Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDIMILYTE + Jusqu'au bout de la nuit.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

DIMILYTE + Jusqu'au bout de la nuit.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais sur la route en direction de l'aéroport, à l'arrière de la limousine je réfléchissais aux messages échangés avec Dimitri.. Alors Lucky se souvenait de tout ? Elle en avait donc parlé et la nouvelle était en train de s'ébruiter. Il fallait que ça cesse, il fallait que j'étouffe la vérité dès mon retour à Cambridge. Mais, en attendant, je voulais par dessus tout me vider la tête en profitant pleinement de l'anniversaire des jumeaux. Quelle meilleure compagnie qu'un Wildingham ? Peu importe lequel, tant que ça reste dans cette famille c'était parfait pour moi. C'est donc avec plaisir que je m'étais permise de l'inviter à se joindre à nous, demande qu'il n'a pu refuser à la vue des avantages convenus par message. Dimitri ? Pourquoi pas, il était pas mal dans son genre, Eliot de plus alors, oui, pourquoi pas se laisser tenter ? Mieux vaut lui que le lit de Cole, probablement infesté de maladies non identifiées avec les déchets ambulants qu'il se plaît à ramener chez lui. Garé non loin de l'entrée, les minutes s'écoulent et je regarde frénétiquement ma montre. Ce que je pouvais détester qu'on me fasse attendre, impatiente et capricieuse jusqu'aux bouts des ongles. Et puis vient le moment où il franchit les portes, cherchant du regard ma silhouette je suppose.. Il était temps ! Je baisse la vitre quand il arrive à proximité de la voiture. - C'est moi que tu cherches comme ça ? Je t'avais promis que je viendrais. Je suis une femme de paroles, ou presque. Je me mordille la lèvre inférieure, avant de lui faire un léger signe de tête pour lui dire de monter. - Je t'ai attendu tu sais.. Un peu trop à mon goût, il faudra que tu te fasse pardonner ! Que je lance un coup d'œil en coin. - Un massage en arrivant, ce sera suffisant.. Sourire complice, je viens enfin attraper son regard.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jusqu'au bout de la nuit
dimitri wildingham & Hippolyte Dunford; DIMILYTE ♡
Je suis dans le jet privé en direction de Monaco. Un long vol, mais je m'en fiche en réalité. J'ai un jet privé, c'est fait pour ça non ? Pouvoir partir quand je veux. Mon père est sortit de l'hôpital, donc je peux bien m'accorder quelques vacances. Nina ignore que je pars à Monaco pour rejoindre sa sœur. Mais après tout, sait-on qu'Hippo e fasse quelques révélations, bien que j'ai vraiment du mal à croire qu'elle ait pu faire ça. Je sais qu'on déteste les Mather, mais à ce point là ? Pousser quelqu'un dans les escaliers pour qu'elle perde le bébé. Franchement je crois que je serais déçu et que je pourrais pas pardonner une telle chose. Je veux bien qu'on leur fasse la misère, mais faut rester respectable tout de même. Enfin attendons que Lucky se réveille pour en savoir plus. En attendant, mon jet atterit sur la piste de Monaco. Il fait nuit, merci aux heures de décalages. Le pilote me dit qu'il fait plutôt chaud encore dehors, tant mieux. C'est Monaco, c'est la côte française, c'est normal qu'il commence à faire chaud vers avril. Je sors alors du jet pour ensuite sortir de l'aéroport. Je cherche Hippo du regard, mais mon regard se pose sur une limousine. Ca doit être elle. Et la vitre s'ouvre. Je souris en la regardant, alors que j'ouvre la portière pour monter à l'intérieur, alors que son chauffeur s'occupe de mettre mon sac dans le coffre. " Que je me fasse pardonner ? " Ce n'est pas de ma faute si je suis en retard non plus. " Si c'est qu'un massage, je pense pouvoir le faire oui. " Je ne connais pas mes talents de masseurs, mais tant que je fais balader mes mains sur son dos, ça peut le faire je pense. " Tu nous a prévu quoi pour la soirée, parce que autant te dire que je suis en forme. " Oui avec le décalage horaire, il est encore tôt pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attendais impatiemment l'arrivé de ce chère Dimitri, cela faisait un petit moment que nous nous étions pas vus. Depuis que j'étais partie en réalité, je l'avais aperçu une ou deux fois brièvement mais rien de fou. C'était l'occasion de rattraper le temps perdu et, monsieur saute l'opportunité pour me rejoindre. Peut-être m'aidera-t-il à me divertir, parce que pour l'instant ce voyage était vraiment sans goût, d'un ennui mortel. Plus Nina qui me fait la gueule, je sens qu'elle m'esquive et franchement, pour l'instant c'est pas plus mal. La portière s'ouvre, Dim' s'installe à côté et le chauffeur démarre enfin la voiture. - Il a intérêt à être bien ce massage.. Soufflais-je en plantant mes iris dans les siens. - Hm.. Je fais mine de réfléchir, laissant ma langue glisser sur mes lèvres avant de l'attraper entre mes dents. - Que penses-tu d'un dîner en tête à tête pour commencer ? Et moi en dessert ? Moi non plus je n'étais pas prête à dormir, j'avais le sommeil léger depuis mon retour et en compagnie de Dim', je pense que la soirée risque d'être.. Mouvementée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jusqu'au bout de la nuit
Monaco, c'est une fille que j'apprécie plutôt bien. Il fait beau, il y a de belles voitures, de belles filles et les hôtels sont tops. Et puis c'est à côté de la France, donc ça veut forcément dire qu'il y a du bon vin français, et de la bonne nourriture française. Tout ce que j'aime en réalité. Le vol a été assez long, mais je suis en pleine forme, donc je vais devoir lui faire un massage pour me faire pardonner d'être un peu en retard. Bon si ce n'est que ça, je peux bien lui faire. Je ne sais pas si je suis un bon masseur, après mes conquêtes ne se sont jamais plainte. Donc ça veut peut être dire que je m'en sors pas trop mal dans ce domaine. " Je ferais de mon mieux. " Le chauffeur démarre pour prendre la route vers l'hôtel dans lequel se trouve tous les autres et notamment mon cousin. Ca fait un moment qu'on s'est pas vu. On a pas réussis à se voir durant le Spring Break, enfin seulement rapidement à la soirée organisé sur le yacht. " Toi en dessert ? Oui ça me va plutôt bien... Je serais même partant pour commencer par le dessert... " Bah quoi. Hippo est loin d'être moche, donc pourquoi pas. Après tout nos sms étaient assez explicite, et je ne vais pas m'assurer à lui résister.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On prenait la route, l'hôtel n'était pas si loin que ça de l'aéroport et je lui exposait le déroulement de la soirée. Premièrement, mon massage, et pas des moindres.. Alors je fronçais les sourcils quand il me dire qu'il fera de son mieux ! - Non, je veux que tu fasses tout ton possible pour me satisfaire. De son mieux c'est pas assez, je voulais plus. Et je peux apercevoir son sourire carnassier quand je lui parle du fameux dessert, moi, qui a visiblement l'air de l'emballer. En même temps, comment ne pas l'être ? - Pourquoi ne pas l'entamer dès maintenant alors ? Un regard insistant, un sourire en coin. J'avais simplement envie de perdre la tête ce soir, de ne plus penser à rien. Ni à cette Lucky qui est en train de croupir à l'hôpital, ni à ma mère et sa maudite tumeur. Je me sentais impuissante face à tout ça, Lucky c'était un accident et je préférais me voiler la face plutôt que d'assumer. C'était lâche de ma part, mais je n'avais pas envie d'encaisser le coup. Parce que si je me laissé ressentir la moindre émotion, ça voudrait dire que je devrais ressentir tout le reste aussi. Évacuer tout ce que je ressens pour l'état de ma mère, et c'était juste impossible. J'étais juste incapable de laisser entrevoir n'importe quelle faille me concernant. N'importe quelle faiblesse. - Qu'est ce t'en pense ? Que je demande en arquant un sourcil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jusqu'au bout de la nuit
A mon arrivé à Monaco, j'ai pris le soin de prévenir Nina tout de même, pas qu'elle pense que je ne sais pas en réalité. Pour éviter qu'elle se fasse des idées. Mais elle m'apprend qu'elle aussi y ait pour l'anniversaire des jumeaux. Oui c'est vrai, à la base c'est pour ça ce voyage. Moi je ne suis pas ici pour ça mais qu'importe. Hippo m'a demandé de venir, alors je viens sans aucun soucis. Et je vais devoir lui faire un massage. " Je suis plutôt doué pour satisfaire les femmes. " Ca c'est vrai, suffit de demander à Nina (a). Même si elle m'a fait croire le contraire, j'ai compris par la suite qu'elle m'avait fait marché, comme depuis le début de notre rencontre. C'est un jeu entre nous, mais on s'est rapproché ces derniers jours. Bref, je propose à l'Eliot de commencer par le dessert, que je trouve bien plus apétissant pout tout avouer. " Dès maintenant ? " Dans la limousine ? Pourquoi pas oui. Ca peut carrément être excitant, et puis ça ne serait qu'un avant goût de ce séjour à Monaco non ? Je ne suis pas venu pour les jumeaux, donc faudra bien que je m'occupe. " C'est très tentant, extrêmement tentant... " Oh que oui. Je m'approche alors doucement d'elle et de ses lèvres. On va vraiment franchir ce cap, alors qu'on est amis depuis des années ? Qu'importe, ça ne peut que être bon, et on peut très bien rester amis. Je me mords la lèvre inférieure, en plongeant mon regard dans le sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais d'humeur joueuse ce soir, c'est la première fois qu'avec Dim' on installe cette séduction, ce jeu piquant.. D'habitude c'est avec Cole que ça se passe, sans jamais allé plus loin. Sans jamais finir le travail sans savoir pourquoi. Ou, en fait si, je sais ! J'ai juste pas envie de finir à la place de Kyla, Feryel ou encore Lucky. Toutes ces femmes à qui il a finit par tirer sa révérence, toutes sans exception. Je savais que Cole perdait son temps avec chacune d'entre elles, je n'avais aucun espoir pour ce genre de couple minable. Dim' était différent, plus discret, plus sage.. Moins théâtrale, plus compatissant et toutes ces autres choses qui sont d'un ennui mortel généralement. Pourtant, chez lui, je trouve ça attirant. Limite mignon, et j'avais envie de plus. - J'ai du mal à croire aux paroles d'un homme.. Tu auras toute la nuit pour me prouver ce que tu avances.. Sourire charmeur au coin des lèvres. Je lui propose de passer aux choses sérieuses, capricieuse. Il s'approche dangereusement, mes yeux ripent sur ses lèvres trop proches des miennes. - Je trouve aussi.. Soufflais-je en levant les yeux vers les siens. La pointe de mon nez vient effleurer le sien, mes lèvres suivent le mouvement en les touchant à peine. J'ai envie de jouer un peu, j'ai envie de faire grimper le désir petit à petit. Je veux être sienne le temps d'une nuit..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jusqu'au bout de la nuit
J'avoue que je comprends pas trop ce qui se passe actuellement. On a jamais eu ce genre de relation avec Hippolyte. Bien au contraire, normalement c'était plus avec Cole qu'elle agissait de cette manière et maintenant avec moi. Bon je ne vais pas m'en plaindre. Après tout, elle reste une très belle femme, donc je ne vais pas me faire prier non plus. Je lui dis que je suis plutôt doué pour satisfaire les femmes et à sa réponse je souris. Je me retiens de lui dire qu'elle peut demander à sa sœur, parce que clairement ça refroidirait l'ambiance qui s'est installé, ça c'est sûr. Mon but n'est absolument pas de me faire les deux sœurs. Nina ça fait un moment que je le voulais dans lit et j'ai envie réussis, durant le Spring Break. Coucher avec Hippo, ça ne m'a jamais traversé l'esprit, enfin peut être au début de nos rencontres, mais après c'est surtout une amitié qui en est ressortit. " Toute la nuit carrément ? Ca va que je suis pleine forme alors. " Je souris amusé, alors que je me rapproche d'elle. Nos lèvres sont proches l'une de l'autre. Je peux à tout moment rompre la distance et venir l'embrasser. On est à deux doigts de s'embrasser et je finis par me laisser aller et venir poser mes lèvres sur les siennes. On pensera aux conséquences plus tard. Est ce que ça aura des conséquences sur notre amitié ? Aucune idée et pour le moment j'ai juste envie de profiter de l'instant présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assise au fond de cette limousine, l'ambiance de réchauffe depuis que Dimitri à mit un pied à l'intérieur. Je n'avais rien dit à personne sur son arrivé à Monaco, ni même à Cole et je ne savais pas comment il allait prendre le chose.. Honnêtement ? Les conséquences étaient bien loin dans mon esprit quand Dimitri s'approcha un peu plus, réduisant la distance à néant pour venir plaquer ses lèvres contre les miennes. C'était la première fois que j'y goûtais et.. J'appréciais, assez pour lui rendre son baiser. - Toute la nuit, encore une fois ça ne dépendra que de toi.. Je me mordais la lèvre, et m'emparais de ses lèvres une nouvelle fois. Ma main se frayant un chemin jusqu'à sa chevelure, et je glissais pour me rapprocher de lui un peu plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jusqu'au bout de la nuit
La chaleur monte petit à petit dans la limousine. Le chauffeur pourrait mettre la climatisation au vue de ce qui nous attend. J'avoue que j'ignore ce qui me prend. Hippolyte est mon amie et j'ai couché très récemment avec sa sœur, durant le Spring Break et maintenant je m'apprête à coucher avec Hippo. Oui c'est bizarre, ça le sera encore plus quand les gens apprendront que j'ai couché avec les deux Dunford. Donc je romps cette distance entre nos deux lèvres pour pouvoir l'embrasser et pour une première fois, c'est plutôt agréable. J'apprécie ce baiser, et ça me donne vraiment envie de continuer, d'aller plus loin. Comme je l'ai dis, on a toute la nuit pour ça. Je suis en pleine forme, donc autant en profiter. " T'inquiète pas pour ça. " Je souris amusé en la regardant, alors qu'elle revient m'embrasser tout en s'approchant de moi. Je passe mes bras sur sa taille, pour pouvoir l'attirer contre moi et sur moi. Oui là la chaleur monte rapidement. Sa robe ne va pas faire long feu, je le sens. Je me mords sa lèvre inférieure délicatement avec un sourire aux lèvres, pour aller déposer quelques baisers dans son cou, alors que je tente de faire remonter sa robe.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)