Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Nina vers Dimitri
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Appel de Nina vers Dimitri

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce qu'elle n'est que rage, à cet instant. Presque à s'écrouler dans la navette qui l'amenait à l'hôpital. Tout ce dont, elle avait envie, c'était de crier. De crier aussi fort que possible. Parce que Lucky est dans le coma. Dans le coma, bordel. Et le bébé... il n'y a plus de bébé. Les larmes coulent, par la peur de perdre l'une de ses meilleures amies, à cause de quoi ? De qui, de sa sœur, de sa demi-sœur. Pourquoi ? Oh bah, pas besoin chercher loin. Elle a dû avoir vent de sa relation avec Cole et de tout le reste. Nina s'est bien abstenu de tout lui dire et surtout qu'elle habitait avec elle. Sinon, c'était la crise assurée. Et il n'y a pas besoin de ça. L'envie de frapper, frapper contre quelque chose ou quelqu'un. Tout ça, ne devrait pas arriver. Elle ne sait pas vers qui se tourner et en parcourant ses contacts, elle beugue un temps sur le prénom de Dimitri. Avant d'appuyer sur appel et d'attendre qu'il décroche.

@Dimitri A. Wildingham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis à l'hôpital avec mon père et on parle. On parle de beaucoup de choses tous les deux. On devient de plus en plus proche chaque jours, alors qu'on l'était déjà pour tout dire. Il tente de me parler de sa société, mais je le coupe directement, parce que je ne suis pas prêt à prendre les rennes de la société Marriott. Non mon père va pouvoir reprendre la gestion, je n'en doute pas. Bref, j'étais en conversation avec mon père, quand je reçois un appel. Je sors mon portable et je vois le prénom de Nina apparaître. Je fronce les sourcils, pour ensuite m'excuser auprès de mon père et sortir de sa chambre, pour pouvoir décrocher. " Nina ? " Et je me dirige vers la sortie de l'hôpital pour ne déranger personne. " Ca va ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coincée dans les bouchons, elle ne savait pas quoi faire. Son inquiétude et sa colère ne cesse d'augmenter, de minute en minute. Ashleigh lui a seulement dit qu'elle était dans le coma, il n'y a pas d'autres informations, elle doit s'en contenter pour le moment mais tout ce qu'elle veut, c'est pouvoir voir Lucky mais cette foutue navette n'avance pas. Hippolyte ne décroche pas et répond cent ans au message. Presque désespérée, à cet instant et elle serait prête à s'écrouler sur le sol. Vaut mieux qu'elle prenne place sur un siège de libre, en attendant. Oui, c'est ce qu'elle fait alors qu'elle appelle Dimitri. Elle laisse quelques secondes passer avant de prononcer : Dim.. dit-elle d'une petite voix avant de reprendre. Je ne savais pas qui appeler, je suis désolé. Parce que là, elle tombe toute barrière. C'est Lucky, elle.. et non, elle est trop submergé par cette inquiétude et cette colère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas ce qui se passe. Je ne sais pas pourquoi Nina m'appelle. En général on s'appelle pas. Enfin c'est surtout des échanges de sms, donc forcément quand je réponds, je lui demande si elle va bien. Au son de sa voix, je comprends que quelque chose ne vas pas. Merde. Je me dépêche de sortir de l'hôpital pour être au calme et pour ne pas déranger les médecins et les patients. " C'est rien, on est amie... " Oui et les amis sont fait pour ça aussi. Pour être présent, pour être à l'écoute. " Quoi ? Il s'est passé quoi Nina ? " Demandais-je alors que je vais m'asseoir sur un banc au soleil, attendant ce qu'elle me dise ce qui se passe. " Tu peux me parler... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son prénom devant ses yeux et quelques secondes d'hésitation avant de finalement, appuyer. Elle avait juste besoin de parler, d'exploser sa colère, sur n'importe qui, d'exploser sa tristesse. Tellement de choses à la fois. Elle va devenir folle, si elle continue d'attendre comme ça, dans la navette et l'hôpital est encore loin. C'est vrai, ils sont amis, et ça l'apaise de l'entendre. Parce qu'elle sait qu'elle peut compter sur lui, chose qu'elle peut parfois oublier, surtout ces derniers temps. Incapable de prononcer la suite, tellement ça rend la chose réelle et que la peur devient elle aussi, réelle. Chose qu'elle ne veut pas. Elle est dans le coma.. réussit-elle à avouer sous une montagne de larme. Elle prend plusieurs inspirations pour pouvoir parler et ainsi lui expliquer ce qu'elle sait mais tout est tellement flou. Ma.. soe.. Hippo.. enfin, il se pourrait qu'elle en soit la cause. Elle ne dit pas les choses dans l'ordre mais faut l'excuser, d'être sous le choc et d'avoir le peur de perdre Lucky.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sens à sa voix qu'elle ne va pas bien, alors je m'installe sur un banc et j'attends de voir ou du moins d'entendre ce qu'elle a à me dire. Il se passe quoi avec Lucky. Je ne la connais pas plus que ça. Mais je sais qu'elle a été la copine de Cole, qu'elle est la meilleure amie de Nina mais aussi d'Ashleigh. Donc forcément s'il s'agit de Lucky, je sais que du côté d'Ashleigh, elle ne doit pas bien aller non plus. Et là j'apprends qu'elle est dans le coma. " Dans le coma ? " Oui je suis surpris, surtout que je suis à l'hôpital, sauf si elle est dans celui de Cambridge et pas celui de Boston, je ne sais pas. Mais ce que j'apprends me surprend encore plus. Hippo serait dans le cas, et serait celle qui l'a poussé. " PARDON ?! C'est une blague, Hippo n'a pas fait ça... " Non c'est pas possible. Je comprends vraiment pas pourquoi pour le coup. " Et le bébé ? Il s'est passé quoi ? " Je crains le pire en réalité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les mots sortent enfin et une remontée de larme suivirent. Lucky est dans le coma, dans le coma. Non, ce n'est pas un petit accident, un petit passage à l'hôpital ou n'importe quoi, qui ne serait pas si dramatique. Non, là, on parle de coma, ce qui signifie qu'elle pourrait ne pas se réveiller, jamais même, qu'elle pourrait avoir des séquelles, qu'elle... Nina voit le pire et se stoppe, en se concentrant sur la voix de Dimitri. Oui.. dit-elle en chuchotant, avouant ainsi qu'Hippolyte pourrait être la cause de tout ceci. D'après Ashleigh, qui le tient de Lucky avant qu'elle ne rentre dans ce coma. D'après Lucky, si.. et justement... elle... elle a perdu le bébé, ce qui a entraîné son coma. Bordel, elle ne sait plus comment expliquer les choses tellement elle est mal, elle est inquiète. La navette reprend un peu de vitesse, ce qui la rassure. Je suis dans le bus, j'essaye d'aller à l'hôpital pour la voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis sur le cul d'apprendre une telle chose en réalité. Hippo serait la cause du coma de Lucky. Mais qu'est ce qui lui ait passé par la tête. J'espère que c'est un accident. Mais au son de la voix de Nina, non ça n'a pas l'air, parce qu'elle a vraiment l'air d'avoir la haine contre sa propre sœur, alors que si ça avait été un accident, elle ne prendrait pas comme ça je pense. J'entends Nina pleurer et je ne peux malheureusement rien faire et pourtant j'aimerais la rassurer et la prendre dans mes bras pour lui dire ce genre de mensonge qu'on sort dans ces situations "elle va bien aller, ça va aller" etc... " Oh c'est pas possible. " Je ne sais pas quoi faire. Pour l'aider. " Quel hôpital ? Cambridge ou Boston ? " SI c'est Boston, je peux tenter d'aller prendre des nouvelles et d'être avec Nina, mais si c'est Cambridge, malheureusement je ne peux rien faire. " Elle va s'en sortir Nina, t'en fais pas... C'est quelqu'un de forte... " Je dis ça mais j'en ai aucune idée dans le fond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce sont les paroles de Lucky. Pourquoi elle mentirait, dans quel but ? Surtout que Nina a plus confiance en sa meilleure amie, qu'en sa demi-sœur. Même si elle l'apprécie depuis, ce n'est pas encore l'amour fou. Leur relation mette du temps à s'établir et la confiance vient petit à petit. Mais aller jusqu'à la pousser dans les escaliers ? Pourquoi ? Parce qu'elle est sortie avec Cole ? Non, désolé, parce qu'elle est le grand amour de Cole ? Parce qu'elle était enceinte de lui ? Ou alors, une toute autre raison qui ne concerne pas leur meilleur ami, commun ? Mais difficile de voir autre chose, en tout cas. Les larmes montent jusqu'à ne plus s'arrêter. Boston.. Si ses souvenirs sont bons. Pourtant, les mots de Dimitri lui font du bien, l'apaise mais ça ne dure que quelques secondes. J'aimerai te croire mais je suis plus sûre de rien.. Faut que je la vois mais ce foutu BUS EST INCAPABLE D'AVANCER. Son calme disparaît, et la colère prend le dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis vraiment surpris d'apprendre ça en réalité. Hippo aurait fait quelque chose qui a envoyé Lucky à l'hôpital et elle a perdu son bébé. Bébé WIldingham. Oui je suis vraiment choqué pour le coup. Je ne m'attendais pas à une telle annonce et je sens que Nina est vraiment mal à l'autre bout du téléphone. Et je ne peux rien faire, à part lui parler, tenter de la rassurer. Elle m'indique que sa meilleure amie est à l'hôpital de Boston. Parfait. " J'y suis en ce moment, si tu veux, je peux t'accompagner la voir. " Je la connais pas, mais peut être que je devrais. C'est la meilleure amie d'Ashleigh et de Nina après tout. Je peux très bien rester encore un peu à l'hôpital pour pouvoir l'accompagner. Mon père ne m'en voudra pas. " Calme toi Nina. Elle va s'en sortir, dans quelques jours elle va se réveiller, tout va bien aller, je t'attends à l'arrêt de bus si tu veux. " Oui je peux tout à fait faire ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)