Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityuntil death do you apart (alexys) - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

until death do you apart (alexys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNTIL DEATH DO YOU APART

ALEXYS & CIARÁN

Ce n'était pas bien gai comme moment n'est-ce pas  ? Pourtant il n'y avait rien de mal à demander des nouvelles surtout quand on sait tout ça travaillait forcément Alexys. Si cette même scène avait eu lieu des mois en arrière, tu aurais peut-être réagi autrement. C'était bizarre mais ça te révoltait mine de rien. A croire que ça te renvoyait aux allers et venus de ton géniteur quand était enfant. Le couple qui t'avait donné la vie ne faisait clairement pas partie de sa vie, mais une chose est sûre, tu n'avais jamais su ce qu'était qu'une vie maritale. Que toi tu ne l'aies pas encore remplacé je le conçois, mais que le siège de Cambridge puisse se permette un tel déserteur.. Oui, c'était étonnant, mais au fond tu ne voulais juste pas juger Alexys, son couple et tout le reste. Mais tu te demandais vraiment comment elle faisait. Pourquoi elle ne le rejoignait pas, pourquoi elle ne lui imposait pas un ultimatum, pourquoi s'étaient-ils engagés jusqu'à se marier si ils n'étaient pas aptes à vivre ensemble. Et depuis septembre.. tu.. ? Tu dois être affamée. Amusé, tu riais de ta connerie, qui restait tout de même une question légitime. Il fallait que tu détentes tout ça, c'était une nécessité absolue. Tu sentais qu'elle commençait à se perdre dans une vilaine nostalgie, un coup de blues et tu t'étais inconsciemment senti obligé de freiner tout ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNTIL DEATH DO YOU APART

ALEXIS & CIARÁN

Ciaran, il commence à me parler de Zakhar. Il veut savoir depuis combien de temps il est absent et aussi ce qu'il fait réellement dans la vie pour être aussi occupé. J'avoue que moi-même parfois, je me pose des questions. Peut-être qu'il me ment ! Ca serait vraiment le pompon sur le gâteau ! En tout cas moi, je tente de garder le sourire et de prendre ça à la rigolade bien que la situation ne soit vraiment pas marrante. Y a les employés pour ça. Je veux dire, il fait un peu ce qu'il veut et je pense qu'il en profite légèrement ! Il en profite à mort. C'est le boss et il n'hésite pas à le faire comprendre. Il est comme ça Zakhar. J'ai beau l'aimer comme personne, je sais qu'il n'est pas toujours facile à vivre, surtout au boulot. Sans doute pour cette raison qu'il ne m'a jamais proposé de travailler pour lui. Il déconne ensuite en parlant du fait que je n'ai pas... depuis septembre. Pas besoin d'en dire plus pour que je comprenne. Ca me fait sourire. Et oui ! Si on pouvait revenir vierge, je pense que je le serais de nouveau depuis le temps ! Je lève les yeux au ciel avant de grimacer légèrement. Bizarrement, c'est pas ce qui me manque le plus...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNTIL DEATH DO YOU APART

ALEXYS & CIARÁN

Tu ne pouvais pas dire à Alexys ce que tu pensais vraiment de tout ça. Tu n'étais pas le genre à donner son avis sur la vie des autres. Après tout, tu ne savais rien de son couple et surtout tu ne sentirais pas légitime. Mais faut quand même préciser que ce qu'elle te décrivait de son mari n'était pas réjouissant. A croire que son absence avait dérobé ses qualités avec elle. Autant tu comprenais qu'il puisse se la couler douce par rapport à des obligations autant tu ne saisissais pas qu'il puisse être loin de sa femme aussi longtemps. Toi, monsieur qui avait découvert la vie de couple depuis peu de mois, tu pétais un plomb quand elle détestait son manque. Alors, eux ! Ha ! Laisse moi rire ! Tu dis ça parce que tu as oublié ce que c'est, c'est tout ! Tu la taquinais mais peut-être que tu pouvais aussi imaginer ce qu'elle ressentait et ce qu'elle voulait exprimer par cette remarque. Même, mâle que tu étais, tu osais te dire que son mari, lui, devait péter un plomb avec autant de temps d'abstinence. Du moins c'est que tu souhaitais à ta pote : que son mec s'abstienne. En attendant, t'as vite fait de plomber l'ambiance avec tes conneries. Vous approchant du bar, tu apercevais une table de billard à peine plus loin. Partante ?!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNTIL DEATH DO YOU APART

ALEXIS & CIARÁN

J'apprends à vivre avec. Je fais avec. Parce que je ne veux pas devenir comme ma mère. Certes, je ne veux pas rester attacher à un homme qui s'en fout de tout mais, je ne veux pas foutre mon mariage en l'air non plus. Je ne veux pas tout gâcher alors que peut-être, dans quelques mois on pourra être ensemble et heureux. Je suis sûrement naïve. Je ne l'ai jamais été avant de rencontrer Zakhar. C'est un des défauts que j'ai réussi à acquérir à force de voir partir et revenir comme bon lui semble. Je lui explique que le sexe, c'est pas ce qui me manque le plus. En réalité, c'est sa présence au quotidien, le fait de ne pas pouvoir le serrer dans mes bras le matin au réveil ou l'embrasser avant de dormir. Les petites choses du quotidien qui rend votre journée meilleure. La routine du petit couple modèle pour ainsi dire. Ca le surprend Ciaran et il dit que c'est parce que je ne sais plus ce que c'est. Ca me fait rire évidemment parce qu'il vaut mieux en rire. Qui sait, je vais peut-être me taper un parfait inconnu cette nuit alors ! Je lui fais un clin d'oeil et je rigole tout en le suivant jusqu'à la table de billard. C'est toi qui plombes l'ambiance en parlant de mon mec ! Parle de ton couple un peu, ça me changera les idées ! J'espère que de son côté, ça se passe beaucoup mieux. Il me demande si je suis partante pour un billard et en guise de réponse, j'attrape une queue et je lui lance la deuxième. Je vais te mettre une raclée, tu vas regretter la proposition !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)