Invité
est en ligne
Invité
J'avais passé une après-midi super avec Hadès. Ensoleillé et en mer, l'amoureux des grandes étendues d'eau que j'étais été comblé. Enfin, les recommandations de méfiance de Lucky et Ash toujours en tête, je restais sur mes gardes. Mais comme l'eliot avait été super cool et sympathique j'en avais presque oublié de lui rendre son téléphone. C'est que quand on commença à s'éloigner du port que j'y repensais. "Hadès, faut que je te dise pour le téléph..." Pas le temps de finir ma phrase, deux molosses débarquèrent. Des officiers de police armés qui m'arrêterent, me menottèrent, en me lisant mes droits, tout ça sous les yeux de mon ami impuissant. Enfin que je pensais mon ami. Même que quand on m'emmena vers le véhicule de police, je lui assurai pour pas qu'il s'inquiète "C'est sûrement juste un malentendu t'inquiètes." Emmené au poste, dépouillé de mon portefeuille, mon portable, mes effets personnels, j'étais rapidement conduit dans une salle d'interrogatoire. Je compris aux vues des questions qu'il s'agissait d'une affaire de drogue... Je pensais au petit sachet d'herbe dans ma table de chevet, pensant que les enquêteurs qui m'auditionaient se référaient à cela. Et dans un élan d'honnêteté j'avouais, complètement paumé, me demandant pourquoi et comment ils avaient obtenu un mandat pour fouiller ma chambre. "Oui, j'avoue avoir gardé une petite quantité chez moi, mais pour mon simple usage personnel. Je vends pas je vous assure..." Peut être que j'aurais mieux fait de me taire. Sans m'en dire beaucoup plus, on me fila ensuite le téléphone "Un seul coup de fil." Je saisis le combiné. J'hésitai. Déjà y avait pas beaucoup de numéros que je connaissais par coeur. Y avait bien le sien. Ashleigh... Bordel que j'avais envie d'entendre sa voix. Et puis elle était pas venue hier, Lucky était à l'hôpital un truc tragique. J'avais dit que j'allais aller lui rendre visite alors si ma meilleure amie m'y voyait pas, elle allait s'inquiéter. Grande inspiration, ne cédons pas à la panique, essayons d'être rassurant. Je composais son numéro et attendis qu'elle décroche.@Ashleigh H. Strauss @A. Hades de Belgique-S.
Hj : Oriane je te tag juste vu que j'évoque la super sortie bateau de nos loulous ;) puis pour que tu lises les méfaits de la B team ^^
Mel, je fais long pour planter le décor mais on peut réduire après
(Invité)