Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeticia ♦ je voudrais tant te dire sans rien te dire, mais les mots me manquent. - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Leticia ♦ je voudrais tant te dire sans rien te dire, mais les mots me manquent.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leticia Chapman je m'en occupe dans la semaine alors Leticia ♦ je voudrais tant te dire sans rien te dire, mais les mots me manquent. - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@AVALON E. RHODES : Pas de soucis Leticia ♦ je voudrais tant te dire sans rien te dire, mais les mots me manquent. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@leticia chapman on peut rester sur le coup d'un soir et on pourra faire évoluer en rp si tu veux Leticia ♦ je voudrais tant te dire sans rien te dire, mais les mots me manquent. - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LOUVE V. PEROL :  oui carrément Leticia ♦ je voudrais tant te dire sans rien te dire, mais les mots me manquent. - Page 3 3850463188
@AVALON E. RHODES : tu m'as oubliée  ? Leticia ♦ je voudrais tant te dire sans rien te dire, mais les mots me manquent. - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)