Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityS. Kurt Schäfer - #(456) 247-3674

S. Kurt Schäfer - #(456) 247-3674

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Écrire le message ici. Écrire le message ici. Écrire le message ici.
Credit to Kaiji from ILH

Code:
<center><link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://sd-2.archive-host.com/membres/up/13009629696308345/telephone.css" media="all"/><div style="width: 244px; height: 498px; background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363707450-02.png);"/><div style="font-family: verdana; color: white; text-shadow: -1px -1px -1px LightSlateGrey; font-weight: 600; text-align: center; position: relative; bottom: -90px;">Pseudo</div><div style="height: 150px; width: 215px;overflow: auto;position:relative; top: 100px;left: 10px;"><div class="chat-bubble"><div class="chat-bubble-glare"></div>Écrire le message ici. Écrire le message ici. Écrire le message ici.<div class="chat-bubble-arrow-border"></div>    <div class="chat-bubble-arrow"></div> </div></div><div style="position: relative; top: 265px; text-align: center; font-size: 7px; color: grey; text-transform : uppercase;">Credit to [url=http://www.i-love-harvard.com/u4827]Kaiji[/url] from [url=http://www.i-love-harvard.com/t13170-telephone-2#402197]ILH[/url]</div></div></center>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
456 297 3674
Salut, tu m'en vois désolé si ma personne te choque. Ce n'était pas mon but. Sans doute que je n'ai pas fait plus qu'être qui je suis vraiment et je comprends tout à fait que cela puisse t'échapper, après tout la meilleure des éducations ne peut être donnée à tous. J'espère cependant pour toi qu'à l'avenir ta fracture de l'âme soit guérit, ça doit pas être facile de vivre tous les jours dans un monde pareil avec une ouverture d'esprit aussi étroite que le cul d'une vierge. La Lowell, ce n'est pas l'ouverture d'esprit, c'est le courage d'exprimer tout ce qui se tait, comme le fait d'aimer les corps masculins à travers des baisers torrides ou de dessiner ces corps fantasmés sur des morceaux de papier en espérant un jour que cette audace nous mène là où on le veut. Bonne soirée à toi et n'hésite pas à venir voir de plus près ce que je fais la prochaine fois.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aspen
Putain, c'est qui ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 883-1623
Hello, je n'ai aucune idée de qui tu es, mais puisque tu te permets de me juger, je me permets de te répondre. Permet-moi également quelques petites correction : il n'y a pas que les filles qui soient sources d'amour, de passion et de "pleins d'autres choses" comme tu dis, les mecs aussi, ils ne l'expriment simplement pas de la même façon la plupart du temps. Après, pour ce qui est de fonder une famille, il y a des centaines d'enfants en ce bas-monde qui n'attendent que d'être adopté par quelqu'un qui acceptera de lui offrir amour et toit sans qu'un quelconque lien biologique ne soit requis, je ne vois donc pas l'obligation dans tout ça. Ensuite pour mon orientation, sache que je n'ai pas "choisi" tout ça et ça ne fais pas partie d'une phase de rébellion ou quoi que ce soit du genre comme tu en soulève la question. Je ne suis pas non plus "malade" parce que je n'ai aucun attrait pour la gente féminine. J'aime les hommes, c'est tout. Et bien que je ne sache pas qui tu es, si mes cheveux longs, mes piercings, mes tatouages et mon orientation sexuelle te nuise à ce point, sache que ce n'est pas un obligation de me fréquenter et que je ne te tordrai pas le bras pour que tu apprennes à me connaître. Fais-toi l'idée que tu veux de moi, ça ne me dérange pas plus que ça : tu n'es ni le premier à me passer ce genre de remarque et tu ne seras surement pas le dernier. L'ouverture de l'esprit, c'est pas une fracture du crâne, tu sais? Alors, tu pourrais peut-être t'y essayer, sait-on jamais que ça te réussirais? Bonne journée! Oliver Matthiew Davis.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
456 297 3674
La vie c'est maintenant, pas hier. Remonter dans le passé n'a d'intérêt que pour remarquer les erreurs et ne pas les commettre à nouveau, comme celle que tu mentionnes. Je te souhaite de t'épanouir et de faire ce qui te plais, et ce peu importe les avis. Bonne soirée, je te laisse, j'ai quelques corps masculins à fouetter.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jun'
Quand est-ce qu'on se revoit dude ? S. Kurt Schäfer - #(456) 247-3674 1616978029 pas que tu me manques mais c'pas loin d'être le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jun'
J'ai dit presque, calme ta joie. Mais t'inquiète la tornade colorée que je suis ne va pas tarder à débarquer dans ta piaule. T'es en cours ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jun'
J'aurais été capable de venir, tu m'connais S. Kurt Schäfer - #(456) 247-3674 1881463262
Et soit pas vexé mon chat, tu sais que j't'aime trop pour casser tes délires S. Kurt Schäfer - #(456) 247-3674 3997999705
Ouais, ailleurs qu'à la DH, d'ailleurs je comprends pas pourquoi tu t'prends pas un appart, t'sais que je cherche un coloc en plus ? S. Kurt Schäfer - #(456) 247-3674 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jun
J'suis triste moi toute seule dans mon appart S. Kurt Schäfer - #(456) 247-3674 927261665
Boire un verre à cette heure-ci ? C'pas un peu trop tôt ? Un paint ball ? J'vais t'mettre la misère S. Kurt Schäfer - #(456) 247-3674 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jun
He ça fait plus d'une semaine que j'te connais et j'te supporte toujours, c'est plutôt bon signe non ? Bon, j'me prépare et j'débarque devant la DH, on va boire ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)