Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeticia ♦ je voudrais tant te dire sans rien te dire, mais les mots me manquent. - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Leticia ♦ je voudrais tant te dire sans rien te dire, mais les mots me manquent.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
face du coup on part là-dessus! elle fait quoi comme danse leti? vu que louve est danseuse (principalement danse classique) elles ont peut-être pu se connaître par ce biais?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a de bonnes bases de hip-hop mais ça fait quelques mois qu'elle se lance dans le pole dance, cependant elles auraient pu se rencontrer entre deux cours de danse (Louve classique et Leti hip-hop ou un truc du genre) Leticia ♦ je voudrais tant te dire sans rien te dire, mais les mots me manquent. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si leti fait partie de la troupe de danse elles ont pu s'y rencontrer, je suppose que c'est relativement mixte et à côté louve est membre de l'équipe de cheerleading Leticia ♦ je voudrais tant te dire sans rien te dire, mais les mots me manquent. - Page 2 2109348208 enfin voilà! tu voulais qu'on aille un peu plus loin dans le lien ou on laisse tel quel ? Leticia ♦ je voudrais tant te dire sans rien te dire, mais les mots me manquent. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leticia Chapman je pense qu'on peut se servir du fait qu'elles ont le même âge et on la danse en études mineures... si on arrive à goupiller ça, jumelles de cœur ça te tenterait ? Leticia ♦ je voudrais tant te dire sans rien te dire, mais les mots me manquent. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LOUVE V. PEROL : Comme tu veux dis moi ce que tu préfères ? Leticia ♦ je voudrais tant te dire sans rien te dire, mais les mots me manquent. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@AVALON E. RHODES : vu que j'ai déjà une meilleure amie je pensais plutôt a un lien du genre copine de danse qui pourraient s'entraider, qui se voient en dehors des cours.. Après ça dépend quelle style de danse fait Avalon Leticia ♦ je voudrais tant te dire sans rien te dire, mais les mots me manquent. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leticia Chapman Pas de soucis Leticia ♦ je voudrais tant te dire sans rien te dire, mais les mots me manquent. - Page 2 2109348208 Avalon étudie surtout les danses de salon mais est un peu touche à tout donc c'est pas un souci Leticia ♦ je voudrais tant te dire sans rien te dire, mais les mots me manquent. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avalon E. Rhodes Elles pourraient se donner des conseils sur leur style de danse de prédilection du coup, en plus Leticia ♦ je voudrais tant te dire sans rien te dire, mais les mots me manquent. - Page 2 3850463188
Un rp ça te dit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leticia Chapman je suis totalement pour Leticia ♦ je voudrais tant te dire sans rien te dire, mais les mots me manquent. - Page 2 3850463188 Allons y pour un RP alors ! hanwii Tu veux qu'on le fasse autour de la danse ou sur tout à fait autre chose ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@AVALON E. RHODES : c'est toi qui choisi je te laisse commencer si ça te dérange pas Leticia ♦ je voudrais tant te dire sans rien te dire, mais les mots me manquent. - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)