Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm sorry to be me. x Rhiannon - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

I'm sorry to be me. x Rhiannon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm sorry to be me
feat. Rhiannon & Ael
A ses yeux, son propre monde venait de se briser, à ses yeux il ne pourrait plus jamais s’en sortir. Il tirerait toujours cette chose derrière lui, ce fardeau, cette plaie, cette tristesse, cette culpabilité et toutes ses choses qui le rendaient faible. Ael avait une faiblesse, cette putain de faiblesse qui le prenait aux tripes sans cesse, ce truc qui lui montrait qu’il était qu’un homme comme les autres, qu’il pouvait se briser en un seul claquement de doigt et ça lui faisait peur. Ouais au fond ça lui faisait peur, ça lui faisait peur parce qu’il savait qu’il était détruit, que n’importe qui pouvait le faire tomber, qu’un coup de vent le ferait tomber simplement. Il était brisé, c’était rien de le dire, il était faible, il était seul et il était dans un monde ailleurs. Un bout de son âme était en enfer, il avait sa place, il avait sa merveilleuse place en enfer et il allait tout faire pour la garder parce que c’était ce qu’il méritait, au fond de lui il savait malgré ce qu’on pouvait lui dire. Malgré ce que Rhiannon pouvait lui dire, malgré ce que les autres pouvaient lui dire, il était sûr de ce qu’il croyait, il était sûr de ce qu’il se disait. « J’en sais rien, avec une version 2.0 du Ael. Je sais plus ce que je veux Rhia, j’ai pas envie de remonter cette pente peut-être que ma vie doit être comme ça. Enfin j’en sais rien, je sais pas si je veux être un mec bien, être vu comme un mec bien. Je fais tous pour qu’on pense me déteste, j’suis comme ça. Je veux pas qu’on me connaisse, je veux pas qu’on arrive à m’aimer pour ce que je suis parce que je finis toujours par tout détruire autour de moi. » Sauf elle, sauf cette personne qui était son exception. Elle était son exception, elle était la seule personne avec qui il se sentait bien, avec qui il acceptait d’être aimer comme il était. Il ne faisait rien pour qu’elle s’éloigne, il ne faisait rien pour qu’elle puisse voir le monstre derrière le visage d’ange, il était lui-même avec elle et il n’y avait pas à dire, ça lui faisait mal au cœur d’être comme ça avec elle, de devoir la repousser, de devoir lui crier dessus refusant d’entendre ce qu’elle pouvait lui dire mais, dieu que ça faisait mal. Il avait envie de lui dire qu’il était désolé de cette situation, désolé d’agir comme ça avec elle, de limite la faire fuir parce qu’il était instable à l’heure actuelle. Il ne voulait pas, il ne voulait pas être comme ça, il s’en voulait tellement. « Qu’est-ce que je ferais sans toi ? » Il parla doucement, c’était comme un murmure parce que c’était vrai, qu’est-ce qu’il ferait sans elle ? Sans son aide, sans sa présence actuellement. Elle était un rayon de soleil, elle était cette chose qu’on ne pouvait pas briser, elle était la lumière dans le noir, elle était son ange. « Je suis désolé. » Désolé d’être celui qu’il était, désolé d’être ce con qui agissait comme un idiot, désolé d’avoir crier sur elle, désolé de lui faire subir une telle chose parce qu’elle ne méritait clairement pas une telle chose. Merde, il était désolé, il était désolé d’être lui et de ne pas mérité son amitié, de ne pas mérité de l’avoir dans sa vie. Il prit sa main, il prit la main qui lui était tendu avant de la tirer vers elle pour lui faire une étreinte. L’anglais entoura sa taille de ses bras pour l’avoir contre lui un petit moment, pour l’avoir juste elle et se faire pardonner en quelque sorte parce qu’il en avait besoin, il avait besoin que l’avoir dans sa vie quoi qu’il puisse faire. « Allons prendre l’air alors. » Hop il posa sa bouche sur sa joue tendrement avant de se lever, il prit sa main pour la relever en même temps que lui. « Je passe dans la salle de bain et je reviens. » Ouais, il ne pouvait pas sortir comme ça parce que bon, il était toujours Ael non ? Ouais c’est ce qu’il devait se dire, il restait lui quoi qu’il se passe.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)