Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(PRIVATE TG) Anja's Birthday
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(PRIVATE TG) Anja's Birthday

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANJA'S BIRTHDAY

BIRTHDAY CAKE, CALORIES DON'T COUNT.

Contexte

ANNIVERSAIRE D'UN PUR PRODUIT IKEA (PRIVATE TG) Anja's Birthday  550846730  

Informations

À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’odeur du gâteau que t’as enfourné il y a quelques minutes se répand dans tout le salon, alors que t’affaires à mettre de l’ordre dans ce dernier. T’avais décidé toute seule d’organiser la fête d’anniversaire d’Anja et tout devait être parfait. Votre relation en avait pris un coup ces dernières semaines et tu devais te faire pardonner de la meilleure des façons. Son anniversaire était l’événement idéal pour repartir sur de bonne base. Az et Ciel t’ont prêté main forte toute la journée, alors qu’Anja profitait de son petit ami fraichement arrivé de Suède. Sa présence t’avait surprise puisque personne n’était au courant de sa venue, mais le sourire qu’arborait ta meilleure te suffisait pour ne pas te poser plus de question. Tu sors le gâteau du four, le préfère de la jolie blonde. C’était un défi pour toi de réaliser ce gâteau suédois dont elle te parle souvent. Il a évidement un nom a couché dehors, le prinsesstarta .. Sérieusement. Tu te souviens d’avoir rigolé pendant quelques minutes la première fois qu’elle t’en a parlé. Un gâteau qui faisait hurler tes hanches rien qu’en lisant les ingrédients qui le composaient. Tu te dépêches d’aller dans la salle de bain afin de te préparer. Rien d’extravagant, le plus sobrement du monde t’enfiles un jean troué et un haut fluide noir. Un coup de mascara et un rouge à lèvre bien pétant et te voilà prête. Tu rejoins de nouveau le salon, tu lances une playlist au hasard sur ton téléphone tout en évitant de t’ambiance seule dans le salon. Tu sors les gobelets des placards ainsi que les bouteilles du bar. T’avais précisé à tout le monde d’entrer sans frapper parce qu’ouvrir la porte toutes les secondes ça te gonfle. T’ouvres une fenêtre et tu sors une cigarette de ton paquet se trouvant dans la poche de ton jean pour t’en griller une avant que tout le monde arrive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je déambule seul, l'esprit courbé, torturé par cette fragrance rustique qui s'émancipe. Je ne sais pas pourquoi, ni comment vraiment tout cela est arrivé. Je ne comprend pas ce passage brusque du deux au un, je ne comprend pas pourquoi un jour ou l'autre, deux entités redeviennent de simples étrangers. Je ne comprend pas et pourtant je suis l'auteur, celui qui tient la plume et tâche le blanc du grain. Aujourd'hui, je tourne une page, quand bien même les ratures paraissent de l'autre côté de la feuille, je me concentre sur celle à droite. C'est l'anniversaire d'Anja et quand bien même notre relation a pu devenir tempête, je souhaite préserver ces beaux jours aux allures des anciens. Un paquet logé entre les mains -son cadeau constitué d'une lettre manuscrite ou je relate à quel point je tiens à elle, malgré la grisaille qui nous a consumé plus tôt ainsi qu'un coffret de soins chanel- je débarque dans la bâtisse, armé d'un large sourire aux allures faussées cachant un malaise certain. « Jupiter est là ! » Phrase banale, bancale, absurde qui se veut pourtant solution dans le doute où quelqu'un me prendrait pour un inconnu qui débarque à l'improviste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le week-end fut aussi surprenant qu'enrichissant. Pour la première fois depuis qu'ils se connaissaient, Anja et Ezio avaient su mettre leur différent de côté et passer outre cette folie qui les caractérisait tant. Ils s'étaient rapprochés et avaient appris à faire la part des choses. Les défauts de la blondinette devenaient beaucoup plus supportable qu'avant et la première image qu'il avait d'elle était son sourire. Elle avait rigolé aux éclats pendant deux jours. Ce fut jouissif pour lui d'avoir participé à ce petit relâchement, à cette pause bien méritée. La suédoise en avait besoin, elle semblait, au même titre que lui, manquer cruellement de légèreté. Elle prenait tout au premier degré et s'emballait pour un oui ou un non. Il avait quitté, le matin même, une blondinette radieuse et c'est tout ce qui comptait pour le Mather. La démarche assurée, Ezio se rendait chez Noora pour une petite fête improvisée en l'honneur de celle qu'elle considérait à coup sur pour sa soeur. Comme à son habitude, il arborait une allure serein et on ne peut plus détendu. Quelques minutes de marche surfirent à le conduire jusqu'à leur appartement où il fit une entrée presque discrète. Deux personnes étaient déjà là, Noora et un mec qu'il avait déjà croisé une fois, je ne sais où. Sans chercher à comprendre plus loin, il s'avança vers lui (Jupiter) et lui serra la main pour le saluer. « T'as l'air en forme toi. » lui lança-t-il avant de rigoler légèrement. « Ezio, enchanté. » se présenta-t-il avant de se retourner et de se diriger vers Noora. « Ne me dis pas que t'as fait un gâteau ? Étonnamment, ça sent plutôt bon. » la taquina-t-il avant de lui faire la bise. Ouais, allez c'est la fête ce soir, osons la bise. Quoiqu'il en soit, il afficha un mince sourire, l'air toujours imperturbable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Jeans, chemise claire et baskets. Rien de trop chic ou de classe, tu as misé pour une tenue décontractée sans non plus faire négligée. L'anniversaire d'Anja est prévu depuis un moment et Noora a fait tout son possible pour organiser avec ses autres colocataires une fête digne de la suédoise. Tu arrives avec une boite enveloppée d'un papier cadeau argenté et d'un ruban bleu. Tu lui offres un week-end dans un institut de soin avec spa, sauna, massage. Tout ce qu'il faut pour se détendre. Et pour pas qu'elle se sente trop seule, tu as payé le forfait duo, de cette manière elle pourra emmener quelqu'un avec elle. Arrivé devant l'appartement, tu tape trois fois de l'articulation de ton index et tu rentres. Une vague de chaleur t'envahit, une chaleur électrique qui efface absolument tout de ton esprit. Tu oublies presque pourquoi tu es là quand tu reconnais Jupiter en compagnie des premiers arrivés. Pourquoi est-il ici ? Il connait Anja ? Depuis quand ? Tu te rends compte que le monde est petit. Tu l'avais déjà remarqué quand ton amitié avec Noora avait débuté et que tu t'étais rendu compte qu'elle était la colocataire et la meilleure amie d'Anja, qui elle aussi est ton amie proche. Tu t'armes d'un sourire solaire et tu t'avances vers la belle Mather qui libère quelques volutes de fumée près de la fenêtre. "Hey tu vas bien ?" Tu lui demandes chaleureusement. "Je pose ça où ?" Tu demandes en désignant ton cadeau, que tu vas vite poser avec la pile que tu vois plus loin. Tu t'avances vers un homme que tu ne connais pas et tu lui tends la main pour la serrer. "Salut, moi c'est Aspen !" Tu te présentes poliment. "Enchanté Ezio." Tu rajoutes lorsqu'il se présente en retour. Tu t'avances ensuite vers Jupiter, tu ne sais pas vraiment quoi faire. Tu as envie de l'embrasser, comme la dernière fois que vous vous êtes quittés. Mais cela soulèverait beaucoup de questions parmi les invités et les hôtes. Lui serrer la main ? Tu es plus courageux que ça Aspen. Alors tu tends la main, comme avec Ezio quelques secondes plus tôt mais tu te ravises et finalement tu lui offres un chaste baiser au coin des lèvres. "Je ne pensais pas te retrouver ici. Tu es un ami d'Anja ?" Tu demandes d'un ton surpris et doux à la fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Cela faisait si longtemps qu'il ne l'avait pas vu sourire. Elle était son étoile mais aujourd'hui, elle était devenue un soleil, le centre de sa galaxie. Aujourd'hui, peu importe les autres, il ne voulait qu'elle et qu'elle soit heureuse. Peu à peu, il se rendait compte qu'il aurait du la rejoindre dès le début et non seulement maintenant, ces milliers de voies lactées entre eux n'ayant fait qu'endommager leur relation peu à peu. Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort mais à force de s'user, la corde aurait bien pu casser. Mais ça ne sert à rien de s’inquiéter maintenant qu'il était là, hein ? C'est ce qu'il se disait, marchant avec elle et profitant de l'air frais de Boston en cette féerique soirée, qui allait pour sur se terminer en beauté. Il était impatient de passer cette soirée avec les amis d'Anja, notamment Noora qu'il n'avait pas vu depuis des mois désormais. Il était si occupé à essayer de la faire sourire qu'il failli se prendre la porte de l'appartement auquel elle résidait, il valait mieux éviter qu'il se casse le nez avant la fin de la soirée, c'était pas ce qu'il y avait de plus romantique. Cela lui décrocha un sourire néanmoins, le risque en valait la chandelle. Il était plus serein que jamais, là où il se disait que le conte de fée allait se terminer, il ne fait au final que continuer. Déroulant mentalement un tapis rouge devant sa belle, ouvrant la porte de la manière la plus classieuse qu'il pouvait et, prenant une légère inspiration, prit sa plus belle voix de crieur sur la place publique pour annoncer « La princesse est arrivée ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Main dans la main, tu approchais de ton appartement aux côtés de Torbjörn. T'avais encore du mal à réaliser qu'il était là, avec toi, et qu'il y resterait. Oui, le suédois t'avait annoncé son admission à Harvard et tu n'avais pu être plus heureuse. T'avais presque oublié tout ce qui vous entourait. J'ai bien dit presque. Une fois devant la porte, ton petit ami prit la peine d'ouvrir la porte pour toi et annonça ton arrivée aux invités déjà présents. Tu ne pus t'empêcher de rigoler et avant même de poser un regard sur les personnes debout dans le salon, tu vins déposer un baiser sur les lèvres du beau blond. « T'es con. » dis-tu simplement tout sourire avant de poser tes yeux sur le petit groupe. Ton regard se posa d'abord sur Aspen, à qui tu souris naturellement, heureuse de le voir là. La présence de Jupiter t'étonna un peu plus. Même si vous aviez renoué tous les deux, vos rapports restaient un peu fragiles. Cependant, t'avais bien l'intention de rattraper le temps perdu. T'aperçus Noora une clope au bec et tu te dirigeas machinalement jusqu'à elle pour la prendre dans tes bras et déposer un baiser sur sa joue en remerciement pour ce qu'elle avait fait. Quand enfin, ton regard se posa sur Ezio. Ton coeur rata un battement mais tu fis comme si de rien était et lui souris. Torbjörn à tes côtés, t'étais mal à l'aise en présence de l'italien. Vous étiez les seuls à savoir que tu avais fauté, enfin non Noora était aussi au courant mais c'était différent. Face aux petit groupe, tu leur offrais ton plus beau sourire « Vous êtes venus ! Et pas les mains vides à ce que je vois. » dis-tu en rigolant, apercevant les cadeaux sur la table ou sous leur bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Anniversaire de ta petite princesse suédoise, enfin. En même temps, c’est pas tous les jours, qu’elle fête ses soixante-dix ans ou moins peut-être. Qui sait, elle fait peut-être pas son âge. Mais bref, c’est bien sur, le nouveau garde du corps de ton père qui t’a emmené pour le bien-être de ton cœur et ça, tu ne peux pas t’empêcher d’être en colère face à ça. Cependant, depuis quelques jours, tu es de plus en plus fatigué, légèrement impulsif pour rien et ça se voit petit à petit, à croire que ton cœur a décidé de te rendre les choses plus complexes qu’elle ne le sait. Tu souffles alors un coup, passant ta main dans tes cheveux alors que tu rentres finalement dans l’appartement. Hop, sans frapper, comme toujours en fait. Tu souris en voyant déjà le monde présent ici et tu attends une seconde avant d’apercevoir Ezio. Ton frère était plus rapide que toi finalement pour arriver. Tu lui fis un joli clin d’œil, en le voyant près de ta meilleure amie et tu t’approchas d’elle lentement après ses petites paroles. Tu observas la scène, avec un homme (Toblerone) dont le visage ne te dit rien mais qu’importe, tu souris à la jeune suédoise « Bon anniversaire ma petite chérie » Tu la prends doucement dans tes bras, et tu embrasses lentement sa tempe. Pour une fois que tu étais correcte avec elle. Quoi que c’était tous les jours mais bon, depuis qu’elle était au courant pour ta maladie c’était plus complexe d’affirmer que tout allait bien. Tu t’enlevas lentement d’elle, pour sortir une enveloppe de ta veste et lui tendre. Un petit clin d’œil complice à ton Ezio d’amour « Je compte sur toi pour prendre soin d’elle pendant que vous éclaterez. Pas de bêtises quand même »  Tu tournas la tête pour celle que tu prends pour ta sœur avant de lui embrasser le front et ensuite tu te tournes vers Ezio pour lui faire une jolie accolade bien fraternelle. « Vous partez demain à 5h par contre, sorry bro. »  Chuchotas-tu, et finalement tu t’adressas à l’homme à tes côtés pour lui serrer la main « Andréa, enchanté. »  Tu décidas de faire rapidement le tour de la pièce, saluant tour à tour les personnes déjà présentes, Aspen, Jupiter et tu trouvas ta petite Noora en train de fumer. Tes mains dans les poches, tu ajoutas un simple « C’est pas bien de fumer, tu le sais ça » Avant de lui sourire doucement. Autant dire que tu étais en forme ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

En ce jour, ce beau jour avait lieu l'anniversaire de l'une d'entre nous. Une du squad, une blonde petite, une vraie teigne. Bien évidemment, j'étais de la partie, non mais sans rire, une fête sans moi ? C'est pas de cette manière que l'on se débarrassera de moi, ça c'est certain. Jeter des pierres c'est plus facile et vraiment efficace. Non, là j'avais passé mon après-midi à chercher un cadeau convenable pour Anja. Malheureusement, j'étais un mec, et il était parfaitement difficile pour moi de lire dans les pensées des filles. Du maquillage ? Des vêtements ? Tellement cliché et puis les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. Je m'étais donc creusé les méninges en optant finalement pour quelque chose de simple. Une carte des étoiles pour se repérer. Un genre de plan chelou que je comprenais pas vraiment mais que la jeune quincy devrait. Le temps un peu plus chaud, je m'habillais en conséquence, profitant des premiers jours ensoleillés et dieu que c'était bon. Bien sûr, je n'avais pas oublié d'emmener une bouteille, pour qui vous me prenez ? Munit de mon plus charmant sourire, j'arrivais à l'appartement des moches. Comme indiqué j'entrais sans frapper et un vacarme pas possible me frappait. Putain, y'a du monde déjà. De la testostérone partout, partout. Et de la meuf ? Hein ? J'en cherche ! Noora était occupée déjà par quelques invités, Anja de même. Fermant la porte du pied, je me dirigeais vers la blonde, après tout c'est son anniversaire. « Hop, hop, hop, laissez passer le beau gosse de la soirée. » Oh ça va si on peut même plus rigoler. C'est la fête, un peu de bonne humeur, la vie est belle. Je me faufile jusqu'à la jeune femme en lui donnant son cadeau emballé par ma colocataire qui avait la délicate attention de m'aider contre une semaine de vaisselle. C'était ça où un paquet de merde fait par moi. « Tiens, joyeux anniversaire, ce soir je sens qu'on va s'Anja(iller). » Ok, c'était pas drôle. Y'a que moi qui me marre. « Remplis donc les verres d'ailleurs j'ai soif. C'est à toi de nous servir mocheté. » Quelle belle amitié, on s'aime, on s'adore. Que de bonnes ondes en cette soirée déjà des plus agréables.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ok ok, aujourd’hui, c’était l’anniversaire de la plus belle, la plus magnifique, la plus majestueuse, la queen de la soirée, Anja. Et pour la peine, même si poupée était une merde en cuisine, elle avait passé la journée à aider Noora à tout préparer. Au pire, elle était toujours moins catastrophique qu’Anja elle-même pour cuisiner. Et tant que ça restait dans la pâtisserie, elle réussissait quand même à faire quelques trucs. « Tu crois que c’est une bonne chose l’arrivée de.. Tobj.. Torb.. Machin truc là ? » qu’elle avait demandé à Noora pendant la journée. Az, sans trop savoir pourquoi, elle avait l’impression que.. Non, en fait, elle ne savait pas. Probablement que sa rupture avec Alex la poussait simplement à tout voir sous le mauvais angle. Alors il était sûrement préférable qu’elle garde ses commentaires pour elle-même. Décorant l’appartement pour l’occasion, la brune avait passé un temps infini à répéter à Ciel d’enfiler des fringues ce qu’il ne semblait pas vraiment vouloir faire. Génial, soirée nudiste à l’horizon. Et quand l’heure de l’arrivée des invités approchait, poupée filait dans sa chambre courait dans sa chambre enfilait une robe et une touche de rouge à lèvre finalement prête pour accueillir tout le monde. Sourire aux lèvres et plateau de petit four à la main elle saluait tout le monde, même ceux qu’elle ne connaissait pas ce qui prouvait que niveau politesse, elle avait tout de même fait des efforts. Et c’était au tour de la plus belle de débarquer ce qui arrachait un sourire à poupée. « C’est mon cadeau le plus beau, tu verras. » Hé non, ce n’est pas un abonnement d’un an au glacier d’en bas même si elle y avait fortement pensée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)