Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne simple séance de cinéma ? Jamais. x Avalon


Une simple séance de cinéma ? Jamais. x Avalon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Une simple séance de cinéma ? Jamais.
feat. Avalon & Ael
Cette après-midi tu avais pris la direction du cinéma, ça faisais un moment que tu n’avais pas été dans un cinéma, que tu n’avais pas été assis à regarder un quelconque film devant toi alors tu avais juste pris la décision laissant tes cours derrière toi, laissant tout ce que tu devais faire derrière. Pour une fois, ce qui était assez faux parce que ce n’était clairement pas la première fois que tu faisais une telle chose, tu laissais tout derrière toi pour penser qu’à toi, pour être égoïste en quelque sorte et faire en sorte de passer une bonne après-midi. Tu te foutais clairement du film que tu allais voir, tu te foutais du reste, tu voulais juste repasser une après-midi fermer dans une salle, devant un film qui tourne comme ci tu retournais en quelque sorte dans ton adolescence, dans ce monde où tu ne pensais à rien d’autre que sortir, faire n’importe quoi. Maintenant tu avais l’impression que tu avais déjà des responsabilités, des choses sur le dos que tu n’étais pas prêt à gérer, tu ne voulais pas gérer une telle chose, tu ne pouvais pas. Tu tendis un billet à la jeune femme, ne répondant pas à ses avances – ça c’était bien une première fois pour toi – avant de prendre le ticket pour rentrer dans la salle, tu pris une place au fond tout en sortant ton téléphone, personne n’était encore arrivé et le film ne commençait que dans quelques minutes tu avais encore un peu de temps.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une simple séance de cinéma ? Jamais.

Ael & Avalon

Pour faire une petite pause entre ses problèmes, ses études, son manque d'argent et tout le reste, Avalon avait décidé de se faire une petite toile. Cela faisait un bon moment qu'elle n'avait pas eu l'opportunité de se poser quelque part sans avoir peur qu'il ne lui arrive quelque chose. Une fois son billet en main, la jolie espagnole se dirigea direction la salle, où pratiquement personne ne se trouvait encore. Normal, il était assez tôt, les pubs et autres bandes annonces n'étaient même pas commencées. Mais au fond de la salle, la demoiselle crut reconnaître quelqu'un qui ne lui était pas inconnu, au contraire. Elle se paya même le culot de se placer à côté de lui, petit sourire sur les lèvres. La place est libre ? demanda-t-elle avec malice, prête à se relever et à aller ailleurs s'il le fallait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Une simple séance de cinéma ? Jamais.
feat. Avalon & Ael
Tu continuais de taper sur ton téléphone comme ci de rien était, c’était un passe temps comme un autre alors tu continuais en regardant ce que tu pouvais voir. Sauf que il n’y avait pas grand-chose d’intéressant pour le coup, tu ne continuais pas t’ennuyer à lire ce que ton téléphone pouvait te montrer, à répondre aux messages que tu pouvais avoir des autres personnes. Enfin c’était assez pour attendre les pubs, pour attendre que le reste commence réellement et que tes yeux aient quelque chose de plus intéressant à voir. Finalement, tu te demandais encore une fois si c’était une bonne idée ce film, si tu ne devais pas prendre tes affaires pour aller ailleurs encore une fois, pour passer du temps autre part ce qui était peut-être mieux pour toi. Après quelques minutes, tu finis par ranger ton téléphone dans ta poche croisant les bras devant ta poitrine pour regarder la toile toujours blanche devant toi, pour regarder une toile qui allait bientôt te raconter une histoire en quelque sorte. Tu tournas la tête en entendant la voix d’une jeune femme proche de toi, tes yeux se posèrent sur une blonde qui te disait quelque chose, tu ne pouvais clairement pas mettre un nom sur son visage, mais en tout cas elle ne t’était pas totalement inconnu, c’était déjà ça. « Je pense que c’est un peu trop tard pour te dire qu’elle est occupée comme tu es déjà installé. » Tu souris en coin en disant une telle chose puis de toute manière tu n’attendais personne, tu n’attendais pas avoir une quelconque compagnie durant cette séance.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une simple séance de cinéma ? Jamais.

Ael & Avalon

Apparemment la place ne semblait pas prise sinon le jeune homme lui aurait sûrement dire d'aller voir au fond de la salle s'il y était. Avalon s'étonnait elle-même d'être venue demander directement demander la chose sans avoir de crise de panique. Peut-être parce que le visage de ce presque parfait inconnu lui disait quelque chose, allez savoir... Bah au pire t'es pas obligé, le film est pas encore commencé, je peux encore bouger proposa-t-elle en haussant les épaules, faisant mine de ne pas y toucher. Mais le pire c'est qu'elle avait raison, les pubs n'ayant même pas encore commencé, elle avait encore tout le temps du monde de bouger. Alors je bouge ou je reste ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Une simple séance de cinéma ? Jamais.
feat. Avalon & Ael
Tu souriais amuser, tu ne pouvais pas faire autrement face à la remarque que tu étais capable d’entendre de la blonde qui était à tes côtés. Tu passas ta langue sur tes lèvres tout en la regardant, laissant un silence entre vous avant de prendre la parole, avant de lui répondre. C’était idiot de faire ça, mais bon laisser le suspense planer entre vous c’était bien plus amusant, il fallait le dire. « C’est vrai que si tu changes de place, ça ne gênerais pas grand monde. » Puis vous n’étiez pas si nombreux que ça dans la salle donc ce n’était pas si grave mais comme tu n’attendais personne elle pouvait rester sauf qu’elle ne le savait pas encore. « Tu peux rester si ça te fais plaisir. » Tu te doutais bien que sa présence ne serait pas si déplaisante que ça, qu’au fond ça te ferais plaisir à toi aussi de la voir à côté de toi, mais bon tu ne dirais clairement pas une telle chose, c’est à elle que ça devait faire plaisir avant tout. Tu te plaças un peu plus correctement sur ta place regardant la blonde venir à tes côtés, c’était étrange mais sa tête te disait réellement quelque chose. Tu n’étais pas très fort pour te souvenir parce que bon tu avais passé pas mal de soirée bourré du moins ces derniers temps, tu te tuais à petit feu et ça personne ne pouvait nier une telle chose. « On se connaît ou c’est juste un hasard que ta tête me dise quelque chose ? »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une simple séance de cinéma ? Jamais.

Ael & Avalon

Autant dire que le jeune homme aux côtés d'Avalon était un peu ambigu. Pas dans ses gestes ou dans ses propos à proprement parlé, mais plutôt dans ses silences. Ce n'est qu'au bout d'un moment qui parut être une éternité qu'il décida d'admettre que la blondinette pouvait rester à côté de lui si cela lui faisait plaisir. La piquante espagnole esquissa un grand sourire satisfait, loin de l'idée de lui faire du gringue effréné alors qu'elle n'était pas du tout à l'aise avec la chose. Elle trouvait juste plus sympa d'avoir l'impression de ne pas être seule au ciné... Sympa, merci ! fit-elle d'une voix enjouée, se replaçant plus confortablement maintenant que sa place était définie pour toute la séance. Mais le presque parfait inconnu lui ôta son sourire, le remplaçant par un rien de panique et un vif étonnement. Heu j'crois pas. En tout cas même si t'es pas mal, ta trombine me dis rien... S'il avait vu un magazine de lingerie... elle n'était pas dans la merde déjà.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Une simple séance de cinéma ? Jamais.
feat. Avalon & Ael
Il aimait jouer, c’était dans sa nature, c’était tout lui alors il jouait tout le temps. C’était sa manière de cacher ce qu’il se passait dans sa vie, de cacher ses blessures et surtout sa manière à lui de montrer que tout allait bien. Il ne voulait pas se montrer tel qu’il était envers les autres, il ne pouvait pas parce que c’était terrifiant de montrer le monstre cacher en lui. Alors il jouait, il jouait de son corps, de son charme, de ce qu’il avait pour lui, de cette apparence pourtant si trompeuse. Mais là il avait un autre souci, la tête de la jeune femme lui disait quelque chose et il détestait ça, ne pas savoir remettre un nom sur un visage, de ne pas savoir retourner dans un lieu pour pouvoir répondre à sa question. Mais il allait trouver, il ne doutait pas du tout de cette chose. Il se taisait enfin alors que les pubs commençaient, ses yeux étaient posés sur les images devant lui alors que sa tête était ailleurs, toujours en train de réfléchir. Il n’était pas idiot, ce visage il l’avait déjà vu, c’était trop familier pour lui, c’était pas qu’une blonde qu’il aurait rencontré au coin d’une rue, dans une quelconque boite, il était resté bien trop longtemps en sa présence pour retenir son visage. Puis soudain c’était l’illumination, c’était la chose qu’il cherchait depuis cinq minutes et il se tourne vers elle, se foutant de ce qu’il se passait juste en face. « Je sais où je t’ai vu. » Sourire en coin, il laissait le suspens, c’était tellement plus drôle, plus sadique de sa part. « Tu es mannequin et on a déjà été au même shooting. » Il avait un peu posé, pas beaucoup de fois, pas très longtemps mais, il l’avait fait.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une simple séance de cinéma ? Jamais.

Ael & Avalon

A vrai dire, c'était revenu depuis de longues minutes déjà le lieu et le moment où elle avait croisé ce presque parfait inconnu... lors d'un shooting bien évidemment ! Le contraire l'aurait étonnée et c'était bien ça le problème. Le jeune homme l'avait vue en petite tenue, en lingerie particulièrement coquine et elle avait dû simuler être proche de lui. Dans le genre escalade sur l'échelle de la gêne, on faisait rarement pire lorsque l'on s'appelait Avalon. Il ne lui restait plus qu'à espérer que son voisin de cinéma ne se souviendrait pas de ce fameux shooting, l'ait complètement oubliée au passage... la blondinette eut un bref espoir alors que les pubs commençaient à apparaître à l'écran, pensant naïvement qu'il ne lui parlerait plus avant la fin du film voire même plus du tout, mais c'était mal le connaître. Il se souvenait d'elle, et le lui fit rapidement savoir, hélas... Bah ça t'as pas laissé un souvenir impérissable, t'as mis un temps avant d't'en souvenir putain ! tenta-t-elle la provocation à sa manière, dernier baroud d’honneur pour ne pas perdre totalement la face.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Une simple séance de cinéma ? Jamais.
feat. Avalon & Ael
L’anglais avait mis du temps, beaucoup de temps avant de savoir où il avait pu croiser la jeune femme. Il rencontrait tellement de personnes surtout de femme que se souvenir de toute était compliquée. Enfin même si au fond il se souvenait parfaitement d’elle ou plutôt de son corps dans une tenue légère et coquine. Ben quoi ? Il était un homme comme les autres, il était un homme qui avait des besoins, beaucoup de besoins pour ainsi dire. Il devait avoir les photos quelques part chez lui, il fallait qu’il les retrouve rien que pour l’amusement, rien que par provocation. Il était un connard, il serait toujours un connard quoi qu’il se passe dans sa vie. « Oh si je te rassure que j’ai encore de merveilleux souvenirs de cette journée ou je dois dire de ton corps dans une tenue assez légère. » Sourire en coin, il la provoquait, il s’amusait, il voulait la mettre mal à l’aise dans le fond, il était un peu sadique sur les bords quand on y pensait.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une simple séance de ciné ?
Ael & Avalon
Le fait de douter de ce souvenir impérissable n'avait pas marché. Son interlocuteur était peut-être meilleur en joutes verbales que la blonde ne le pensait, et le sous estimer restait une bien mauvaise idée. Avalon évita de laisser échapper un soupir, qui aurait été la preuve formelle de son exaspération mais en attendant, faire semblant restait extrêmement difficile pour l'espagnole. A ses yeux, il valait mieux énoncer des vérités blessantes que tourner autour du pot... sauf qu'elle se retrouvait face à un mufle - voire pire - de sexe masculin, autant de choses jouant terriblement en sa défaveur. De merveilleux souvenirs ? Bah dis donc tu t'mouches pas du coude pépé ! essaya-t-elle à son tour la provocation, espérant que cela fonctionnerait. Sait-on jamais... Bah considères que mon corps, tu l'as vu, tu l'verras plus, ça t'vas ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)