Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmie poule toujours présente (Carter) - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Amie poule toujours présente (Carter)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amie poule toujours présente
Carter & Avalon
Avalon lui tira la langue avant même de lui répondre. Moi j'suis sûre ! Avec leur haute complicité, proposer d'être la dernière colocataire de l'appartement à Carter coulait littéralement de source. Mieux, elle était ravie qu'elles puissent ainsi veiller l'une sur l'autre, au cas où. Non pas que sa meilleure amie soit en sucre mais la blonde avait toujours été très protectrice avec ses proches, on ne pouvait pas lui enlever ça. Oh t'es un ange ! Bah écoutes, quand on sort d'ici on file t'faire un double, après tu v'nir voir avec moi comment l'appart est agencé, et t'emménage quand tu veux chouchou. Perso en dehors de mes partiels j'suis pas rush en c'moment donc j'peux même t'aider à faire tes cartons et tout, à deux ça va plus vite j'trouve nan ? papillonna-t-elle des yeux, trop ravie pour cacher sa joie d'avoir sa meilleure amie à demeure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amie poule toujours présente

Avalon & Carter

Elle risquait de ne jamais assez remercier la jeune femme pour cette proposition, Carter en avait besoin parce qu’elle détestait être seule à ce point. Elle ne supportait plus du tout cette situation même si elle devait faire avec, elle détestait cette solitude sûrement à cause de sa grossesse, elle ne savait plus trop. Elle sourit à la blonde encore une fois, elle avait une chance folle de l’avoir dans sa vie, d’avoir ce bout de femme dans sa vie et elle lui prit la main tout en se levant, elles pouvaient prendre une pause non ? Enfin même si elles ne le pouvaient pas, Carter était bien trop pressé pour ça. « Bah on va faire le double des clés maintenant et faire tout le reste parce que je suis clairement trop pressée de venir vivre avec toi. Et tu sais bien que je suis pas contre ton aide surtout qu’il faudra que je fasse le tri dans mes affaires et que j’ai déjà quelques affaires pour bébé alors être deux ça ne me dérange absolument pas. » Elle tourna sa tête vers Avalon avec un grand sourire sur ses lèvres, elle venait juste d’éblouir sans journée sans le savoir.

HJ:

(Invité)