Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAbout a girl ( Honey) - Page 2

About a girl ( Honey)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
About a girl

Honey & Liam

Je fronce légèrement les sourcils. J'ai toujours eu l'esprit de compétition, même si je comprends qu'elle blaguait, je me promet intérieurement de gagner la prochaine. Je me détend et lui souris " La prochaine fois hein ? C'est plutôt bon signe pour moi ca veux dire qu'on va ce revoir après le bal et peut être même avant héhé" Je bois une nouvelle gorgée de café et ne la lâche pas un seul instant du regard pendant qu'elle parle. La légère rougeur qui venait de teindre ses joues ne m'échappe pas. C'est fou ce qu'elle pouvait être belle. Franchement ça devrait pas être permis d'avoir l'air aussi canon et innocente à la fois. C'était une véritable princesse des temps moderne, douce, charmante, intelligente, promis à un brillant avenir. Le problème c'est qu'elle semble voir en moi un prince. Manque de chance je tiens plus du bon vieux paysan paillard. Mais si je veux que cette beauté reste ma cavalière j'avais intérêt à me montrer sous mon meilleur jour, même si ça doit impliquer de lui cacher quelques petites choses à mon sujet. " J'aurais étais dingue de refuser ton invitation ! Merveilleux gentleman ? Héhé c'est tout moi ça, je ne te décevrais pas héhé" . Par contre il me faut quelques secondes de réflexions avant de pouvoir répondre aux question d'Honey. Prévoir et organiser des projets à l'avance ne fais pas partit de mes habitudes. Vite il faut que je lui montre que je suis capable de prendre ce genre décision sans lui montrer que j'en suis incapable. " Tu sais j’aimerai que tout sois parfait pour toi, malheureusement je ne te connais pas assez pour savoir ce qui te ferrais plaisir, donc dit moi ce que toi tu voudrais faire avant"   Je tire une nouvelle taff sur ma cigarette soulagé de mettre plutôt bien tiré avec ces questions. Je fond à moitié devant sa propositions de venir voir mes matchs. " T'es vraiment quelqu'un d'adorable ! Mais je m'en voudrais de t'infliger un match de 90 minutes haha" En faite j'ai surtout peur qu'elle voit mon expression quand je démolis en adversaire. " Le quartier français de Boston ? C'est vrais que c'est un bel endroit. Ta de la chance d'avoir trouvé des amis avec qui le parler. J'aimerai beaucoup le parler pour t'épater mais l'unique langue que je maitrise en plus de l'anglais est le japonais... me demande pas pourquoi." Je me rapproche légèrement d'elle. "J'aimerai bien t'entendre parler français !"

.
@Honey M. Dumas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souris, je lui réponds amusée : « J’espère bien que l’on va se revoir. » Je ris un peu, j’aime bien donner une chance aux gens. Je trouve que l’on ne doit pas oublier les gens comme ça. Je me dis qu’en les connaissant on peut les voir et surtout discuter avec eux. Je bois un peu de mon café, j’apprécie ce moment, j’espère qu’il va durer encore un petit moment. Je regarde devant moi, je me dis que ma famille me manque un peu. Je souris, je réfléchis à quoi dire de plus. Je ris, je lui donne un coup de coude en riant. « Avoues que je suis irrésistible ! » J’ai accentué sur le dernier mot afin de le faire rire tout en finissant par un sourire bien drôle.

Je sais être un vrai clown lorsque je le veux. Je préfère en rire plutôt que de passer une très mauvaise journée. Je vais donc essayer de voir les choses sous un bon angle. Je lui demande curieusement : « Et bien, il y a les tables pour manger, je suppose, on peut y aller pour le diner, histoire de ne pas danser le ventre vide. Mais après, je ne sais pas si cela te conviendrai ou pas. » Je l’écoute attentivement, et je ne sais pas trop quoi y répondre, je lui demande alors : « Comment je peux apprendre sur le jeu en question si je ne vais pas essayer d’en voir un. Hihiih, je pense que j’irai acheter un livre pour les nuls sur le football. » Je prends note de sa réponse, et je lui dis alors gentiment : « J’aime ce quartier, tout me rappelle Paris. C’est drôle mais j’aime bien. » Puis je passe au japonais, et je rajoute en riant : « Par contre, je n’ai pas encore visité Tokyo. » Je bois un peu de mon café, et me souvenant qu’il veut entendre du français, je lui demande dans ma langue : « Tu le trouves bon le café ? »

© Kimiko & Tumblr

@Liam Gleeson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
About a girl

Honey & Liam

Je finis ma clope et mon café presque simultanément et j'en proffite pour jeter mon mégot dans mon gobelet vide. Pas question de polluer devant elle. Elle me dis qu'elle espère me revoir, et sans que je m'en rende compte je souris comme un parfait imbécile. Je rigole à sa dernière remarque et la fixe droit dans les yeux un petit sourire en coin. " Tu n'a même pas idée à quel point tu es irrésistible". Je reprend un air sérieux et acquisse de la tête quand elle parle du bal. De toute façon je suis toujours partant pour manger gratuitement. " Très malin comme plan, je suis d'accord faisons comme ça !" . Je rigole quand elle parle d'acheter un livre pour les nul sur le football. C'était un savoureux mélange entre le touchant et le comique. " Si tu veux la prochaine fois que l'on ce voit je t'expliquerai les règles à ma façon, en te faisant une démonstration, je peux par exemple te montrer ce qu'ai un plaquage haha". J’avoue que l'idée de sentir son corps contre le miens me plais bien. " On dirais que tu a trouvé un petit remède contre le mal du pays" répondis-je. Je ris de nouveau " Je te rassure moi non plus je n'ai jamais vu Tokyo haha". Elle parle alors en français.Bon je n'ai aucune foutute idée de ce qu'elle peut me dire mais sans vraiment savoir pourquoi je trouve sa excitant. "quelle belle langue ! Et du coup tu viens de dire quoi ?"

.
@Honey M. Dumas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nos regards se croisent, je me demande bien ce qu’il va me dire par la suite. En tous les cas, je souris à ses yeux que je n’ai pas encore eus le temps de bien analyser. Je trouve que je vais passer une bonne soirée, en tous les cas, je tente de lui répondre gentiment. « Et toi, tu ne sais pas que tu es un véritable charmeur. » Une simple phrase qui veut tout dire, je préfère être comme ça gentille. Je lui dis aussi tout en l’observant : « Je te préviens, je danse comme un pied, il serait possible que je te marche dessus sans faire exprès. » Je souris, je tente de voir les choses sous un bon angle. Je suis contente de l’avoir rencontré. Je n’en veux pas à Bibi, elle a eu une bonne idée. A mon avis, elle a essayé de le faire tourner en bourrique.

« Au fait dis-moi, Bibi elle t’a fait tourner en bourrique, n’est-ce pas ? La connaissant tu as du ramer pour avoir mon téléphone. » Je ne sais pas ce qu’il va me répondre, seulement, je tente de poser la question afin d’en apprendre plus sur la situation. Je l’écoute, et je ris : « Est-ce que tu aurais une autre idée en tête ? Hiihi, pour le football il faudra être gentil, parce que même si je fais des arts martiaux, je ne suis tout de même pas en bêton armé. » Je sais que cela va sans doute le faire rire, je réalise aussi que je peux le taquiner par la même occasion. « Apparemment, c’est une chouette ville. Déjà, j’espère que je pourrais y aller un jour. » Je bois un peu de mon café, et je lui dis : « Je t’ai demandé si ton café était bon. »

© Kimiko & Tumblr

@Liam Gleeson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
About a girl

Honey & Liam

Je ris encore bêtement à sa remarque. C'est complétement dingue à son contact j'ai l'impression que mon intelligence est aspiré dans un trou noir. Moi ? Un véritable charmeur. Si seulement elle m'avait vu en pleine possession de mes moyens elle aurait vu ce que c'était un véritable charmeur. Quoique pas sûr que cela lui aurait plut. "t'en fais pas, je conduirai. Et puis tu m'as pas l'air bien lourde, je pense pouvoir résister à un ou deux écrasements des orteil. Enfin évite de ma planter ton talon dans le pieds haha". Je m'étire et passe une mains dans mes cheveux pour les rabattre en arrière. Elle n'a pas tort au sujet de Bambi. Je surjoue un soupir " Ta même pas idée de comment j'ai galéré pour avoir ton numéro. Elle a joué avec ma patience comme jamais. Pourtant je pensais avoir réussi à la cadrer. Par exemple tu sais que j'ai réussis l'exploit à être le seul pour qui elle n’emploie pas de surnom débile ? Haha ". C'est vrais que pour ce point j'étais pas peu fier. Je fixe Honey avec un regard plein de malice. " Ne t'inquiète pas je vais pas réellement te plaquer, je suis un pro, tu perdra juste une dents ou deux". Bien sûr je ne suis pas sérieux. " En tout cas ca me fera une super excuse pour t'avoir dans mes bras !"Et voilà encore une fois mon cerveau était sur off. Foutue sourire angélique d'Honey. "Heu oui le café était pas mal et toi ta aimé ?" Parler du café c'est pas mal aussi.

.
@Honey M. Dumas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ris et je lui dis : « Ne t’inquiètes pas je suis un poids plume comme on dit. » Je trouve que cela va être bien drôle, en tous les cas, je souris, la vue me plait bien. Après l’avouer c’est autre chose… Je trouve aussi que notre conversation est intéressante. Je tente alors de le faire rire une nouvelle fois : « Je te promet que je ne te pétera pas le petit orteil. » Je ris, j’en ai mal aux côtes en sachant que je ne pourrai pas le faire du tout. Je me demande bien d’ailleurs ce qu’il va me répondre par la suite. « Toi cadrer Bibi ?! Tu t’es cru dans un rêve ?! Tu ne peux pas faire ça, Hiohhi, elle aime trop donner aux gens des surnoms parce qu’elle les apprécie, je suis certaine qu’elle t’en a donnait un en cachette mais que tu ne le connais pas du tout. » J’éclate à nouveau de rire en étant certaine de moi. Je la connais bien ma Bibi, elle a toujours un tour dans sa besace. Puis me souvenant de ce qu’il vient de me dire, je lui demande tout en lui posant une question drôle : « e dois prendre rendez-vous chez mon dentiste alors ? Si tu vas me casser deux dents, il va devoir me les remplacer. » Autant continuer sur cette belle conversation douce et agréable. J’écoute la réponse qui suit par la suite, je la mets dans un coin de ma tête, et je lui demande : « C’est une drôle de façon de se dire bonjour tu ne trouves pas ? » Je suis assez clown aujourd’hui, j’ai dû trop manger de chocolat ce matin… « Il est bon, je demanderas moins sucré la prochaine fois. »

© Kimiko & Tumblr

@Liam Gleeson
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)