Elle ne pouvait pas parler devant tout le monde, elle était de nature réservée et ça ne changerais jamais pour elle. Elle avait du mal à s’ouvrir mais, quand elle le faisait, elle avait besoin d’intimité ou alors que la personne ai une quelconque importance dans sa vie. Elle ne parlerait jamais à un inconnu, elle ne mettait pas les psychologues dans la même case, elle ne pouvait pas parce que ce n’était pas pareil. Elle en avait eu besoin quand elle était gamine mais, cette période était derrière elle, tout ça était derrière elle et elle allait maintenant de l’avant, elle essayait de faire comme ci elle n’avait jamais vécue une chose aussi horrible. « Tu sais quand je suis toute seule je suis capable de lui parler alors ne t’en fais pas, je pense que je suis plus couillon que toi dans ces moments-là. » Elle pensait bêtement qu’il était capable de l’entendre, peut-être pas de la comprendre, mais ça faisait en quelque sorte un lien entre eux, un lien entre elle et son enfant. Elle ne savait pas du tout comment ça allait être quand il serait présent, elle espérait vraiment que ce soit une bonne chose, elle serait sûrement une maman poule, elle serait un peu trop derrière lui mais, elle avait envie de faire de lui un homme bien. Oui elle y pensait déjà, elle y penserait quoi qu’il puisse se passer parce que c’était quelque chose d’important pour elle. Elle sourit à la jeune femme pour lui montrer que tout ça était derrière elle, qu’elle ne faisait plus réellement attention à cela et qu’elle allait de l’avant mais, sa grossesse devant passer avant tout le reste. « C’est moi qui ai gardé ça pour moi alors ne t’en fais pas, c’est pas très grave tu sais ? » Elle mentait en quelque sorte, ça avait été grave, plus qu’elle ne le ferait croire à ses proches. « T’es vraiment la meilleure tu sais ? » Elle sourit d’avantage avant de s’avancer pour poser sa bouche sa joue tendrement, la remerciant d’être présente pour toi. « Il faut que je me trouve des colocataires. » Elle soupira parce que c’était une tâche en plus pour elle, c’était des heures qu’elle allait en quelque sorte perdre pour trouver les personnes parfaites pour elle.