Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityoh, baby, it's a wild world (ashleigh)
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal


oh, baby, it's a wild world (ashleigh)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

oh, baby, it's a wild world — C'est un cauchemar, un véritable cauchemar que Nina est entrain de vivre. Et pas seulement elle mais tout les proches de Lucky et Lucky elle-même. Est-elle consciente, au fond ? Peut-elle entendre les personnes qui lui parlent ? Est-ce qu'elles souffrent ? Est-ce qu'elle se bat pour ouvrir les yeux ? Oh tellement de question, sans réponse et une attente interminable. Attendre son réveil et perdre espoir parce que la peur prend le dessus. La veille, elle est venue au chevet de son amie, voir dans l'état dans lequel elle se trouve, verser encore et encore des larmes, se demandant ce qui a bien pu arriver pour en arriver là. Tout se bouscule dans sa tête mais pas de réponse claire. Puis, elle est retournée chez elle pour revenir le lendemain. Avec des fleurs, cette fois-ci et l'air un peu plus calme. Il faut rester forte, elle le sait, elle le doit. Elle s'installe alors près d'elle et sans dire un mot, elle reste là. Un silence plane au dessus d'elles. C'est comme ça pendant plus d'une heure avant qu'elle ne se lève pour quitter la chambre, quelques minutes et se prendre au café. Et au détour de cette machine à café, elle croise le regard d'Ashleigh. Hey.. qu'elle lance presque tristement, avec un signe de la main pour annonce sa présence. Les mots se perdaient, presque lasse de cette situation parce que tout fout le camp, en ce moment. Qu'est-ce que ça va être ensuite ? Elle ne préfère pas y penser, c'est mieux.

@Ashleigh H. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis que tu as su que Lucky est dans le coma, pas un jour ne passe sans que tu sois à son chevet. Tous les jours tu viens la voir, tu restes assises des heures à la regarder, à lui parler, à espérer qu'elle va ouvrir les yeux. Peut être qu'elle t'entend. Peut être qu'elle est consciente et que ta voix va l'aider à sortir de là. Qu'entendre tes blabla vont faire qu'elle va vouloir revenir parmi vous. Elle peut pas te laisser seule, pas alors que Denys est en prison en plus. Aujourd'hui, ne fait pas exception. Une nouvelle fois tu viens la voir, mais avant tu vas te prendre un café à la machine non loin de sa chambre. C'est là que tu vois Nina. L'autre meilleure amie de Lucky. La soeur d'Hippolyte, celle qui est la cause de l'état de l'ex mather. Mais Nina tu ne lui en veux pas, tu sais qu'elle tient à Lucky et que c'est pas sa faute. Elle doit être peut être encore plus en colère que toi. Si Ayma avait touché à Lucky, si elle lui avait fait perdre le bébé et l'aurait mise dans le coma, même involontairement, tu aurais encore plus pété les plombs que maintenant. Heey, comment elle va ? Tu te doutes qu'elle était avec Lucky, tout comme toi, elle vient tous les jours. Si vous êtes différentes sur bien des points, Lucky est clairement le point qui vous rapproche le plus l'une de l'autre. Et pas que. Les médecins ont dit du nouveau ? Tu la supplie du regard pour que oui, comme si c'était elle qui avait le destin de la brunette entre ses mains. La vie sans Lucky c'était pas pareil, c'était long, chiant. Tu la voulais de retour. Elle était indispensable à ton quotidien. Tu tentes un sourire mais la situation est étrange. L'atmosphère est tendu, par rapport à l'état de la Burberry mais aussi à ta haine pour sa soeur à Nina.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

oh, baby, it's a wild world — Tous les jours, après les cours, elle fait un passage ici, à l'hôpital. Elle déteste cet endroit, vraiment mais elle fait l'effort parce que c'est sa meilleure amie et qu'elle a besoin de la voir. Même si c'est insoutenable de la voir, dans cet état. La colère est toujours là, toujours aussi profonde. C'est d'ailleurs, une colère, qu'elle n'arrive pas à canaliser et c'est bien la première fois. Rien n'y fait, même pas la danse ou même se défouler, à son cours de boxe. Rien, elle est encore plus en colère, après. Elle veut savoir, ce qui s'est passé, qu'importe les moyens. Mais avant, elle se rendit à la machine à café, croisant la route d'Ashleigh, qu'elle voit plus souvent qu'avant. Ça va.. mais non, pas d'amélioration, depuis hier. Et pourtant, elle aimerait tellement lui dire le contraire. Qu'il y a eu une évolution sur son état mais rien de plus, qu'hier. Ils ne m'ont rien dit de plus, j'ai vu aucun médecin, je suis là depuis pas longtemps. Le temps de la voir et de venir ici. Pour ensuite revenir. Elle prend alors un café mais remet une pièce pour un second et ainsi l'offrir à la jeune femme. Je veux tellement savoir, ce qui s'est passé, ça n'a tellement pas de sens. Enfin, elle sait qu'elle a été poussé dans les escaliers par sa sœur, qui elle, nie tout en bloc mais ça ne l'avance pas plus que ça, elle a besoin de savoir le pourquoi du comment, sa meilleure amie se retrouve dans le coma et sans bébé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas d'améliorations. Tu t'y attendais, tu le savais, sinon elle se serait déjà empressée de te le dire. Tu l'espères du moins. Elle sait que t'es la meilleure amie de Lucky aussi, elle sait que vous êtes méga proche, elle te laisserait pas en suspense d'une si bonne nouvelle. Mais y a rien à dire, rien de plus que hier. Ca se voit que tu avais un peu d'espoir et qu'il est parti très loin. Si t'es bonne comédienne de base, si tu peux mentir comme tu respires sans qu'on te crame, il était clair que tu n'étais pas capable de faire semblant que ça allait concernant la brunette. Et elle n'est pas là depuis longtemps donc aucune nouvelle de la part des médecins. A nouveau de la déception. Pas de sa faute à elle, elle n'y est pour rien et elle aurait sûrement préférée te donner des nouvelles positives. Tu hausses donc les épaules, avec un maigre sourire. Tu prends le café qu'elle te tend, souriant à nouveau. Merci. Simple mais efficace. Elle n'était pas obligée mais elle l'a fait. Alors tu te retiens, tu prends sur toi, quand elle évoque vouloir savoir ce qui s'est passé. La réponse tu la connais : sa soeur a poussé VOTRE meilleure amie dans les escaliers. Mais elle le sait, tu lui a dit. Tu lui a même envoyé la capture du sms que Hippo t'a envoyé où elle s'amuse de la situation de Lucky puis de Denys. C'est une peste. Pire même, une criminelle. Et tu sais que tu l'épargneras pas quand Lucky se réveillera. Si elle se réveille pas hélas, tu l'épargneras encore moins. Tu la brûleras vif, comme Jeanne d'Arc. Au bûcher, et comme un trophée tu garderas ses cendres dans une boîte. Sadique ? Oui. Tu peux toujours fouiller son téléphone, je suis sûre qu'elle a dû s'en vanter à ses amis vu comme elle a osé me narguer. Si Nina avait besoin d'ouvrir les yeux tu n'allais pas te gêner pour lui donner de quoi le faire, comme avec cette idée. Ou demande à votre voisin, c'est lui qui m'a aidé à amener Lucky à l'hôpital. Il a peut être vu toute la scène. Toi tu étais juste arrivée en courant quand la jeune femme t'avais contacté pour que tu viennes l'aider. Tu souffles finalement sur ton café pour le refroidir un peu. Tu sais, pour pousser une femme enceinte dans des escaliers, elle aurait besoin de se retrouver elle enfermée dans une hôpital, mais pas le même genre. Un psychiatrique, oui oui, vous avez bien comprit. Tu mâches pas tes mots et faut pas qu'elle la défende, ou c'est pas que le café qu'il faudra refroidir...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

oh, baby, it's a wild world — Rien. C'est le néant, le vide ou tout ce que vous voulez. Non, Nina n'a pas de meilleures nouvelles à lui annoncer. Aujourd'hui est comme hier. Aussi triste. L'espoir est là, avec la colère et la rage. Elle ne sait pas ce qui a bien pu se passer. De la vengeance ou un accident ? Il n'y a que Lucky qui peut répondre et pour répondre, elle doit se réveiller. Mais il y a aussi, cette perte qui la rend encore plus en colère. Mais à cet instant, elle parait calme, gardant tout à l'intérieur. Elle tente d'exploser tout ça, dans l'une de ses activités mais encore, ça ne marche pas comme elle le voudrait. Pose le café sur le table, et un simple sourire à son remerciement. L'envie de savoir exactement, ce qui s'est passé. Ne voulant pas croire qu'Hippo puisse être aussi mauvaise ? Si ? Non, mais ça va trop loin. Ton message est suffisant... mais je ne la pensais pas aussi... mauvaise. Oui, ce petit bout de message qu'Ahsleigh lui a envoyé. C'est ce qui a rajouté de la colère en plus. Il peut être un témoin.. C'est là qu'on devrait commencer. Commencer à quoi ? Peut être à chercher une réponse. Peut être qu'elle veut être certaine. Peut être qu'elle se sent un peu responsable parce que justement, c'est sa sœur qui est certainement derrière l'accident ? Aux paroles de la jeune femme, elle hausse les épaules, finissant par boire une gorgée de ce café, pas vraiment bon mais qu'elle boit, quand même. Je veux vraiment qu'elle l'avoue, qu'elle me l'avoue. Elle n'ignore pas les paroles d'Ashleigh, elle veut surtout avoir cette confirmation. Pourquoi l'avouer, en quelques sortes, à elle mais pas à sa propre sœur ? Où est le piège ? Parce qu'il y en a forcément, un. Toujours avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina veut savoir, comprendre, pourquoi sa soeur a fait ça, si c'est bien elle derrière tout ça. Toi tu le sais déjà, que oui, elle est coupable. Lucky ne mentirait jamais sur une telle chose, surtout pas à toi. Si elle a balancé le prénom d'Hippolyte, c'est que c'est bien elle. Mais pour la jeune femme, ayant un lien de parenté avec la coupable, tu comprends que ça doit pas être facile à encaisser. Pas alors qu'elles sont probablement en bon terme. Se dire que sa soeur est celle qui a tué le bébé de sa meilleure amie, que c'est elle qui l'a mise à l'hôpital, puis dans le coma, même indirectement, c'est pas facile. Alors tu proposes des solutions, pour qu'elle ait confirmation, comme fouiller dans son tél. Mais la blondinette te croit, juste qu'elle n'en revient pas que sa soeur soit si mauvaise. Spas une surprise pour toi. Bien que tu trouves ça vraiment grave, d'en arriver là, juste pour une relation qu'elle ne cautionne pas. Tu sais pas quoi répondre. T'as aucun mots gentil à lui sortir pour la 'consoler'. Hippolyte tu la détestes, tu ne diras jamais rien pour la défendre. Jamais. Encore moins après ça. Tu évoques le voisin à la place, qui t'a aidé avec Lucky. Tu hoches la tête pour approuver. Je pense, puis peut être voir si les caméras de l'immeuble fonctionnaient à ce moment là. Si vous pouvez la voir sur les images, distinctement. Ca serait une bonne preuve en plus, bien accablante. Tu bois de ton café, sortit de la machine automatique, c'est pas le meilleur, mais ça passe, ça t'aidera assez à tenir le coup. L'eliot veut surtout que sa soeur lui avoue la vérité. Tu crois qu'elle pourrait le reconnaître, à toi au moins ? A priori elle lui a déjà menti, mais peut être qu'en forçant, elle peut y arriver, à la faire cracher le morceau, la faire parler... Je suppose que ça doit pas être facile de te retrouver dans cette position... Ca aurait pu être ton cas au final. Aymalyne et Lucky s'aiment pas de base, bien que ça a un peu changé ces dernières semaines... Et si tu t'entends pas du tout avec ton aînée, une part de toi s'en serait voulu que ce soit ta soeur qui ait fait ça, alors elle, Nina, qui s'entend un peu avec Hippo, tu imaginais la complexité de la situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

oh, baby, it's a wild world — Malgré tout, il y a ce doute qui persiste dans sa tête. Est-ce que c'était volontaire ou c'était un accident ? La réponse, elle ne l'aura vraiment que de Lucku, ou de sa sœur si, elle décide de dire la vérité. Parce que pour le moment, elle nie tout en bloc. Elle ne doute pas de sa meilleure amie, non plus mais sachant que c'est Hippolyte, il y a un doute. De toute façon, elle est incapable de réfléchir de façon raisonnable. Elle est bien trop en colère, pour le faire. Elle tombe de haut, dans cette histoire. Elle se souvient du message qu'Ashleigh lui a envoyé. Tout ça est vrai, hein ? Bordel, elle s'embrouille le cerveau et elle tente d'enlever certaines conclusions. C'est la preuve ultime. Une lueur d'espoir de connaître la véritable vérité. Son visage s'illumine. Si elle s'écoutait, elle irait maintenant. Elle hausse les épaules, avant de répliquer : Je sais pas du tout, nos rapports ont toujours été compliqué et de là, à se confier ? Elle se pose, cette question, à elle-même. Hippolyte et elle, ça a mal commencé. Apprendre avoir une sœur d'un père qu'elle adore, ce n'est pas facile. Elle comprend Hippo. Pour Nina, ça a été la surprise mais elle a vite accepté cette autre famille. Sans pour autant s'investir, sachant qu'elle ne connaîtrait jamais son véritable père. Le caractère électrique de la blonde a été un obstacle mais au final, elles ont pu s'apprécier. C'est encore tendu, elle le sait. Mais je peux toujours essayer d'en savoir plus. Même si elle ne veut pas lui parler, en ce moment, elle fera l'effort. Non.. qu'elle murmure d'une grimace. Je ne sais pas comment gérer, comment vont être les conséquences. Elle appréhende, avec cet espoir que Lucky se réveille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu proposes l'idée des caméras de surveillance, en plus du voisin, qui t'a donné un coup de main pour emmener la brunette à l'hôpital. Elle y voit là la preuve ultime, et elle n'a pas tord. Puis tu te renseignes, si Hippolyte pourrait le reconnaître, ce qu'elle a fait, au moins à Nina, sa sœur. Mais loin d'être proche de l'eliot, tu ignores que leur relation est complexe, faite de hauts et bas. Elle l'avoue, qu'elle même n'est pas certaine que sa sœur puisse oser lui confier une telle chose. Et sachant qu'elle et Lucky sont meilleures amies, elle osera encore moins. Tu te dis que c'est foutu, au moins pour ça mais, ça n'empêche pas que la blondinette te croit. Elle te croit toi alors que vous vous connaissez que vaguement. Certes, quel serait ton intérêt à mentir sur ça ? Mais elle te croit et ça te fait plaisir. Tu hausses donc les épaules, rien à dire de plus, tandis qu'elle compte essayer d'en savoir plus. Tu la laisse faire, elle doit bien savoir comment s'y prendre avec l'autre garce. Et compatissante, tu finis par te mettre un peu à sa place, te doutant qu'elle doit avoir le cul entre deux chaises, entre sa meilleure amie et sa sœur. Tu sais que votre amie commune ne lui fera jamais choisir entre elles, ni la forcera à se venger d'Hippo. Quand est-il de l'autre blonde ? Elle a bien essayé de payer la brune pour se débarrasser du bébé, l'éloigner de Cole, elle pourrait tellement faire du chantage à Nina pour les séparer avec Lucky. Je vis toujours chez vous, ma coloc est loin d'être joyeuse, du coup, si t'as besoin hein... T'es hésitante, parce que même si c'est la meilleure amie de ta meilleure amie, elle est aussi sœur d'Hippolyte ET meilleure amie de Cole. Rien que ces deux personnes, deux de tes ennemis, ne te font pas être sereine. Tu sais à quoi ils sont capables les deux, alors ta confiance est bancale. Tu bois à nouveau de ton café et te mets à marcher en direction de la chambre de votre copine. J'espère qu'elle va vite se réveiller que tu chuchotes. T'as besoin d'elle, plus que jamais.

@Nina B.-Dunford désolée du retard oh, baby, it's a wild world (ashleigh) 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

oh, baby, it's a wild world — Des caméras. C'est l'espoir qui renaît. Nina compte se pencher un peu plus, là-dessus. Même si au fond, la peur de connaître la vérité prend une bonne place. Comment, elle réagirait si c'est bien Hippolyte ? Si elle l'a réellement poussé ? Et si c'était un accident, comment peut-elle pardonner à Nina de ne pas avoir pris son côté ? Dans tout les cas, Nina est dans une mauvaise posture et tout ce dont, à quoi, elle pense, maintenant, c'est à Lucky, à son bébé et à son état. Parce qu'avant tout le reste, elle veut la voir se réveiller. Tout comme Ashleigh. Toutes deux ne sont pas proches, pourtant, elles ont un point commun : celle qui est allongée sur ce lit d'hôpital. Beaucoup d'occasions se sont présentés pour qu'elles apprennent à se connaître et surtout depuis que Nina a emménagé, dans l'appartement. Mais la jeune femme a une fâcheuse tendance à disparaître et à revenir comme une fleur. Elle met des distances, sans vraiment des raisons et au fil du temps, c'est devenu une habitude. Oui... Merci. Vraiment, Ashleigh, merci. Et dire que c'est cet événement qui pourrait les rapprocher. Elle aurait préféré, une autre circonstance, pourtant. On va... se serrer les coudes, ensemble. Parce que ça vaut aussi, de son côté. Elle est là. C'est bizarre tout ça.. ce n'est tellement pas elle, pas aux premiers abords. Mais elle n'en oublie pas la raison de sa présence, ici. Elle se fiche du reste. Elle boit quelques gorgées du café qu'elle finit par jeter, tellement, c'était presque imbuvable. Déjà qu'elle n'est pas si café.. Elle est forte, et elle ne peut pas nous abandonner. Pas nous. dit-elle en voulant sourire, voulant changer un peu ce moral si bas. C'est lequel, ton meilleur souvenir, avec elle ? qu'elle lance, en marchant.

hj : t'inquiète oh, baby, it's a wild world (ashleigh) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est la moindre des choses, de te montrer présente, au cas où elle a besoin. Tu sais qu'elle doit avoir un tas de personnes sur qui compter avant de venir vers toi, mais le geste est là. Et puis toi, au moins, tu sais ce qu'elle ressent. C'est aussi ta meilleure amie dans ce coma. T'es sûrement une des mieux placés pour comprendre ce qu'elle ressent. Et c'est fou, comme ce malheureux événement est la cause d'un rapprochement entre vous. Y avait eut d'autres occasions pourtant, mais c'est celui ci qui est le déclenchement. Elle te remercie donc, et tu souris. Parfois y pas besoin de grandes phrases, de grands mots. Un simple sourire c'est souvent suffisant. C'est souvent plus sincère que des blabla. Elle propose de se serrer les coudes et tu peux que approuver, avec un hochement de tête. Au moins Lucky sera contente de voir ça à son réveil, cette 'alliance' entre ses deux meilleures amies. Tu espères qu'elle se réveillera bientôt, genre vraiment bientôt. Si elle n'est pas là pour le bal, elle aussi, ça sera un désastre... Puis Nina te demande ton meilleur souvenir avec elle. Tu réfléchis, parce que des souvenirs t'en a tellement avec la brune. Une amitié d'une vingtaine d'années, forcément que y en a à dire. C'est dur à choisir du coup. Sûrement un de ces nombreux voyage qu'on a fait avec nos familles, à faire le mur pour rejoindre des garçons, à fumer aussi. Vous en aviez fait pas mal de bêtises ensemble. Puis après l'incendie des maisons, quand on a dû accueillir Dante dans notre chambre. C'était si marrant, de nous voir lui tourner autour, de le chercher, de le tester. Il devait plus savoir où donner de la tête. C'est ça qui était beau, entre vous, y avait pas besoin de discuter d'un quelconque plan. Souvent, il suffisait qu'une commence, pour que l'autre rentre dans le jeu. Ou notre voyage à Vegas, pour l'anniversaire de ma meilleure amie. De bon matin, on a eut le room service, des gars assez bien foutu, qui ont reluqué Lucky qui était en sous vêtement. Ils avaient presque la bave qui coulait alors elle s'en est joué, allant se poser contre l'un d'eux lui demandant s'il voulait nous joindre. Et moi, je suis allée l'embrasser sous les yeux de ces gars, pour les mettre encore plus mal à l'aise. Et tu rigoles, revoyant la scène défiler. C'était ça Lucky et Ashleigh; de l'imprévu, du fun et des rires. Aussi beaucoup d'amour, sans vraiment le dire. Y avait pas besoin de blabla, juste des regards, des gestes, et vous saviez. Et toi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)