Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityoh, baby, it's a wild world (ashleigh) - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

oh, baby, it's a wild world (ashleigh)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

oh, baby, it's a wild world — Dans ce genre de moment, les mots ne suffisent pas. Seuls les gestes ou les actions comptent. Oui, elle remercie Ashleigh pour être là, pour être un soutien, parce que ça vaut aussi, de son côtés. Elles doivent se serrer les coudes, plus que jamais. Sur ce coup, elles peuvent totalement se comprendre. Traverser cette épreuve à deux et par la même occasion, apprendre la connaître. Si c'est maintenant, alors autant faire le pas. Malheureusement, c'est dans un hôpital avec Lucky, perdue, elle ne sait où Rien que cette idée, ça lui donne des frissons, alors elle tente de chasser cette image. Et plutôt retrouver un peu le moral. Parce que ça ne sert à rien, de se laminer le moral. Elles le font assez, seules, dans leur coin. Oh certainement. Nina a toujours eu cette curiosité sur l'amitié entre Lucky et Ashleigh. Une vieille amitié plus vieille que celle qu'elle entretient avec la jeune femme, d'ailleurs. Certaines personnes seraient jaloux mais pas Nina. Pourquoi, elle le serait ? Elle préfère largement profiter des moments qu'avoir ce sentiment, au fond. Toute amitié est différente, toute personne a un rôle à jouer. Alors, Nina l'écoute avec le sourire aux lèvres. Tant de partages. Elle s'imagine Lucky, souriant et riant. Une image qui fait du bien, avec tout ce qui se passe, là, maintenant. Un rire s'échappe quand elle raconte l'épisode Las Vegas. Ce n'est pas vraiment étonnant et c'est drôle. Je reconnais bien son genre. Elle comprend de plus en plus, cette évidence entre les deux, elles se sont bien trouvés, parce qu'elles sont les mêmes. Et cette histoire, elle a fini comment ? qu'elle demande curieuse avant de réfléchir, à son tour, trouvant un souvenir qu'elle aurait pu partager avec la jeune femme. La fois où elle a voulu cuisiner des cupcake mais elle a bien failli faire brûler l'appartement. C'était les premiers jours de mon emménagement. Il y a des souvenirs mais il y a aussi des détails. Un autre moment est un bon souvenir mais qu'elle préfère garder pour elle. C'est partie dans tout les sens et j'crois bien, qu'avec rien que ça, j'ai eu l'un de mes plus gros fou-rires. Il suffit d'une petite chose pour que ça parte dans tout les sens. Surtout avec elle. Aussi, mon arrivée sur Boston et Harvard, l'année dernière. Elle m'a organisé tout un programme original pour ma première visite. Et elle s'en souvient encore. Son sourire en témoigne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La discussion s'oriente bien vite sur des souvenirs avec Lucky, sur les meilleurs même. T'en a beaucoup a cité parce que vous avez partagé vingt ans d'amitié, c'est pas rien ça, et c'est pas prêt de se terminer non plus. Tu évoques rapidement des voyages faits avec vos familles, à faire vos premières bêtises. Puis quand Dante est venu loger dans votre chambre à la mather, et le voyage à Vegas pour l'anniv d'Ivy. Comme dit y en a pas mal. Et Nina se marre, reconnaissant bien votre amie commune, derrière ces actions. Elle veut d'ailleurs savoir comment cette histoire a fini. Elle aurait tellement pu finir de différente façon que l'originale. Si Ivy n'avait pas été là, étant beaucoup plus soft que vous deux, si Lucky n'avait pas été en couple aussi, puisqu'à l'époque tu l'ignorais mais elle sortait déjà avec Cole pendant ce voyage. On les a foutu à la porte et tu éclates de rire, en revoyant leur tronche. On avait un programme chargé, pas de temps à perdre, pourtant ils avaient été vraiment pas mal. C'est avec joie que tu t'en serai mise un sous la dent, surtout que pendant ce week end là, c'était pas la forme pour toi, Denys t'évitait parce que vous aviez faillit coucher ensemble, à cause de ta mauvaise blague. Mauvaise blague qui c'était retournée contre toi à l'heure d'aujourd'hui. Celle éprise, qui avait des sentiments, désormais, c'était bien toi, et ça c'était pas une blague... Vient au tour de l'eliot de raconter des souvenirs. Tu rigoles quand elle parle des cupcakes. Ca t'étonne pas ça aussi. Du Lucky tout craché. C'est ce qui faisait son charme. Pour rien au monde tu la changerais. Vraiment rien au monde. Elle évoque aussi son arrivée et Lucky qui c'était chargée de faire le guide touristique. Ca avait dû lui en mettre plein les yeux à la blondinette. Lucky savait faire pour être originale, sans même trop se forcer. Elle était toujours remplit de surprise. Vous vous êtes connues comment d'ailleurs ? Nina tu la connais pas trop alors c'est vrai que tu en sais pas des masses sur leur amitié. C'est donc l'occasion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

oh, baby, it's a wild world — Une amitié qui dure, plus que celle qu'elle partage avec Lucky. Donc, beaucoup plus de souvenirs et Nina, comme à son habitude, elle est curieuse. Pour le coup, elle voudrait connaître la fin de cette histoire à Las Vegas. De toute façon, là-bas, il se passe toujours quelque chose. Souvent, des secrets puisque, comme on dit, tout ce qui se passe à Vega,s reste à Vegas. Ouais mais Nina, aime tout savoir, pour le coup. Elle n'était pas si loin de la ville du pêché, étant plus jeune et pourtant, elle n'y a jamais mis les pieds. Dans le fond, ça lui tente bien. Ouais, il y a toujours à faire à Vegas ! C'est ce qu'elle s'imagine, surtout à la télévision. C'est ensuite, à son tour, de raconter un ou plusieurs souvenirs avec Lucky. Il y en a. Ce n'est pas pour rien qu'au fil du temps, elles est devenue proche d'elle. Elle raconte cette journée où Lucky a totalement raté les cupcake et que l'appartement ait fait les frais. Il a fallu tout ouvrir alors qu'il faisait un froid de canard, à cette époque. C'est un moment drôle, qu'elle n'oublie pas. Ouais, du Lucky tout craché, elle ne peut qu'approuver. Toutes deux la reconnaissent bien, dans ces histoires. C'est fou l'impact que cette fille a, sur Nina et Ashleigh. Il y a cette journée de visite à Boston, et c'était il y a un an, déjà. Le temps passe vite, quand même. Elle ne regrette pas le choix de s'être fait transféré de l'université de New-York à ici. Même, elle est très contente d'avoir pu être accepté. Je compte plus les années mais ça fait un moment. Pas autant qu'elle et toi. dit-elle en riant légèrement avant de reprendre. C'était à New-York, dans un ascenseur. Nous sommes restés bloqués, pendant des heures et il y a eu ce feeling. On a passé le reste de la journée ensemble. La nuit, aussi, je n'ai absolument pas dormi. Bon.. c'est normal, dans la ville qui ne sort jamais.. lance-t-elle d'un léger sourire amusé. Mais elle se souvient être partie à l'aventure, dans l'antre de New-York.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand elle demande la suite, tu aurais pu lui sortir des trucs super croustillants, bien digne de Luckash, mais pour cette fois ci, vous aviez été sages. Sûrement car la demoiselle était en couple, sans que tu le saches, ce qui l'avait un peu freiné dans sa folie, surtout avec les hommes. Tu comprenais mieux pourquoi, aujourd'hui. Alors c'était ça l'amour ? Ca te rendait comme ça ? Différent ? Toi aussi t'avais changé ? Tu te le demandais vu que cupidon t'avait frappé, et bien comme il faut. Oh oui, Vegas c'est le paradis des fêtards. Vivre là bas ça devait pas être cool, mais le temps de quelques jours, de vacances, c'était vraiment à faire. Le cliché typique mais, le cliché vrai. Puis c'était à Nina de raconter une anecdote, même deux/trois. Et tu découvris qu'elles s'étaient connues à New York, dans un ascenseur. Entre elles ça avaient si bien collées, qu'elles avaient passé la journée ensemble. Dingue ça. Y avait de ces personnes avec qui il suffisait d'un regard, d'une parole, pour que ça passe. Pour que vous ne vous lâchez plus. La vie était surprenante, vraiment. Et tu te disais qu'on vous avez mis la demoiselle sur votre chemin pour une raison. Sûrement pas pour qu'elle vous quitte aussitôt quand même ! Le début sonnerait comme un film d'amour. Et c'était le cas. Y avait ce film de noël qui passait souvent pendant les fêtes de fin d'année. Ce film où une jeune femme rencontre un homme dans un ascenseur, ils s'embrassent quand celui ci tombe en panne puis à l'ouverture elle s'enfuit. Elle le revoit finalement, étant le petit ami de sa patronne. Lui ne la reconnaissant pas, puisqu'elle était bien trop maquillée pour une soirée déguisée. A Christmas kiss. Je vais passer un peu de temps avec elle, lui dire de se réveiller, qu'on l'attend, puis je rentrerai à l'appart. D'ailleurs, merci, pour m'y accepter. C'est surtout celui de Lucky de base, mais au final elle en était devenue la coloc Nina, et elle n'y voyait rien contre que j'y squatte. On se croisera encore, et si besoin, hésite pas. Si elle avait besoin de regarder un film, en compagnie, juste sans être seule. Rien que ça, tu étais là. Devant la chambre de votre copine, tu jetais ton gobelet de café dans la poubelle, venant te poser aux côtés de la brunette, prête à raconter ta journée, comme tous les jours.

hj : on le clôture ? oh, baby, it's a wild world (ashleigh) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

oh, baby, it's a wild world — C'est facilement qu'elle s'imagine le genre d'aventure, qui peut se réaliser à Las Vegas. Elle connaît la ville, que par la télévision. Pourtant, elle aurait pu la visiter, la découvrir, n'étant pas si loin mais non. Peut être parce que c'est trop de débauche et que ce n'était pas son truc ? Ouais. Et maintenant, elle voudrait y aller ? C'est vrai que ça la tente, ce goût d'interdit et de pêché. Mais à demi. Le paradis des fêtard, elle veut bien la croire. En fait, elle pourrait totalement la croire à ce sujet, parce qu'elle ne connaissait justement pas la ville. C'est ensuite, à son tour de raconter quelques anecdotes sur elle et Lucky mais aussi, sur sa rencontre, à New-York, dans ascenseur. Et la journée qui a suivi. Tout s'est fait rapidement et depuis, ça dure. Pour le meilleur et pour le pire et Nina ne regrette en aucun, cette amitié. Une amitié qui a duré et qui se retrouve à Boston. De l'amour et de l'amitié. qu'elle dit d'un sourire amusé. Mais ouais, ça pourrait sonner romantique. Mais ça l'était, d'une autre façon, plus amical. C'est normal. Puis, elle est passée par là. Au départ, Lucky l'avait hébergé après les incendies de la Eliot House et depuis, elle est restée, sachant que son bizutage s'est terminé, à la même période. D'accord, pas de souci. Merci, si jamais, je suis là, aussi. Embrasse-là, de ma part. dit-elle d'un sourire avant de la saluer et de prendre le chemin inverse pour rentrer. Chacun son tour, chacun son moment avec elle.

hj : oui oh, baby, it's a wild world (ashleigh) - Page 2 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)