Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmie poule toujours présente (Carter)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Amie poule toujours présente (Carter)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amie poule toujours présente

Carter & Avalon

Cela faisait un petit moment déjà qu'Avalon se sentait utile auprès de cette association de protection des enfants maltraités. Non pas qu'elle soit très à l'aise avec le fait de parler de sa propre histoire, mais aider d'autres enfants à s'en sortir mieux qu'elle ne s'en était sortie restait à chaque fois une petite victoire sur les aléas de la vie. Et comme compagnonne, qui de mieux que Carter, sa meilleure amie, pour essayer de faire d'autant plus d'actions utiles ? Très souvent, les deux demoiselles se retrouvaient par le biais de ladite association par laquelle elles s'étaient rencontrées, même si maintenant, elles se voyaient tout le temps et surtout à Harvard. Et aujourd'hui, la piquante blondinette attendait sa chère amie pour une nouvelle journée de bénévolat pur et dur, en espérant que tout aille pour le mieux concernant sa grossesse. Avalon avait beau ne pas beaucoup parler d'elle... cela ne l'empêchait pas d'être une amie poule avec Carter...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avalon & Carter

L’association d’enfant maltraitée te tenais réellement à cœur, à cause de ton passé, à cause de ce que tu avais pu vivre quand tu avais été gamine et encore plus maintenant que tu attendais un bébé, maintenant que tu attendais un petit garçon. Sauf qu’aujourd’hui tu étais obligé de mettre cette activité en pause, c’est pas que tu n’aimais pas te donner dedans, mais à cause de ta grossesse tu étais obligé de prendre du temps pour toi, tu étais obligé certaines activités et tu avais commencé par second cursus. Tu avais du mal à choisir ce que tu devais mettre en pause ou pas, tu avais du mal à te décider puis tu avais fais une liste et tu avais simplement choisis, ok dans un sens c’était horrible, mais tu ne savais pas faire autrement, tu ne savais pas du comment tu pouvais choisir de mettre quelque chose qui te tenais à cœur en pause. Ton enfant était plus important que tout ça, tu posais ta main sur la porte afin de la pousser pour rentrer dans la pièce, tu souris aux personnes déjà présente puis tes yeux se posèrent sur une petite blonde que tu ne connaissais que trop bien, ta meilleure amie. Cette rencontre avait été importante pour toi, surtout dans cet endroit, elle était un pilier dans ta vie, tu ne pouvais pas dire l’inverse alors tu t’approchas d’elle pour la prendre dans tes bras quelques secondes avant que ta main finisse dans la sienne. Tu avais besoin qu’elle te donne un peu de force pour pouvoir laisser les morts sortir de ta bouche, pour pouvoir dire cette chose qui te faisais réellement mal au cœur pour le coup. « Je suis désolée de vous dire ça, mais je dois vous dire que je serais plus là jusqu’à temps que j’accouche. J’ai une grossesse difficile, je dois me ménager pour ne pas perdre mon enfant. Je suis vraiment désolée, mais je reviendrais par la suite, en plus forte pour cette association. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carter & Avalon

S'il n'y avait bien qu'une personne dont Avalon acceptait sans problème un contact physique et particulièrement un câlin, c'était Carter. En sa présence, la jolie espagnole ne paniquait jamais, n'était pas surprise dans le mauvais sens, et au contraire se sentait apaisée. C'était plus évident encore depuis que sa meilleure amie était tombée enceinte. Le fait de savoir qu'elle serait bientôt maman rendait la blondinette plus à l'aise encore lorsque son amie la prenait dans ses bras ou souhaitait la cajoler, comme c'était le cas aujourd'hui. Avalon serra doucement la main que Carter venait de mettre dans la sienne, lui offrant un grand sourire ravit. Elle adorait partager ces moments de bénévolat en sa présence, et ce fut une surprise sans en être une lorsque sa meilleure amie lui annonça qu'elle comptait mettre ses actions en pose. Merde t'as des soucis de santé dont tu m'as pas parlé ma choute ?! s'inquiéta-t-elle directement, une fois que Carter eut fini son annonce. Rhaaaa j'oublie toujours qu'il faut pas jurer devant bébé. Désolée junior j'le ferai plus ! Mais sérieusement, faut tout me dire là !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avalon & Carter

Avec la blonde, les choses avaient été simples dès le début. Un passé en quelque sombre toutes les deux, une association en commun, vous n’aviez pas besoin de parler pour vous comprendre. Ouais c’était juste facile dans le fond et ça te faisais du bien, tellement de bien que tu ne pouvais pas te séparer d’elle, que tu n’aimerais pas la perdre. Tu te sentais bien avec elle, c’était comme ci tes soucis étaient loin derrière toi, tu en avais besoin en ce moment avec ce qu’il se passait dans ta vie. Cette grossesse, cette remise en question sur tout ce que tu pouvais vivre, tu avais besoin des moments comme ça, des moments ou ton cerveau pouvait être sur off. Tu souris à toutes les personnes autour de toi, heureuse de voir que ton choix était accepté et surtout qu’ils comprenaient que tu devais à tout prix te reposer. Tu reposas tes yeux sur ta meilleure amie avant de te mordre la lèvre doucement, tu finis par la tirer pour vous retrouvez dans un endroit calme, un endroit où tu pourrais lui parler sans que tu ne sois écouter des autres. Tu étais comme ça, toujours secrète sur ce qu’il se passait dans ta vie. « Tu sais les injures, il a du en entendre plus qu’il ne faudrait en ce moment alors un de plus, un de moins crois-moi ça ne changerais rien. » Tu ris un peu, tu été un peu voir beaucoup sur les nerfs en ce moment. « J’ai eu un accident il y a quelques mois et un décollement de placenta à cause de ça. Puis je devais me reposer et tu me connais, j’écoute rarement ce qu’on peut me dire et je me suis retrouvais avec des douleurs donc j’ai dû rester à l’hôpital quelques semaines. Pour sortir j’ai dû mettre fin à mon cursus mineur et j’dois faire des choix. Puis en ce moment ça va pas fort non plus alors bon, je prends un peu les devants pour ne pas perdre mon fils. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carter & Avalon

Avalon ne fut finalement pas fâchée que Carter la tire vers un endroit plus calme, afin qu'elles puissent discuter toutes les deux de choses ne concernant qu'elles. Bien que la jolie espagnole se soit toujours sentie très bien et à sa place dans cette association, elle n'aimait pas que leurs conversations privées d'avec sa meilleure amie soient écoutées par des oreilles indiscrètes. Elle la suivit sans éprouver la moindre hésitation, à la fois triste de la voir mettre leur boulot de bénévole entre parenthèses le temps de sa grossesse, et ravie de pouvoir la bichonner en attendant l'arrivée de son petit garçon. Ouais mais quand même... j'voudrais pas qu'il en entende encore plus par ma faute ! C'est un peu couillon en fait de parler à ton bidon mais j'aime bien... ! admit-elle dans une expression radieuse, presque enfantine, alors qu'à aucun moment Avalon n'avait côtoyé de femme enceinte avant Carter. Oh bah merde ! s'exclama-t-elle finalement avant de serrer aussitôt sa meilleure amie dans ses bras. Finalement, c'était plus fort qu'elle, jurer comme un charretier, la blondinette ne pouvait pas s'en empêcher. J'avais conscience de rien j'ai honte ! Mais maintenant que je sais, j'vais t'aider ! J'vais te bichonner et tout faire pour que tu mettes au monde ton p'tit prince ! Deal ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avalon & Carter

Elle ne pouvait pas parler devant tout le monde, elle était de nature réservée et ça ne changerais jamais pour elle. Elle avait du mal à s’ouvrir mais, quand elle le faisait, elle avait besoin d’intimité ou alors que la personne ai une quelconque importance dans sa vie. Elle ne parlerait jamais à un inconnu, elle ne mettait pas les psychologues dans la même case, elle ne pouvait pas parce que ce n’était pas pareil. Elle en avait eu besoin quand elle était gamine mais, cette période était derrière elle, tout ça était derrière elle et elle allait maintenant de l’avant, elle essayait de faire comme ci elle n’avait jamais vécue une chose aussi horrible. « Tu sais quand je suis toute seule je suis capable de lui parler alors ne t’en fais pas, je pense que je suis plus couillon que toi dans ces moments-là. » Elle pensait bêtement qu’il était capable de l’entendre, peut-être pas de la comprendre, mais ça faisait en quelque sorte un lien entre eux, un lien entre elle et son enfant. Elle ne savait pas du tout comment ça allait être quand il serait présent, elle espérait vraiment que ce soit une bonne chose, elle serait sûrement une maman poule, elle serait un peu trop derrière lui mais, elle avait envie de faire de lui un homme bien. Oui elle y pensait déjà, elle y penserait quoi qu’il puisse se passer parce que c’était quelque chose d’important pour elle. Elle sourit à la jeune femme pour lui montrer que tout ça était derrière elle, qu’elle ne faisait plus réellement attention à cela et qu’elle allait de l’avant mais, sa grossesse devant passer avant tout le reste. « C’est moi qui ai gardé ça pour moi alors ne t’en fais pas, c’est pas très grave tu sais ? » Elle mentait en quelque sorte, ça avait été grave, plus qu’elle ne le ferait croire à ses proches. « T’es vraiment la meilleure tu sais ? » Elle sourit d’avantage avant de s’avancer pour poser sa bouche sa joue tendrement, la remerciant d’être présente pour toi. « Il faut que je me trouve des colocataires. » Elle soupira parce que c’était une tâche en plus pour elle, c’était des heures qu’elle allait en quelque sorte perdre pour trouver les personnes parfaites pour elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carter & Avalon

Ouais mais nan toi c'est pas couillon, t'es sa mère ! Pour Avalon, c'était l'argument ultime. Il lui paraissait tellement normal pour une future maman de parler à son enfant qu'elle ne considérait aucunement cela comme couillon, bien au contraire. Ne pas lui parler le serait. Après tout, des études sérieuses n'avaient-elles pas prouvé qu'après la naissance, parler, lire des histoires ou chanter une chanson à son enfant garantissait le bon développement de son cerveau ? Aucunement couillon donc ! Si, t'es ma biche, j'dois être là pour toi. Sinon à quoi j'sers, hein ? Carter avait certainement été entourée par d'autres amies et la donne rassurait un brin la piquante blondinette, toujours prête à ruer dans les brancards pour ses proches. Pour quelqu'un n'ayant jamais vraiment eu de famille stable, c'était primordial que de protéger ses plus proches potes... une sorte de réflexe qu'elle ne dominait pas. C'toi la meilleure. Tu rends les gens meilleurs. Que la Cabot soit contente, la blonde ne disait pas ça à n'importe qui, cela prouvait la valeur qu'elle donnait à leur amitié. Tu dois quitter là où t'es ? Nan parce que moi j'ai trouvé un appart' mieux que le bouiboui que je loue actuellement, mais m'en faut des colocs en fait... du coup bah... j'te propose, si tu veux bien m'supporter ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avalon & Carter

Elle rit ne pouvant pas faire autrement, c’était plus fort qu’elle parce que même si elle était la mère de l’enfant, ça restait assez bête de parler à un ventre comme ci son enfant allait lui répondre. C’était un peu comme parler à son animal de compagnie, qu’est-ce qu’on attendait en faisant une telle chose ? Il n’y aura jamais de réponse mais, c’était quelque chose d’apaisant, il faut le dire. C’était comme parler à quelqu’un qui ne vous critiquerais jamais, qui n’aurait pas d’avis sur ce qu’on pouvait lui dire, ce qu’on pouvait faire et parfois ça faisais du bien, vraiment de bien autant le dire. Elle sourit à sa meilleure amie encore une fois, heureuse de l’avoir à ses côtés, savoir qu’elle était là pour toi quoi qu’il puisse arriver dans sa vie. « Tu sers à me faire sourire et c’est beaucoup pour moi, tu sais ? » Elle pencha sa tête en souriant un peu plus, c’était vrai qu’en ce moment ce n’était pas la joie dans sa vie, qu’elle avait beaucoup plus de bas que de haut et que bon, elle avait bien besoin de personne pour la faire rire, pour lui faire changer ses idées. Elle savait que la blonde était là pour ça, elle passa sa langue sur ses lèvres avant de reprendre la parole. « Tu dis n’importe quoi. » Elle secoua la tête en riant doucement, si elle rendait les autres meilleurs, il y a beaucoup de choses qu’elle n’aurait pas vécue car les gens seraient différents. « Non, je suis toute seule et c’est juste très grand donc forcément c’est long et embêtant. Sérieux ? Et ça te dérangerais pas la grossesse et tout le reste ? Je veux pas être un poids tu sais, puis je te supporterais quoi qu’il arrive mais, tu devrais te demander si toi tu serais capable de me supporter. » Elle n’était pas contre l’idée de vivre avec Avalon, c’était une bonne chose puisque vous étiez proches et qu’en plus de ça, vous vous entendiez à merveille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carter & Avalon

Si tu souris moi ça m'fait super plaisir tu sais reprit-elle, très sérieuse. Avalon avait totalement conscience des multiples difficultés rencontrées par Carter, mais également du fait que son sourire avait d'autant plus de valeur en sachant tout cela. Se débattre comme une lionne pour garder la tête hors de l'eau, la blonde savait faire. Mais aider quelqu'un dans la même situation, ce n'était pas toujours évident, bien que l'espagnole essayait de le faire à sa façon, en posant sa petite pierre à l'édifice, en tant qu'amie. Nan c'toi qui dit n'importe quoi ! lui tira-t-elle légèrement la langue avant d'esquisser un petit éclat de rire. Ce fut presque naturellement que la conversation autour de la colocation fut mise sur le tapis, et autant dire qu'Avalon n'était pas fâchée de pouvoir offrir la dernière place qu'elle avait comme coloc à sa Carter adorée. Tu déconnes ? Si ça m'déranges ! Au contraire, moi j'suis ravie ! Tu sais très bien qu'on se supporte, on s'adore depuis suffisamment longtemps pour le savoir ! Il y aura mon amie d'enfance avec nous, Zoey, et une autre Quincy, Callista. Est-ce que ça te vas ? Si c'est le cas... j'te fais un double des clefs et t'emménage quand tu veux !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avalon & Carter

Rien qu’avec ses paroles, un sourire se dessina encore plus sur ses lèvres, elle était heureuse de l’avoir dans sa vie, d’avoir une personne qui pouvait la comprendre dans le fond. Sa vie n’était pas rose, ça ne le serait jamais et elle savait qu’Avalon n’avait pas eu une vie joyeuse non plus. Elle faisait de son mieux pour la faire sourire, pour qu’elle oublie ce qu’elle avait vécue pour faire face à un avenir meilleur, elle voulait que sa meilleure amie ait un avenir meilleur et elle serait prête à beaucoup de choses pour faire une telle chose. « Je ne crois pas. » Elle lui tira la langue à son tour comme une enfant avant de rire avec elle, avant de rire en même temps que la jeune blonde. Elle était surprise et en même temps heureuse d’entendre la proposition de sa meilleure amie, elle était loin d’être contre cette idée de vivre avec elle, ce serait même une très bonne idée dans le fond. « Callista je la connais alors ça me dérange absolument pas. Puis je peux supporter n’importe qui si tu es avec moi, tu sais. Alors je viens quand tu veux, il faudra juste que je fasse mes cartons mais, bon ça sera une affaire réglée rapidement. » Elle sourit en coin en sachant que c’était le cas, si Avalon était partante elle commencerait ses cartons dès ce soir malgré sa grossesse, malgré le fait qu’elle devait se reposer elle s’en foutait, elle serait beaucoup trop heureuse de vivre avec sa meilleure amie, son amour à elle.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)