Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDimna ♣ It's going to be fine - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Dimna ♣ It's going to be fine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's going to be fine — Et les larmes qui coulent, tout au long de cette déclaration, de cette supplication pour qu'elle se réveille. Un moment de confidence, inédit et tellement inhabituel. Elle sentit la main de Dimitri sur son épaule. Un frisson parcourt son corps alors que du revers de sa main, elle sèche ses larmes. Un baiser sur le haut du front de sa meilleure amie pour ensuite sortir de la chambre. Parce que c'est juste horrible de la voir dans cet état, elle n'a pas autant de force pour rester longtemps, dans cette pièce. Pourtant, elle compte venir, tout les jours. Non, elle ne la laissera jamais tomber. Même dans les pires moments, elle sera là. Le pire, c'est qu'on ne peut rien faire, on doit juste.. attendre. Ou peut être trouver la personne responsable de tout ceci. Hippolyte ? Elle va tout de même creuser, un peu parce qu'au fond, réside un doute. Ce sont deux personnes importantes pour elle. Elle relève le regard vers lui, alors qu'il venait de sécher ses dernières larmes. Merci.. parce qu'il est là, parce qu'il est présent et qu'il ne la laisse pas tomber. C'est rare qu'elle baisse autant ses défenses comme ça. Ce côté sensible que personne ne devrait voir. Peut être sa mère et rien qu'elle mais pas les autres. Mais là, elle se fiche bien de cette image, de ces principes et de toutes ces conneries. Il y a plus grave. Tu.. tu ne m'as toujours pas dis pourquoi tu étais ici ? dit-elle en se rappelant ses paroles et en retrouvant un peu ses esprits, surtout, oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's going to be fine
dimitri wildingham & nina Dunford; dimna ♡
Je lui laisse autant de temps qu'elle en a besoin avec sa meilleure amie. Elle en a besoin. Elle a besoin de lui parler. Alors je la laisse faire, jusqu'à ce qu'elle m'entraine en dehors de la chambre, pour qu'on puisse discuter. Je sais que Nina viendra ici tous les jours pour la voir. C'est sa meilleure amie, c'est ce que moi je ferais avec mon meilleur ami en tout cas. Surtout que je le fais déjà avec mon père, donc ça montre plein de choses. Et surtout si elle vient tous les jours, il y a des chances qu'on se croise, vu que j'y passe tous les jours, quoi que apparemment mon père peut sortir demain de l'hôpital et je l'espère de tout cœur. " Attendre c'est la pire des choses. " Oui je sais de quoi je parle malheureusement. Je viens sécher une de ses larmes sur sa joue alors qu'elle me remercie. C'est normal après tout. On est amis. On a couché ensemble, on a franchit une limite, mais on reste amis, donc c'est normal d'être la pour elle tout de même. Mais elle ne perd pas le nord et me questionne sur ma présence ici. " J'ai cru que t'oublierais... " Mais malheureusement non. Alors je dois lui dire. On ne vient pas à l'hôpital pour le plaisir non plus. " Faut que t'en parle à personne Nina, pas même à ta sœur ou à Cole. " Parce qu'ils ne sont pas au courant encore. " Mon père a un cancer il y a quelques années qu'on a pu soigner... Mais il est revenu et il s'est attaqué à toutes ses cellules, c'est un cancer général... Durant le Spring Break, il a fait une rechute, son état s'est aggravé... Il ne lui reste que quelques semaines à vivre... " J'en ai parlé que à Ashleigh de cette histoire et maintenant à Nina.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's going to be fine — Juste attendre. Il n'y a rien de plus à faire. Et pourtant, elle veut savoir ce qui s'est passé. Le pourquoi du comment. Et ce bébé qui n'a rien demandé, à part de naître. Mais à jamais perdu. Oui, ça la révolte. Tellement. Elle est en colère et si elle pouvait, elle casserait tout sur son passage. Mais heureusement, Dimitri est là et sa présence lui fait du bien, vraiment du bien. Il l'apaise. Elle hoche simplement la tête à ses paroles, reprenant ses esprits et justement, se souvenir de la présence de Dimitri à l'hôpital, bien avant qu'elle n'arrive. Non, bien sûr que non.. Comment oublier ? Dis-moi que tu vas bien.. Parce qu'elle pense totalement au pire, aussi. Mais elle ne se doute pas de ce qu'il allait lui annoncer. Son visage se décompose peu à peu. Je.. et les mots ont du mal à sortir. Elle se sent mal, terriblement mal pour lui. Elle sait ce que ça fait de perdre un parent mais dans un contexte différent et une douleur différente. Elle a toujours sa mère et son beau-père. Ex beau-père mais qui pour elle, reste le meilleur des pères. Et puis, il y a son véritable père. Qu'elle n'a jamais connu, en fait. C'est justement là, la différence. Je suis tellement désolé, Dimitri... Je sais à quel point, ça doit être dur. Et pourtant, il est là, pour elle. C'est vraiment un ami. Elle le prend dans ses bras pour montrer son soutien et sa peine. Elle aussi, elle est là pour lui. Je ne dirai rien, à personne, tu as ma parole. Une amitié se construit aussi sur la confiance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's going to be fine
On sort de la chambre d'hôpital, pour retourner dans le couloir où on sera plus tranquille pour discuter. Malheureusement elle n'oublie pas que j'étais déjà dans l'hôpital, donc je vais forcément devoir lui expliquer pourquoi. Je pensais qu'elle aurait oublié mais apparemment non. Donc forcément je dois lui expliquer, et je lui explique ce qui s'est passé avec mon père. Son cancer, sa rechute durant le Spring Break et le fait que d'ici quelques semaines, je serais qu'il sera mort. Heureusement j'ai réussis à lui expliquer sans pleurer. Comme si je commençais petit à petit à l'accepter, bien que je ne l'accepterais jamais à cent pour cent. Comment accepter la mort d'un parent ? C'est juste impossible. " Oui c'est compliqué à vivre... " Elle me prend dans ses bras, alors je ressers mes bras autour d'elle. Oui ça fait plaisir d'avoir du support de cette façon avec la jeune femme. Au moins ça prouve bien qu'on est ami, qu'elle est là pour moi autant que moi j'ai été là pour elle aujourd'hui. " Merci... Parce que ma mère veut pas que toute la famille soit au courant pour le moment... Enfin elle commence doucement à en parler, mais on a pas envie de la pitié des autres. " Et c'est sûrement ce qui va nous attendre je dirais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's going to be fine — Non, elle n'oublie pas les précédentes paroles de Dimitri et sa présence à l'hôpital, au moment où elle l'avait appelé. Il était surpris d'apprendre que Lucky y était donc, elle en déduit qu'il était ici pour une raison totalement différente. Bien entendu, qu'elle pense d'abord à lui, qu'il ait pu lui arriver quelque chose mais c'était son père et au fur et à mesure de cette confidence, le visage de Nina se décompose et finit par s'excuser de ce qui lui arrive. Elle n'ose imaginer. Oui, elle aussi, elle a perdu un parent mais un parent qu'elle ne connaissait absolument pas. Elle ne sait vraiment pas comment ça fait. Alors, instinctivement, elle le prend dans ses paroles. Pour lui donner du réconfort et un peu de sa présence, comme lui, il venait de faire. Les mots ne suffisent pas, dans ce genre de moment. Je comprend et c'est tout à fait normal, c'est votre droit. Et elle est touchée qu'il puisse lui faire confiance, comme ça. Un nouveau pas, dans leur amitié. Tu viens souvent le voir ? demande-t-elle en se reculant d'un pas mais tout en restant proche de lui. Elle le voit bien, à son visage, qu'il ne va pas bien et qu'il se contient. Elle est triste pour lui, vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's going to be fine
Oui je fais assez confiance en Nina pour lui parler de ce qui arrive à mon père. En même temps elle sait que je ne suis pas ici pour Lucky. Je n'ai rien, je ne suis pas malade, donc forcément je suis là pour une raison, et c'est normal qu'elle sache, je ne vais pas lui mentir tout de même. Alors je lui dis la vérité sur mon père et je lui demande de ne pas en parler. Surtout pas à Cole. Ce n'est pas à moi d'annoncer ce genre de chose. Mais à ma mère. Après tout c'est elle est Wildingham, elle doit annoncer ça à sa famille. La famille de mon père est évidemment au courant. " La famille de mon père est au courant, mais pas la famille de ma mère les Wildingham. " Peu de gens savent que je porte le nom de famille de ma père. Ashleigh l'ignore, pour elle je suis un Marriott, comme mon père. Mais non ma mère étant seule au moment de ma naissance, m'a attribué son nom de famille. " Je passe mes journées ici. " Je ne vais même plus en cours. A quoi bon en réalité. Dans quelques semaines, je serais le pdg de la société de mon père. Les cours me serviront à rien. DU jour au lendemain, je vais me retrouver à diriger cette société, mon héritage et je ne suis absolument pas prêt. " Je vais plus en cours... Mais il doit sortir demain normalement, avec infirmière à la maison. " Oui pour le surveiller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's going to be fine — Et non, elle ne s'attendait pas à ce genre de nouvelle. Immédiatement, elle fut désolé pour lui, pour ce qui lui arrive, pour ce qui arrive à son père. Alors oui, elle le prend dans ses bras pour une forme de réconfort. Il a été là pour elle et elle fait de même, maintenant. Et bien entendu qu'elle lui promet d'en parler à personne. Il peut avoir confiance en elle. Puis, à qui, elle pourrait en parler ? Sa meilleure amie est dans le coma, sa demi-sœur, elle ne veut plus lui parler et Cole ? Non, elle l'évite depuis les vacances de printemps. Et de toute façon, elle ne se voit pas avouer une telle chose à quelqu'un d'autre. Le problème est réglé. Je comprend et ne t'en fais pas. dit-elle pour se montrer rassurante et qu'il n'a pas besoin de s'inquiéter, plus. Une question qu'elle lui pose, une question évidente d'ailleurs. C'est normal, tu veux être présent pour lui.. mais ne néglige pas tes cours. Tu sais que c'est important, surtout pour la suite.. Après, elle n'est pas au courant de ses plans mais c'est vrai que les études restent une chose importante, surtout quand tu es inscrit à Harvard. Oui, ça sera plus pratique, non ? demande-t-elle en faisant quelques pas, l'invitant à la suivre. Je te paye un café ? qu'elle lui demande, alors qu'elle se dirige, quand même, vers les machines à boisson.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's going to be fine
Ca me touche qu'elle se préoccupe de ce qui se passe dans ma vie. Parce que j'ai bien vu qu'elle avait eu la crainte que quelque chose me soit arrivé. Mais non, moi je suis en pleine forme. Juste mon père qui a un putain de cancer et on ne peut malheureusement plus rien faire pour lui et ça a tendance à me rendre dingue. Je lui dis alors que je ne vais plus en cours pour pouvoir aller voir mon père tous les jours et même quand il sera rentré chez lui, je passerais le voir tous les jours, négligeant alors mes études. " Tu sais... Dans quelques semaines je serais obligé de quitter Harvard... Je ne peux pas être PDG et étudiant à la fois. " En réalité je pourrais, mais ça risque d'être compliqué à gérer je pense. Les études prennent du temps et je ne veux pas faire couler l'entreprise de mon père. " Oui ça va m'éviter de venir ici. " Endroit que je déteste. je déteste cet endroit et pourtant j'y ai passé le plus clair de mon temps ces derniers jours. " Oui je veux bien un café, merci. " Ca me réveillera un peu je pense, étant donné que je dors peu, voir pas du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's going to be fine — Être là, l'un pour l'autre. Jamais, aussi loin qu'elle s'en souvienne, ils n'avaient été proche, de cette façon. Bien entendu, ils ont déjà eu des moments confidences mais pas aussi fort. Un pas dans cette amitié. Et elle le prouvera, notamment, en gardant ce secret. Mais voilà qu'elle fronce le regard aux paroles de Dimitri. Tu veux être PDG de cette entreprise ? C'est ce que tu souhaites ou c'est ce qu'il souhaite ? C'est souvent comme ça, dans les familles. C'est souvent le désir d'un ou des parents mais peut être pas l'enfant. Mais en appuyant ces paroles, elle veut être sûre qu'il fasse le bon choix. Si vraiment, il se voit faire ça, maintenant. Oui, éviter cet endroit.. c'est ce qu'elle aimerait mais ce n'est pas demain, que ça va arriver. D'accord, elle ne sait pas. Peut être que Lucky va se réveiller rapidement ? C'est ce qu'elle souhaite et de tout son cœur. L'attente est juste horrible. Et elle n'ose imaginer l'état de son réveil.. Mais pensons plutôt à un bon café. Un bon.. la blague. Elle fit quelques pas jusqu'au coin des machines pour en payer deux au distributeur. Elle pose le tout sur une table ronde, non loin de là. Faut que tu sois fort, Dimitri.. Et elle sait qu'il peut l'être, il l'est déjà mais va falloir qu'il le soit, davantage dans les jours à venir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's going to be fine
En réalité ma relation avec Nina me plaît. On est ami qui ont couché ensemble, qui continuent de se séduire, et qui se confient l'un à l'autre. J'aia ccompagné Nina voir sa meilleure amie et je lui ai raconté l'état de mon père. Je lui fais assez confiance pour qu'elle ne le répète à personne et surtout pas à Cole. Il le saura, mais pas maintenant. " Je le veux oui, mais pas maintenant... J'avais prévu de finir mes études et après travailler pour mon père et doucement prendre la gestion. " Et là du jour au lendemain, je vais me retrouver PDG d'une énorme chaine d'hôtel, connu dans le monde entier. Il a des hôtels partout dans le monde, donc c'est vraiment énorme. Et j'ai peur de ne pas être à la hauteur, parce que je ne suis pas prêt, parce que je n'ai pas été préparé, il a beau tenté de tout m'expliquer, ce n'est pas en quelques semaines que je vais être à la hauteur. Bref, Nina me propose un café et même s'ils sont dégueulasse, j'accepte volontiers. Je la laisse mettre l'argent dans le distributeur pour ensuite prendre mon café et le poser sur la table ronde. " Oui je sais, je vais essayer de l'être... " Oui essayer. Je n'y arriverais peut être pas forcément.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)