Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa partie cachée de l’iceberg (Jarod) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

La partie cachée de l’iceberg (Jarod)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La partie cachée de l’iceberg
Jarod & Blue

Nous sommes rentrés tous les deux dans l'hôtel, faisant fis des remarques et des regards. Nous nous dirigeons vers ma chambre, sans que l'on nous observe, sauf peut être l'accueil grâce à leurs caméras de surveillance. Mais je m'en fichais. Une fois à l'intérieur, je le laisse s'asseoir sur le lit tandis que je commence à le soigner doucement, en silence. Je ne veux pas le laisser partir comme ça. Hors de question. Je nettoyais ses plaies, essayant de faire attention, levant la main lorsque je vis un rictus apparaître sur son visage et tapotant doucement la compresse sur ses blessures. Après m'être suis attardée sur ses mains, que je protège de compresse et d'un bandage, je commence à mettre les sutures adhésives près de son oeil,
après l'avoir désinfecté et nettoyé tout en souriant et complimentant ses beaux yeux.
Je souris, avec affection à son remerciement. Il effleure doucement mon bras, mon coeur s'emballe tandis qu'il se lève doucement, je reste près de lui et me lève à mon tour « C'est normal tu sais ... par contre, je suis désolée d'avoir été quelque peu émotive et sensible. Je crois que j'aide pas trop à m'inquiéter pour toi mais ... » j'hausse les épaules et joue avec mes ongles « j'ai la sale manie de m'inquiéter pour mes amis et de vouloir être là pour eux » lui dis j ensuite
AVENGEDINCHAINS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ La partie cachée de
l'iceberg.

BLUEBERRY.

J’pouvais que remercier Blue, elle était là pour moi depuis de nombreuses années et j’avais l’impression de ne pas lui rendre suffisamment l’appareil. Ces dernières révélations m’avaient mis hors de moi, tout simplement parce que j’me rendais compte une fois de plus que j’pouvais pas protéger les gens que j’aimais, que j’étais inutile. J’patientais alors qu’elle me soignait, mais j’me sentais pas à l’aise, j’étais honteux qu’elle me voit ainsi et puis j’allais pas forcément l’embêter longtemps, la voir dans cet état n’allait pas la rassurer et en parler… pour dire quoi ? J’me levais alors après qu’elle m’ait prodigué les premiers soins. J’avais besoin de me dégourdir les jambes qui commençaient à se refroidir et qui dit froid dit douleur. J’faisais quelques pas à droite, à gauche, j’revenais sur les précédents tout en regardant ailleurs, j’me sentais coupable pour cette soirée. « C’est ce qui fait de toi une belle personne Blue, et c’est pour ça qu’on t’aime. » C’est parce qu’elle était toujours là pour les gens, bienveillante elle ne demandait rien à personne, c’est pour ça que je l’appréciais, c’était une femme à part entière. J’plantais alors mes mains sur mes hanches tout en ayant un rictus, à mon avis j’allais avoir un hématome aux côtes demain matin. « Ecoute Blue merci mais… je vais pas t’embêter plus longtemps, tu as déjà fait beaucoup. »

© MADE BY LOYALS.

(Invité)