Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCarrie Elaejah Brinley - Scarlett leithold
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Carrie Elaejah Brinley - Scarlett leithold

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrie Elaejah
Brinley
feat Scarlett Leithold
id card
Nom ; Brinley Prénom ; Carrie Elaejahâge ;19 ansorientation sexuelle ; Hétérosexuel statut social ;Célibatairedate et lieu de naissance ;Cuba le 13 mais 1997nationalité ;Hispano-Américaineétudes majeures ;Droitétudes mineures ;Dansegroupe #1 ;Lowell Housegroupe #2 ;Mather Housecrédits ;Cranberry

GROUPE 1.
  J'ai toujours été seule dans ma misérable vie, tête en l'air, j'ai toujours voulu me donner les moyens pour y arriver, pour mettre une empreinte de ma personnalité dans chaque personne que je rencontrés, je suis une égoïste au sang chaud, ma vie à toujours était horrible, depuis mon plus jeune âge. J'ai toujours voulu apprendre, j'étais en quête de nouvelle chose qui aurait pu me donner, le sourire aux lèvres et le goût à la vie, je l'ai trouvé dans la danse et dans la littérature de mon pays. Aujourd'hui cela m'aide à vraiment apprendre qui je suis.
GROUPE 2.
Depuis petite je me suis forgée un caractère en acier, voir en béton armée, je n'ai jamais aimé la compagnie des gens, à part ce que j'aimais vraiment. J'ai toujours étais solitaire, et la pitié des gens ne me plaisait pas forcément. J'ai toujours aimé faire la fête depuis mon adolescence, danser jusqu'au petit matin, sentir le goût de ces alcools qui te brûlent la gorge en t'en faire mourir. Renier la vie, pendant quelques heures pour te faire croire qu'à côté de toi, il y en a une meilleur, a toujours était ce que j'aimer.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Cette époque là était à marqué, au fer rouge, les élèves avaient peur de sortir seul ou même accompagné, certain rester enfermé dans leurs chambre jour et nuit, d'autres pleurer leurs amis qui avait été victimes de ces agresseurs.. Carrie elle ressentait cette putain d'ambiance morbide, froide et palpable, une situation qui ne faisait qu'empirer jusqu'à ce fameux "17". Heureusement ce jour là, Carrie était resté dans sa chambre, tranquillement en "Révisant", enfin ça c'est ce qu'elle vous dis, ou plutôt un de ses amis, un certain Carter, l'avait rejoins cette nuit là. Mais quand elle y repense, elle se dit qu'elle a eu une sacrée chance, sinon ce soir là, ça aurait été sa fête. !
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.Spring break 2016, voyage au Chili.
Ce jour-là par contre Carrie, n'avait rien trouvé de mieux à part suivre ces fameux camarades, à cette putain de sortie, elle avait décidé de suivre le groupe qui à ses yeux, aller faire l'activité la moins ennuyeuse, donc elle avait décidé de suivre le groupe qui aller voir les eaux bleues. Ce fameux lac, elle mentirait si elle ne disait pas qu'elle n'avait jamais vue quelque chose d'aussi beau et d'aussi naturelle, on avait pas ça, nous à Cambridge, meilleur école peut-être mais en attendant, on avait pas des merveilles chaque jours devant nos yeux, autant en terme de design qu'en terme d'élèves, ces bouffons qui avaient été inscrit ici, grâce aux friques de papa et maman.
Revenons à nos moutons, cette journée-là, malgré les grands air supérieur de Carrie, elle c'était presque littéralement chier dessus, ce tremblement de terre, d'une magnitude 7 quelques choses qu'elle n'oublierai jamais, elle c'était jeter à côté d'un arbre, qui orner tout le contour du lac, et c'était mise à prier, alors qu'elle n'y croyait pas, mais comme on dit c'était la vie ou la mort. !
TON ADMISSION A HARVARD
J'ai toujours étais moi-même, j'ai toujours étais ambitieuse, travailleuse, courageuse, créative, passionnée et surtout tourné vers mon avenir, afin de m'apporter une vie mieux que celle que j'ai eu jusqu'à présent. Avant de rentrer à Harvard je dansais dans un groupe de danse, dans mon ancien lycée, grâce à ça j'ai eu une bourse afin de rentrer dans Harvard, quand je l'ai su, je penses que c'était la première fois, que j'avais le sourire jusqu'à mes oreilles. Bien avant mon admission à Harvard, j'ai du passer un entretient, ce jour là j'étais stressée, pas que je sois bête, mais dans cette école, il me semblait que l'intelligence été très développé. J'ai du passer aussi un student's essay, c'était un style de disserte ou j'avais comme sujet, "Le bonheur se retrouve t-il dans beaucoup de romans ?" Un sujet trop vague pour moi, j'en avais lu des livres, triste, joyeux, plein d'amour,mais ma vie n'avait jamais connu ce sentiment. Quand j'ai reçu les papiers comme quoi, j'avais été admisse et que si je réussissais ma première année, ils arriveront à payer les autres, j'avais été submergée par le bonheur, cela faisait du bien enfaite. Et tout en bas de la feuille, j'avais relevé que j'avais bien passé les SATS avec 80% de réussite, enfaite je ne m'attendais pas à plus. J'avais le sourire aux lèvres c'était déjà ça.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Carrie Elaejah Brinley et j'ai 16 ans. Je suis Franco-Marocaine et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire J'utilise Scarlett Leithold comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par cranberry. Je fais environ 300 et mon personnage est un personnage inventé crée par

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">Scarlett Leithold</span> ♦ “ Carrie Elaejah Brinley ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time..
tell us everything

CHAPTER ONE
J'ai toujours étais tête en l'air, celle qui réviser à la dernière minute, celle qui lorsque sa mère lui demander une course, elle oublier, celle qui n'a jamais vraiment su trouver sa place dans ce putain de globe. Petite je pensais vraiment que la vie, était un compte de fée, que tout se résumer au rose, et que j'étais l'une de ces princesses, à la belle robe et à la licorne volante. Foutaise ! Si on m'avait dit une seule seconde que ma vie aurait été comme elle est devenue, je vous aurez soit dis d'allez vous pendre, soit alors je vous aurez rigoler au ras du nez, deux choses qui ne vous aurez certainement pas plus. Je n'ai jamais été proche, du plus loin que je me souvienne, de mes parents, cette figure paternel, encore une fois foutaise ! Cette soit disant figure paternel, je ne l'ai jamais eu, il a toujours manqué à son poste et dieux sait, que cela peut faire très mal dans le cœur d'une petite fille, qui le soir en fermant les yeux, s'imaginer un père idéal, un père pas alcoolique, un père qui ne devait pas lever la main sur sa mère et encore moins sa fille. Ma vie était un nid à embrouille ou alors à merde, voyait ça comme vous le voulez, mais sinon ne dîtes rien la pitié des gens, ne m'intéressait plus depuis très longtemps. Ou plutôt elle ne m'avait jamais intéressée.
Revenons plutôt à mon histoire, car si tu es entrain de lire ce que j'écris ou plutôt ce que j'essaye de vomir en me contrôlant de pas pleurer. Je suis Carrington Elaejah Brinley, oui sérieusement je m'appel Elaejah, je me suis toujours imaginé que mon existence et mon deuxième prénom était des erreurs fatales dans la vie de mes soit disant parents, j'ai toujours imaginé que j'était arrivé, un soir ou mon père avait sans doute envie de baisser ma mère, dans sa voiture, rien de plus glamour, pour m'engendrer n'est-ce pas ?!
Je suis née il y a 17 ans maintenant, 17 ans que je hais mon père, 5 ans que ma mère est morte, 4 ans que mon père est en taule pour coup et blessure et homicide volontaire, sur sa propre femme, j'ai envie de vous dire chacun a ces problèmes mais les miens, on ne pourrait pas les arranger en une seule vie. Je suis née dans la merde et j'y resterai jusqu'à ma mort, enfin c'est ce que je pensais quand je suis née à Cuba un mois de Mai, après un coup de rein et un gémissement poussait dans une voiture déglinguée. Jusqu'à que ma vie prenne un tourment beaucoup moins morbide, mon arrivée à Harvard, je me suis installée, là-bas au début rien ne m'enchanter à part peut-être changer d'identité, enlever ce nom de famille qui à l'époque de mes 12 ans avait fait la une, disant que ce bon samaritain Mr. Jack Brinley avait tué sa femme, mais cela sans arrière pensé. Mon cul !
Alors, je m'étais dit, tu veux partir ? Tu veux réussir ? Rentre à Harvard, donne toi les moyens d'y arriver et surtout ne baisse jamais les bras, pense à ta mère. Plus facile à dire qu'à fait, mais avec une certaine détermination, j'étais arrivée à lancer ce foutu processeur qui était encré dans mon cerveau en mode flemmard, je l'avais alors avancé en mode "bosseuse", mais comme je dis souvent on ne change pas les bonnes vieilles habitudes, ma haine est en moi, mon caractère est bien là et mon deuxième prénom ? Rebelle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toiiiiiiiiii !! Carrie Elaejah Brinley - Scarlett leithold 1946740601 :oriane: Carrie Elaejah Brinley - Scarlett leithold 1881567943
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup ! hanwii :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Carrie Elaejah Brinley - Scarlett leithold 2511619667
Si t'as la moindre question n'hésite pas Carrie Elaejah Brinley - Scarlett leithold 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ! hanwii Carrie Elaejah Brinley - Scarlett leithold 1532001046 Carrie Elaejah Brinley - Scarlett leithold 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Carrie Elaejah Brinley - Scarlett leithold 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ! :) Carrie Elaejah Brinley - Scarlett leithold 2474380249 :giggle: :cwyhit: Carrie Elaejah Brinley - Scarlett leithold 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scarlet. Carrie Elaejah Brinley - Scarlett leithold 4205929361
welcoooooome parmi nous. Carrie Elaejah Brinley - Scarlett leithold 3850463188 :heaart: Carrie Elaejah Brinley - Scarlett leithold 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Carrie Elaejah Brinley - Scarlett leithold 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)