Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Denys (depuis le centre d'incarcération ) vers Ash - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Appel Denys (depuis le centre d'incarcération ) vers Ash

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais dans le fond qu'il fallait pas, que cette manie qu'elle avait pris de me.questionner sur les.lieux improbables que j'avais à mon palmarès était souvent synonyme de tension sexuelle et que ça nous faisait à chaque fois dériver vers l'ambigu. Mais je crois que ça me faisait aussi du bien de la taquiner, de rire, d'avoir l'illusion quelques instants que rien n'avait changé. Qu'elle n'était pas en couple. Que je ne devais pas prendre de la distance. Que je pouvais encore l'appeler n'importe quand en cas de galère. "Tu sais que les cellules ne sont pas mixtes ?" Rigolai-je à ses mots avant d'ajouter : "Peut-être que si je prends 10 ans de ferme je changerais de bord."Rires amusés. Parce que même si bourré j'avais déjà emballé Brent ou Marin, j'étais sûr d'un truc : les mecs c'était pas pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il répondait pas à la question, ni même au feu vert que tu venais de lui donner de se taper une prisonnière ou gardienne ou peut importe. Bien qu'il y répondait en avouant que les cellules n'étaient pas mixtes. Soulagée ? Pas vraiment. Quel dommage mentais tu. T'étais censée être en couple, tu pouvais pas clairement montrer ta possessivité. Alors indirectement quand il évoquait de finir gay s'il restait coincé ici pendant dix ans, tu rigolais un peu, avant de commenter d'une voix sérieuse : ça serait du gâchis. Honnête. Un si bel homme avec un coeur comme le sien, ça serait dommage qu'une fille n'en profite pas. Parce que malgré tout, tu voulais qu'il soit heureux. Il le méritait bien avec tout ce qu'il avait subit avec ses exs. Surement pour ça que tu voulais tenir ta promesse de rester à distance, histoire de lui laisser la possibilité de t'oublier et de se trouver une autre fille qui serait bien plus digne de lui. Une qui n'aurait pas peur de lui dire et d'être avec lui. Une qui le rendrait heureux. Alors oui, tu prenais sur toi. Tu sors bientôt de toute façon, tu pourras aller te réconforter dans les bras d'une demoiselle. Et tu continues. Pour le rassurer et pour essayer de cacher ce que tu ressens...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui rappelais quand même les faits : cellule exclusivement masculines et clairement, chacun faisait ce qu'il voulait de sa vie mais pour ma part je m'en tenais aux filles. C'était déjà assez compliqué comme ça alors... Ash se marrait à l'autre bout du fil. Rencherissant sur le réconfort que j'allais vite pouvoir trouver dans les bras d'une demoiselle dès ma sortie. "Tu te portes volontaire ? " Ouais ça aidait pas. Je pourrais m'inventer un nouveau crush, prétendre à une nouvelle idylle, mais je savais vraiment pas mentir. La preuve avec le plan bidon avec Ivy qui avait duré deux secondes et demi. "Désolé..." m'empressai-je de rajouter alors. Le regard sévère du flic accrocha le mien et il brandit sa montre. "Bah je crois que je vais devoir te laisser... Une nuit d'amour avec mon sexy gardien m'attend "rigolai-je pour détendre l'atmosphère avant d'hésiter sur la façon de clore l'appel de raccrocher. "Ash... Je..." commençai-je à bredouillerien. "Je te dis bonne nuit..." ouais c'était bien ça. Bien bateau. Cordial. Distant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment tu pouvais tenir face aux sous entendus qu'il faisait ? Déjà même sans sous entendus, rien qu'en le sachant à l'autre bout du fil, en entendant sa voix, c'était compliqué. A sa question, un 'oui' te brûlait les lèvres pour sortir alors tu les pinçaient bien forts pour ne rien dire. Tu pouvais pas même si l'envie y était et que l'idée te plaisait. Il s'excusa et ça te fit expirer. Tu venais d'y échapper belle... C'est pas grave, on va mettre ça sur le fait que t'es en manque... Oui voilà, berce toi dans des mensonges, fait l'aveugle, celle qui ne voit pas que c'est toi qu'il veut. Crois juste qu'il est en manque et que la première fille qui passera, lui fera l'affaire. Ça sera plus simple à stopper tout ça... Mais quand il annonce devoir y aller, ta poitrine se serre. T'as pas envie. Et tu sais pas ce que tu espères quand il prononce ton diminutif avec 'je' mais il te dit juste bonne nuit. Assez froid, distant et c'est loin de rien te faire, mais tu sais que demain tu le verras vite fait à l'hôpital et ça ça te rassure. Bonne nuit Den'... mais tu raccroches pas, parce que c'était bien trop court cette discussion et que tu aimerais avoir plus. Parce que cette distance est vraiment pénible mais elle n'était que le quart de ce que tu allais devoir subir les jours à venir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il rigolait pas le bonhomme face à moi... Moi j'aurais voulu prolonger cette discussion des heures. Puis je savais pas pourquoi au moment de raccrocher j'avais soudain ce noeud à l'estomac, un étrange pressentiment. Mauvais pressentiment. Je déglutis difficilement après son bonne nuit Den' et commençai à ouvrir la bouche pour ajouter quelque chose, n'importe quoi mais je fis la grosse main du gardien s'abattre sur la touche raccrocher et abroger ainsi nos au revoir, ne laissant à Ashleigh que la tonalité bipant lui indiquant que l'appel était terminé...

Appel Denys (depuis le centre d'incarcération ) vers Ash - Page 2 1f494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une part de toi voulait lui crier un 'non, reste, raccroche pas' parce que tu voulais encore lui parler, de tout et rien, rire ensemble, vous taquiner, comme s'il n'avait pas envisagé de prendre ses distances, comme si tu n'avais pas décidé de le laisser s'éloigner. Mais tu ne le fis pas. Tu pris sur toi, retenant tes mots entre tes lèvres... Un simple bonne nuit et demain tu le verrai à l'hôpital quand il viendra voir ta meilleure amie. Oui, tu comptais passer tous les jours la voir, lui faire savoir qu'elle n'était pas seule, que tu étais là, et qu'elle devait se battre, pour toi, pour ses soeurs, son frère, et tous ses amis. Alors tu espérais croiser Denys demain, voilà ce qui te rassurait pour ne pas lui dire ces mots. Rien que le voir demain, ça comblerait déjà un manque. Tu ne voulais tout de même pas raccrocher, espérant qu'il dise autre chose, que lui coupe le silence... Tu entendis juste un homme rouspéter et le bip qui signifiait que l'appel était terminé. Regardant ton téléphone, comme si il allait pouvoir te rappeler, tu retournes auprès de la brunette, le coeur encore plus lourd qu'avant cet appel. Comment tu allais faire ? Pas de Lucky pour te soutenir et un Denys qui allait t'éviter et t'oublier... T'avais qu'une envie là, fuir à la mather et te faire un rail...

Appel Denys (depuis le centre d'incarcération ) vers Ash - Page 2 2442039969 Appel Denys (depuis le centre d'incarcération ) vers Ash - Page 2 1f494
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)