Invité
est en ligne
Invité
Rêve d'enfant
feat. Jaysaël & Ael
« Tu es loin d’être meilleur que moi mais, je vais te laisser croire ça au moins ça te fera plaisir. » Il sourit en coin parce que c’était plus fort que lui, parce qu’il était lui-même. Il se penserait toujours supérieur aux autres sûrement à cause du monde dans lequel il a grandit et dans lequel il continue de grandir. Il se leva parce que bon il va pas passer toute sa vie sur ce sol non plus, il ne savait même pas si quelqu’un avait été capable de nettoyer alors bon il fallait mieux qu’il se lève. Une fois debout, il regardait partout autour de lui pour savoir où ils pourraient aller, il n’avait pas envie de se prendre la tête à faire le tour pour savoir quel magasin était dans ce centre commercial, il s’en foutait royalement de cette chose. Il passait sa main dans ses cheveux en souriant en coin, il allait réellement s’amuser à cuisiner lui qui savait faire quelques trucs, ça serais différent cette fois-ci. De plus sans recette il pouvait faire ce qu’il voulait non ? Il n’assurerait pas le goût de ce qu’il ferait mais, le but était de participé. Il sourit en pensant cela, lui qui adorait gagner penser carrément l’inverse mais, il n’était pas dans un monde ordinaire alors il pouvait faire l’impasse sur gagner puisque personne ne serait au courant sauf le jeune homme qui était avec lui. « Ouais mais l’ennui c’est chiant. » C’était un peu le but de l’ennuie non ? Ouais sûrement, il ne savait pas trop puisque lui essayait toujours de faire quelque chose, même une partie de jambe en l’air lui allait parfaitement. « Donc autant profiter du fun tout de suite et de l’ennui ensuite. » Il alla directement dans la cuisine et sortit ce qu’il y avait dans celle-ci pour essayer de faire un plat à peu près acceptable. « Mais au fait tu sais cuisiner toi ? Parce que si tu sais, je pars tout de suite perdant. »© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)