Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Nina vers Dimitri - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Appel de Nina vers Dimitri

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là, à cet instant, elle se sent tellement impuissante. Elle ne peut rien faire. Enfin, si, peut être. Demander à sortir du bus pour courir jusqu'à l'hôpital.. oui enfin, c'est loin et elle ne connaît pas autant la ville. Cela ne fait que quelques mois qu'elle habite sur Boston. Au départ, c'était Cambridge et encore, cela ne fait qu'un an, qu'elle est ici. New-York, ça n'aurait pas été si compliqué... Alors, elle reste là, tandis que le bus avance petit à petit. Et Dimitri, au téléphone qui tente de la rassurer mais presque, en vain. Impossible de se calmer. Euh... oui. Mais pourquoi t'es déjà là-bas ?! Une inquiétude se lit sur son visage et dans sa voix. Tout se mélange, dans sa tête et son sang-froid disparaît. Et si.. Non, t'as raison. Oui, j'arrive bientôt. dit-elle en tentant de se calmer mais dans le fond, c'était toute autre chose et ne voulait pas croire aux belles paroles du jeune homme. Il faut qu'elle voit Lucky, c'est tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis déjà à l'hôpital de Boston. Inutile de lui mentir et de lui dire que je suis chez moi, parce que si elle arrive, il y a des choses qu'elle me croise. Donc autant lui dire que j'y suis, sache pertinemment qu'elle me demanderait ce que je fais déjà à l'hôpital. " Je te dirais plus tard... " Oui je n'ai pas envie de parler du cas de mon père pour le moment. Personne n'est au courant, enfin si Ashleigh l'est. Elle a été la première a être au courant. J'étais mal, elle était là. C'est la seule personne qui me connaît de A à Z, donc je me suis confié à elle. " Ok je t'attends... A tout de suite. " Je peux bien faire ça pour elle non ? L'accompagner pour voir sa meilleure amie, si ça peut la rassurer d'être avec quelqu'un et bien je serais là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr, avoir une présence, un soutien, un ami et surtout ne pas rester seule. C'est de ça dont elle avait besoin, dès son arrivée à l'hôpital. Mais là, son inquiétude se multiplie quand elle comprit que Dimitri est, en ce moment même, à l'hôpital de Boston. Pourquoi, il est là-bas, qu'est-ce qui se passe, il va bien lui ou qui est là-bas ? Tellement de question donc, elle n'aura pas encore la réponse. Elle se contente de celle-là. S'il y avait quelque chose de grave, il lui dirait, maintenant, hein ? Le bus redémarre, je suis là, dans dix minutes. dit-elle à son attention, alors qu'elle lâche presque un soupir de soulagement. Enfin une avancée et enfin, elle va arriver à sa destination. Elle termine l'appel mais garde son téléphone avec elle, où elle échange des messages avec Ashleigh et Hippolyte, dont cette dernière est entrain de lui faire péter un câble.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)