Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAEL C. RAUDENFELD ► Rêve d'enfant.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

AEL C. RAUDENFELD ► Rêve d'enfant.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rêve d'enfant
feat. Jaysaël & Ael
Une longue journée, c’était pour toi une très longue journée autant le dire. Tu n’arrivais plus réellement à tenir debout et pour une fois, ce n’était pas parce que tu avais bu un peu trop d’alcool ou quelque chose comme cela. Ce n’était pas le cas, c’était juste une journée trop longue pour toi alors tu finis par fermer tes yeux alors que tu étais sur ton lit, enfin un de tes lits. Te voilà enfin partir dans un autre monde, te voilà partir dans le monde des rêves et cette fois-ci ce n’était pas ton pire cauchemar, tu étais en train de faire un autre rêve.

Tu te retrouvais dans un centre commercial, tu fronças les sourcils en regardant partout autour de toi pour savoir ce qu’il se passait ou simplement regarder l’endroit où tu y étais et autant dire que tu n’arrivais pas à le savoir. Tu finis par hausser les épaules ce n’était pas très important de toute manière, tu finis par marcher dans l’endroit tout en regardant partout autour de toi, tout en regardant s’il se passait, pour avoir un quelconque signe mais apparemment tu étais tout seul dans cet endroit. C’était, autant le dire, le rêve de tout enfant de ce monde et tu avais dû l’avoir quand tu étais enfant, quand tu étais dans un quelconque hôtel t’ennuyant fortement en attendant ton père. Tu finis par rentrer dans une quelconque boutique, personne dedans mais tu pouvais faire ce que tu voulais et apparemment, tu avais bien choisis parce que tu te retrouvais dans une boutique de confiserie. Tu finis par prendre quelque chose à manger, tu sortis avant de reprendre ta marche, tu fronças les sourcils en voyant une personne devant toi, finalement tu n’étais pas tout seul dans ce centrer commercial vide. Tu marchais vers lui déterminé et surtout en ayant une idée en tête, une idée complètement folle, mais bon tant pis, c’était un de tes rêves quand tu étais gamin et tu pouvais enfin le réaliser ici. « Une partie de cache-cache ça te dis ? »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aël et Jaysaël

♣ Rêve d'enfant ♣

Le rêve semble réel quand on y est, ce n’est que quand on se réveille
qu’on se rend compte qu’il avait quelque chose d’étrange...

Avant d'être là, je ne sais pas réellement où j'étais, non, vraiment pas et dans un sens, ça n'a pas réellement d'importance. Regardant le décor qui m'entoure, j'arque un sourcil. Un centre commercial désert. Pourquoi pas. Je soupire et marche, me demandant réellement où je suis bien tombé et ce que je vais pouvoir rencontrer. Un centre commercial désert, ce n'est jamais bon signe, soit il est fermé, ou alors dans un scénario plus post apocalyptique c'est qu'on fait face à une invasion de zombie ou une horde de vampire ont décidé de décimé la ville dans lequel où on est. Je fini par entendre un bruit, puis voir une personne. Mon regard se pose sur lui et je continue de m'approcher, méfiant quand même avant de finalement l'entendre me proposer un jeu. Je fronce les sourcils amusé par cette proposition plus que surprenante en vue des scénarios que je me jouais déjà. "Cache cache ? Ouais, je suis partant, mais ça risque d'être compliqué à deux dans un espace si vaste. T'as pas envie de jouer à chat plutôt ?" Chat perché, on se court après comme deux gamins, dans un sens et puis dans l'autre quand on se touche, c'est plus facile à deux, même si probablement assez rapidement lassant mais au moins, ça évitera de rester planquer au même endroit pendant un loooong moment en attendant que l'autre nous trouve. Mais de toute façon, on ferait ce que lui a décidé.

Rei©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rêve d'enfant
feat. Jaysaël & Ael
C’était étrange de se retrouver dans un endroit pareil, mais en même temps c’était un rêve de gamin, un rêve qu’un enfant de trois ans est capable d’avoir pour vouloir s’amuser, pour se sentir comme la seule personne sur cette Terre. Mais toi tu avais 23 ans, tu n’avais plus le temps de rêver de telle chose, tu n’avais plus l’âge surtout et encore moins de faire un cache-cache dans un centre commercial et pourtant tu avais décidé de t’amuser, tu avais pris la décision de faire tout et n’importe quoi, te foutant de savoir ce qu’il se passait autour de toi, dans le monde ou quelque chose comme ça. Tu avanças donc assez fièrement vers la personne en face de toi, t’avançant vers une personne que tu avais sûrement déjà vu, mais tu étais incapable de mettre un nom sur cette personne, au pire ce n’était pas important. Cela pouvait être n’importe qui ça ne changera clairement pas ta vie, pas ce que tu avais envie de faire. Tu finis par claquer des doigts face à ce qu’il venait de te dire, c’était plus intelligent de faire ça et sûrement plus marrant dans le fond. « Ouais tu n’as pas tord, c’est une meilleure idée comme ça aucun de nous deux se perdra. Quoi que tout est possible, non ? » Tu ris un peu ne pouvant pas faire autrement avant de passer ta langue sur tes lèvres, tu ne pouvais pas faire autrement sur le coup. Tu souris au jeune homme avant de reprendre la parole, avant de commencé à jouer parce que tu étais en quelque sorte impatient pour le coup, tu ne pouvais clairement pas dire autre chose sur le coup. « Bon qui est celui qui court après l’autre ? » Tu n’avais pas de temps à perdre, vraiment, c’était le moment de jouer, c’était comme ça dans ta tête.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aël et Jaysaël

♣ Rêve d'enfant ♣

Tout est possible. Théoriquement non, mais en pratique ici, oui. C'est ça qui est bien avec ce lieu, il peut en faire tout ce qu'il veut, comme de moi en réalité et comme on dit ses désirs sont des ordres en quelque sorte. Un sourire amusé se dessine sur mes lèvres à ses mots, quand il demande qui est le premier à courir et pour toute réponse, je me contente juste de poser ma main sur son bras en disant. "Chat c'est toi qui est." D'une façon assez joyeuse que je ne me connais pas, ou alors plus, parce que je n'ai plus jouer comme ça depuis la maternelle, parce qu'on était insouciant à l'époque, on ne pensait pas réellement à demain, pas à l'avenir ou alors pas de façon si réaliste. On profite insouciant tout simplement, mais en grandissant la vie nous prive de cette insouciance. mais en même temps, c'est cela que l'on appel grandir non ?
Je pivote alors sur moi-même pour m'éloigner du jeune homme en courant, pour ne pas lui rendre la tâche facile. Je ne vais pas me laisser toucher comme ça, puis faut en même temps visiter cette immense galerie non ? alors, autant le faire en même temps, bien que je ne pense pas qu'on prendra le temps d'essayer des vêtements ou autre, sauf s'il se prend le délire de vouloir se là jouer à la roi du shopping, mais de façon plus humoriste.

Rei©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rêve d'enfant
feat. Jaysaël & Ael
Ce qu’il se passait était une chose qui te faisait rire, une chose qui te rendait réellement heureuse dans le fond il fallait le dire. Tu ne pouvais pas t’empêche d’avoir ce sourire idiot sur tes lèvres, tu ne pouvais pas l’enlever et tu étais très heureux dans le fond de sourire comme ça. Ça te faisait retourner à ton enfance, quand tu avais été capable d’être insouciant, de courir dans les couloirs d’un hôtel de ton père pour échapper à ta nourrice, à ton meilleur ami que tu avais connu dans un des hôtels. Enfin tu retournais juste dans une période où ton sourire n’avait jamais disparu, où sourire était la seule chose que tu étais capable de faire parce que tu étais réellement heureux et maintenant, tu ne l’étais plus totalement. Tu avais grandis et l’âge faisait en sorte qu’on comprenne le monde comme il était. Tu passas ta langue sur tes lèvres avant de te mettre à courir à la suite du jeune homme qui venait de te toucher pour te faire comprendre que tu étais le chat et que c’était à ton tour de le toucher. Tu riais, tu laissais un rire sortir de ta bouche en le poursuivant, en faisant en sorte de toujours te rapprocher de lui pour échanger les rôles. Malheureusement, tu n’avais pas le temps de regarder autour de toi, tu avais une cible bien en vu et ça personne ne pouvait changer quelque chose. Tu devais le toucher avant qu’il se mette en hauteur et que tu ne puisses plus le toucher pour échanger les rôles encore une fois.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aël et Jaysaël

♣ Rêve d'enfant ♣

Ma main sur son biceps, je la retire rapidement après lui avoir dit qu'il était le chat. Au final, c'est pas juste un touche touche, mais bien un chat perché auquel on va jouer, sauf que ça va être galère aussi ça, vu qu'on est que deux, une fois perché, je vais être bloqué et il attendra juste que je saute de mon perchoir pour me toucher vu qu'il n'a pas d'autre cible... Ou alors faut que je trouve un endroit stratégique pour me percher... Ouais, c'est possiblement le meilleur plan, sauf que là, hormis des bancs je ne vois rien et ce n'est pas réellement utile pour pouvoir le fuir après, alors je continue de courir, pour tenter de mettre le plus de distance entre lui en cherchant où me percher assez rapidement pour ne pas finir à bout de souffle, parce qu'on ne va pas non plus courir sans fin. Du moins, je l'espère, sinon, on risque de plus savoir respirer et de manquer d'air. La poisse. Alors pour le moment, je continue de courir. J'aurais du regarder un peu plus la structure avant de lancer ce jeu et surtout, au lieu de m'imaginer dans un pseudo film de zombie. Bien qu'ils peuvent encore arriver.

Rei©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rêve d'enfant
feat. Jaysaël & Ael
Tu continuas de courir après le jeune homme, tu te rendais pas tellement compte que ce jeu n’était pas la meilleure idée du monde, que tu allais continuer à courir et surtout finir par attendre comme un idiot, mais bon tu étais déjà un idiot non ? Enfin actuellement, tu étais plus comme un gamin, tu avais l’impression de vivre cette chose que tu avais raté car tu étais rentré trop tôt dans le monde des adultes, des affaires. Là, c’était autre chose, tu étais comme libéré, ouais tu pouvais faire ce que tu voulais comme te ramasser à force de courir et c’était ce qu’il se passait. Tu finis sur le sol, tu restais quelques minutes avant d’éclater de rire face à la situation, tu avais tellement mal au ventre à force de rire et surtout, tu avais mis le jeu de côté à cause de ce qu’il venait de passer. Tu passas tes mains sur tes joues face à ce qu’il venait de se passer, tu étais juste en train de pleurer de rire chose que tu n’avais pas fais depuis des années. « Pause, je dois récupérer avant de continuer. » En faite, pas vraiment mais, autant le faire croire. Tu commençais enfin à te calmer, ce qui était une bonne chose, tu commençais enfin à reprendre ton souffle, calmer ce fou rire qui avait pu te prendre il y a quelques minutes. « Je crois que si on continue, ça finira jamais. Il faut qu’on se trouve autre chose. » Tu étais sur le sol, tu étais en train de regarder le visage du jeune homme parce qu’il fallait que vous réfléchissiez ensemble parce que bon, tout seul ça allait être plus tôt compliqué.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aël et Jaysaël

♣ Rêve d'enfant ♣

Et Paf ! Alors que je cours devant lui, je finis par entendre un bruit et je ralentis avant de finalement m'arrêter en regardant derrière moi et le retrouvant allongé de tout son long. J'hésite un instant entre m'inquiété pour lui et rire de sa chute... Mais quand il éclate de rire, je ne peux m'empêcher de faire de même. Je m'approche alors de lui, tandis qu'il demande un petit délai pour reprendre son souffle et de finalement proposer de se trouver un autre jeu. "T'as comprit que je courrais trop vite pour toi alors tu abandonnes ?" Le questionnais-je alors non pas moqueur, mais juste amusé. Ce n'est pas mon genre de jouer les vantards comme ça, même si je dois avouer que constaté qu'il n'est pas aussi sportif que moi, ça fait un peu plaisir à l'égo quand même. "Alors, on est dans un centre commerciale c'est ça ?" Dis-je à voix haute alors que je ne fais que penser. "On peut faire une course de caddie, foutre le boxon dans les rayons, jouer à top chef vu qu'on a tout à proximité, genre celui qui fera les meilleures crêpes, ou alors un remake des roi du shopping, se lancer dans la décoration en refaisant la déco des lieux avec tout et n'importe quoi." Qu'est-ce que je peux encore dire comme connerie ? Heu... je sais pas trop là, j'ai l'impression d'en avoir lâché un peu trop à la suite, ayant même laisser entendre l'idée des rois du shopping, la blague quoi. "Sinon, on peut faire le tour des magasins pour voir ce qu'il y a et ce qui nous inspire... Bien qu'il doit y avoir de tout."

Rei©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rêve d'enfant
feat. Jaysaël & Ael
Toujours par terre, il ne pouvait s’empêcher de rire, il avait vraiment mal au ventre à force de rire, il en pleurait aussi. Il passa sa main sous ses yeux tout en secouant la tête de gauche à droite, il n’en pouvait plus. Il regarda le jeune homme qui viens de se mettre devant lui, il souriait en coin avant de secouer la tête de gauche à droite ne pouvant pas faire semblant, il avait de l’espoir cet homme, beaucoup trop. « J’ai surtout compris que ça ne s’arrêtera jamais si on continue ce jeu, on finira par se bloquer alors autant changer tout de suite mais, je sais que je t’aurais battu quoi qu’il arrive. » Il n’allait pas s’abaisser à cette homme, il ne fallait pas trop rêver même si dans cet endroit, il s’amusait comme un enfant, il était toujours ce mec snobinard, ce connard sans cœur, ça ne changerais pas quoi qu’il puisse se passer. « Je crois que c’est bien ça. » Il l’écoutait parler tout en cherchant des idées pour faire passer le reste de la journée, il y avait forcément quelque chose à faire, il y aurait toujours quelque chose à faire dans un centre commercial vide. Il souriait face aux idées qu’il venait de déballer, il était plus rapide que toi, niveau idée il ne faut pas se faire d’idée. « Jouer à top chef, j’ai envie de faire ça tout de suite. » Hop il se retrouvait debout marchant dans le centre commercial pour trouver un magasin de cuisine ou un truc pour prendre des aliments. Enfin quelque chose quoi pour faire de la cuisine parce qu’il savait faire quelques trucs mais, il pouvait aussi être une catastrophe. « Faire le tour, c’est ennuyant. » Il haussa les épaules avant de rentrer dans un magasin pour au moins trouver des ingrédients pour la recette qu’ils allaient devoir réaliser.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aël et Jaysaël

♣ Rêve d'enfant ♣

Au moins, on avait comprit la même chose plus ou moins simultanément. Je ris à ses propos. "Je doutes quand même de ça. Je suis meilleur que toi." Jouer la provocation, c'est assez plaisant de temps en temps, puis, si ça se trouve là, c'est juste un moyen pour lui de ne pas admettre qu'il ne m'aurait jamais attrapé parce que je courrais trop vite pour lui. Un moyen de prendre la fuite face à la défaite. Il veut maintenant trouver une autre idée pour s'occuper et je le questionne sur le lieu, enfin, c'est plus en réalité une constatation, mais pas grave, il y répond quand même par l'affirmative et je souris légèrement. Je lui déballe alors un lot d'idée qui me passe par la tête et il semble en apprécier une. Je sais pas si c'est la meilleure, mais c'est lui qui choisit après tout. "Donc trois étapes, trouver la cuisine, les ingrédients et cuisiner ensuite." L'informais-je alors parce que c'est pas en plein milieu d'un couloir qu'on saurait faire cuir un oeuf bien que... Je le regarde alors, proposant de faire un peu le tour du magasin pour se faire une idée et il me répond rapidement. "Ouais, c'est vrai." Mais bon, faudra bien qu'on passe par là à un moment ou un autre quand même non ? "L'ennui pour mieux profiter du fun après." argumentais-je alors un peu en l'aidant à se relever pour nous mettre en marche vers le premier restaurant qu'on trouvera pour avoir de quoi cuisiner et nous la jouer apprenti cuisiné.

Rei©
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)