Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityuntil death do you apart (alexys)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

until death do you apart (alexys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNTIL DEATH DO YOU APART

ALEXIS & CIARÁN

La fin du Spring Break se pointait et tu n’avais que croisé Alexys, à plusieurs reprises, à chaque fois sans son mari. Quel gâchis ! Ou du moins quelle galère. Ton truc c’était de tenir aux gens sans jamais leur dit, et tu tenais vraiment à Alexys même si tu passais ton temps à te la jouer guignole. Tu lui as juste envoyé un message pour lui proposer de passer un petit moment ensemble, et par tu ne savais quel miracle, elle avait accepté. Tu t’es alors rendu au point de rendez-vous, de ce qui aurait pu être un point de rendez-vous en vue d’un rencard ; mais après tout c’était comme ça entre vous. Tu en jouais, rien de plus. En attendant, tu espérais juste qu’elle ne te poserait pas un lapin. Toi, qui avais tant voulu ce moment avec elle, ce serait bête.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNTIL DEATH DO YOU APART

ALEXIS & CIARÁN

Tu ne peux pas pas vraiment expliquer la relation que tu entretiens avec Ciaran. Elle est sans doute pas très correcte, surtout vis-à-vis de Bambi et de Zakhar mais, c'est pas comme si vous faisiez quelque chose de mal. C'était juste compliqué à comprendre. C'était juste un jeu. Tu aurais très bien pu lui dire que tu n'étais pas disponible ce soir, que tu avais des choses de prévu. Pourtant, tu avais accepté de passer un moment en sa compagnie. Faut dire que ça faisait longtemps que vous n'aviez pas eu une soirée ou encore quelques heures rien que tous les deux et comme tu n'avais rien de mieux à faire, tu avais accepté son invitation. Tu ne pouvais pas éternellement rester entrée dans ta chambre d'hôtel ou encore traîner au bar de ce dernier dans l'espoir d'y croiser quelqu'un que tu connaissais. C'était le Spring Break, bientôt la fin et il fallait que tu en profites jusqu'au bout pour ne rien regretter par la suite. Après tout, c'était le dernier que tu passais du moins, le dernier en tant qu'étudiante !

merci de l'avoir commencé until death do you apart (alexys) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNTIL DEATH DO YOU APART

ALEXIS & CIARÁN

Tu avais attendu mine de rien. Même si le jeu en valait la chandelle, même si Alexys était une vraie pote, tu comprenais toujours pas pourquoi tu faisais ça. Pourtant ça crevait les yeux, tu savais juste qu'elle devait atrocement souffrir du fait que son mec, ou plutôt son mari, soit si loin d'elle. Logique ! Alors oui, tu n'en étais peut-être pas conscient mais ce jeu perdurait uniquement parce que tu t'inquiétais un peu pour elle, sans jamais le montrer. Après il fallait le reconnaître Alexys était une bombe, tu n'avais pas commencé ce jeu-là de la manière la plus innocente, mais reconnais tout de même que le respect que tu avais pour cette demoiselle était conséquent. T'en as mis du temps ! As-tu dit en regardant l'heure sur ton portable, après avoir laissé ta montrer dans ta valise. Oui en bord de plage pour quinze jours, il valait mieux préserver ce genre d'effets personnels. Tu te pomponnais pour moi ? Fais attention à ta réponse si tu tiens à te faire pardonner. Tu prévenais juste. Tu aimais jouer les cons de service avec elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNTIL DEATH DO YOU APART

ALEXIS & CIARÁN

T'as jamais été du genre à être à l'heure. A vrai dire, c'est très rare que tu le sois. C'est pas ta faute, c'est ton cerveau, ton être tout entier qui a été programmé ainsi et puis, c'est de famille. On est jamais à l'heure chez les Carpenter. Bref, t'arrives sur le lieu de rendez-vous quelques minutes plus tard mais pour toi, c'est rien du tout. Ciaran par contre, il regarde l'heure sur son portable et tu lèves les yeux au ciel en souriant légèrement parce que tu sais que tu vas forcément te prendre une réflexion. Arrêtes, t'abuses ! Je suis presque à l'heure ! Tu grimaces légèrement, et un sourire innocent se dessine sur ton visage tandis que tu bats des cils comme pour te faire pardonner. Je te payerai un verre pour me faire pardonner ! En tant que bon Mather, Ciaran n'a pas le droit de refuser ! Comme d'habitude, il en fait des tonnes et comme d'habitude, tu soupires avant de lâcher un : Evidemment,
tu veux que ça soit pour qui d'autres !
T'essaies de rester on ne peut plus sérieuse mais, c'est vrai que c'est pas toujours facile avec lui !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNTIL DEATH DO YOU APART

ALEXIS & CIARÁN

Abusais-tu ? Oui, un peu. Tu étais râleur, éternel insatisfait et alors ?! Elle n'en étais pas moins en retard n'est-ce pas ?! Et le pire dans tout ça c'est que ça ne t'agaçait pas vraiment, mais tu te sentais juste obligé de souligner ce retard. Tout est dans le presque, Carpenter ! Manquait plus tu ne l'appelles Mordachov, d'ailleurs tu serais incapable de le prononcer sans déplacer une ou deux syllabes. Quoiqu'il en soit, tu te satisfaisais pleinement de l'alternative proposée par Alexys pour se faire pardonner. Parfait, voilà qui me paraît intéressant. C'est que t'es douée en affaires. Dis le Kiki, il t'arrivait de ne pas être très premier degrés, et avec elle c'était bizarrement pire. Mais encore une fois le pire c'est que tu n'avais même pas conscience d'être le clown qui faisait sourire la belle qui au fond devait souffrir de l'absence de son prince. Tu étais bon pote sans être conscient. T'as raison, pardonne moi cette question bête, brunette. Tout était dans le rester sérieux entre vous, pourtant au fond vous ne l'étiez jamais. Blague à part, quoi de neuf ? C'est ça, essayez le sérieux, cinq minutes pour voir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNTIL DEATH DO YOU APART

ALEXIS & CIARÁN

Tu n'étais pas en retard de grand chose et pourtant, suffisamment pour saouler Ciaran qui ne put s'empêcher de faire une remarque sur le sujet. Tout de suite, tu lui précises que ça pourrait être pire, surtout que la ponctualité n'a jamais été ton fort, bien au contraire ! Je lève les yeux au ciel suite à sa réponse et je secoue la tête comme pour en rajouter une couche à mon tour. Il vaut mieux un presque qu'un complètement. Parfois, il faut savoir se contenter de ce que l'autre a à vous offrir ! Je suis consciente que j'en fais des tonnes d'ailleurs, je ne peux pas m'empêcher de rire. Pour me faire pardonner, je lui promets un verre et je sais que ça va tout de suite passer comme sur des roulettes. Je suis super douée en affaires ! Rétorquais-tu en te frottant l'épaule de ta main avant de sourire. Oui après tout, t'es pas en études de relations internationales pour rien et ton mec n'est pas un businessman pour rien non plus. T'apprends vite ! En tout cas, passer un moment avec Ciaran te permet de laisser tes problèmes de côtés du moins, jusqu'à ce qu'il te demande s'il y a du nouveau. Alors, tu déglutis et tu hausses les épaules en souriant légèrement comme pour lui faire comprendre que tu vas bien. Pas grand chose à vrai dire, et toi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNTIL DEATH DO YOU APART

ALEXIS & CIARÁN

Sur le principe tu pouvais aisément lui donner raison. Pour autant cette règle du moins pire n'était pas non plus l'une de tes devises. Tu étais pas très mesuré comme garçon. Pour autant, sur un sujet aussi léger, tu ne pouvais que t'en amuser. Tu finissais d'ailleurs par lui répondre. Ouais il paraît ! Je crois que j'ai fini par l'apprendre à mes dépends, avec toi. Ce n'était pas à cacher, tu lui avais souvent dit que si elle n'avait pas été mariée, elle aurait clairement ton style, ton genre. Alors oui avec le temps tu jouais un peu les calimero, peut-être même pour distraire la brunette, pour rester fidèle à cette complicité débile qui vous unissait. J'essayerai de jamais en douter. On va se prendre ce verre avant ou après que je te jette à la mer par surprise ? L'air complètement détaché, tu posais la question de manière innocente, mais bizarrement tu avais l'air d'un lion près un rugir sans prévenir. Difficile de savoir si c'était clairement dans tes intentions ou si tu te jouais d'elle un peu. Il ne rentre toujours pas, hun ? Gâchis. Pourtant, tu faisais peut-être passer son mari pour un vilain, tu savais que tu ne valais pas mieux que lui c'était certain.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNTIL DEATH DO YOU APART

ALEXIS & CIARÁN

Se contenter de ce que l'on a à vous offrir. Voilà, une jolie phrase que je pourrais utiliser tous les jours en vue de mon comportement et surtout de mon retard constant. Je tente de faire beaucoup d'efforts avec Ciaran parce que je sais que si je ne le fais pas alors, je vais m'en prendre plein la tête. Il devrait être heureux que je ne sois pas arrivée avec une heure de retard. Sa remarque me fait évidemment bien rire et je lui explique que je vais lui payer un verre pour me faire pardonner. On boit avant ! On boit toujours avant de faire des conneries. Parce que c'est ce que l'on fait en tant que Mathers. Parce que j'ai envie d'en profiter étant donné que c'est ma dernière année ici, en tant qu'étudiante. C'est dur à accepter mais j'essaie de ne pas y penser. Comme j'essaie de ne pas penser au fait que Zakhar en a clairement rien à foutre de ma gueule et qu'il préférera toujours son boulot plus que sa femme. Enfin bref, je pensais y échapper mais, ce n'est pas le cas. Il me demande s'il n'est toujours pas rentré mais, je sais qu'il connait aussi bien que moi la réponse. Je souris malgré tout en secouant la tête de gauche à droite. Je... Je suis pas sûre qu'il compte rentrer un jour ! En réalité, je doute absolument de tout en ce moment et je me demande comment je dois réagir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNTIL DEATH DO YOU APART

ALEXYS & CIARÁN

Voilà un joli dicton. Tu aimais, ça. Pas étonnant que ça colle autant avec Alexys. Pas étonnant que vous soyez des mathers. T'as beau t'être mariée un Eliot, tu sais toujours y faire. Narguant gentiment la demoiselle, tu finissais aussi par la flatter quelque part. Sa loyauté envers les siens était superbe. Combien de midinettes sans fierté aurait quitté le navire pour satisfaire leurs hommes hein ? Quoiqu'il en soit, tu marchais avec la jolie brunette vers le bar, curieux ce qu'elle pourrait te raconter de nouveau, et même si tu ne le reconnaîtras pas, tu étais déçu pour elle. T'es pas sérieuse ? Qu'est-ce qu'il est en vrai ? Président d'une nation ? Tu étais incapable de dire depuis combien de temps elle n'avait pas vu son mec, mais tu savais que ça faisait longtemps. Assez longtemps pour que tout le monde remarque que ça faisait un bail. Ça fait combien de temps ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNTIL DEATH DO YOU APART

ALEXIS & CIARÁN

J'oublie pas mes principes et mes valeurs. Je n'oublie pas d'où je viens. Je sais que je suis et que je resterai toujours une Carpenter et une Mather bien évidemment. Je l'ai toujours été et ce, même si j'ai parfois douté. Même si j'étais prête à tout pour Zakhar. J'avoue que s'il me l'avait demandé alors, j'aurais renoncé à ma confrérie or, ça ne changera jamais qui je suis dans le fond. Je souris lorsque j'entends Ciaran dire que je sais toujours y faire. C'est dans les gênes ce genre de trucs ! C'est vrai, mes parents sont pareils, mon frère est pareil. Même ma grand-mère a la même vision du monde que nous, c'est pour dire. Finalement, Ciaran vient à me parler de Zakhar du moins, il me demande ce qui l'est vraiment et même si je suis super déçue et triste au vue de ma situation, je ne peux pas m'empêcher de sourire. PDG d'une multinationale dans l'industrie métallurgique, quelque chose comme ça... Et président du siège de Cambridge mais, je crois qu'il en a carrément rien à foutre de ce poste ! Et de moi. Et de notre mariage. En fait, j'ai surtout la haine et une envie de cogner sur tout ce qui me fait penser à lui. Il me demande depuis combien de temps et je soupire en passant une main dans mes cheveux. Septembre... un mois après notre mariage ! Quel enfoiré je vous jure.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)