Tell you, i'm sorry...
Car il est temps
de se retrouver.▬ Elizabeth & Jarod. J'aurai aimé que ce moment soit léger, heureux et non pas pesant et tortueux. Honnêtement comment aurais-je pu croire que ce serait facile? Moi et les relations humaines c'était déjà la catastrophe avant de le rencontrer. Il y avait un pénible silence qui s'installait de sa part mais, je n'avais aucune raison de lui en vouloir. C'était même normal. Je pense même que si les choses avaient du être inversée, j'aurai moi-même été bien plus piquante avec le jeune homme. Je n'aurai tout simplement pas accepté l'abandon. Jarod était encore bien calme, il ne criait pas, ne me hurlait pas dessus pire il ne me repoussait même pas. C'est à ce moment, quand je suis un peu perdue dans mes pensées que vient le temps de s'expliquer. Il réclame des explications et oh combien il est normal qu'il le fasse. Il les mérite non? Mon visage se relève et mon regard se pose sur son visage plus dur et plus fatigué qu'avant mon départ. Je ne sais pas exactement pourquoi mais, instantanément je me dis qu'il a du en chier, en baver même. Avant mon effroyable erreur c'était comme ça, nous devenions sans parler ce que l'autre pouvait bien ressentir. Une chose rare et précieuse qui m'avait d'emblée séduite chez lui. Oui la vérité, il la méritait. La vérité toute crue. Peut-être trop crue.
Jarod, tu me connais mieux que personne. Tu connais mes travers et mon honteuse manie de toujours chercher à séduire les hommes. commençais-je à lui remémorer au cas où il aurait oublié toutes mes frasques passées et le nombre d'homme gravitant autour de moi. Lui, il avait été le seul a percevoir le bon en moi. Au moment où j'étais partie j'avais découvert les sentiments que j'avais pour lui, des sentiments qui me faisaient bien peur aussi. Instinctivement j'avais fermé les yeux, ayant la crainte d'apercevoir trop de choses déplaisantes dans les siens.
J'ai pas pu m'empêcher de me laisser emporter par ce comportement seulement cette fois, je me suis fais prendre au piège, ça a dérapé et comment dire... Je me pensais les lèvres car repenser à ces derniers moments à Cambridge étaient une véritable torture pour moi. Comment expliquer la suite...
C'est devenu violent. Je suis allée aux urgences et je ne voulais pas que tu l'apprennes. Oh personne ne m'avait forcée non, il ne s'était rien passé de trop glauque mais, s'en était venu un peu au main et l'état dans lequel j'étais, les marques que je portais... J'avais pris peur tout simplement, peur de sa réaction, peur de ce qu'il allait penser. Alors après de nombreuses tentatives de l'infirmière présente pour que je porte tout simplement plainte j'avais préféré m'enfuir et retourner chez moi.
J'ai pris peur, je suis rentrée chez moi... finis-je par lui avouer tout simplement. J'étais une femme forte qui se relevait toujours de tout mais, ce jour-là je ne l'avais pas été. J'avais peur qu'il ne me juge et ne me laisse tout simplement et pourtant je savais qu'il était le seul à ne jamais l'avoir fait. Mais, les sentiments en plus, aurait-il été celui que je connaissais? C'est là que j'ai décidé de m'en aller sans rien dire si je devais devenir un fléau autant l'être pour une autre raison... Je suis une idiote et je le sais. Ne venait-il d'ailleurs pas de le dire plus tôt?