Honey & Liam
J'arrivais toujours pas à réaliser ce que je m’apprêtais à faire. En général pour draguer une fille il suffisait que je pointe à une soirée, je discutais un peu et l'affaire était entendue, ou pas. Mais là pour une raison que j'ignorais j'avais monté tout un plan pour réussir mon coup. Après tout, basé notre premier échange de mot sur un mensonge était peut être pas le meilleur des plans, mais cette fille m'avais invité au bal et je voulais que notre première rencontre sois parfaite. Putain depuis quand je me souciais de ce que pouvais penser une fille de moi ? Enfin pour ma défense il faut dire que cette Honey m'avais méchamment tapé dans l'oeil et en plus elle était française. Grâce à Bambi je savais ou cette dernière avait l'habitude de faire son footing. C'est donc habillé d'un débardeur blanc qui m'étais en valeur mon corps musclé et d'un short de sport que j'attendais patiemment au coin d'une rue que la jolie blonde passe. Le plan était simple. Prétexter que c'était le hasard qui nous avait fait nous croiser pendant nos jogging respectif. Honteux mensonge puisque je n'avais pas courut le moindre mètre pour venir.Hors de question de puer la sueur pour parler à Honey. Cependant pour que le mensonge face plus vrais j'avais prévu une petite bouteille d'eau à me jeter sur le visage pour simuler un effort. J'aperçois finalement Honey arriver le long du trottoir. Je prend mon courage à deux main. J'asperge mon visage d'eau et cours à sa rencontre. Pourvu que mon plan marche. Arrivé à ses côtés je la croise en la regardant avec instance. " Honey ?! C'est moi ! Liam ! On c'est parler par message. J'ignorais que tu courrais aussi dans ce quartier c'est dingue de croiser alors qu'on avait justement parlé de ça par sms haha" Je suis un très mauvais menteur, mais pour le coup je suis convaincue de mettre surpassé.
@Honey M. Dumas