Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAEL C. RAUDENFELD ► Rêve d'enfant. - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

AEL C. RAUDENFELD ► Rêve d'enfant.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rêve d'enfant
feat. Jaysaël & Ael
« Tu es loin d’être meilleur que moi mais, je vais te laisser croire ça au moins ça te fera plaisir. » Il sourit en coin parce que c’était plus fort que lui, parce qu’il était lui-même. Il se penserait toujours supérieur aux autres sûrement à cause du monde dans lequel il a grandit et dans lequel il continue de grandir. Il se leva parce que bon il va pas passer toute sa vie sur ce sol non plus, il ne savait même pas si quelqu’un avait été capable de nettoyer alors bon il fallait mieux qu’il se lève. Une fois debout, il regardait partout autour de lui pour savoir où ils pourraient aller, il n’avait pas envie de se prendre la tête à faire le tour pour savoir quel magasin était dans ce centre commercial, il s’en foutait royalement de cette chose. Il passait sa main dans ses cheveux en souriant en coin, il allait réellement s’amuser à cuisiner lui qui savait faire quelques trucs, ça serais différent cette fois-ci. De plus sans recette il pouvait faire ce qu’il voulait non ? Il n’assurerait pas le goût de ce qu’il ferait mais, le but était de participé. Il sourit en pensant cela, lui qui adorait gagner penser carrément l’inverse mais, il n’était pas dans un monde ordinaire alors il pouvait faire l’impasse sur gagner puisque personne ne serait au courant sauf le jeune homme qui était avec lui. « Ouais mais l’ennui c’est chiant. » C’était un peu le but de l’ennuie non ? Ouais sûrement, il ne savait pas trop puisque lui essayait toujours de faire quelque chose, même une partie de jambe en l’air lui allait parfaitement. « Donc autant profiter du fun tout de suite et de l’ennui ensuite. » Il alla directement dans la cuisine et sortit ce qu’il y avait dans celle-ci pour essayer de faire un plat à peu près acceptable. « Mais au fait tu sais cuisiner toi ? Parce que si tu sais, je pars tout de suite perdant. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aël et Jaysaël

♣ Rêve d'enfant ♣

Le rêve semble réel quand on y est, ce n’est que quand on se réveille
qu’on se rend compte qu’il avait quelque chose d’étrange...

Un rire franchit mes lèvres. "Ouais ouais, c'est ça." Ne puis-je m'empêcher de lui répondre quand il se la joue vantard en disant qu'il est meilleur que moi alors qu'au final il même pas été capable de m'attraper quand on jouait à chat. Mais soit, s'il veut se la jouer comme ça, autant lui faire plaisir et lui laisser croire que je suis d'accord même si mes propos sont plus qu'ironiques. Je crois même qu'il s'en doute, mais soit, on s'en fout vu qu'on veut trouver une autre occupation et qu'on ne vas certainement pas s'amuser à se taper dessus.

Arrivé dans une cuisine, je le laisse parler. "Ouais, mais on trouvera toujours de quoi s'occuper." Argumentais-je sans même savoir ce qu'il pourrait bien vouloir faire ensuite, puis s'il avait besoin de rire, je pourrais très bien le faire rire aussi non ? Faisant comme lui ensuite pour prendre des ustensiles de cuisine et préparer mon plan de travaille, je relève la tête. "Non. Absolument pas." C'est ce qu'il voulait entendre, parce que confronté au moi réel, pas celui de son rêve, la réponse aurait été positive. Mon regard rivé sur lui. "Tu veux qu'on tente de préparer quoi alors ?" Question simple, mais après en pratique, ça va être quelque chose de bien plus compliqué étant donné qu'on a pas de recette et qu'on a jamais fait de cours pour donner de l’esthétisme à un plat. Donc il y a le risque que ça n'ai pas le goût, ni la forme escompté.

Rei©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rêve d'enfant
feat. Jaysaël & Ael
Il haussa les épaules parce qu’il ne préférait pas continuer ce débat, il était le meilleur et il allait le dire quoi qu’il arrive. Il ne changerait pas même ici, même dans un endroit qui n’était pas l’endroit dans lequel il vit normalement. Parce que bon, combien de chance avait-il de se retrouver dans un centre commercial qu’avec une autre personne ? Peu. Il fallait le dire et il savait qu’il y avait un gros souci mais, il préférait en profiter, retourner en enfance en quelque sorte même si ça ne lui correspondait pas vraiment. Mais peu de gens seraient au courant de ça, peu de personnes sauraient qu’il y avait toujours cette part d’enfance en lui. « C’est vrai qu’on trouvera toujours quoi faire. » Avec un centre commercial, il y avait toujours quoi faire mais, malgré tout il n’avait pas envie de faire le tour pour voir ce qu’il pourrait faire. Sûrement trop feignant, sûrement parce qu’il avait envie de rire tout de suite comme un enfant, il était pas patient enfin dans ce monde là, en dehors il était un mec qui se cachait en quelque sorte. « Bon parfait alors, j’ai toutes mes chances de gagner. » Même s’il était évident qu’il ne gagnerait pas, il savait parfaitement parce qu’il avait deux mains gauche et qu’il était pas très doué de ses mains. Enfin pour certaines choses si mais, là ce n’était pas pour ça alors autant le prendre à la rigolade. Dommage qu’il n’y avait personne pour le filmer alors qu’il était capable de dire qu’il acceptait de perdre facilement. « Des crêpes. » Il aimait bien ça même s’il n’en mangeait que très peu. Il essayait de faire des efforts par rapport à ses vomissements, ses crises et tout ça mais, il en faisait encore, c’était plus fort que lui. Malgré tout c’était beaucoup moins qu’avant autant le dire. Il commença à faire ce qu’on pouvait appeler une pâte, il ne savait pas du tout comment il fallait faire et ce qu’il fallait mettre dedans alors il verra bien ce que ça donnera par la suite.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aël et Jaysaël

♣ Rêve d'enfant ♣

Et le défis tombe, le choix de la préparation aussi. Des crêpes, un plat pas si compliqué que cela, à condition qu'on en connaisse et qu'on en retienne les ingrédients... Fixant mon plan de travail un moment j'essaie de me souvenir des ingrédients qu'il faut. Du sucre, du lait, de la farine, des oeufs. Est-ce tout ? J'en sais rien... Puis, c'est quoi les proportion pour chaque ? Là, je bloque encore plus, regardant mon plat, je décide d'y aller un peu au pif et de faire ça au feeling, en jugeant surtout à l'aspect pour avoir un truc pas trop liquide, ni trop épais. Bref, la galère en soit, je jongle entre la farine et le lait... Puis l'oeuf, je l'ai oublié... J'y pense, avec de la farine en main et je me retourne brusquement pour tenter de le prendre, plus loin, envoyant de la farine au visage d'Ael. Je le regarde comme un con un instant avant de laisser entendre un "Oups." Et de finalement éclaté de rire en le voyant avec de la farine sur lui. "ça te va bien au teint !" Lui expliquais-je alors hilare avant de lui en lancer encore un peu dessus. Qui a dit que le défi serait de faire le plat réel et pas un plat à notre sauce ? Et si Ael devenait ma crêpe ? C'est une idée non ? Bon, je me vois pas lui écraser un oeuf sur la tête par contre.

Rei©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rêve d'enfant
feat. Jaysaël & Ael
Il avait choisis un plat au hasard, un plat qu’il ne connaissait pas réellement mais, qu’il adorait manger quand il n’était pas dans une quelconque crise. Il passa sa langue sur ses lèvres en prenant ce qui pensait être bon pour faire une pâte à crêpes. Il cassa deux œufs, avec du lait, de la farine avant de mettre de la levure. Ben il ne savait pas trop à quoi cela pouvait servir mais, il finit quand même par en mettre, ça ne pouvait pas faire de mal si ? Au pire, il dirait que c’est des crêpes à la Raudenfeld et c’est comme ça, puis si c’est mauvais ben il s’excuserait pas parce qu’il avait prévenu qu’il n’était pas doué. Puis il prit du chocolat en poudre avant d’en mettre dedans, mettons un peu de goût dans ce bordel. Il fronça les sourcils en ayant de la farine sur le visage, il se tourna vers le jeune homme en prenant un air énervé alors qu’il était plus amusé qu’autre chose alors il prit un peu de lait pour lui lancer en plein visage. « Oops. » Il fit une moue boudeuse comme déçue, comme désolé d’avoir fait une telle chose alors que ce n’était pas du tout le cas. Peut-être que le concours de crêpe allait se transformer en bataille de nourriture. Tant qu’à faire hein, les crêpes ça pouvait attendre non ? Alors il prit aussi de la farine pour lui en jeter dessus, le pire c’est que ça allait faire une genre de pâte avec le lait qu’il avait déjà sur lui. Il était vraiment encore plus désolé, enfin il devrait l’être mais, son sourire montrait clairement qu’il était plus en train de s’amuser qu’autre chose à l’heure actuelle.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aël et Jaysaël

♣ Rêve d'enfant ♣

Je lui balance de la farine dans la figure sans faire exprès, mais j'en rigole, parce qu'au fond ses drôles, sauf que quand il me balance du lait en retour... J'apprécie un peu moins, c'est froid, humide. Je grimace un peu, mais continue quand même de rire comme un gamin alors que je cherche à lui balancer encore de la farine dessus pour me venger. Sauf qu'il fait de même et je cherche à esquiver la poudreuse, parce que je sais ce que ça donne le lait et la farine... J'essaie d'ailleurs de trouver de quoi m'essuyer le visage pour pas me retrouver avec cette texture sur le visage, sauf que je trouve rien et qu'il fini par m'atteindre. Je le fixe alors, attrapant un oeuf. "Je m'étais dis que je le ferais pas, mais là... Quitte à faire avec les ingrédients des crêpes, il manque les oeufs." Lui dis-je en tapant un peu l'oeuf sur le plan de travail juste pour fragiliser la coquille et éviter de lui faire trop mal en lui lançant dessus. Je tiens pas à lui faire mal non plus, même si ça risque d'être un peu compliqué de pas faire mal avec un oeuf... Enfin, je vise pas la tête donc ça devrait aller et il est supposément pas douillet. J'espère pour lui... Dans tout les cas, j'espère faire mouche. Sinon, je risque de me prendre un oeuf en retour également.

Rei©
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : AEL C. RAUDENFELD ► Rêve d'enfant. - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : AEL C. RAUDENFELD ► Rêve d'enfant. - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jaysaël D Scott-Castellan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
AEL C. RAUDENFELD ► Rêve d'enfant. - Page 2 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rêve d'enfant
feat. Jaysaël & Ael
Ce qui devait être un concours de cuisine se change rapidement en guerre de nourriture, qu’importe c’était tout autant drôle d’essayer de faire une pâte à crêpes qu’il ne mangera de toute façon pas parce qu’il savait qu’il n’était pas doué, qu’il ne savait pas faire une telle chose sans de recette devant lui. Il passa sa langue sur ses lèvres en essayant tout de même de faire quelque chose de ce qui était devant lui, il essayait du mieux qu’il pouvait de reprendre son sérieux mais, autant dire mission impossible parce que c’était plus drôle de faire en sorte que son adversaire finisse dans un état déplorable, lait plus farine. Le pauvre il n’avait clairement pas de chance et il n’imaginait même pas comment ça doit être désagréable. « Mais c’est qu’il veut jouer aux gentils. » L’anglais fit une moue boudeuse tout en le regardant presque déçu avant de sourire un peu plus en le voyant préparer l’œuf qui voulait lui lancer, il était en train de faire de même sauf que lui autant dire qu’il ne serait pas déranger de faire ça. Il était comme ça Ael, il se foutait un peu de tout même s’il ferait en sorte de ne pas lui faire de mal ce n’était pas le but. Le but était de rire après tout, un sourire se dessina encore plus sur ses lèvres alors qu’il voyait l’œuf passer à côté de lui sans le toucher. « Tu y été presque, tu y arriveras peut-être la prochaine fois. » L’anglais sourit en coin avant de préparer son propre œuf avant de le lancer à son tour priant silencieusement qu’il arrive sur sa cible, qu’il touche le président de la winthrop pour montrer qu’il était un peu plus fort que lui, même s’il ne doutait pas du tout de lui.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : AEL C. RAUDENFELD ► Rêve d'enfant. - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : AEL C. RAUDENFELD ► Rêve d'enfant. - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ael C. Raudenfeld' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
AEL C. RAUDENFELD ► Rêve d'enfant. - Page 2 1442679900-fail2
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas