Honey & Liam
Je fronce légèrement les sourcils. J'ai toujours eu l'esprit de compétition, même si je comprends qu'elle blaguait, je me promet intérieurement de gagner la prochaine. Je me détend et lui souris " La prochaine fois hein ? C'est plutôt bon signe pour moi ca veux dire qu'on va ce revoir après le bal et peut être même avant héhé" Je bois une nouvelle gorgée de café et ne la lâche pas un seul instant du regard pendant qu'elle parle. La légère rougeur qui venait de teindre ses joues ne m'échappe pas. C'est fou ce qu'elle pouvait être belle. Franchement ça devrait pas être permis d'avoir l'air aussi canon et innocente à la fois. C'était une véritable princesse des temps moderne, douce, charmante, intelligente, promis à un brillant avenir. Le problème c'est qu'elle semble voir en moi un prince. Manque de chance je tiens plus du bon vieux paysan paillard. Mais si je veux que cette beauté reste ma cavalière j'avais intérêt à me montrer sous mon meilleur jour, même si ça doit impliquer de lui cacher quelques petites choses à mon sujet. " J'aurais étais dingue de refuser ton invitation ! Merveilleux gentleman ? Héhé c'est tout moi ça, je ne te décevrais pas héhé" . Par contre il me faut quelques secondes de réflexions avant de pouvoir répondre aux question d'Honey. Prévoir et organiser des projets à l'avance ne fais pas partit de mes habitudes. Vite il faut que je lui montre que je suis capable de prendre ce genre décision sans lui montrer que j'en suis incapable. " Tu sais j’aimerai que tout sois parfait pour toi, malheureusement je ne te connais pas assez pour savoir ce qui te ferrais plaisir, donc dit moi ce que toi tu voudrais faire avant" Je tire une nouvelle taff sur ma cigarette soulagé de mettre plutôt bien tiré avec ces questions. Je fond à moitié devant sa propositions de venir voir mes matchs. " T'es vraiment quelqu'un d'adorable ! Mais je m'en voudrais de t'infliger un match de 90 minutes haha" En faite j'ai surtout peur qu'elle voit mon expression quand je démolis en adversaire. " Le quartier français de Boston ? C'est vrais que c'est un bel endroit. Ta de la chance d'avoir trouvé des amis avec qui le parler. J'aimerai beaucoup le parler pour t'épater mais l'unique langue que je maitrise en plus de l'anglais est le japonais... me demande pas pourquoi." Je me rapproche légèrement d'elle. "J'aimerai bien t'entendre parler français !"
@Honey M. Dumas