Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySHAILENE WOODLEY - Jagger Winterbottom - Page 6
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

SHAILENE WOODLEY - Jagger Winterbottom

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SHAILENE WOODLEY - Jagger Winterbottom - Page 6 1f60a

merci!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors avant de te valider, je vais te demander de revoir ton admission à Harvard. En effet même si ton perso a été admis il y a de cela quelques années, elle a forcément du repasser les SATs pour intégrer l'université cette année SHAILENE WOODLEY - Jagger Winterbottom - Page 6 1616978029 Une fois ce détail modifié ce sera tout bon, n'oublies pas de me prévenir une fois que tu as fais les changements nécessaires. Il suffit de me taguer pour que je repasse au plus vite dans ta fiche.
Code:
@"C. Nevada Eova-Tessier"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour Nevada, merci de ce retour, j'ai modifié effectivement ce détail, en rajoutant le score repassé.

@C. Nevada Eova-Tessier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Congrats, you're in!
Bienvenue sur I Love Harvard
Ta fiche
Bon déjà je tiens à dire que Shailene, elle est parfaite point barre SHAILENE WOODLEY - Jagger Winterbottom - Page 6 387742012 Hâte d'en découvrir un peu plus sur ce perso au fil de tes aventures. Je suis certaine qu'elle va nous surprendre cette petite. Bon jeu parmi nous SHAILENE WOODLEY - Jagger Winterbottom - Page 6 1230098378

LES LIENS POUR DÉMARRER
► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûr(e) qu'on a bien recenser ton avatar !
   ► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RECLAMER DES POINTS
   ► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
   ► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
   ► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide

TU INTEGRERAS DONC LES
LOWELLS

Pour cela, il faut que tu ailles poster ton BIZUTAGE   Une fois ton bizutage posté, le président de ta maison t'attribuera un bizuteur et tu auras accès au flood privé de ta maison à RESIDENCES HALL :loukas:

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)