Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAbout a girl ( Honey)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

About a girl ( Honey)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
About a girl

Honey & Liam

J'arrivais toujours pas à réaliser ce que je m’apprêtais à faire. En général pour draguer une fille il suffisait que je pointe à une soirée, je discutais un peu et l'affaire était entendue, ou pas. Mais là pour une raison que j'ignorais j'avais monté tout un plan pour réussir mon coup. Après tout, basé notre premier échange de mot sur un mensonge était peut être pas le meilleur des plans, mais cette fille m'avais invité au bal et je voulais que notre première rencontre sois parfaite. Putain depuis quand je me souciais de ce que pouvais penser une fille de moi ? Enfin pour ma défense il faut dire que cette Honey m'avais méchamment tapé dans l'oeil et en plus elle était française. Grâce à Bambi je savais ou cette dernière avait l'habitude de faire son footing. C'est donc habillé d'un débardeur blanc qui m'étais en valeur mon corps musclé et d'un short de sport que j'attendais patiemment au coin d'une rue que la jolie blonde passe. Le plan était simple. Prétexter que c'était le hasard qui nous avait fait nous croiser pendant nos jogging respectif. Honteux mensonge puisque je n'avais pas courut le moindre mètre pour venir.Hors de question de puer la sueur pour parler à Honey. Cependant pour que le mensonge face plus vrais j'avais prévu une petite bouteille d'eau à me jeter sur le visage pour simuler un effort. J'aperçois finalement Honey arriver le long du trottoir. Je prend mon courage à deux main. J'asperge mon visage d'eau et cours à sa rencontre. Pourvu que mon plan marche. Arrivé à ses côtés je la croise en la regardant avec instance. " Honey ?! C'est moi ! Liam ! On c'est parler par message. J'ignorais que tu courrais aussi dans ce quartier c'est dingue de croiser alors qu'on avait justement parlé de ça par sms haha" Je suis un très mauvais menteur, mais pour le coup je suis convaincue de mettre surpassé.

@Honey M. Dumas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Vous devez vous reposer. Vous vous êtes évanouie hier. Allez soyez raisonnable. » Le regard dure, je me lève du lit où je suis obligée de rester comme ça. Le médecin me juge inapte à repartir, mais je ne vais pas rester cloitrer dans ce lit ! Je sors de l’hôpital après avoir fait une dernière fois un examen qui a prouvé que tout va bien. Je rentre chez moi, je n’ai pas envie d’aller à la Cabot House. J’ai juste envie d’aller me changer les idées dans mon labo photo. Je fais quelques travaux durant toute la journée. Après une bonne nuit de sommeil au calme, je regarde mon téléphone. Liam a accepté, je suis contente qu’il est dit oui même si je ne le connais pas beaucoup, il a eu le culot de me parler. Je trouve que même s’il m’intrigue, je me méfie tout de même un peu, je ne tiens pas à me retrouver dans des ennuis.

La douche me fait du bien, mais je me vois en double dans le miroir. Pourquoi ?! Mais pourquoi est-ce que l’on m’a séparée de ma sœur. Je m’observe longuement, je me vois avec elle dans ce parc et le choc… Enfin, je n’ai plus envie d’y penser, je me dis qu’aller courir me fera du bien. Je dois retourner sur le campus aussi, je vais devoir affronter le regard des autres. Je sais déjà que l’on va parler dans mon dos mais je m’en fiche royalement. Je passe des affaires de sports que je mets dans ma voiture. Je vais aller au parc pour courir et rentrer sur le campus après. Je mets mes écouteurs dans mes oreilles, je tiens à éviter de penser à Avalon. Je commence à courir et faire mon parcours habituel. J’arrive au virage que je connais plutôt bien, mais je fais attention  à ne pas me faire écraser par tous ces cyclistes qui passent à vélo. Puis n’ayant pas mis trop fort le son, j’entends un jeune homme m’interpeler. Je les enlève et m’arrête alors devant lui. J’éteins mon MP3, et je lui réponds tout en voyant qu’il a l’air d’avoir couru aussi. « Ah ! C’est toi, bonjour alors Liam. » Je ne sais pas trop quoi dire, je me doute que Bibi est derrière tout ça,. Mais je peux voir qu’il a fait un énorme effort pour me parler, je lui répond alors en lui tendant la main : « Alors enchantée de faire ta connaissance. Le monde est petit, hihiih, on retrouve toujours des gens un peu partout dans la ville. » Je bois un peu d’eau et j’attends patiemment sa réponse.

© Kimiko & Tumblr

@Liam Gleeson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
About a girl

Honey & Liam

Voilà le moment était enfin arrivé. Je me retrouve enfin face à face avec Honey. Première constations, sa beauté surpasse de très loin le souvenir que j'avais d'elle faisant du shopping avec Bambi. Bien sûr à ce moment j'avais vu qu'Honey était canon. Mais en me retrouvant fasse à elle je réalise que j'étais loin, très loin du compte. Ctte fille était un véritable missile atomique, une arme destruction massive, un ange descendu sur terre pour faire tourner la tête des pauvres bougres comme moi. Une cascade blonde comme chevelure, un regard surréaliste qui semblait pouvoir réduire n'importe qu'elle homme en misérable larve sans défense, un visage d'ange et un sourire désarment. Mes yeux ne c'était posés que quelques instant sur son visage et déjà je me sentais complétement paniqué. Heureusement pour moi je me retiens de la détailler entièrement. Je suis à ce moment ci persuader que mon cerveau ne supporterai pas un contact visuel avec le corps de la jolie française. Comme une fille pareille pouvait être célibataire, pire encore ! Comment cette fille là avait put m'inviter au bal. Je plonge ma main dans ma poche. J'avais trop besoin d'une cigarette. Manque de chance je me souviens que j'avais laissé mes clopes chez moi. Après tout quel sportif fumerais pendant un jogging ? Je déglutit lentement et tente de parler avec la voix la plus naturelle et assuré possible. " Bon, je dois t'avouer un truc, c'est Bambi qui ma dis que tu courrais souvent dans ce parc... il ce peux donc que j'ai fais un léger détour pour venir te rencontrer" Je lui lance un petit sourire en coin. " heu ouais donc là je me sens comme un collégien devant la plus belle fille de l'école, ca m'étais jamais arrivé, heu.. ca va du coup ?" Les mots sortent tous seul de ma bouche sans que mon cerveau ne puisse intervenir. Qu'es qui me prenais de demander un truc pareil.

@Honey M. Dumas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souris, je lui réponds amusée : « A vrai dire, je m’en doute un peu qu’elle ait pu faire une chose pareille. » Je finis par rire, je sais qu’elle peut me faire des trucs comme ça. Bibi va avoir de mes nouvelles je pense, à mon avis, on va bien rire en parlant de tout ça. Je pense aussi qu’elle va sans doute me poser des questions. Je trouve qu’il est pas mal que je laisse une chance à Liam, après tout, il m’intrigue tout de même un peu… Je dirais beaucoup…. « C’est gentil. » Je rougis un peu, et je lui dis en riant, enfin, j’essaye de me contenir tout de même un peu. « C’est comme si on a notre cadeau de Noël, n’est-ce pas ?  » Je ne sais pas trop non plus ce qui me rends comme ça, mais je trouve qu’il essaye de bien se comporter.

« Je vais bien et toi ? » Je souris, je ne sais pas ce que la suite va nous donner. En tous les cas, je bois de l’eau afin de me reprendre aussi par la même occasion. Je referme le bouchon et je commence doucement à m’étirer les jambes. Je me tiens à la rambarde afin de ne pas tomber. Je ne sais pas trop quoi penser, mais bon, je tente de discuter afin de relancer la conversation. « Alors comme ça tu cours aussi, et tu cours souvent sinon ?  » Une simple question qui va être une petite chose pour rebondir dessus. Je tire doucement sur ma jambe et je passe alors à l’autre jambe. Je ne sais pas trop s’il va en faire autant, mais bon, j’ai l’habitude de le faire afin que je n’ai pas trop de crampes. Je patiente un peu, et je lui demande rapidement ne sachant pas s’il va dire oui : « Un café après, cela te tente ? » Je ne sais pas trop ce qu’il me prend mais bon, je trouve que pour le moment, on peut faire tout simplement connaissance.

© Kimiko & Tumblr

@Liam Gleeson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
About a girl

Honey & Liam

En général j'étais toujours plein d'assurance devant une fille. Je prenais les choses en mains, les décisions. C'était moi qui menais la danse. Alors putain qu'es qui m'arrive face à Honey. Cette fille m'intriguais, j'étais rongé par ma curiosité à son égard. Elle rougis à mes paroles ! Ca ne fait que la rendre encore plus mignonne. Son sourire, c'est geste, sa façon de parler, son attitude, Honey ne semblait être que douceur et délicatesse. On a envie de la prendre dans ses bras et de la protéger de tout les dangers de ce monde. " Dans ce cas c'est un merveilleux noël héhé" Une jolie française rien que pour moi ? Tu m'étonnes que c'était noël avant l'heure. " Ca va, ca va, courir permet de ce vider l'esprit". Sauf que là j'avais absolument pas courut, j'étais venu en bécane jusqu'au parc. Je la vois commencer à s'étirer je fais donc de même. " Oui je cours quasiment tout les jours, sur tapis en salle parfois, mais le plus souvent en extérieur. Faire de l'exercice c'est aussi bon pour le corps que pour l'esprit je trouve.". Je pense sincèrement ce que je venais de dire. Encore une fois avant que je ne puisse faire quoi que ce soit ce fut Honey qui prit les devant en m'invitant prendre un café. " Oui bien sûr ! Avec plaisir ! D'ailleurs à l'entrée sud un stand sert du café à emporté, on pourra s'installer dans l'herbe pour le boire" Je lui lance un regard plein de malice " On n'y vas tranquillement en marchant ou l'on fais la course ?"

@Honey M. Dumas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ris, et je lui dis alors à propos de Noël : « Profites en bien alors. » Je l’écoute attentivement, c’est certain que courir permet de vider l’esprit. Comme si dans le fond, cela permet au cerveau de se changer les idées. Je trouve que cela va me mener sur une pente glissante. Je lui dis sérieusement : «C’est sure. » Je ne dis plus rien durant un petit moment. Afin de réfléchir un peu plus à la situation, je tente de voir les choses sous un bon angle. Je réfléchis puis, je lui dis patiemment : « En général, je viens ici, mais j’aime bien changer de parcours. Il y a eu des soucis avec des gens pas très honnêtes dans le coin. D’ailleurs, tu as dû croiser des gardes dans le parc. »

Il y en a même qui passent pas loin de nous, c’est assez étrange, mais, je trouve que tout peut être bien avec un peu de sécurité. Je ris, je lui dis alors : « Le premier arrivé a gagner. » Je pars en douce avec ma bouteille dans les mains, je me dirige donc vers le vendeur de café. J’ai besoin de me remettre les idées en place. Je sais qu’il va vite me rejoindre pour aller prendre un petit café sympa. Je cours tout de même doucement afin de ne pas me claquer un muscle. Je ne regarde pas derrière moi, je préfère me concentrer sur mon arrivée au café. Je finis par y être, et je souris en sachant que la suite va être bien drôle.

© Kimiko & Tumblr

@Liam Gleeson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
About a girl

Honey & Liam

Je ne savais pas du tout si Honey était du genre joueuse quand j'ai proposé cette petite course jusqu'au café. En tout cas la réponse ne ce fis pas attendre. Alors que j'étais encore en plein étirement, la jolie blonde courut droit sur le café me mettant à l'amande dès le départ. En tout cas une chose était sûr elle était rapide. Bien sûr j'aurais put aisément rattraper mon retard, mais c'était sans compter un obstacle de taille. Le magnifique derrière d'Honey était juste sous mes yeux. Je regarde donc ce beau spectacle en restant en arrière de la blonde. C'est donc en ayant subit une défaite sans regret que j'atteins le stand de café après elle. " Pfiouu bien joué... je dirais rien sur la petite feinte du départ que tu ma faite mais bien joué quand même, du coup j'offre le café". Je lui donne son café, prend le miens après avoir payé, et l'invite à s’assoir dans l'herbe verte du parc. " Pour en revenir à ce que tu disais j'ai entendue parler des problèmes dans ce parc. Après honnêtement j'aurais aimé tomber sur eux pour leur faire leur fête." Je bois une gorgé de café brulant, grimace, et enchaine. "Tu as mon numéros désormais n'hésite pas à m'appeler si ta le moindre soucis de ce genre. Je rappliquerai direct." . Je lui souris. " Allé parle moi un peu de toi ? D'où tu viens ? Comment t'as attérit à Harvard ?"

@Honey M. Dumas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Septique, je lui dis : « Ce n’est pas plutôt que tu m’as laissé gagner ?   » Je souris, je ne suis pas bête, j’ai bien vu qu’il aurai pu gagner, au lieu de ça, il est resté derrière moi afin de me laisser passer la ligne d’arrivée tranquillement. « Je te remercie pour le café. » Je commence à le boire alors doucement. Je me pose sur l’herbe, je regarde le ciel, et je suis heureuse de profiter de ce petit soleil qui commence à pointer le bout de son nez. Je me tourne vers lui : « Hum…. C’est bien les mecs ça… Il faut toujours que vous jouez aux gendarmes et aux voleurs…. Hihihi, fais tout de même attention. Il serait dommage que je te retrouve à l’hosto. » Je bois mon café en me demandant bien comment est-ce qu’il va réagir. L’avantage et que je peux voir de plus près ce qu’il dit et ce qu’il pense. En tous les cas, je patiente gentiment. « Je note dans un coin de ma tête, promis, je n’oublie pas.  » Je regarde devant moi, et je dis en pensant à ma vie à Paris. « Je suis née à Paris, enfin, je crois…  » Les derniers papiers que j’ai découverts ne me rassure pas tellement, je rajoute en riant à moitié : « Mes parents m’ont adoptés mais ne me l’ont toujours pas dit…. Sinon à part ça, j’ai grandi en France. Si je suis venue ici c’est à cause du cursus qui m’a plu. Puis, j’ai essayé de faire le dossier, je fus surprise d’avoir été prise ici.» Je me tourne vers lui, et je lui demande : « Et toi ? Tu viens d’où et tu fais quoi à la fac ?  » Je bois un peu de mon café en attendant qu’il me donne sa réponse.

© Kimiko & Tumblr

@Liam Gleeson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
About a girl

Honey & Liam

Mince elle m'avait grillé. Décidément j'étais vraiment pas doué pour jouer la comédie ou mentir. Bon je ne peux tout de même pas lui dire que je suis resté derrière elle par ce qu'elle avait des fesses d'enfer. " Bon ok je t'ai laissé gagner, c'est le petit côté gentleman Winthrop qui veux ça" Bon je vais certainement finir en enfer moi. " C'est un plaisir d'offrir un café à ma charmante cavalière" Je lui fait un clin d'oeil et bois une nouvelle gorgée. Sous ma fesse gauche je sens une étrange sensation. Je soulève le bassin et plonge ma main dans ma poche arrière. Jackpot ! Je ressors un vieux paquet de cigarette tout froissé. J'ignorais depuis combien de temps il pouvait être là, mais pour le coup je remerciais le ciel d'être légèrement tête en l'air. J'allume immédiatement une clope. Clope et café le duo ultime. Je reste muet pendant qu'elle parle des mecs en général. Je faisais complétement partit des clichés. J'ai toujours aimé les débordement de virilité mal placé, et je comptais bien plus de voyage à l'hosto que je ne l'aimerai. Le mieux pour l'instant était de rester discret sur cette facette. Je porte de nouveau mon regard sur elle tendit qu'elle me parle de sa famille. J'écoute attentivement. Voilà une histoire peu banal. Quand viens mon tour je lui répond en altérant des regards sur elle et sur les passants. " Mon histoire est bien moins intéressante que la tienne héhé ! J'ai grandit à Boston où j'ai découvert le football, on ma encouragé sur cette voie en m'envoyant en Albama pour jouer en lycée puis finalement j'ai attérit ici ou je compte bien passer pro à la fin de mes études. En attendant je joue dans l'équipe de la fac." Le truc qui était bien c'est que je n'ai pas mentit une seule fois dans mon histoire, j'ai juste omis de préciser quelques détails. " tu as donc grandis à Paris ? La classe ! Et du coup ca va ? Tu n'as pas le mal du pays un peu ?"

@Honey M. Dumas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C’est très honorable de ta part de m’avoir laisser gagner. » Un petite sourire amusé, je lui dis contente : « Promis, je te laisserais prendre la première place la prochaine fois. » Un petit brin de provocation, je me doute que cela va sans doute le faire tiquer un peu. Je continue aussi sur ma lancée en lui donnant un gentil petit coup de coude pour lui faire comprendre qu’il ne s’agit que d’une petite blague gentillette. Il me parle et je lui répond aussi par la suite : « Je suis contente que tu ais accepté l’invitation. Je ne me voyais pas y aller avec une autre personne à vrai dire. » De plus, je rajoute gentiment : « Comme ça, j’aurais un merveilleux gentleman à mon bras. D’ailleurs, il faut que l’on voit comment s’organiser ? Est-ce que tu tiens à manger avant ? Qu’est-ce qui t’arrange le plus ? » Mes joues prennent la couleur des cerises, je ne me contrôle pas trop, c’est assez déstabilisant je dois dire. Je bois un peu de mon café tout en réfléchissant à ce que je pourrais lui répondre par la suite. Dépliant un peu plus mes jambes, je regarde devant moi un court instant. Je lui demande curieuse : « Il faudra que j’aille voir les matchs où tu joues alors ? » Je patiente un peu, et je réfléchis à ce que je pourrais lui annoncer comme réponse. « Ah parfois oui, j’ai dû mal parfois, mais je vais dans le quartier français pour aller me régaler et me remplir les narines des odeurs qui me manquent. Sinon, je continue de parler le français avec des amis comme ça je ne perds pas trop mes habitudes. »

© Kimiko & Tumblr

@Liam Gleeson
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)