Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. Poppy-Odessa Dannfelt □ pleure & ris en même temps, tu aras un arc-en-ciel sur tes joues. - Page 8
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

C. Poppy-Odessa Dannfelt □ pleure & ris en même temps, tu aras un arc-en-ciel sur tes joues.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo : positif bien sur :P :lol2:

Pearl ; oui sa me va très bien, et sa pourrait créer des conflits par moments :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute alors :P Tu me diras quand tu pourras rp C. Poppy-Odessa Dannfelt □ pleure & ris en même temps, tu aras un arc-en-ciel sur tes joues. - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait C. Poppy-Odessa Dannfelt □ pleure & ris en même temps, tu aras un arc-en-ciel sur tes joues. - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux je veux je veux! hanwii En plus, j'ai remarqué que nous avons pleins de points en communs dont la perte des parents, ainsi que la situation sociale, je pensais donc à du positif! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii hanwii une idée précise de ce que tu voudrais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pensé à ça, tu me dis ce que t'en penses, si tu trouves ça un peu trop, ou si tu veux ajouter des modifications, ne te gênes pas!! :D

"Quand on arrive dans un endroit inconnu, quand on tombe au milieu d'un nid où tout le monde se connait mais où l'on ne connait personne, il est difficile de nouer des liens, de s'épanouir dans cet environnement nouveau. Chacun se retrouvant dans cette situation aurait besoin d'un guide, d'une sorte d'ange gardien qui se dévouerait corps et âme dans l'aide qu'il peut apporter. Poppy est cet ange, cette personne sur qui je peux compter n'importe qui et pour n'importe quoi, pouvant m'aider à m'intégrer aussi bien à Harvard mais aussi à me sentir bien au dehors de ma scolarité. Avec elle, j'ai découvert tous les endroits importants dans ma nouvelle ville, tous les bons plans à connaitre dans les alentours, toutes les personnes à éviter mais aussi le contraire, les films et les livres qui me manquaient encore à voir et à lire, Etc... En effet, mieux que de s'occuper uniquement de ma nouvelle vie, Poppy-Odessa s'avère également être une amie irremplaçable, avec qui je peux passer des mots incroyables dès que j'ai le mal du pays. Ce n'est pas ma meilleure amie, mais sans elle, je ne serais vraiment pas grand chose!"

Voilà C. Poppy-Odessa Dannfelt □ pleure & ris en même temps, tu aras un arc-en-ciel sur tes joues. - Page 8 3400909363 N'hésites pas surtout! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhhhhn j'aime C. Poppy-Odessa Dannfelt □ pleure & ris en même temps, tu aras un arc-en-ciel sur tes joues. - Page 8 3850463188 je n'ai rien a ajouter :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool :D Merci beaucoup alors :) Je t'ajoute très vite, et il nous faudra un sujet! :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute aussi bientôt :D
pour le sujet, je suis pas mal prise là désolé 🇳🇴
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est vraiment pas grave :) Préviens-moi quand tu seras plus libre, je pourrais le commencer à ce moment :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)