Invité
est en ligne
Invité
La partie cachée de l’iceberg
Jarod & Blue
Nous sommes rentrés tous les deux dans l'hôtel, faisant fis des remarques et des regards. Nous nous dirigeons vers ma chambre, sans que l'on nous observe, sauf peut être l'accueil grâce à leurs caméras de surveillance. Mais je m'en fichais. Une fois à l'intérieur, je le laisse s'asseoir sur le lit tandis que je commence à le soigner doucement, en silence. Je ne veux pas le laisser partir comme ça. Hors de question. Je nettoyais ses plaies, essayant de faire attention, levant la main lorsque je vis un rictus apparaître sur son visage et tapotant doucement la compresse sur ses blessures. Après m'être suis attardée sur ses mains, que je protège de compresse et d'un bandage, je commence à mettre les sutures adhésives près de son oeil,
après l'avoir désinfecté et nettoyé tout en souriant et complimentant ses beaux yeux.
Je souris, avec affection à son remerciement. Il effleure doucement mon bras, mon coeur s'emballe tandis qu'il se lève doucement, je reste près de lui et me lève à mon tour « C'est normal tu sais ... par contre, je suis désolée d'avoir été quelque peu émotive et sensible. Je crois que j'aide pas trop à m'inquiéter pour toi mais ... » j'hausse les épaules et joue avec mes ongles « j'ai la sale manie de m'inquiéter pour mes amis et de vouloir être là pour eux » lui dis j ensuite
après l'avoir désinfecté et nettoyé tout en souriant et complimentant ses beaux yeux.
Je souris, avec affection à son remerciement. Il effleure doucement mon bras, mon coeur s'emballe tandis qu'il se lève doucement, je reste près de lui et me lève à mon tour « C'est normal tu sais ... par contre, je suis désolée d'avoir été quelque peu émotive et sensible. Je crois que j'aide pas trop à m'inquiéter pour toi mais ... » j'hausse les épaules et joue avec mes ongles « j'ai la sale manie de m'inquiéter pour mes amis et de vouloir être là pour eux » lui dis j ensuite
AVENGEDINCHAINS
(Invité)