Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(PRIVATE TG) Anja's Birthday - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(PRIVATE TG) Anja's Birthday

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a d'abord la mélodie de mes pas, celle de ma voix seule qui résonne entre les murs puis un bref silence qui dans son brouhaha éteint annonce la tempête torb, celle que je ne vois pas venir, aveuglé, idéalisant déjà la journée. Il y a ce brun ténébreux (Ezio), aux allures farouches, aux traits légèrement démesurés qui me serre une première fois la main armé d'un sourire bienveillant que je lui rend plus par politesse que par réelle envie, encore hanté du malaise qui persiste et me lacère la poitrine, trouble appelé passé, qui obstrue mes pensées. Les visages défilent et laissent place à des paysages différents, à l'image des saisons, certaines esquisses semblent chaudes, d'autres froides et mortes. Enfin, il y a cette chevelure flavescente à la fragrance familière qui s'éparpille au vent extérieur qui s'engouffre lorsque la porte s'entre-ouvre. Aspen. Il fait le tour, me contourne, salue les autres avant de se tenir à quelques centimètres de moi. Je sens, entre lui et moi, cette sensation, celle d'être un aimant. Ses lèvres viennent se poser aux rives des miennes avec tendresse et timidité, comme pour exprimer avec secret le fond de ses véritables désirs. « Je ne pensais pas te retrouver ici. Tu es un ami d'Anja ? » Cependant il me ramène aussi rapidement à la réalité, à ce contexte quelque peu tranchant qui me consume intérieurement. « On peut dire ça. » Malheureusement, je ne suis pas au bout de mes surprises. Non, loin de là. Cette voix, celle qui indique l'arrivée d'Anja. Je la connais. Oui, je la connais, trop bien même. Perturbé, je lâche le cadeau à même le sol tout en affichant ma stupéfaction face au couple. Une chaleur soudaine s'éprend de mon corps, des vertiges même. J'ai juste envie de fermer les yeux et de me réveiller. Pitié, faites que ce ne soit qu'un simple cauchemar, un de plus et rien d'autre. Torbjörn...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le coeur léger qu'Ezio arrivait à cette soirée. Tranquille. Le week-end fut excellent et lui avait permit de confirmer une quelconque attirance ou un bien plus ancré qu'il ne l'aurait pensé. Quelques personnes étaient arrivés chez les deux blondes, des personnes qu'il ne connaissait pas, hormis bien sûr, Noora. Le sourire délicatement installé sur son visage creusé, il prenait ses aises. Un sourire sincère qui n'allait pas tarder à se transformer en une fraction de seconde. La porte s'ouvrit et un homme fit son apparition. Un vieux mec dont l'allure trahissait un besoin de se faire remarquer. Vous savez le genre de gars complètement à côté de la plaque qui veut, à tout prix, qu'on le remarque. Le Mather connaissait ce visage et lorsqu'il le reconnu, son sourire vint s'accentuer. Ne vous y méprenez pas, ce n'était pas par joie ou euphorie, juste un besoin de cacher les apparences. Alors que son week-end semblait être la consécration ultime avec Anja, cette vision le faisait redescendre d'un étage. Qu'est-ce-qu'il foutait là ? Il venait voir sa chérie ? Quel homme attentionné !  Ezio plissa les yeux en voyant le cadeau d'un des invités (Jupiter) tomber. Ah apparemment, il n’était pas le seul dont la présence de son mec pouvait déranger. Tiraillé entre faire bonne figure et l'envie irrépressible de faire un commentaire déplacé, il serra sa mâchoire de toutes ses forces. Reste tranquille Ezio, ça ne devrait pas t'atteindre, se répétait-il dans sa tête. Forcément, une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, Anja fit également son apparition dans l'appartement. Elle dégueulait de complicité avec l'autre gugusse. En voyant le baiser qu'ils vinrent échanger furtivement, le beau brun leva les yeux au ciel et détourna son regard. Ses yeux se posèrent sur Noora qui l'avait remarqué. Il leva également les sourcils avant de croiser les bras contre son torse, l'air toujours imperturbable. Ça l'atteignait, certes, mais il ne le montrait pas. Aussi, lorsque la blondinette ... que dis-je, sa blondinette vint lui sourire, il fit de même. Plutôt crever que de lui montrer que ça l'énervait, ne serait-ce qu'un minimum. Ezio fut presque soulagé de voir débarquer Andrea qu'il suivit des yeux. Ouais, valait qu'il se concentre sur autre chose. Et là, contre toutes attentes, son frère vint presque le vendre aux yeux de tous. Il vint offrir un cadeau à la Quincy, en lui demandant directement de faire attention à elle, qu'ils partaient très tôt le lendemain. Le petit Scorsese ne comprenait absolument rien mais qu'importe, la situation tournait mal là, il devait réagir. Sans chercher plus loin, il s'avança vers Andrea et passa son bras autour de son cou. « Qu'est-ce-que tu nous fais là ? » dit-il en rigolant légèrement. « T'as oublié tes médicaments ou quoi ? Fais gaffe vieux, ça peut être dangereux. » En gros, ta gueule. Non mais, son petit clin d'oeil et sa phrase bourré de sens, il n'était pas sérieux quand même ? Certes, Ezio lui avait avoué une fois qu'elle lui plaisait mais de là à ce qu'il en face des tonnes comme ça, il ne s'y attendait vraiment pas. D'autres personnes s'ajoutèrent à la soirée. Il les salua lorsqu'on s'adressa à lui. Peu convaincu par ce qu'il avait devant les yeux, il soupira silencieusement et mit ses mains dans les poches de son jean. Tout le monde se regardait dans le blanc des yeux et admirait le couple. C'était d'un ennui, mortel. Instinctivement, il s'approcha de son frère. Il était son seul repère ici. « Sérieux, t'as déconné là. J'vais devoir faire gaffe à c'que je dis maintenant ? » lui dit-il discrètement. Il rigola d'une air désabusé par l'attitude de celui qu'il considérait comme son égaux. « J'vais faire pareil avec Lisa, tu vas voir. » lança-t-il en lui tapotant le dos. Non mais malgré sa boulette, il aimait ce mec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De nouvelles personnes viennent s'ajouter au reste, l'appartement pour quatre commence petit à petit à devenir étroit jusqu'à ce que la reine de la fête fasse son entrée aux côtés d'un homme très charmant que tu reconnais. Anja t'a déjà montré une photo de son petit ami suédois. Torbjörn. Tu es surpris de le voir là, il a dû venir lui faire une surprise. Pour combien de temps reste-t-il ? Tu n'as pas le temps de te poser une nouvelle question sur sa venue qu'un objet heurtant le sol capte ton attention. Le cadeau que Jupiter a apporté est à ses pieds et le propriétaire semble figé sur place. Tu te penches pour le ramasser et le poser près de toi avant de te tourner vers le Lowell sur qui tu as des vues. "Est-ce que ça va ? Tu ne te sens pas bien ?" Tu lui demandes, inquiet. Il semble avoir les yeux fixés sur les nouveaux arrivants, sur le nouvel arrivant pour être précis. Se connaissent-ils ? Tu as le réflexe de regarder Anja, puis Noora, tu essayes de sonder leurs regards pour chercher une once de compréhension. Mais la seule chose que tu remarques c'est le malaise dans les yeux de ta meilleure amie qui fête son anniversaire. Quelque chose ne tourne pas rond et tu fais partie de ces invités qui ne savent rien. Tu regardes Ezio à qui tu viens de te présenter, comme pour chercher un soutien moral, toi qui est extérieur au problème, toi qui ne comprends pas. Et pourtant, même Ezio a l'air différent. Mais que se passe-t-il bordel ? L'envie de demander à voix haute qu'est-ce qui leur prend à tous est très forte, mais tu sais que ce n'est pas la meilleure des solutions. Ni la plus respectueuse. "BON ANNIVERSAIRE !" Tu parles très fort, comme pour essayer d'envelopper le malaise ambiant d'une teinte de joie. Tu viens prendre Anja tendrement dans tes bras et tu lui fais la bise. "Je sais pas ce qui se passe, mais bon courage." Tu lui murmures pour qu'elle seule puisse entendre, et peut-être Noora juste à côté. Longue soirée en perspective ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cigarette entre les lèvres, t’observas les gens arrivé petit à petit. Tu les saluas chacun à leur tour. Précisément à qui voulait bien l’entendre que oui tu allais bien. Même si tu sentais déjà les problèmes arriver. Ezio fit son entré et s’approcha de toi pour te faire la bise. Tu restas un moment sans bouger. Ok. « Ca va ma puce ? » demandas-tu le plus naturellement du monde, appuyant bien sur le surnom que tu venais de lui donner. Il remarqua le gâteau que tu venais de préparer et ne put s’empêcher de te faire une petite remarque. Tu lui levas tout simplement ton majeur, ne préférant pas rentrer dans ce petit jeu avec lui. Tu laissas la fumée s’échapper entre tes lèvres au moment où Aspen se retrouva dans ton champ de vision. Tu lui souris contente de le voir ici et tu vins le prendre dans tes bras. Il te demanda où il pouvait poser son cadeau et tu lui désignas la table basse du doigt. « Laisse ça là, c’est parfait. » Tu reportas ton attention sur le paysage extérieur. Laissant quelques secondes tes pensées te déconnecter de la réalité. L’annonce brutale du petit ami d’Anja te fit sursauter, mais tu ne pouvais t’empêcher de sourire en voyant le sourire de ta meilleure amie. Rapidement tu jetas un coup d’oeil en direction du Mather à tes côtés et tu fis une légèrement moue qui voulait tout dire et rien dire à la fois. Et tu te souvins de ce qu’Az t’avait demandé un peu plus tôt. Est-ce que l’arrivé de Tobjorn était une bonne chose .. Tu ne savais pas .. Il fut un temps tu aurais dit oui, à ce jour tu n’étais plus certaine de fournir la même réponse. Andrea arriva à son tour et tu fus attentive à ce qu’il disait. L’étonnement se dessina sur ton visage lorsqu’il offrit le cadeau à Anja .. et Ezio. Tu ne pus t’empêcher d’exploser de rire, avant de venir poser ta main sur ta bouche. Oh putain il fallait que t’arrêtes d’être aussi expressive. Le prince te fit une remarque sur ta consommation de tabac. « Je sais. » avoues-tu en souriant avant de venir écraser ton mégot sur le rebord de la fenêtre avant de le jeter dans le cendrier. « Mais malheureusement je suis dépendante de cette chose. » Tu refermes la fenêtre et tu ne peux t’empêcher de rester à côté d’Ezio et Andréa rien que pour faire chier le vert. « Tu sais la prochaine fois prétexte que le cadeau est pour Anja et moi, et j’offrirais ma place à Ezio. » expliques-tu doucement pour que personne ne puisse t’entendre à part eux, avant de leur faire un clin d’oeil. T’aimais foutre la merde, mais tu ne laisserais personne foutre Anja dans l’embarras. « Toblerone. » lanças-tu soudainement avant de t’approcher de ce dernier. « J’espère que tu t’es bien comporté avec la petite là, parce que sinon t’auras à faire à moi. » Il faut toujours une petite menace subtile et peu prise au sérieux pour mettre dans l’ambiance. Tu l’abandonnes afin d’aller chercher le pack de bière qui traînait dans le bas du frigo. « J'ai entendu que quelqu'un avait soif. » dis-tu en jetant un regard à Marin. Tu fis tourner les bières afin d'occuper les mains de tout le monde au moins pas de bagarre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton regard se pose sur Azraël qui était radieuse et tu ne peux t'empêcher de rire en l'entendant te dire qu'elle t'avait fait son plus beau cadeau « Tant que c'est pas une culotte à Hendrix, je serais la plus heureuse. » dis-tu en t'approchant de la jeune femme avant de déposer un baiser sur sa joue. Tu n'avais pas fait attention au cadeau tomber au sol de Jupiter, un peu trop soucieuse de ce qu'Ezio pourrait sortir à tout moment, maintenant qu'il était en face de Torbjörn. Quand soudain, la porte s'ouvrit sur une autre tête blonde : Andréa. Il vint directement jusqu'à toi et tu lui offris un sourire radieux alors qu'il te prenait dans ses bras. Tu le remercias quand il sortit de sa poche une enveloppe en faisant un clin d'oeil à l'italien pour vous dire que vous partiez demain. Tu regardas l'eliot avec de gros yeux, non seulement surprise mais en plus, emmerdée par le message qu'il faisait comprendre. Instinctivement, tu pris la main d'Azraël juste à côté de toi, comme pour chercher du réconfort. T'espérais que Torbjörn n'ait rien entendu. Et contre toute attente, Ezio rigola et fit comme si Andréa disait des conneries. A moitié soulagée, t'avais envie de le remercier mais ils s'écartèrent un peu plus vers la fenêtre où Noora était. Tu soupiras doucement, comme si t'avais retenu ta respiration trop longtemps. Puis tu sentis les bras d'Aspen t'entourer, toujours sans lâcher la main d'Azraël. Il te murmura des mots et tu lui envoyas un petit regard de détresse discret. Tu savais pas si t'allais avoir besoin de courage ou de chance pour que la soirée ne déborde pas. Une voix surplomba l'assemblée et tu ne pus t'empêcher de rire. Merci mon Dieu, un peu de légèrement dans cette ambiance lourde. T'étais presque anormalement trop heureuse de voir débarquer Marin et son humour de merde. Tu rigolas à sa blague que beaucoup jugeaient nulle et attrapas son paquet pour le mettre avec les autres. Noora vous tendit à tous des bières en entendant la plainte du winthrop mais tu reposas la tienne sur la table et pris Azraël ainsi que Marin par la main pour les amener avec toi jusqu'à la cuisine : t'avais besoin de plus qu'une simple bière. Dos aux invités et assez loin pour qu'on ne t'entende pas, tu te servais un verre de vodka. T'avais chaud parce que t'avais la sensation que tout pouvait virer au cauchemar en deux secondes. Les joues rougies tu demandas à tes deux amis « J'ai l'air paniqué ? ». Tu l'étais dans ton fort intérieur mais faisais tout pour que ça passe inaperçu.

@MARIN N. PEROL @AZRAËL-SKY STRUDWICK @ANDRÉA L. GRIMALDI @TORBJÖRN Z. BERGSTRÖM @ASPEN S. LANCASTER @EZIO SCORSESE @NOORA MOHN @JUPITER WESTERBERG
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Devant le grand miroir de la salle de bain, un de tes rouges à lèvres favoris en main tu peaufines ton maquillage à l'occasion d'une soirée privée à laquelle tu es invitée. Une soirée qui compte néanmoins pas mal pour toi, puisque cette dernière est organisée dans l'optique de célébrer l'anniversaire d'une de tes grandes amies, Anja. Une charmante quincy qui mérite amplement que tu ramènes ton cul à sa soirée d'anniversaire ainsi que le plus beau des cadeaux, mais aussi que tu te fasses la plus élégante possible. Néanmoins tu n'en fais pas des caisses, après tout c'est la jolie blonde la star de la soirée. Cette dernière a été organisée de toutes pièces par à ta connaissance la meilleure amie d'Anja, qui n'est qu'autre que Noora. Membres du même squad des beaux gosses, ça ne t'a pas surpris lorsque l'islandaise t'a envoyé un message en guise d'invitation, que tu t'es empressée d'accepter. Parée, dans une tenue classe mais cependant décontractée tu fermes la porte de ton appartement derrière toi et te diriges au lieu où se déroule l'anniversaire de la belle blonde. Dans le taxi, tu jettes un coup d'œil à ton téléphone qui ne fait qu'autre que de t'indiquer ton retard tandis que tu sembles arriver à destination. Ni une ni deux, tu descends du véhicule et te précipites à l'appartement de tes amies. Sur le seuil de la porte, tu hésites un moment avant de toquer à cette dernière puis après réflexion l'ouvres directement, comme Noora t'avait indiqué de faire et tu entres rapidement dans l'appartement en refermant la porte derrière toi. Tu avances lentement dans la pièce, d'abord discrète puis tu découvres peu à peu des visages qui te sont familiers, d'autres non. N'empêche que les premiers regards que tu croises ne sont qu'autres que ceux qui te sont inconnus : premièrement celui d'un grand brun (Jupiter), puis dans un second temps celui d'un mec musclé aux cheveux blonds (Aspen) avant qu'il ne croise celui d'un troisième gars qui se tient juste à côté (Torbjörn). Tu te sens donc un peu perdue sachant que là, maintenant, tu n'aperçois personne qui t'est familier jusqu'à ce que ton regard se dirige à quelques mètres de là, au rebord d'une fenêtre ou cette fois-ci, alléluia, le doux visage d'une de tes grandes amies, Noora. Puis cerise sur le gâteau, cette dernière se tient à côté d'un mec qui ne t'est pas inconnu non plus puisque ce n'est qu'autre que Ezio, donc au final t'es pas si seule que ça même si à côté d'eux se tient encore quelqu'un que tu ne connais pas (Andréa). Dans tout ça tu ne vois pas la star de la soirée, tu te dis qu'elle n'est pas encore arrivée et que quoique t'es pas mal en retard tu n'as pas non plus manqué l'arrivée de la jolie blonde. Toujours plantée à l'entrée de l'appartement, tu décides d'alerter les personnes présentes de ton arrivée. « La meilleure est dans la place ! » t'exclames-tu tout en avançant finalement au centre de la pièce, ton cadeau à la main pour ainsi venir saluer les invités se tenant eux dans des recoins du salon (Jupiter, Aspen, Torbjörn) en leur faisant une simple bise, quoi de plus efficace. « Asra, enchantée. » te présentes-tu alors en papillonnant tes cils, avant de t'avancer vers le rebord de la fenêtre où se tiennent le reste des invités, dont Noora et Ezio à qui eux aussi tu leur fais la bise ainsi qu'à l'autre tatoué qui se tient à côté (Andréa). « Hola mes chous, vous êtes ravissants ce soir dis donc ! Oh et désolée du retard par la même occasion ... » les complimentes-tu alors tout en t'excusant, remarquant que d'ailleurs tout le monde a fait des efforts — du moins tant bien que mal — pour ressembler à quelque chose ce soir. Étonnamment, tu te rends vite compte que l'ambiance est assez morbide et que tout le monde semble un peu perturbé, mais tu ne saurais dire pourquoi. « Euh je retire ce que j'ai dit, elle est où notre star de la soirée ? Anja est pas encore arrivée ? » questionnes-tu en jetant des coups d'œil partout dans la pièce pour confirmer tes dires, histoire d'éponger tes quelques dizaines de minutes de retard. « Ah et d'ailleurs, Soledad ne viendra pas et je m'en excuse. Elle n'a pas l'air bien en ce moment dans tous les cas et ne veut pas me dire ce qui se passe. Cependant, elle m'a dit de pas nous inquiéter de son cas. » expliques-tu alors à l'islandaise histoire de justifier l'absence de ton amie. Malgré qu'elle ne veuille rien te dire tu ne peux pas t'empêcher de t'inquiéter puisqu'elle semble broyer du noir ces derniers temps, mais tu te sens impuissante face à la situation alors tu désespères un peu. Mais ce soir tu ne veux pas y penser et profiter de la soirée d'anniversaire de ton amie pour te détendre et te changer les idées. Et vu l'ambiance qui plane, c'est pas gagné.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)