Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 31

Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux. Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 31 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Patrizia F-R. De Massari avec plaisir Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 31 152426858 une idée ? Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 31 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas je sais que c'est banal, mais une soirée en boite de nuit ils boivent des verres ensemble et lui il tente de la séduire ?  hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Diogo Alejandro Da Silva l'idée me va très bien Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 31 1230098378 Est-ce que comme il tente de la séduire ça te dérangerais de le poster ? Vic :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr je m'en occupe je t'envoie ça dès que possible par mp'  Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 31 4046487928 Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 31 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Diogo Alejandro Da Silva t'es parfait merci beaucoup Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 31 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avalon E. Rhodes oui je suis toujours intéressé Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 31 3850463188 désolé, j'ai eu un gros coup de moue ces dernières semaines :ôô: :TT: Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 31 927261665 je me suis dit qu'on peut pas trop se servir de nos liens respectifs avec Carter Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 31 166564858 mais, on peut simplement dire que c'est grâce à Carter qu'on s'est rencontrés ? Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 31 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxence Atwoodth c'est pas grave ça arrive Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 31 2659158125 On peut juste dire qu'ils se sont juste rencontré par le biais de Carter, ouais carrément ! Tu peux me décrire un peu ton coco que je le connaisse mieux ? Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 31 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avalon E. Rhodes c'est adorable d'être compréhensible Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 31 2659158125 Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 31 3850463188 parfait on a déjà la base Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 31 3997999705 oui bien sur, je te fais un petit résumé Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 31 1365124802

Il a 26 ans, il est né à Seattle. # Il avait un petit frère plus jeune de cinq ans. # Il a perdu ses parents quand il avait dix-neuf ans. # Suite à cela, il a commencé a devenir alcoolique mais, avant tout il a tout fait pour avoir la garde de son petit frère. # Chose qu'il a réussi à faire. # Sauf qu'à l'âge de ses vingt-et-un ans son petit frère vient à mourir dans ses bras. # Lui qui avait réussi à arrêter l'alcool, il a recommencé de suite après la perte tragique de son frère. # Il était la prunelle de ses yeux, sa raison de vivre. # Ensuite, il est arrivé à Harvard en Février 2015. Il a intégré aussitôt les Mathers. # Il est même devenu dealer à son arrivée à l'université pour subvenir à ses besoins. # Puis en décembre 2015 il a dû partir précipitamment d'Harvard en cause de la tumeur au cerveau qu'on lui a diagnostiqué. # Il est revenu quatre mois plus tard, clean et sobre. Sauf qu'il va retomber petit à petit dans ses travers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxence Atwoodth bah c'est normal attends, on a tous nos coups de mou Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 31 1365124802 Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 31 2659158125
J'ai peut-êtreeeeeeeeeee une idée Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 31 3997999705 Lolo va bientôt être diagnostiquée d'une tumeur au cerveau... on pourrait leur trouver un lien autre, de potes par exemple (à développer ensemble), et Maxence pourrait reconnaître un peu les symptômes qu'il a eu lui chez elle ? Je sais pas si je suis super claire Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 31 3061977507
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)