Invité
est en ligne
Invité
Concrete Wall
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -La cloche résonna dans les couloirs du bâtiment. Fin des cours de la journée, et fin avec le professeur Corneolesi, professeur de cinéma... Pour qui mon inconscient a dédié tout un chapitre. J'ai 23 ans, et j'ai les hormones en folie comme une gamine de 16 ans, rien que lorsqu'il me regarde. C'est idiot, j'ai jamais été la groupie de personne, j'ai jamais espéré sortir avec une star, et encore moins avec un de mes profs, du coup... je me dis que c'est mon abstinence de ces derniers mois, qui m'empêche juste d'être raisonnée. Une attirance, ce n'est pas bien méchant, c'est juste terriblement frustrant, et puis... c'est un peu à double tranchant. Si je me laisse à rêvasser, j'en oublie la réalité, et vice et versa. Bref, oui j'ai de l'attirance incontrôlée pour Edgar, que j'appelle par son prénom que dans les tréfonds de mon esprit, ça va de soit.
Je me levais, attrapant mes cahiers et stylos, les fourrant dans mon sac de cours, avant d'aller vers lui. Ce n'était pas une excuse réellement, je voulais vraiment lui poser une question bête, mais une question en particulier... pas par le manque d'occasion de s'exprimer en cours, parce qu'Edgar est un prof qui nous permet de nous exprimer, mais juste... je sais pas, inconsciemment presque, j'essaie de prolonger la rêverie adolescente. De prolonger sa présence dans ma réalité, sans pour autant croire qu'il serait possible de faire quelque chose. J'ai déjà entendu des histoires, de profs se tapant des élèves, et je n'ai pas souvent exprimé mon sentiment, sur la chose. Je pense que chacun doit être à la place, que la vie lui a concédé. Je m'arrête devant lui, tenant mon cahier de note contre moi, comme quelqu'un de timide qui se cache derrière ses cours... C'est une partie de moi, c'est introversion.
"Dis moi, j'ai lu dans l'histoire du Cinema par Robert Zeinman, un terme, qui m'échappe... Je voulais savoir si un Filoni, te disais quelque chose? Est ce que c'est bien ce que je crois, c'est à dire un film sur la mafia? J'ai tenté de trouver sur google, et j'ai pas trouvé grand chose, si ce n'est la bio de Dave Finoli, un réalisateur cowboy du texas..."
Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR
Crédits gif : TUMBLR
(Invité)