Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTell you i'm sorry feat Jarod - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Tell you i'm sorry feat Jarod

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tell you, i'm sorry...

Car il est temps de se retrouver.
Elizabeth & Jarod.
Si au départ j'étais calme en arrivant dans ce parc, bien qu'apeurée, là je ne l'étais plus du tout. Mon sang était en train de bouillir littéralement et je me forçais à rester assise bien en place même si je triturais nerveusement les plis de ma jupe. Pas besoin de moi pour se battre? C'était quoi encore cette histoire que je ne comprenais forcément pas. Je haussais les yeux, oui j'avais bien remarqué quelques marques sur son visage mais, ses paroles venaient de capter mon attention. Qu'est-ce que tu sous-entends par là? demandais-je aléatoirement. A vrai dire, je n'étais même pas certaine à ce stade qu'il me réponde. J'en étais à tenter de lui expliquer ce qu'il s'était réellement passé mais, là encore il n'entrevoyait aucune excuses, il ne comprenait tout simplement pas. Il avait raison ceci dit, je n'aurais pas du tester quoique ce soit avec un autre ni même entrer dans le jeu de cet homme. Au fond de moi je le savais bien pourtant j'étais tellement déboussolée par les sentiments que j'avais ressenti pour le jeune pompier que je n'arrivais tout simplement plus à réfléchir. Je savais que Jarod était sentimentalement fragile après la mort de Joanne mais, pour être franche je l'étais tout autant. J'avais peur de m'attacher, peur de souffrir. Ma facette si sûre de moi n'était qu'une belle façade. Il se leva soudainement, prêt à partir? Je me le demandais quoique je n'étais pas certaine de le laisser partir. J'étais en colère et encore tout un tas d'autres choses... Je me levais alors aussi. Non c'était une erreur; c'est vrai. Mais bordel j'ai pris peur. Tu as constamment l'image de ton ex en tête. Je ne suis pas Joanne, je ne suis pas comme elle. Je pensais que tu me connaissais, que tu savais que j'étais effrayée. Oui qu'il savait que j'agissais et réfléchissais seulement après, que j'avais le don d'agir avec impulsivité, de me mettre dans de sales draps constamment. Je me taisais soudainement regardant plus le sol que lui. Ses mots raisonnaient encore dans ma tête. Plus ils raisonnaient et plus j'étais énervée. Si tu penses réellement que je t'ai balancé de belles paroles juste pour te séduire, tu te trompes lourdement. Pourquoi j'aurai attendu si longtemps pour le faire? De toute façon si tu penses ça c'est que tu n'as jamais cru aux sentiments que j'ai pour toi. Et s'il doutait, s'il n'y avait jamais cru alors finalement il ne devait pas les partager non plus. Oui à présent c'était moi qui doutait des siens après tout il n'avait même pas cherché à me contacter, j'aurai pu disparaitre, il ne se serait même pas inquiété qu'il ne me soit arrivé quelque chose...  

CODES ET AVATARS BY MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Tell you I'm
sorry.

ELIZABETH

J’avais besoin d’me battre, d’évacuer toute cette tension et par-dessus tout j’javais besoin de fric, pour vivre. Par chance, après le départ de Elizabeth, j’avais pu annuler mon préavis et rester dans mon appartement miteux avec mon chat, sans ça, j’me serais retrouvé à la rue car au final, j’devais habiter avec elle. « Rien, laisse tomber. » Mes machoires se serraient et mes mains serraient le banc sur lequel j’étais assis. Je fixais ce qu’il se passait devant moi c’est-à-dire pas grand-chose et j’soufflais. Il fallait que je me détende, c’était limite si j’pouvais sentir la colère qui émanait d’elle. J’avais l’impression que si mes doigts effleuraient sa peau, j’allais me brûler dans les flammes de l’enfer. J’avalais alors ma salive et fermais les yeux un instant. Elle semblait réfléchir, d’accord mais à quel propos ? Elle n’allait pas me proposer des excuses, elle n’allait pas non plus me parler de la pluie et du beau temps, c’était vraiment pas mon genre alors à quoi elle pensait bordel ? « Arrête, tu peux pas m’dire ça. J’étais prêt à habituer avec toi, j’avais entamé une relation avec toi, t’aurais du comprendre que j’étais passé à autre chose. » Elizabeth m’avait vu avec Charlie, elle avait pu constater à quel point cette relation avait été dans le mur dès les premières secondes puisque je n’étais pas prêt, hors je n’avais pas eu ce comportement avec la sulfureuse blonde. J’étais presque déçu qu’elle n’ait pas compris le message, qu’elle utilise cette excuse pour cette soudaine séparation, ça me désolait. « C’est là où tu te trompes. J’ai y cru, un peu trop même. » Mais ça c’était avant, avant qu’elle ne mette les voiles pour rien, sans rien me dire. J’savais qu’elle était comme ça, volage, indépendante, mais j’pensais que pour moi, pour notre relation naissante, elle allait faire un effort et lutter contre sa nature en restant avec moi.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tell you, i'm sorry...

Elizabeth & Jarod.
 Laisse tomber me dit-il? Est-ce que c'était mon genre de laisser tomber comme ça. Non très certainement pas. Pourtant cette fois, je ne le forcerai pa à me dire ce qu'il ne désire pas me dire. Non, parce que je n'aurai jamais du avoir besoin de le forcer à le faire. Je pensais qu'il me faisait confiance, qu'il savait qu'il pouvait tout me dire mais, mon départ avait du le pousser à en douter. Cette conversation prenait des allures de véritable torture pour moi. Pas le droit? Je n'ai jamais dis que tu ne voulais pas passer à autre chose simplement que je ne suis pas comme elle. J'ai toujours eu peur de m'attacher à un homme. Peur de souffrir et au final de ne pas réellement compter. De n'être qu'une de plus sur une liste. Ou tout simplement quelque chose en attendant mieux. Et je pensais qu'il avait capté ce coté de ma personnalité, la vérité en dessous de l'armure si blindée que j'avais mis des années à forger. Malgré mon tempérament sulfureux et mon coté séductrice, il était bien le seul que je n'ai jamais manipulé. Pas une seule seconde. Je n'avais même pas cherché à tomber amoureuse de lui non, c'était plutôt naturellement que ça m'était tombé dessus! Mon regard se releva, venant glisser sur sa silhouette. Trop? Oui je suis partie mais, toi? Tu n'as même pas essayé de m'appeler. Il aurait pu m'arriver quelque chose de grave et tu n'aurais jamais rien su. Que je sache je n'ai pas changé de numéro, toi non plus alors si j'ai pas appelé pourquoi n'as-tu pas cherché à le faire? Ou même à me retenir. Alors certes à ses yeux j'étais fautive et je l'étais très certainement mais, de son coté il n'avait rien fait. Alors comment et combien m'aimait-il?  J'aurais du très certainement me battre ou tout simplement lui parler de mes craintes et de celle que j'avais aussi de tout bousiller entre nous. Si notre histoire ne marchait pas, si je le perdait par la suite? Si on ne pouvait plus se parler et rire comme nous le faisions avant. Il y avait tellement de choses qui m'oppressaient. Je haussais finalement les épaules. Pendant longtemps il n'avait pas été prêt à s'ouvrir à une relation et au final sans doute que je n'étais pas plus prête que lui mais, ça il semblait avoir du mal à le comprendre. Je n'avais même pas réussi à lui dire ces trois petits mots qu'il aurait peut-être aimé entendre.

CODES ET AVATARS BY MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Tell you I'm
sorry.

ELIZABETH

Elle allait pas lâcher l’affaire et j’en avais déjà marre d’avance dans le sens où ce combat n’allait mener à rien, qu’aucun de nous deux ne comprendrait l’autre et qu’on finirait par se déchirer une nouvelle fois. C’était vraiment ce qu’elle voulait, c’était vraiment l’idée qu’elle avait eu en tête en revenant ici et en me croisant ? J’en savais foutrement rien. « C’est vrai que c’est vachement mon genre. » J’levais mes deux mains, totalement résigné puis j’me mettais à souffler longuement. Notamment à cause de ma relation avec Joanne, j’avais peur de m’engager, de délaisser mon confort auprès de mes fantômes pour m’engager dans une relation qui serait potentiellement à risque pour moi. Mais en plus de ça, bien avant d’être Joanne, j’avais toujours été tout seul ou presque. Je m’étais élevé tout seul, j’avais grandi tout seul et pour moi, c’était extrêmement difficile aussi d’accorder une certaine confiance. J’étais pas un mec volage, un de ces mecs qui jouaient avec les femmes comme des poupées, bien au contraire, j’étais respectueux, parfois un peu trop même. « Parce que j’en ai marre de courir après les gens qui m’abandonnent ! » C’était sorti du corps, un peu plus violemment que d’habitude, un peu plus fort aussi. Ma voix rauque avait presque couvert la musique. Certains regards se posaient sur moi et j’tentais de me radoucir en soufflant, passant une main dans mes cheveux bien coiffés. J’suffoquais, j’avais envie de sortir. Elizabeth n’était pas la première à partir, à m’abandonner sans donner de raison et j’en avais marre de courir après ce genre de personne, j’en avais marre d’être le garçon qu’on laissait seul et sans défenses même si aujourd’hui ce n’était plus le cas.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tell you, i'm sorry...

Elizabeth & Jarod.
 Je ne pensais pas que ces explications tourneraient à ce genre de pugilat. Nous ne semblions même pas un minimum heureux de nous revoir. Tout semblait complètement tronqué, comme si rien n'avait vraiment existé. J'avais vraiment du mal à comprendre. Est-ce que c'était son genre? Je ne sais pas mais, n'était-il pas en train d'en donner tout simplement l'air cette fois? Encore plus quand sa simple réponse fut qu'il en avait marre de courir après les gens. Certes j'étais partie, j'avais fuis mais, en gros je payais pour toutes les autres personnes qui avait fait cette même erreur sans jamais revenir? Ou alors ne méritais-je pas qu'il se batte pour moi? Au choix, chose que je ne saurais jamais car je ne lui poserai pas la question. S'il pensait devoir faire cela alors c'était son choix, son droit pourquoi me battrais-je moi? Un silence s'installa et je ne sais pas ce qui était le pire, que je n'explose pas ou que je le fasse. Dans les deux cas, je pensais que mes réactions ne lui conviendraient de toute manière pas. J'étais certes compliquée mais, il n'imaginait même pas comment il était difficile de réagir avec lui. Sa voix s'était élevée plus fort, attirant le regards de passants. Généralement je n'en avais strictement rien à battre d'attirer les regards ou les curiosités mais, là tout était différent. Je n'appréciais pas cette tension qui s'installait entre nous et j'étais certaine qu'elle n'allait pas disparaitre de si tôt. Donc parce que tu as vécu ça avant, tu préfères fuir à ton tour? Moi je me suis rendue compte que la fuite n'était qu'une solution temporaire... J'avais parlé d'un ton calme et je n'ajoutais rien d'autre. Me connaissant, nous connaissant nous allions nous renvoyer la balle presque éternellement. C'était comme ça, c'était tout simplement nous. Et les jours suivant allaient me conforter dans le sens que les sentiments qui avaient point avant n'était que bancals et hésitants, pas assez fort pour résister à tout. Pour être franche dès le départ, je savais que je n'étais pas la bonne, juste une sorte de déclic. Pour lui. Même s'il le désirait, il aurait bien du mal à ôter cela de mon esprit. Et si je lui disais ça, ce que je ressens cela ne ferait que tout compliquer encore. Tu devrais faire comme si je n'étais jamais revenue, ça sera plus facile... Car je ne savais pas quoi faire d'autre... Le temps que ça passe, d'oublier ou de faire semblant. J'aurai très certainement du me retourner et m'en aller mais, j'attendais qu'il le fasse en premier.

CODES ET AVATARS BY MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Tell you I'm
sorry.

ELIZABETH

On s’renvoyait la balle, encore et encore. Elle souffrait et moi j’étais dans le même état. On était là, deux pauvres âmes à se regarder en tant que coupable. C’était 50/50, sans doute, à vrai dire je m’en foutais royalement, le résultat était juste là, sous nos yeux. « Et moi je me suis rendu compte que me battre ne m’a rien apporté de plus. » J’posais mon regard sur elle. J’étais désolé, réellement. Je m’en voulais que cette situation tourne dans ce sens mais j’étais lassé, j’avais l’impression d’être un animal blessé par la connerie humaine. C’était con comme sentiment et j’voulais me souvenir des bons moments avec elle mais en ce moment, c’était trop dur. J’venais à peine de me reconstruire, entre guillemets, d’abandonner mes envies du moment, mes projets du futurs et j’commençais seulement à ravoir une vie un tant soit peu normale. J’avais repris le boulot, j’avais de nouveau des projets, j’pouvais pas devenir nostalgique en pensant à elle, en pensant à nos moments à regarder le soleil alors qu’elle s’allongeait sur moi, nos mains entrecroisées, à rire de rien. C’était trop douloureux. Elizabeth était cette épine que j’avais dans le cœur. Quelque chose que j’avais autrefois apprécié car sa piqure me rendait vivant et pourtant depuis son départ, je ne cessais d’avoir mal. J’avais envie de retrouver cette sensation de bien être, d’être à nouveau avec la femme charmante que j’avais connu, bien loin de cette séductrice froide. « J’pourrais pas. » J’préférais être honnête, ça allait être une tâche impossible. Mais j’étais du genre à pardonner, à tendre l’autre joue alors… avec du temps, tout ira peut être bien pour nous deux.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tell you, i'm sorry...

Elizabeth & Jarod.
 Ce qui devait être des explications étaient en train de tourner au règlement de compte... Je n'aimais pas cette tournure et pourtant chacun des mots qu'il prononçait me mettait encore plus hors de moi. Intérieurement bien entendu puisque je n'avais pas encore réellement haussé le ton. Se battre ne lui avait rien apporté? Mais, se battre pour qui ou pour quoi? Si tu t'es battu en tout les cas ce n'est clairement pas pour moi ni pour nous... J'étais désolée même dépitée de lui balancer ça à la gueule mais, c'était la vérité. Il n'avait rien fait de plus pour savoir ce qui était arrivé. Il s'était juste contenté d'accepter le truc et avancer. Peut-être qu'il avait eu mal, qu'il en avait chié je ne saurais le dire. Mais, lequel des deux avait été le plus blasé? Il semblait que ce soit lui. Et puisqu'il avait choisis d'avancer sans moi, sans se retourner sans vraiment y réfléchir non plus alors je lui ai dis la chose la plus censée. Faire comme si je n'étais jamais revenue. Donc tout simplement de continuer à m'oublier comme il l'avait déjà commencé. Et puis après tout c'était bien ce que j'allais devoir faire aussi, l'oublier, faire comme s'il n'y avait jamais rien eu entre nous. Faire comme si je n'avais pas le moindre sentiment. Une chose qui allait s'avérer difficile aussi, une chose que je ne pourrais pas faire en le voyant tous les jours. Une chose qui me paraissait surhumaine. Force-toi. Ou je ferais les pires choses afin que tu ne veuilles même plus entendre parler de moi. Oh et j'en étais capable si seulement ça lui facilite la tâche ainsi qu'à moi. Là j'avais détourné le regard afin qu'il ne remarque pas mon regard un peu trop brillant.  A la base, je n'étais pas de celles qui montraient le moindre sentiment, la moindre faiblesse et aujourd'hui encore moins. Je ne montrerai simplement plus rien. Un jour quelqu'un à qui je tenais aussi m'avait dit que pour s'en sortir indemne dans cette vie de chien, fallait montrer qu'on avait un coeur de pierre. Aujourd'hui, je pensais qu'il avait raison...  

CODES ET AVATARS BY MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Tell you I'm
sorry.

ELIZABETH

Il fallait que cette situation se stoppe où on allait se déchirer. Du venin sortait à présent de ses lèvres et ça s’insinuait directement dans mon poitrail. J’retirais une cigarette de mon paquet situé dans ma poche ainsi que mon briquet. A peine allumée, j’tirais dessus plusieurs bouffées. « Si tu l’dis. » J’en avais marre, ça servait à rien de répondre, de toute façon elle campait sur son point de vue car dans sa tête ce n’était pas elle la fautive. Elle était coincée dans son monde où j’aurais du l’appeler, où j’aurais du m’accrocher à elle et la supplier de rester mais bordel j’étais pas son chien. Elle avait fui, sans laisser un mot, une lettre d’excuse et moi aussi j’avais le droit d’être rancunier pour une fois. J’passais une main dans mes cheveux qui étaient désormais en bataille à l’instar de ma barbe de quelques jours. Je l’avais pas oublié, comment j’pourrais oublier une femme comme elle ? Notre relation était bien et j’pourrais pas cracher dessus, bien au contraire, mais elle y avait mis fin, point à la ligne, fin de l’histoire. J’fermais les yeux tout en tirant sur ma cigarette puis j’expirais la cigarette, s’en était de trop, j’avais envie d’exploser tout ce qui bouge. « Arrête de jouer la conne et grandis un peu Elizabeth. » Son comportement d’auto-défense de ‘je vais faire la garce pour que tu me détestes’, ça marchait pas avec moi, j’avais envie de lui remettre les idées en place dans ce genre de situation et à vrai dire elle me faisait presque pitié. J’me levais alors et j’lui adressais un énième regard. J’avais plus rien à rire et j’avais plus du tout envie de l’entendre après cette dernière phrase qui concluait, pour moi, notre conversation.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tell you, i'm sorry...

Elizabeth & Jarod.
 Que venait-il de me dire? Je pensais sur le coup avoir très mal entendu mais, non. Non il venait bien de me traiter carrément de conne. Ah donc avoir un coeur et des sentiments c'était être conne et bien très bien. Pour le coup je restais estomaquée. Jamais je n'aurais pensé qu'il puisse me dire un truc pareil et encore moins le penser. Ni même se conduire comme le dernier des connards de la terre. Mais, pour le coup c'était vraiment comme ça que je le voyais. J'aurai pu et très certainement du lui en retourner une en plein dans la gueule mais, dégoutée je n'en avais même plus l'envie. Ni même l'envie de lui parler, de le voir ou même d'entendre parler de lui. Il venait tout simplement de sceller la suite de notre histoire. Si au départ, je ne lui en voulait pas vraiment, cette fois c'était le cas. Et j'avais l'amertume et la rancune solide. Même lorsqu'il m'adressa un regard avant de partir ma bouche ne s'ouvrit pas. Je lui retournais simplement un regard haineux qui lui fera sans doute comprendre toute la mesure de ce que je pensais en ce moment. En fait, il aurait pu m'arriver quelque chose de grave qu'il n'avait même pas cherché à s'en assurer et ça, je ne le pardonnais pas. Certes ça n'avait pas été jusque-là, heureusement pour moi mais, il n'avait même pas fait l'effort de savoir ou même de comprendre. J'avais beau être une chieuse mais, je n'aurais certainement pas agit comme il l'avait et le faisait. Je le regardais s'éloigner et seulement à ce moment mes lèvres se délièrent. Ne t'inquiètes pas, je mettrais assez de distance entre nous... Et c'était une promesse. Un jour sans doute comprendra-t'il alors. J'avais misé beaucoup sur lui mais, j'avais eu tord. Des déceptions j'en avais connue mais, ses mots à lui resteraient gravés à jamais.  

CODES ET AVATARS BY MAY

@Jarod N. Sullivan

Sujet terminé
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)