Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCarrie Elaejah Brinley - Scarlett leithold - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Carrie Elaejah Brinley - Scarlett leithold

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carrie Elaejah Brinley Bonjour :heaart: Je voulais déjà te dire que c'est moi qui ai changé le drapeau de ton profil pour en mettre un plus petit (ceux proposés par le forum) afin qu'il ne cache pas les informations de ton profil. Carrie Elaejah Brinley - Scarlett leithold - Page 4 1508216586
Il y a plusieurs petites choses à modifier avant de pouvoir te valider. D'abord, tu as enlevé les études majeures de la 1ère partie de ta fiche, il faudrait le remettre, si jamais tu ne sais pas au niveau du code, on peut le faire pour toi sans problème :heaart: Les études majeures sont le domaine d'étude principal et les études mineures peuvent être facultatives (donc si tu veux en enlever, c'est celles-ci que tu dois enlever). Ensuite, si tu veux faire partie d'une maison, tu dois obligatoirement mettre deux choix. Si tu veux la mather house en premier choix, tu dois mettre student ou bien une autre maison en deuxième. Le choix unique est réservé à ceux qui ne veulent pas intégrer une confrérie. Carrie Elaejah Brinley - Scarlett leithold - Page 4 1508216586 Tout cela en faisant 5 lignes. Carrie Elaejah Brinley - Scarlett leithold - Page 4 1365124802 De plus, je vais te demander de retravailler ton choix quant à la Mather House, ce que nous voulons savoir c'est pourquoi Carrie ferait une bonne mather, que tu nous parles d'elle et non pas de toi en tant que joueuse. Carrie Elaejah Brinley - Scarlett leithold - Page 4 3850463188 J'aimerais aussi que tu nous en apprennes un peu plus sur son admission à Harvard, peut-être que tu peux nous dire comment elle se sentait ce jour-là, pourquoi elle a choisi Harvard ou encore comment a été son parcours scolaire jusqu'ici. Surtout que tu n'en parles pas du tout dans ton histoire et donc on a du mal à comprendre comment elle a fait pour se sortir de sa misère. Harvard est une école très très chère qui demande des moyens, d'obtenir une bourse pour la plupart des étudiants. Il faut aussi être l'élite dans le sens où il faut être très intelligent, très doué à l'école pour réussir à entrer à Harvard, il faut un petit truc en plus. Donc il est vraiment important que tu nous expliques comment Carrie a réussi à s'en sortir dans la vie et comment elle a réussi à accéder à Harvard. C'est possible, mais ça manque de précision. Carrie Elaejah Brinley - Scarlett leithold - Page 4 1f609 Je te conseille d'ailleurs de te relire et/ou d'utiliser des sites de correcteur d’orthographe tel que scribens, ILH est un forum très libre et tu as le droit de faire des fautes, mais c'est juste un petit conseil que je te donne pour que ça soit plus agréable pour ceux qui vont te lire Carrie Elaejah Brinley - Scarlett leithold - Page 4 1365124802 :heaart: À la fin de ta fiche, tu n'as pas rempli le code pour ton avatar correctement, tu dois mettre ton pseudo actuel et mettre le lien vers ton profil. De plus, tu as enlevé les deux phrases nous indiquant si tu veux un parrain ou bien être dans un flood d'intégration, qu'en est-il ? Carrie Elaejah Brinley - Scarlett leithold - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
qu'elle est jolie. Carrie Elaejah Brinley - Scarlett leithold - Page 4 4205929361
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Carrie Elaejah Brinley - Scarlett leithold - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci tout le monde et je ferai tous ce que tu m'a conseillé de faire demain soir !^^ Carrie Elaejah Brinley - Scarlett leithold - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue Carrie Elaejah Brinley - Scarlett leithold - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carrie Elaejah Brinley Bonjour :heaart: Avant de te valider, tu pourrais juste ajouter le lien vers ton profil dans le code pour le bottin des avatars ? C'est à la fin de la première partie de ta présentation. Carrie Elaejah Brinley - Scarlett leithold - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche Carrie Elaejah Brinley - Scarlett leithold - Page 4 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ! :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé