Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Denys (depuis le centre d'incarcération ) vers Ash
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Appel Denys (depuis le centre d'incarcération ) vers Ash

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais passé une après-midi super avec Hadès. Ensoleillé et en mer, l'amoureux des grandes étendues d'eau que j'étais été comblé. Enfin, les recommandations de méfiance de Lucky et Ash toujours en tête, je restais sur mes gardes. Mais comme l'eliot avait été super cool et sympathique j'en avais presque oublié de lui rendre son téléphone. C'est que quand on commença à s'éloigner du port que j'y repensais. "Hadès, faut que je te dise pour le téléph..." Pas le temps de finir ma phrase, deux  molosses débarquèrent. Des officiers de police armés qui m'arrêterent, me menottèrent,  en me lisant mes droits, tout ça sous les yeux de mon ami impuissant. Enfin que je pensais mon ami. Même que quand on m'emmena vers le véhicule de police, je lui assurai pour pas qu'il s'inquiète "C'est sûrement juste un malentendu t'inquiètes." Emmené au poste, dépouillé de mon portefeuille, mon portable, mes effets personnels, j'étais rapidement conduit dans une salle d'interrogatoire. Je compris aux vues des questions qu'il s'agissait d'une affaire de drogue... Je pensais au petit sachet d'herbe dans ma table de chevet, pensant que les enquêteurs qui m'auditionaient se référaient à cela. Et dans un élan d'honnêteté j'avouais, complètement paumé, me demandant pourquoi et comment ils avaient obtenu un mandat pour fouiller ma chambre. "Oui, j'avoue avoir gardé une petite quantité chez moi, mais pour mon simple usage personnel. Je vends pas je vous assure..." Peut être que j'aurais mieux fait de me taire. Sans m'en dire beaucoup plus, on me fila ensuite le téléphone "Un seul coup de fil." Je saisis le combiné. J'hésitai. Déjà y avait pas beaucoup de numéros que je connaissais par coeur. Y avait bien le sien. Ashleigh... Bordel que j'avais envie d'entendre sa voix. Et puis elle était pas venue hier, Lucky était à l'hôpital un truc tragique. J'avais dit que j'allais aller lui rendre visite alors si ma meilleure amie m'y voyait pas, elle allait s'inquiéter. Grande inspiration, ne cédons pas à la panique, essayons d'être rassurant. Je composais son numéro et attendis qu'elle décroche.
@Ashleigh H. Strauss @A. Hades de Belgique-S.

Hj : Oriane je te tag juste vu que j'évoque la super sortie bateau de nos loulous ;) puis pour que tu lises les méfaits de la B team ^^
Mel, je fais long pour planter le décor mais on peut réduire après Appel Denys (depuis le centre d'incarcération ) vers Ash 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était la catastrophe. Lucky qui était tombée dans les escaliers. Lucky qui avait perdu kinder. Lucky qui était tombée dans le coma. Non mais fallait qu'on te réveille là, qu'on te sorte de ce cauchemar. T'avais besoin d'elle après ce foutu kidnapping et voilà que la vie décidait de t'enlever un de tes piliers. Tu avais la rage, tu voyais rouge. Tu avais prévenu ses proches mais ça ne changeait rien. T'avais même annulé ton rendez vous avec Denys, bien trop stone pour prendre le volant, pour faire semblant que tout allait bien en le voyant alors que bordel, non, rien n'allait. Qu'il prenne ses distances c'était juste invivable. Tu étais donc au chevet de Lucky quand tu sentis ton téléphone vibrer dans ta poche. Un appel, inconnu. C'était bizarre ça. T'en recevais jamais. Alors regardant quelques secondes ta meilleure amie, puis le téléphone, tu t'éloignes de la chambre et tu décroches. Allo ? C'est qui ? Ta curiosité était piquée, malgré que c'était pas le bon moment. Et si seulement tu savais que ton cauchemar allait être pire avec ce coup de fil. T'étais loin d'être au bout de tes peines, très loin même...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa voix résonna dans le combiné et je souris. Comme un con. Sourire rêveur, conquis, amoureux. Même avec un 'allo c'est qui' elle avait ce pouvoir sur moi c'était dingue. L'agent de sécurité qui me surveillait capta sûrement mon air rêveur et réalisa qu'il avait oublié de préciser " T'as que cinq minutes alors fais bref." Et ça eut le don de me ramener à la réalité, de me rappeler où je me trouvais, pourquoi et le but de mon appel. "Ash, c'est moi Denys... Je t'appelle car je vais pas pouvoir passer à l'hôpital ce soir. " Ton détaché, no panic, j'y croyais dur comme fer au malentendu, que tout allait s'arranger. C'est donc sur un ton très calme que je lui appris. "Je suis en prison là. C'est sûrement une erreur. T'inquiètes pas. Je viendrais voir Lucky demain."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce numéro inconnu ça t'intriguais, parce que ça indiquait que c'était un appel qui venait de Boston, c'était donc peut être quelqu'un que tu connais qui avait eut un soucis de tél. Ca arrivait tellement en ce moment entre toi, Denys etc. Puis c'était même pas un numéro masqué. Tu décroches donc, en t'éloignant du lit de Lucky, le regard toujours fixé sur elle. Et là, ce surnom, cette voix... Tu reconnaîtrais ton interlocuteur entre milles personnes. Ton coeur rate un battement dans ta poitrine. Il ne va pas pouvoir venir voir Lucky. Surement que son patron lui a demandé de venir bosser à la dernière minute ? Sayé t'as rendu son tél à l'autre et t'en a acheté un autre ? Ouais tu y crois qu'il a pu écouter tes conseils, tes mises en garde. Mais non. La bombe tombe. Il est en prison. Gros yeux, il a pas l'air si étrange, mais Denys en prison ? Ca serait toi que ça ne serait pas choquant, mais lui ? Comment ça en prison ? Qu'est ce qui se passe ? Tu t'es fait volé quelque chose ?Tu es encore en train de sortir Casey de là bas ? Ben oui, Den' c'était pas le genre à se retrouver là bas, le mec bien trop réglo, bien trop gentil qui ferait pas de mal à une mouche. Puis Casey elle avait déjà évoqué qu'il l'avait dépanné une fois, un soir, venant la chercher au poste de police. Okay c'était pas la même chose, mais sait-on jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'ai même pas eu le temps tu vois..." expliquai-je au sujet du téléphone. Avant de lâcher l'information : j'étais en prison. Tout tranquille, sans stress ni panique, persuadé d'être relâché dès le lendemain, si bien que même ma meilleure amie ne saisit pas dans un premier le sens du 'en prison' Un petit rire en repensant à mon sauvetage nocturne pour venir chercher Casey et je repris mon sérieux pour raconter : "J'allais rendre son tel à Hadès quand ils sont arrivés pour m'arrêter. Je crois que c'est eux qui ont le portable du coup. Et crois moi, j'aurais préféré être là pour un vol ou aider Casey..." J'allais passer ma première nuit en cellule. "Je crois qu'il ont trouvé ma réserve d'herbe, vu les questions qu'ils m'ont posé. Ils pensent que je deal... " La encore ton naturel. Je m'en faisais pas, j'avais la conscience tranquille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, il n'avait même pas rendu le téléphone, pas eut le temps. Il c'était vite fait embarqué par les flics. Tu comprenais rien. Qu'est ce qu'il faisait là bas ? Hein ? Quoi ? Ils pensent qu'il deal ? Tu rigoles. C'est nerveux, surement, mais tu rigoles. C'est tellement peu crédible que tu te marres toi, comme une conne, pensant pas qu'ils ont vla des preuves contre lui. C'est la meilleure celle là. Toi, en dealeur, j'aurais tout entendu et tu rigoles à nouveau, ne pensant pas une seconde que le début de l'enfer commence, pour lui, mais pour toi aussi. Faut payer ta caution ? Dit moi, je la paye. Toi aussi tu le vois déjà dehors dans une petite heure, deux, tout au plus. Si seulement tu savais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée de moi en dealeur la fit marrer, comme ça ferait marrer n'importe qui me connaissant. Et son rire entraîna le mien, faisant s'éclipser quelques secondes de mon esprit la préoccupation de la nuit à venir... jusqu'à ce qu'elle évoque une caution."Ils m'ont rien dit à ce sujet." C'est le moment où je devrais tiquer. Pour les petits délits mineurs, un chèque et on était sorti. Mais que voulez vous je n'y connaissais rien et je n'avais pas encore tous les chefs d'inculpation contre moi. "Je te tiendraisouhaite au courant. Tu peux prévenir Brent histoire qu'il prévienne notre boss que j'suis pas dispo. J'ai pas encore envie de perdre mon job " Et puis comme le gorille qui me surveille regardait pas et ne me faisait pas encore signe de raccrocher je poursuivis"Tu m'as manqué hier soir Ash..." Non pas ça, te lance pas sur ce terrain là Den. Je me repris : "Comment va Lucky?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça te fait marrer qu'on puisse croire que lui, Denys Zacharias, soit un dealeur. Oui il fume mais rien de bien grave. Ils vont lui demander de suivre un stage de sensibilisation, peut être faire des travaux d'intérêts généraux, de prouver qu'il ne fume plus en faisant des tests régulièrement, mais il sera vite dehors. Alors tu rigoles et il rigole aussi. Après tout, si c'était plus grave tu le sentirais à sa voix. Tu entendrais son inquiétude et il aurait pas dit passer voir Lucky dès demain. Dès que tu sais, appel moi, je payerai, tu sais que je suis là... même s'il a instauré des distances. T'es là, il peut compter sur toi, qu'il l'oublie pas. D'ailleurs il reparle de hier, que t'es pas venue, et ça te fais fermer les yeux un instant. Ça te fait du bien d'entendre ça et à la fois non, parce que ça change rien, il veut s'éloigner, t'oublier... Ça n'allait vraiment pas, désolée, mais j'étais pas en état de compatir avec des malheureux quand ma propre meilleure amie est dans le coma... et que mon meilleur ami me fuit... Puis tu veux t'éloigner, je suppose que se voir n'était pas une bonne idée... Et ça te tue de dire ça car tu en avais envie de le voir, mais tu avais promis que tu ne devais pas faire l'égoïste, que tu devais penser à lui, le protéger et s'il voulait s'éloignait, tu devais respecter sa décision. Mais... tu hésites un instant. Le dire ou pas le dire ? Tu m'as manqué aussi... Trop tard, c'est dit. Plus fort que toi. Et il demande pour ta brunette. Ton sourire disparait aussitôt. Je pense qu'elle souffre pas, mais nous... Elle, elle dort, paisiblement. C'est vous, les proches, qui en bavaient à attendre son réveil. Viens la voir demain, ça lui fera plaisir. Tu savais qu'elle aimait beaucoup Denys.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On rigolait, insouciants, ignorant complètement la vraie gravité de la chose. Mais ça faisait du bien et mon dieu, que je l'aimais ce rire... Ça le. Fit penser à hier, au fait qu'elle soit pas venue, qu'elle m'avait manquée, et trop tard dans la seconde je lui avais soufflé et avoué. Elle me répéta son excuse de la veille, que le coma de Lucky l'avait trop bouleversée. "Je sais je comprends, c'était pas un reproche..."Répondis-je avec douceur. "Juste tu m'as manqué quand même." Et en plus fallait que je le répète. Elle objecta sur les distances que je voulais prendre de toutes manières et c'est moins sérieux que je commentais avec humour : "Je vais peut être leur dire de me garder plus longtemps alors. Pour que ça me maintienne à distance.." Ta gueule Denys, tu vas t'auto porter la poisse là. "Parce que là, rien que de t'avoir au téléphone... ça me donne des envies de plus..." Je devrais vraiment pas, mais trop tard la pente était prise et c'est taquin, reprenant le jeu qu'elle avait elle même lancé lors de sa visite au garage, que je demandais, joueur : "Tu l'as déjà fait en prison?" Faut se reprendre. Pas capable de me tenir. Même en tôle. Même supervisé par un policier. Alors je repris sur Lucky, demandant des news. Elle souffrait pas. C'était déjà ça.  "Je viendrais..." assurai-je loin de me douter que demain, tout envie de rire aurait disparu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi tu t'expliquais ? Tu l'avais déjà fait la veille, pourtant tu le refaisais. Peut être pour qu'il t'en veuille pas ? Même si tu lui rappelais que c'était son choix de vouloir prendre des distances donc que c'était pas plus mal que tu ne sois pas venue non ? Mais il répétait qu'il voulait juste que tu saches que tu lui avais manqué. Mais lui se rendait-il compte combien IL te manquait ? Surement pas et tu devais rien dire façon. Alors autant rebondir sur la suite de ce qu'il dit. Sur rester ici, pour être sur de rester loin de toi. C'est une bonne idée oui... dis tu en riant un peu, prenant ceci à la rigolade, le pensant dehors dans la soirée, ou le lendemain matin au pire. Puis parce que c'était dur pour toi aussi de garder tes distances... Il aidait pas avec ses sous entendus à te faire tenir ta promesse. Ni avec sa question dont tu avais l'habitude d'être à l'origine. C'est toi qui lui demandait les lieux où il l'avait déjà fait, pas l'inverse... Denys... souffles-tu pour montrer qu'il devrait pas, même si tu lui réponds : jamais... Je suppose que toi non plus, tu vas pouvoir essayer... Bien joué Ash'. Pousse le dans les bras d'une autre, d'une prisonnière en plus, très intelligent. T'as qu'une nuit pour le réaliser, dépêche toi... et enfonce toi en plus. C'était tellement plus simple de plaisanter ainsi, sauf que s'il venait à le faire, c'était évident que tu le prendrais pas à la rigolade. Rien qu'y penser, tu voyais déjà rouge.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)