Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe jeu du chat et de la souris, un classique qui marche. - Soliman. - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le jeu du chat et de la souris, un classique qui marche. - Soliman.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était peut-être malsain ce que je faisais, d'être professeur à Harvard et de chercher à séduire un élève de cette même université. Mais ce n'était pas n'importe quel élève, c'était Soliman. Je le trouvais vraiment attirant et savoir que j'avais peut-être une porte ouverte avec lui. Il n'avait pas voulu répondre à ma question, mais il le faisait à mon baiser, je ne me prendrais pas la tête de savoir si je l'attirais ou non, parce qu'honnêtement, accepter que je l'embrasse de la sorte, c'était carrément une réponse positive pour moi. Je l'attrapais par son haut pour que nous nous relevions. Je l'attirais à moi pour sentir encore plus sa présence, j'avais enfin la délivrance de l'embrasser. Je perdais certainement la tête en ce moment, je me reculais jusqu'à la table en y posant mes fesses tellement Soliman me rendait fou de joie de pouvoir le toucher enfin. Je ne me gênais plus pour poser aussi mes mains sur ses fesses alors que nous continuons notre baiser échangé avec passion. Je pris sa main qui était dans ma nuque pour la retirer, j'arrêtais notre baiser, je devais lui dire. « Ce qui se passe, c'est le résultat d'un désir retenu pour ... toi, Soliman. » Je passais ma langue sur ses lèvres avant de reprendre notre baiser, et cette fois-ci, je me montrais plus entreprenant. Enfin... j'hésitais tout de même, coucher avec lui ici et maintenant, je n'osais pas aborder le sujet, je voulais que ça vienne tout seul, je voulais qu'il me fasse ressentir le désir d'aller plus loin avec moi. J'entourais ses hanches pour le coller contre moi alors que je passais mes lèvres dans le bas de son cou pour y suçoter cette peau délicieuse. Je me questionnais aussi quant à mes sentiments, ressentais-je simplement un désir animal de coucher avec lui, ou était-ce plus que ça ? Je n'en savais rien et je n'arriverais pas à comprendre en aillant le Winthrop contre moi, il me déconcentrait tellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jeu du chat et de la souris, un classique qui marche.

Je n’avais jamais voulu rentrer dans le jeu d’un de mes professeurs à l’université, pourtant j’avais eu droit à quelques mains contre ma jambe par des professeurs, pas forcément des garçons puisque c’était toujours plus compliqué afin de repérer un mec bisexuel ou ouvert sur une relation homosexuelle mais des femmes m’avaient déjà fait du charme et je n’y avais jamais répondu. Il ne fallait pourtant jamais vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué et autant vous dire que je m’étais trompé dans mes principes puisque je répondais de manière positive aux baisers du professeur âgé de quelques années de plus que moi. Sa bouche m’appelait et je n’étais pas le genre de garçon qui s’imposait des limites, je suivais mes pulsions et parfois un peu trop même. Ma main soutenant sa nuque, je prolongeais le baiser glissant ma langue entre ses lèvres pour venir caresser sa langue tout en fermant les yeux pour apprécier encore plus le baiser, je me sentais avancer alors qu’il reculait jusqu’à la table contre laquelle il s’appuyait entourant mes fesses de ses mains expertes d’après moi. Pourtant il stoppait net notre petit échange buccal pour me regarder, je souriais amusé prenant une moue mécontente parce qu’il ne me laissait plus l’embrasser. « Ce qui se passe, c'est le résultat d'un désir retenu pour ... toi, Soliman. » Je souriais répondant du tac au tac. « J’espère bien, si c’était uniquement pour faire passer le temps je serais relativement déçu ! » Je reprenais possession de ses lèvres le poussant un peu plus contre la table le forçant à s’asseoir sur cette dernière pour glisser mes mains contre son pantalon, il venait suçoter la peau de mon cou et je ne pouvais retenir un petit soupir. « On devrait… Aller ailleurs non ? » Je n’en avais pas la force pourtant, je le poussais un peu plus lui retirant son haut pour venir embrasser ses pecs.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas