Invité
est en ligne
Invité
Une simple séance de cinéma ? Jamais.
feat. Avalon & Ael
Il était comme ça l’anglais, il était loin d’être un homme gentleman ou ce genre de connerie. Il n’avait pas le temps pour ça, du moins il n’avait pas envie d’en prendre ce qui faisait toute la différence à ses yeux. Il pouvait l’être, il pouvait prendre du temps pour ça mais, il le faisait avec très peu de personne même avec Asia il ne faisait pas une telle chose et il ne parlait même pas de Braxton. Il passa sa langue sur ses lèvres avant de sourire en coin, il ne pouvait pas faire autrement face aux répliques de la jeune femme, ce qui était une bonne chose. Il préférait les femmes avec du caractère que de pauvres cruches qui attendent que le temps passe. « Dire que je te fais un bon compliment, et tu le prends aussi mal. Ça me ferait presque de la peine. » Alors qu’il s’en fichait un peu dans le fond, non ? Si elle ne le prenait pas comme tel ce n’était pas son souci, lui il laissait simplement les mots sortir de sa bouche comme ci de rien était. « Je pense que je peux trouver des photos pour revoir ton corps sans aucun souci. »© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)