Men, si tu prends l'amour de manière aussi théorique, faut pas s'étonner sur pourquoi tu comprends pas que je puisse aimer un mec! Come on! L'amour n'est pas que basé sur la reproduction, c'est parmi la poursuite du bonheur, le plaisir de partager des instants particuliers et intimes avec une personne que l'on estime, que la relation soit éphémère ou fait pour durer. Et prière de ne pas confondre amour et sexe. Tu peux avoir l'un sans l'autre. Qui plus est s'il faut que je te donne des cours sur les origines et ce que tu sembles penser être une déviance malsaine de ma part, sache que depuis des siècles, les hommes couchaient avec les hommes et les femmes avec les femmes. Tu es prêt à croire qu'au temps des grandes orgies romaines et grecques, y'avait que des relations hétéros? Bullshit, men. Mais si ça t'aide à mieux dormir la nuit, continue de le penser. Étrangement avec les siècles, la mentalité de l'être humain sur tout ce qui touche à l'amour, le sexe et la démonstration des sentiments est devenu aussi fermé que le cul d'une vierge effarouchée. Mais verrais-je que tu commences à ouvrir ton esprit? On est passé de "c'est totalement malsain" à "on a juste envie de se faire du bien". Tu vois que ça fait pas si mal et t'as pas le crâne fendu! Quand à ta question sur une possible relation sérieuse, la réponse est : oui.
Pour ce qui est de ton orientation sexuelle, je me permets simplement de te faire remarquer que les plus grand homophobe sont en vérité des homosexuels refoulés et peu heureux de leur situation. Donc, navré si je n'achète pas ton argument d' "aversion pour les gays". Et par curiosité... tu dis la même chose de deux filles qui s'embrassent dans un porno dit "hétéro"?
Ton concept Oedipien, je connais, mais je crois aussi qu'un peu grandir correctement sans que ses parents ne soient obligatoirement un homme et une femme. Les liens se développeront probablement très semblablement. Tu connais Neil Patrick Harris? Homosexuel et pourtant père de deux adorables bambins qui ont l'air de très bien grandir et évoluer entourés de l'amour de "papa" et "daddy". Mais bon, je n'en suis pas rendu à ce point de ma vie où je désire des enfants ou que des pas de mini me se fasse entendre sur le parquet, alors je consens à dire que je suis peut-être à côté de la marge pour ce qui est de leur besoins primaires, bien que je pense qu'il y aie plusieurs couples qui nous donnent de merveilleux exemples présentement.
Pour ce qui attrait à mes relations familiales, si ça te tente de te mettre à analyser tout ça, voici la base : non, je n'ai jamais été véritablement proche de mon père, mais je suis certain que tu t'entendrais étrangement bien avec lui. Ma mère est effectivement parti lorsque j'étais assez jeune. Et j'ai grandi sous la protection de mon frère ainé. Docteur est-ce grave? Nah, je crois pas mec, je suis parfaitement normal. On a juste pas la même orientation sexuelle toi et moi et c'est loin d'être un problème. Après, si toi, tu relis ce que j'ai écrit sur les homophobes et que ça vient te chercher au point de te faire rager, te gêne surtout pas pour venir prendre un café quand tu veux, ça me fera plaisir de continuer d'en parler avec toi. À plus!