me fasse attendre, impatiente et capricieuse jusqu'aux bouts des ongles. Et puis vient le moment où il franchit les portes, cherchant du regard ma silhouette je suppose.. Il était temps ! Je baisse la vitre quand il arrive à proximité de la voiture. - C'est moi que tu cherches comme ça ? Je t'avais promis que je viendrais. Je suis une femme de paroles, ou presque. Je me mordille la lèvre inférieure, avant de lui faire un léger signe de tête pour lui dire de monter. - Je t'ai attendu tu sais.. Un peu trop à mon goût, il faudra que tu te fasse pardonner ! Que je lance un coup d'œil en coin. - Un massage en arrivant, ce sera suffisant.. Sourire complice, je viens enfin attraper son regard.
(Invité)