Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDimna ♣ It's going to be fine - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Dimna ♣ It's going to be fine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's going to be fine — C'est souvent courant, dans les grandes familles riche. Qu'un des enfants reprend les reines de l'entreprise familial mais est-ce vraiment sa décision, c'est vraiment ce qu'il veut ? Est-ce qu'il connaît la chance qu'il a, d'être à Harvard ? En fait, elle pourrait lui poser des millions de questions. Et tu ne pourrais pas faire ça ? Il faut impérativement que tu sois à la tête, maintenant ? Il n'y a pas quelqu'un qui peut le faire, à ta place, en attendant ? Comme un oncle, par exemple ? Oui, souvent c'est le frère qui peut s'occuper de cette tâche. Du moins, de ce qu'elle a entendu. Elle déduit, tout simplement. Bien consciente qu'elle lui pose trop de questions, à la suite des autres. Comme s'il n'avait pas le temps de répondre, alors elle lâche un petit désolé, entre deux souffles, suivit d'un sourire. Autour du café, elle tente d'avoir des paroles rassurantes mais dans ce genre de moment, les mots ne suffisent pas. C'est ce qu'elle ressent. Elle peut seulement être là pour lui. Et elle le sera, n'importe quand, n'importe quelle heure. Tu sais, si jamais, tu as un coup de mou, tu m'appelles, d'accord ? Ne reste pas trop seul. Non, ça serait mauvais pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's going to be fine
dimitri wildingham & nina Dunford; dimna ♡
Non je ne suis absolument pas prêt à devenir le grand PDG de la boîte de mon père. Dans ma tête, tout était tracé. Je faisais mes études, je sortais d'Harvard diplômé pour ensuite bosser aux côtés de mon père pour doucement mes préparer à la succession. Mais non d'ici quelques semaines, j'aurais une multinationale à mon actif et je devrais la gérer comme je le peux. " Mon père est fils unique et il n'a pas envie de donner la tête aux Wildingham. " Question de fierté peut être, je ne sais pas. Après tout je suis un Wildingham, mais ça c'est sur papier, parce que normalement c'est le nom de famille du père qu'on prend, donc je devrais être un Marriott. " Après ma mère peut m'aider aussi. " Oui après tout, elle vit avec mon père depuis des années, elle doit savoir comment gérer tout ça. Elle l'a vue faire pendant des années. " Oui c'est gentil Nina. " Mais je vais tenter de m'en sortir seul et puis il y a ma mère. Je pense qu'on va devoir se serrer les coudes. Après j'aurais certainement besoin de mes amis. " Mais toi aussi si tu reviens voir Lucky et que t'as besoin, n'hésite pas. " Oui je suis là pour elle aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's going to be fine — Des questions qui se bousculent, au sujet de cette succession. C'est une grande décision et encore, elle ne pense pas qu'il ait une décision à prendre. Il doit le faire, c'est tout. Il n'y a pas de choix. Et elle trouve ça dommage, dans un sens. Parce qu'il n'est pas libre de ses choix, justement. C'est une chose qu'elle ne supporterait pas. Le père est fils unique... oui, place à l'enfant pour l'héritage, c'est certain. Elle grimace avant de lui répondre. Si ta mère peut t'aider, c'est déjà ça mais t'es vraiment certain d'abandonner tes études ? Tu ne peux vraiment pas faire les deux ? Au moins, elle se préoccupe de lui. De son avenir. Elle est là pour lui, n'importe quand. Peu importe, le moment de la journée. Tant qu'il ne reste pas trop seul, trop longtemps parce que c'est mauvais. Il va se prendre la tête et les conséquences peuvent être mauvaises. Comme une déprime, par exemple. Elle sait qu'il doit faire son deuil, qu'il va avoir besoin de temps.. elle s'inquiète déjà pour lui alors que son père est toujours là. Merci.. ça me fait du bien de voir que je peux compter sur toi. qu'elle rajoute d'un sourire, finissant ce café pas du tout délicieux mais qui lui permet de tenir un peu plus. Peut être, oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's going to be fine
Ce n'est pas une situation facile, mais à un moment, il faudra que je fasse un choix. Arrêter mes études pour me consacrer à fond à la société, ou continuer mes études et tenter de faire les deux à la fois, aidé par ma mère, qui a vu comment mon père gérait. Elle participait aux soirées d'affaires avec quelques gros investisseurs. Je suis sûr qu'elle pourrait très bien s'en sortir. Et quand je serais prêt et diplômé, elle pourra me laisser seul gérer tout cela. Oui faut que j'en discute avec ma mère. " Je peux tenter de faire les deux, mais seulement si ma mère m'aide. Sans elle, c'est impossible. " Pourtant on dit bien que rien n'est impossible, mais faire deux choses comme ça en même temps, ça relève de l'impossible. Mais ça me fait plaisir de l'entendre me dire qu'elle sera là pour moi si j'ai besoin, pour éviter que je reste seul. Oui c'est sûr que c'est mauvais d'être seul pendant un deuil, mais c'est souvent ce qu'on fait. Après tout quand j'ai appris l'annonce de la rechute de mon père durant le Spring Break, je me suis isolé tout seul. " C'est normal. " Je lui souris pour ensuite terminer mon café. " Je pense que je vais rentrer, retrouver ma mère... Tu veux que je te dépose quelque part ? " A moiins qu'elle veuille rester encore un peu ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's going to be fine — C'est qu'elle lui en pose des questions mais dans le sens, où elle pourrait peut être le conseiller. Elle sait que les études, c'est important. D'accord, il y a l'argent mais... mais ça n'est aussi réel qu'un bout de papier qui prouve tes capacités. Puis, c'est Harvard, il ne faut pas qu'il néglige ce détail. Ce n'est pas la petite université, du coin. Non, c'est tellement davantage. Tu trouveras la meilleure solution. Tu connais mon avis. qu'elle réplique d'un sourire, qui se veut rassurant. Une situation bien compliquée et difficile pour le jeune homme mais il peut traverser cette épreuve, il a la force. Du moins, c'est ce qu'il dégage et c'est l'image qu'elle lui donne. Ils peuvent, tout deux, compter l'un sur l'autre. C'est beau, cette amitié. C'est comme s'ils étaient libre, de tout faire, sans gêne. C'est presque unique. T'as pas cinquante relations, de ce genre. Elle termine ce café, jetant le gobelet dans la poubelle, non loin de là. Non, merci, c'est gentil mais je vais rester encore un peu. Je prendrai un taxi. dit-elle d'un sourire, venant vers lui pour déposer un baiser sur la joue. Comme un remerciement, sans chercher les mots, encore une fois. Merci. qu'elle murmure, le merci pour tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's going to be fine
Je lui dis qu'il faut encore que je réfléchisse à tout cela à tête reposé et surtout avec ma mère. Peut être aujourd'hui d'ailleurs. Mon père rentre demain normalement, donc ça me laisse le temps de parler à ma mère je pense. " Oui merci en tout cas. " Je sais que les études sont importantes. Je suis dans une université prestigieuse et je sais que sans l'argent de mon père, sans le nom de famille de mon père mais aussi celui de ma mère, je n'y serais certainement pas. Parce que ce 'nest pas à grâce à mes notes que j'en suis ici. Enfin je termine mon café pour ensuite jeter le gobelet dans la poubelle. Je propose à Nina de la ramener si elle veut, parce que je pense que je vais aller rejoindre ma mère chez mes parents. " Ok... " Je peux comprendre qu'elle veuille rester ici encore un peu, dans l'espoir que Lucky se réveillera sûrement. Elle dépose un baiser sur ma joue, suivi d'un merci et je souris. " De rien et merci à toi aussi. " Je souris, déposant à mon tour un baiser sur sa joue, pour ensuite partir. Je passe voir mon père avant de partir pour le saluer et ensuite sortir d'ici pour rejoindre ma mère.

FIN DU SUJET Dimna ♣ It's going to be fine - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)