Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe jeu du chat et de la souris, un classique qui marche. - Soliman.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le jeu du chat et de la souris, un classique qui marche. - Soliman.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il a une chose qui nous pousse à être méchant, à vouloir posséder quelqu'un, ce sont les sentiments forts, pas forcément de l'amour, peut-être une très forte amitié, avec toute la complicité du monde, avec tous les désirs sexuels qui vont avec, avoir ce « feeling » parfait avec une personne, vous voyez ce que je veux dire ? Tout ça dans une relation, et c'était ce que je ressentais en plus de l'immoralité dont je faisais preuve. L'immoralité d'être attiré par un élève, de vouloir rien que pour vous, sans vous occuper si quelqu'un pourrait mieux l'apprécier. Ce garçon me plaisait, faut le dire, l'avouer avant qu'il ne soit trop tard, même si je savais d'avance que c'était foutu pour avoir quelque chose avec lui sur du long terme, je préférais me concentrer sur le présent, sur le fait qu'il me plaisait et surtout, que j'aimais tenter le diable avec lui.

Oui, je pensais à lui, c'était évident depuis ces longues lignes et c'était pire lorsque devant ma boutique préférée depuis mon enfance, je feuilletais un bouquin alors que je voyais le jeune Winthrop s'approcher non loin de moi. Je me retournais pour lui faire dos, continuant de réfléchir à une possible approche. En fait, je réfléchissais à quel moment j'allais intervenir mais ce fut à l'instinct que je marchais et surtout, lorsque je le vis à passer derrière moi, que je décidais de me retourner en posant ma main sur son épaule. « Soliman. Quel plaisir de te revoir. Dis moi... as-tu un peu de temps à m'accorder ? » Je lui lançais un sourire des plus ravageurs, avec les dents blanches, un charme que je savais qui fonctionnait, j'étais presque sur de pouvoir faire mouche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jeu du chat et de la souris, un classique qui marche.

Pourquoi est-ce que j’avais accepté de faire des recherches sur un maudit livre qui datait d’une bonne vingtaine d’années ? Pourquoi ? Bien sûr ce n’était pas un bouquin qui avait eu un bon succès littéraire, il avait pas mal été critiqué d’après ce que m’avait dit Roxanna et pourtant à présent les lecteurs étant plus ouverts sur des sujets comme l’homosexualité par exemple avaient le coup de cœur pour ce roman. Après des heures sur internet à surfer je m’étais retrouvé devant une évidence de taille, je n’avais même pas pensé à me rendre à cette boutique de livres anciens. Je saisissais l’occasion puisque l’heure bien que tardive me permettait encore de m’y rendre, simplement vêtu d’une petite chemise ouverte de moitié et d’un jean je traversais donc tout le campus, chewing-gum aux lèvres pour remplacer la cigarette que j’avais habituellement. Même si je n’étais pas dépendant j’appréciais encore de pouvoir me faire ma petite cigarette quotidienne en partant en ville. Passons, après une bonne dizaine de minutes à pied je me retrouvais devant cette fameuse boutique, je soupirais jetant mon chewing-gum à la poubelle du coin, je pénétrais ensuite dans le magasin adressant un petit sourire au vendeur en guise de bonjour. Il n’y avait pas foule, quelques personnes dans certains rayons et un garçon plutôt appréciable de dos dans la rangée où pouvait être le fameux roman.

J’avançais tranquillement contournant cette personne par politesse au même moment où elle se retournait vers moi. Il s’agissait de Sam que j’avais reconnu une petite seconde avant par rapport à l’odeur de son parfum, je le reconnaissais entre dix et le voir ici me rendait joyeux et excité. Etrange je vous l’accorde, il était l’un de mes professeurs cette année et je n’avais jamais ressenti aucune attirance pour l’un de mes profs. Ce n’était plus le cas aujourd’hui, il m’excitait, je ne savais pas si je me faisais des idées mais en cours j’avais l’impression qu’il me dévorait des yeux, m’adressait des regards sensuels qui avaient le don de me mettre dans tous mes états. Sa main contre mon épaule m’arrachait un frisson. Je m’arrêtais devant lui ne manquant pas une occasion d’exhiber l’un de mes plus beaux sourires. « Soliman. Quel plaisir de te revoir. Dis moi... as-tu un peu de temps à m'accorder ? » Je souriais une nouvelle fois, je ne savais comment réagir à sa proposition, devais-je ne pas faire attention à cette impression qu’il voulait me mettre dans son lit ? Peut-être que c’est moi qui en avait envie ? « Euh… Oui, j’ai toute la soirée devant moi ! »

© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si j'avais su qu'il y avait Soliman à Harvard avant que je sache pour Camille, je pense que j'y serais déjà venu bien avant. Je n'étais pas spécialement professionnel pour adorer les élèves plus qu'il ne le faudrait, mais lui, il me plaisait, je n'avais pas eu besoin de le toucher, ou plus. Et à présent qu'il était là, je pouvais tenter une nouvelle approche plutôt en douceur, je ne cherchais jamais la brusquerie. J'espérais qu'il m'accorde dix minutes, quinze à la rigueur. Mais la réponse fut bien meilleur que mon attente. « Euh… Oui, j’ai toute la soirée devant moi ! » Je me mis à sourire, au moins, j'avais déjà l'idée du temps que je pouvais donner pour reprendre ma conquête. « Et bien... ça me convient parfaitement, je te réquisitionne pour la soirée. »

Je n'avais pas de plan précis de la soirée mais je comptais bien faire mon effet. Je posais ma main sur son poignet pour l'approcher de moi au fur et à mesure que je reculais tout en le regardant droit dans les yeux. Je m'arrêtais à un endroit précis de l'étagère où nous étions plutôt seul et tranquille. Je pris le livre qui m'intéressait puis je repris de plus belle. « J'aime beaucoup ce livre, Le voyage du pèlerin. C'est un classique de la littérature anglaise. Il raconte l'histoire d'un homme qui se fraye un chemin entre deux cités de Sion. Je m'identifie à cet homme qui connait son chemin et a un but dans la vie. » Je pris sa main en déposant le livre sur son torse, pour ne pas faire tomber l'ouvrage. Ca me permit de pouvoir effleurer la peau du jeune homme.

« Je souhaiterais lire...quelques passages avec toi, il me faudrait un avis d'une personne qui ne connait pas l'histoire dans les détails... » J'entremêlais astucieusement mes doigts aux siens le temps d'être en contact quelques instants avec sa peau. Je me sentais tout excité de l'avoir à moi pour la soirée, je me retenais de l'embrasser, c'était tellement tentant. « Nous pourrions le faire dans le salon privé de la boutique, cela me permettra de te connaître un peu plus. Il faut avouer le temps a été contre nous. » J'avais montré la porte entrouverte. Le connaître un peu pouvait m'avancer dans le jeu de séduction que j'avais avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il n’était pas dans mes habitudes d’avoir un quelconque lien avec mes professeurs, bien-sûr il y avait eu quelques personnes avec qui j’avais noué des liens, des gens que j’aimais revoir de temps en temps pour prendre un café mais soyons sérieux, jamais l’un d’eux ne deviendrait mon ami. Pourtant avec Sam c’était différent, je ne savais pas comment réagir lorsqu’il m’interrogeait, lorsqu’il me dévorait du regard comme il le faisait régulièrement et surtout comment interpréter le fait que je sois toujours sur le point d’être excité lorsqu’il se mordait la lèvre inférieure en m’observant. Oui, j’étais troublé et le fait de pouvoir le sentir encore contre moi comme lors de notre rencontre dans une soirée en boite de nuit avant la rentrée me rendait toute chose. « Et bien... ça me convient parfaitement, je te réquisitionne pour la soirée. » Je souriais amusé alors que sa main était contre la mienne, j’aimais ses doigts, ils étaient doux et j’imaginais pendant une seconde la sensation que j’éprouverais s’il posait ses mains ailleurs sur mon corps, un frisson s’emparait de l’ensemble de mon corps alors que j’avançais lorsqu’il reculait comme il me le demandait sans le dire à voix haute. « Parfait ! » J’approchais encore un peu m’arrêtant lorsque je remarquais qu’il cessait de faire un ou deux pas en arrière. « J'aime beaucoup ce livre, Le voyage du pèlerin. C'est un classique de la littérature anglaise. Il raconte l'histoire d'un homme qui se fraye un chemin entre deux cités de Sion. Je m'identifie à cet homme qui connait son chemin et a un but dans la vie. » Il sortait un livre de la bibliothèque tout en me le posant contre le torse. Je souriais le prenant dans ma main pour ne pas lui faire prendre une gamelle supplémentaire, à en voir son état je supposais qu’il n’était pas neuf. « Je ne connais pas mais c’est avec plaisir que je prendrais le temps d’en lire au moins une partie pour pouvoir en débattre avec vous… » Il était mon professeur après tout, je devais le vouvoyer.

« Je souhaiterais lire...quelques passages avec toi, il me faudrait un avis d'une personne qui ne connait pas l'histoire dans les détails... » Il me prenait la main et je me sentais dès ce moment-là dans un état second, me mordant fortement la lèvre je le suivais donc jusqu’à la porte qu’il me montrait du regard. « Nous pourrions le faire dans le salon privé de la boutique, cela me permettra de te connaître un peu plus. Il faut avouer le temps a été contre nous. » Je souriais hochant simplement la tête en guise de réponse le suivant jusque dans le salon, je me séparais de sa main non sans éprouver une petite pointe de tristesse, je m’installais sur une chaise face à lui prêt à en savoir plus sur ce fameux bouquin et sur lui plus généralement.

© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça me plaisait qu'il soit quand même content de passer du temps avec moi alors que je ne cachais pas avoir envie de sa présence, et c'était encore pire si je pouvais le toucher. Mais je ne le connaissais que trop rapidement pour me permettre de faire ce que je pouvais faire d'habitude, faire un rentre-dedans direct. Je fus un peu triste qu'il s'en aille de lui-même sur un siège en face de moi. Mais je ne pouvais pas, je me sentais frustré d'être professeur.

« Et bien, je préfère commencer par faire connaissance avec toi. Donc, je préfère que tu me tutoie comme nous sommes seuls, personne ne pourra te le reprocher tu sais. » C'était plutôt dommage qu'il n'y avait pas de quoi boire, ou même que je n'avais pas le culot de m'asseoir plus à ses cotés. Je croisais les jambes en posant ma cheville sur mon autre genou. « Depuis notre dernière rencontre, je ne t'ai pas oublié, Soliman. » Je souriais.

Vous savez que j'aimais les hommes, mais pas à quel point. Je rêvais bien d'une nuit avec Soliman. Mais je ne connaissais pas sa limite. Mais je risquais d'être fixé. « Je te laisse commencer à te présenter, je suis emplis de politesses ce soir, et je préfère te connaître en premier. Pour ma part, je t'ai déjà donné un détail de ma vie : j'adore lire la littérature anglaise. » Et aussi les beaux garçons comme lui. Je tournais autour du pot, mais personnellement, j'avais envie de lui dire directement que j'avais envie de l'avoir à moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En temps normal nous n’avions que très peu de professeurs jeunes et attirants. C’était même la première année pour être vraiment honnête que je me retrouvais avec une bombe sexuelle comme prof, d’ailleurs je me sentais toujours follement excité lorsqu’il était dans le coin, la dernière fois il s’était baissé juste devant moi pour ramasser la feuille d’un étudiant et la vue sur ses fesses avaient fait s’éveiller la machine qui dormait dans mon boxer, j’en avais presque salivé pendant tout le reste de la journée. « Et bien, je préfère commencer par faire connaissance avec toi. Donc, je préfère que tu me tutoie comme nous sommes seuls, personne ne pourra te le reprocher tu sais. » Je souriais, ainsi je pouvais donc prendre la liberté de le tutoyer lorsqu’il n’y avait personne qui était dans ma classe, en gros à l’extérieur d’Harvard je pouvais faire comme s’il n’était pas professeur ou presque parce qu’il aurait déjà fait un tour dans mon lit s’il n’en avait pas été un. « Okay pas de problèmes, je te tutoierais donc à partir de maintenant… Sam c’est ça ? » Je souriais essayant de ne pas trop le regarder dans les yeux, il avait un regard troublant et très plaisant du coup je risquais d’être démasqué dans mes pulsions s’il déchiffrait ma manière de réagir. « Depuis notre dernière rencontre, je ne t'ai pas oublié, Soliman. » Je ne savais pas comment prendre ses propos, était-il sous mon charme ? Je me mordillais la lèvre glissant ma main sur la table esquissant même un petit sourire. « Ah oui ? Je dois l’interpréter comment ? » J’étais franc même si je tentais d’être le moins ambigu possible.

« Je te laisse commencer à te présenter, je suis emplis de politesses ce soir, et je préfère te connaître en premier. Pour ma part, je t'ai déjà donné un détail de ma vie : j'adore lire la littérature anglaise. » Je souriais réfléchissant brièvement à ce que je pouvais lui dire me concernant. « Très bien… J’ai vingt-trois ans, je suis en sixième année de psychologie et probablement ma dernière année d’ailleurs… Je suis Vice-Président des Winthrop et je suis un passionné de musique et il m’arrive de chanter dans les bars d’ailleurs… Voilà et je suis célibataire même si ça doit pas avoir d’importance je suppose. A toi ? »
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était pas normal de me plaire comme ça, surtout un élève comme Soliman. Mais je ne pouvais pas m'empêcher de chercher à le séduire. Cette attirance était plus que troublante, mais elle me plaisait. Si je le pouvais, je l'aurais déjà pris contre moi pour l'embrasser. Je devais y aller petit à petit. « Okay pas de problèmes, je te tutoierais donc à partir de maintenant… Sam c’est ça ? » J'acquiesçais, ça me fait bizarre qu'il m'appelle par mon présent, mais c'était tout aussi excitant. Je continuais à lui démontrer qu'il me plaisait, on était seuls, je ne pouvais retenir le Sam qui craquait pour son élève, je ne pouvais le retenir et encore moins l'empêcher de le vouloir. « Ah oui ? Je dois l’interpréter comment ? » Je souris, j'adorais ce petit jeu qui s'installait entre lui et moi, je le sentais réceptif à mes mots. Je passais mon index sur mes lèvres. « Plutôt bien, je pense. » Lui sauter dessus m'était impossible, il me prendrait certainement pour un pervers, mais il me plaisait. J'imaginais déjà la façon dont il allait m'embrasser si je m'approchais de lui, s'il voulait de moi. Puis finalement, il se présentait, je l'écoutais plus qu'attentivement. Il était plus jeune que moi, neuf années nous séparaient. Mais tant pis, les sentiments n'avaient pas de limite d'âge à mes yeux.

Puis je venais enfin à lui répondre. « Je vois. Nous avons donc un point commun, j'ai fais partie de cette maison durant mes études à Harvard, j'ai même été président de la maison lors de ma dernière année. C'est dommage qu'on ne se soit jamais croisé, mais c'était il y a longtemps, tu n'étais pas encore à Harvard. Comme tu dois t'en douter, j'ai tout de même trente deux ans, et donc, professeur à Harvard. J'ai hésité à me proposer en tant que responsable de la maison. Je suis célibataire aussi, mais aussi … homosexuel. » Je riais. « Je ne me caches pas, même si je n'ai jamais présenter qui que ce soit à ma mère. Oui, j'ai une mère qui n'a jamais réussi à couper le cordon, heureusement, moi si. » Je roulais des yeux, puis je souriais. Puis sous l'impulsion, je me levais pour m'asseoir sur le siège à coté de Soliman. « Je trouve aussi que tu es bien trop loin à mon goût. C'est mieux pour regarder quelqu'un dans les yeux à cette distance... » Et je pouvais aussi le regarder de plus près. Ça ne m'aidait pas à tenir bon. Je toussotais encore avant de reprendre. « Soliman... je tenais à te féliciter pour ton post, c'est quand même quelques responsabilités à prendre. Tu dois être un bon élément pour avoir été élu. Tu dois avoir pleins de demoiselles à tes pieds, non ? » Curieux, intéressé, je me demandais pour ce qu'il en était de son coté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n’avais jamais été des étudiants qui fantasmaient à l’idée de se faire un jour leur professeur, non et pourtant aujourd’hui j’étais visiblement à deux doigts de monter sur cette table, de baisser mon pantalon et d’attendre qu’il fasse le nécessaire pour me faire atteindre le septième ciel. Je ne le quittais pas du regard me mordillant la lèvre alors que ma main caressait le bois de cette table robuste, peut-être que s’il y avait eu du monde cette sensualité présente dans la situation, le lieu public qui se prêtait aux fantasmes du plus commun des mortels… Peut-être qu’au final la situation aurait été moins excitante mais ce n’était pas le cas alors je devais me contenir, ne pas trop sombrer dans son regard hypnotisant. « Plutôt bien, je pense. » J’avais une confirmation on ne peut plus compréhensible de ce qu’il désirait, me mettre dans son lit ou alors me mettre dans tous mes états pour que je fasse le premier pas et qu’il puisse me mettre un gros vent. Ma seconde main restée sur mon jean venait rejoindre la seconde alors que je lui adressais un regard involontairement coquin comme seule et unique réponse.

« Je vois. Nous avons donc un point commun, j'ai fais partie de cette maison durant mes études à Harvard, j'ai même été président de la maison lors de ma dernière année. C'est dommage qu'on ne se soit jamais croisé, mais c'était il y a longtemps, tu n'étais pas encore à Harvard. » Je souriais, ce beau mâle avait donc été président des Winthrop ? Il avait le physique et le caractère en même temps, son petit sourire de tombeur aurait pu me faire mouiller mon boxer même si je n’étais pas une fille tellement j’avais chaud. « Non et puis… Avant que j’arrive à Harvard je passais la moitié de mon année en Algérie, le pays d’origine de mes parents. » Jusqu’à ma dernière année de lycée j’étais en effet habitué à faire la moitié de mon année dans un lycée américain et la seconde partie dans un lycée algérien, ça me permettait de suivre deux manières d’enseigner différentes et c’est comme ça que j’étais devenu si bon en cours. « Comme tu dois t'en douter, j'ai tout de même trente deux ans, et donc, professeur à Harvard. J'ai hésité à me proposer en tant que responsable de la maison. Je suis célibataire aussi, mais aussi … homosexuel. » Je souriais passant ma langue sur mes lèvres sans le quitter des yeux, je le voulais en moi mais comment y résister ? Je n’étais pas quelqu’un qui allait à l’encontre de ses envies et pourtant… Je le devais, il était mon professeur. « Je ne me caches pas, même si je n'ai jamais présenter qui que ce soit à ma mère. Oui, j'ai une mère qui n'a jamais réussi à couper le cordon, heureusement, moi si. » Je riais répondant du tac au tac. « Admettre ton homosexualité est toute en ton honneur, et nous sommes deux, si ma mère n’habitait pas à Las Vegas je l’aurais en permanence sur le dos tellement elle m’a couvé. » Il se levait et venait s’asseoir juste à côté de moi, je sentais mon corps pris d’une envie folle de lui sauter dessus, je me pinçais presque pour retenir mes pulsions l’observant. « Je trouve aussi que tu es bien trop loin à mon goût. C'est mieux pour regarder quelqu'un dans les yeux à cette distance... » Je souriais amusé alors que ma main glissait de la table jusque sur son siège de chaise. « J’aime le contact visuel, ça fait énormément dans les discussions, c’est moins implicite que des paroles, on sait tout de suite ce que veut l’autre en l’observant. » Je le regardais intensément alors qu’il toussotait. « Soliman... je tenais à te féliciter pour ton post, c'est quand même quelques responsabilités à prendre. Tu dois être un bon élément pour avoir été élu. Tu dois avoir pleins de demoiselles à tes pieds, non ? » Je souriais un peu fier de mon statut quand même. Je n’étais peut-être pas président mais être vice-président suffisait à faire mon bonheur et ma fierté. « Merci, j’ai pas mal de filles et de garçons à mes pieds en effet… Oui, je suis bisexuel ! Et je suppose que tu as pas mal d’étudiants qui viennent à la fin de l’année pour que tu leur mettes une bonne note en échange de faveurs sexuelles non ? »
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me retrouvais à faire sa connaissance, et je ne perdais pas une seule miette de ce qu'il me disait. Je comprenais alors qu'il venait d'Algérie, qu'il venait de très loin. Ce qui me faisait le plus grand effet, c'est le geste qu'il avait fait lorsque j'avais annoncé mon homosexualité, ce petit mouvement de langue qui me rendait encore plus fou à l'intérieur de moi. Et le pire dans tout ça? On se comprenait, et à chaque fois que j'apprenais quelque chose de lui, je n'avais qu'une envie, lui dire tout bonnement qu'il me plaisait. Sa main était si proche de ma jambe, il me cherchait là ? Il adorait le fait que j'étais proche de lui, un contact visuel qui lui plaisait, bien que j'aurais aimé pouvoir avoir un contact physique, je ne demandais qu'à avoir son corps contre le mien, qu'à pouvoir l'embrasser. J'en pouvais plus, l'homme que j'étais n'allait pas tenir longtemps. Je faisais de mon mieux, le self control avant tout. « Merci, j’ai pas mal de filles et de garçons à mes pieds en effet… Oui, je suis bisexuel ! Et je suppose que tu as pas mal d’étudiants qui viennent à la fin de l’année pour que tu leur mettes une bonne note en échange de faveurs sexuelles non ? » Ces mots me firent sourire encore plus.

Je ne pouvais pas cacher le fait que des élèves m'avaient dragués depuis que j'étais professeur, mais j'étais aussi fier d'avouer que je n'avais pas cédé pour leur laisser des notes. « ça arrive que des élèves me draguent, ça me fait bien rire. Mais je ne suis pas du genre à profiter des gens. Je préfère faire l'amour à un homme parce qu'il me plait et que je lui plais. » Je tendis le bras pour pouvoir prendre sa main et l'approcher jusqu'à ma cuisse. Prise en sandwich entre mon pantalon et ma main, je la tenais fermement. Je glissais jusqu'à ce qu'elle se retrouve sur celle d'à coté mais surtout pour obliger Soliman à s'approcher de moi. Je l'avais relevé puis j'en faisais de même mais contrairement à tout à l'heure, ma main avait remonté jusqu'à sa nuque pour y caresser sa peau alors que mon souffle se battait avec le sien. « Et... est-ce que je te plais ? » murmurais-je à son égard. J'approchais mon visage du sien pour déposer mes lèvres contre les siennes. Ce n'était pas comme ci je ne connaissais pas Soliman, je l'avais déjà rencontré dans un bar mais ce n'était pas aussi bien qu'à présent. Je pouvais enfin gouter à ses lèvres, et je ne me privais pas du tout à les caresser avec ma langue. Je venais de céder à la tentation, mais c'était tellement bon que les possibles conséquences à mon acte ne m'arrivèrent pas à l'esprit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne sais pas pourquoi mais à ce moment précis j’étais particulièrement excité et les regards du jeune professeur n’avaient rien pour atténuer tout ça. Je m’ouvrais progressivement plus à lui expliquant que j’avais été élevé entre deux pays, les Etats-Unis ainsi que l’Algérie ce qui m’avait vraiment rendu mature pour mon âge à l’époque, parfois aller voir mes grands-parents là-bas me manquait mais il était rare que j’y retourne, je ne me plaisais plus avec certaines valeurs locales comme le fait que les femmes soient voilées et tout, je ne partageais pas cette vision du monde et ma famille était d’ailleurs comme un certain nombre de familles en Algérie contre ce principe, nous étions vraiment adaptés à cette nouvelle société, chacun était libre de faire ce qu’il désirait et en particulier les femmes qui jusqu’à maintenant en prenaient toujours pour leur grade. Lorsqu’il me faisait savoir qu’il était homosexuel mon regard s’illuminait automatiquement, ma règle fondamentale de ne jamais faire l’amour avec un prof était vraiment malmenée en ce moment-même, ma main glissait sur le dossier de sa chaise jusqu’à être à quelques centimètres seulement de sa jambe. « ça arrive que des élèves me draguent, ça me fait bien rire. Mais je ne suis pas du genre à profiter des gens. Je préfère faire l'amour à un homme parce qu'il me plait et que je lui plais. » Je souriais amusé, j’allais répondre mais sa main venait me prendre en sandwich entre sa cuisse et justement sa main, je sentais ma peau parcourue par un frisson, il tentait le diable et titillait mes envies les plus animales. [color=coral] « Et... est-ce que je te plais ? »[color] Mon cœur s’emballait, ma main glissait contre son torse musclé. « Qui sait ! » Il m’embrassait, je remontais ma main pour atteindre son visage que je caressais tout en glissant ma langue entre ses lèvres.
© fiche créée par ell

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)