Invité
est en ligne
Invité
Concrete Wall
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -"pourrie gâtée qui écrase tout le monde... ma foi il faut bien commencer quelque part!" Répondis-je simplement, le laissant me parler un peu plus de lui, ce qu'il fit avec beaucoup de sincérité. ça me toucha. "Oh... famille compliquée alors. ça ferait presque penser que ta famille est mafieuse!" Lâchais-je en rigolant. Il éluda ma connerie, pour me questionner plus avant sur moi. "Je suis en solo, ma mère et mes deux frères sont rester là bas oui... mon père fertilise les chrysanthèmes par contre." J'avais dit ça normalement, sans y mettre de la rage, de la tristesse ni rien, à quoi bon rajouter du drame, la vie est tellement compliquée de base! "Je me sens un peu perdue dans la masse parfois, c'est assez dur pour quelqu'un comme moi... qui vient de la campagne, qui n'a jamais vécu en ville, ou jamais été familiarisé avec les maisons de faculté etc... Je dirais pas que ça me déplaît, mais c'est assez nouveau encore... pour l'instant je suis dans la réserve." Je commandais un américain avec des frites et supplément de ketchup. Je fais partie de ces filles, qui mangent ce qu'elles veulent sans prendre un gramme... Sauf en cas de déprime bien sur! "Et puis, il y a ce bal... de fin d'année, c'est idiot, en tant que nana comme moi, on se dit 'j'irais pas c'est pas grave', ou encore 'j'ai pas envie, c'est pas pour moi'... Je pense que d'avoir éconduit certains mecs cette année, fait qu'au final je n'ai aucun cavalier... j'hésite du coup entre pleurer comme une nana pathétique, ou y aller quand même en faisant fi de ma solitude... et bien tu vois, c'est ce genre de discussions internes, que jamais je n'aies vécu dans ma vie... nouvelle expérience!" Le constat de mon célibat d'une part, et de ma solitude d'autre part, était relaté avec légèreté et humour, je n'allais pas réellement me répandre sur le sol en larmes, et en cris... mais j'avais besoin de toujours pousser mes argumentations dans les extrêmes pour me faire comprendre. "Bref, vis ma vie d'étudiante dans une grande ville et surtout dans une grande fac. Mais racontes moi... toi... comment es tu passé de la famille magouille en Italie, à ...ça... enfin je veux dire toi?" J'allais me poser sur une esplanade, m'asseoir pour manger, tout en l'écoutant attentivement. C'était terrible, comme il pouvait être attirant, le genre à dégouliner de sex appeal et d'intelligence de toutes parts de son être. j'étais bien là, et une fois notre repas terminé, plutôt rapidement je dois dire, nous engageâmes la marche vers le cinéma, tout en continuant d'échanger.
Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : tumblr
Crédits gif : tumblr
(Invité)