Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI don't want to see another person happy • Nicholas - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

I don't want to see another person happy • Nicholas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son 'quelqu'un en particulier' te fit sourire. Soit il savait mais en voulait la certitude. Soit il était juste curieux. Peut importe, t'as rien à cacher d'un, et de deux, c'est un secret pour personne les ennemis que tu comptes à la eliot. Alors, sourire aux lèvres, tu lui demandes : t'as du temps devant toi ? Parce que des ennemis là bas, t'as pas assez de doigts pour les compter, même en additionnant les orteils. Ca va du président, à sa bande de meilleurs potes, les deux toutous jumeaux, avec sa meilleure pote qui se la pète plus haut que son cul. Et t'avais listé les principaux là. Sans parler de la Ariana machin truc. Ni de la Agathe, qui allait devenir la nouvelle 'meuf' du vp, grosse blague quand elle avait osé lancer une pétition contre lui pour harcèlement. Vraiment aucun pour rattraper les autres là bas. Voilà pourquoi, lui, Nicholas, il devait rejoindre la mather à la rentrée. Et pour ça, après avoir vanter les valeurs et mérites de la maison, tu jouais sur le fait qu'il t'aurait peut être comme bizutrice. Ainsi, il serait chanceux. Je dirais que le mot est faible même. Vas y que tu en rajoutes. Mais en même temps tu avais été une bizut dévouée. T'avais réalisé tes défis en un temps record, épatant ton bizuteur. Tu avais dès les premiers jours sut montrer ta dévotion dans cette maison. Tu avais été présente à toutes les soirées, prêtes à réaliser tous les défis, n'ayant pas peur d'affronter les schtroumpfs. Hélas, en bizutrice t'avais pas été gâtée mais, tu savais que si tu tombais sur les bons bizuts, tu allais pas les épargner mais à la fois être leur repère. Tu devrais demander à m'avoir quand tu déposeras ton dossier, Ashleigh Strauss, souvient toi de ce nom et prénom. C'était possible de demander à être bizuté par x ou y. Pas sur que ça soit le cas vu le nombre affolant de bizuts à chaque rentrée mais avec les départs, les changements de maisons, y a souvent beaucoup moins de bizuteurs que de bizuts, alors y avait des chances. Puis, doucement, tu glissais vers le sujet que tu voulais, vers ton but principal... Prenait-il autre chose comme drogue ? Facilement, il avouait que oui. Tu hoches la tête et sans plus attendre, tu sors de ton sac un sachet remplit de poudre blanche. Genre... ça ? Regard remplit de défi, tu ouvres le petit emballage, attendant sa réponse, et tirant toujours plus sur ton joint, diminuant l'espace entre chaque nouvelle taffe.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

I don't want to see another person happy • Nicholas - Page 2 4r5JduDS_o

I don't want to see another person happy • Nicholas - Page 2 Kaiden

I don't want to see another person happy • Nicholas - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

I don't want to see another person happy • Nicholas - Page 2 YZGnzSqt_o

I don't want to see another person happy • Nicholas - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Je me doutais bien que l'amour que portaient les Mathers aux Eliots était assez conflictuel. Si certains arrivaient à s'apprécier, depuis cette année c'était clairement la guerre et c'était assez drôle à voir de l'extérieur. Après, j'avais Sloan chez les Eliots et Rylie chez les Mathers et eux vivaient assez bien cette petite guerre relancée. Donc bon, si j'intégrais les Mathers, je pense que j'allais plutôt bien le vivre aussi je pense. “Ah oui, je vois cette clique” Et pour le coup, ils me faisaient rien alors bon. Cependant, s'ils venaient à s'approcher d'un peu trop près de Kaya, je pouvais sortir les griffes. On ne touche pas à ma femme, et sachant qu'elle était présidente de la Lowell, elle pouvait être une cible de choix. Enfin, de second choix de ce que je comprenais mais la finalité restait la même. Et puis, forcément, les chevilles enflaient de son côté puisqu'elle assurait que si je l'avais en tant que bizutrice, je serais chanceux. Était-ce vrai ? Je n'en étais pas si sûr. Enfin, ça reste à voir aussi, mais bon, ça me faisait rire de rentrer dans son jeu. “On verra ça alors, rendez-vous à la rentrée” Je ne pouvais rien ajouter de plus de toute façon, ce serait vraiment à ce moment-là qu'on aurait la réponse à nos questions. “Okay, c'est bon à savoir, je note” Je me mis à lui sourire pour le coup, parce qu'on verra bien si je serai son bizut ou non, si jamais je la réclame ou non. Après tout, je préférais laisser faire le hasard. Et puis bizarrement, l'ambiance devenait un peu plus sérieuse avec ses questions. Mes drogues de prédilection notamment. Prendre autre chose que de l'herbe..? Oui, clairement ça m'arrivait. Mais je pensais pas qu'elle allait mettre sa conso à vue d'œil comme ça devant moi. Mais si. Et sans répondre à ma question, elle en rajoutait une, comme si c'était vraiment important à savoir ma consommation de stupéfiants. “Peut-être ouais.. quoi, t'es en manque de compagnie pour te faire des petits trips ?” Et merde, pourquoi elle me montrait ça au final, ça me donnait envie.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bien connu que tu n'aimes pas le vp eliot, ni son entourage. Tu t'en cache pas et tout le campus le sait à merveille. Il voit bien vite de qui tu parles, puisque façon les bleus sont connus sur le campus, pour leur façon de se comporter avec les autres. A prendre tout le monde de haut, se croire meilleurs et ne pas se mélanger avec ceux qui ne viennent pas du même monde qu'eux. Tu en profites même pour lui dire de te demander à la rentrée comme bizutrice, qu'il sera chanceux. Bon okay, tu lui feras pas faire des trucs trop simple mais bon pour devenir mather faut monter qu'on en a dans les entrailles. Il prend note de tout ça et tu souris, tandis que la discussion bascule sur un tout autre sujet. Après ce qu'il fume, tu fais la curieuse s'il prend d'autres trucs. Il confirme, et comme tu sais très bien, vu que tu l'as vu en soirée, tu sors un petit sachet qui représente la huitième merveille du monde -ou presque-. Tu souris encore plus à son 'peut être ouais' qui en dit long. Tu prends ça pour un oui et à sa question, tu y vois une porte. Ca t'intéresse ? D'être celui qui t'accompagnera ? Parce que c'est ça le but. Puis, ici, il sera pas jugé, qu'importe qu'il soit mather ou non. Terminant ton joint, tu sortais la poudre de son sachet, pour en faire une belle ligne droite avec un bout de papier non loin. Attend je reviens que tu lui dis, courant vers la cuisine, à la recherche d'une paille. Celle ci en main, tu fais exprès d'attendre un peu, pour le laisser seul, en tête à tête, avec ce rail qui va l'appeler grandement. Je crois ils ont bougé de place les pailles ou quelqu'un les a prisent que tu cries pour qu'il t'entende, genre t'es en train de chercher et c'est pour ça que tu mets du temps. Mais genre alors. Ah, les voilà que tu rajoutes, alors que t'as déjà la paille dans la main. Tu fais claquer un placard, un peu fort, bien exprès, et puis tu reviens, l'objet en main. Tu reprends place à ta place, et tu lui tends. Tu veux essayer ? Allez fait toi plaisir Nicholas, c'est cadeau, offert par la maison Strauss...
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

I don't want to see another person happy • Nicholas - Page 2 4r5JduDS_o

I don't want to see another person happy • Nicholas - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

I don't want to see another person happy • Nicholas - Page 2 YZGnzSqt_o

I don't want to see another person happy • Nicholas - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Mine de rien, j'avais hâte de faire partie de cette maison dont Rylie me ventait les mérites maintes et maintes fois. Quand nous sortions ensemble à l'époque, on trainait assez souvent ici mais il avait fallu être meilleurs amis pour qu'elle me donne envie de la rejoindre. C'était un travail de longue haleine mais elle avait finalement réussi. Bravo à elle mine de rien, parce que c'était loin d'être gagné. Quoiqu'il en soit, je l'attendais cette meilleure amie qui ne pointait pas le bout de son nez alors je tapais la discussion avec d'autres Mathers. En l'occurrence, Ashleigh, qui était présente et qui s'était surtout portée volontaire pour me tenir compagnie. Et bizarrement, la conversation tournait plus sur moi et sur ma consommation de stupéfiants. Pourquoi ? J'en savais trop rien. Alors par principe, j'en dévoilais peu. Va savoir pourquoi. Et quand elle me demandait si ça m'intéressait, je sais pas pourquoi je ne répondais tout simplement pas. C'était d'ailleurs pour cette raison je suppose qu'elle avait décidé de s'éclipser pour récupérer des pailles, ou au moins une. Mais du coup, je me retrouvais avec la ligne tracée devant moi et clairement, j'étais tenté d'en sniffer un peu. Mais justement, c'était trop tentant et c'était pas le moment. Je devais surtout me calmer là-dessus, pour pas que Kaya se retrouve à me voir dans un état pas possible. Après un boucan pas possible dans la cuisine, elle revenait à mes côtés, et rapidement, me proposait si j'en voulais, comme ce à quoi je m'attendais. “Non merci, fais-toi plaisir” Non sans difficulté que je refusais, mais c'était vraiment pas le moment, d'autant plus que je devais rentrer après et valait mieux pas que je sois dans un état mystérieux pour ma femme. “Une prochaine fois si tu veux” Le joint avait été suffisant pour le coup, et je le terminais avant de mettre le mégot dans le cendrier. “Je vais y aller de toute façon, j'ai d'autres trucs à faire” avouais-je en esquissant un sourire à la jeune femme.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir tracée ta ligne de rail, tu partais à la conquête de pailles, dans la cuisine. Profitant de le laisser seul avec cette tentation, tu espérais que ça lui donne envie de succomber. Tu prenais donc ton temps, faisant celle qui trouve pas les pailles. Tu accentuais le bruit des portes que tu ouvrais et fermais, pour donner de la crédibilité. Mais à ton retour, il refuse. A moitié, vu qu'il est partant pour une prochaine fois. Ca tombe pas dans l'oreille d'une sourde ça. T'es sûr ? T'insistes, parce que c'est mieux si c'est maintenant que plus tard. Mais il termine son joint et annonce qu'il doit faire d'autres choses. Tu prends sur toi, pour pas insister plus. Tu veux pas qu'il trouve ça chelou, que ça éveille des soupçons non plus. Mais, tu comptes bien revenir à la charge avec lui. Une prochaine fois, reste une prochaine fois. Pas de problème, une prochaine fois donc que tu répètes. Tu vas pas l'oublier comme ça le coco. Hésite pas à repasser et me faire signe. S'il veut un autre joint ou de cette poudre blanche qui repose sur la table. Alors que tu le regardes se lever, prêt à partir, tu positionnes la paille sous ton nez, prête à sniffer. Tu profites qu'il n'y ait personne, parce que tu veux pas que tes proches amis sachent que tu es passée à du plus dur. Ils vont s'inquiéter et t'as pas besoin de ça. Tu espères que du coin de l'oeil il va te regarder faire, parce qu'il en aura envie malgré tout. Histoire que ça lui travaille l'esprit et qu'il revienne plus vite que prévu vers toi. Ou qu'il craque plus vite que prévu. Puis tu snif la tracée, relevant ta tête pour bien tout faire passer, reniflant encore et te pinçant la narine. Le tout fait, tu décides d'aller t'allonger dans ta chambre, à l'étage.

TERMINE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)