Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySHAILENE WOODLEY - Jagger Winterbottom
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

SHAILENE WOODLEY - Jagger Winterbottom

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jagger
Winterbottom
feat Shailene Woodley
id card
Nom ; Winterbottom Prénom ; Jagger âge ; 24 ans orientation sexuelle ; les hommes statut social ; écrire ici date et lieu de naissance ;15 Novembre 1993 nationalité ; Américaine études majeures ; Audiovisuel études mineures ; Musicologie groupe #1 ; Lowell groupe #2 ; Dunster crédits ; Shiya et Bailee

LOWELL.
 Je pense que je serais parfaitement dans mon élément au milieu des Lowell, à la lecture du résumé de la maison. Je pense que l'âme d'une artiste, quand bien même bosseuse, doit reposer avec ses pairs xD En fait, c'est l'esprit même de la maison, qui fait résonner en moi, ce que je suis dans mon entièreté. Après j'intègre une maison, pour retrouver un cocon, une famille, un semblant de sécurité aussi.

DUNSTER.

Etant une bosseuse invétérée, m'estimant faisant partie intégrante d'un certain futur. Je me verrais tout aussi bien, intégrer la maison des bosseurs. Loin d'être des tronches, tendance premier de la classe sans vie, ce groupe me semble une parfaite alternative à ce que je suis dans mon essence. J'aime l'esprit bosseurs ambitieux avec le petit plus vivants! De quoi, souhaiter apprendre à les connaitre les Dunsters!  
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
A dire vrai, je n'étais pas présente durant cette période. Etant entrée en 3ème année à Harvard, et donc en 2016, je n'ai pas vécu ces drames. Comme tout le monde, j'en ai entendu parlé dans les journaux et à la télévision. Mais j'étais à Indianapolis, en faculté durant ces événements. Je ne savais même pas, si Harvard m'avait accepté ou non, c'est dire, si j'étais loin de tout ça!
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Idem que pour la prise d'otages et les agressions survenues en 2014 et 2015, lors du spring break de 2016, je n'étais toujours pas arrivées. Je n'ai pour le coup, aucune connaissance des faits, c'est en arrivant en Octobre, que j'ai entendu parler vaguement de ce nouveau drame. Mais je ne me fie pas à tout ça, je ne suis pas du genre à ragoter ici et là, bien au contraire. Je n'ai pas vécu en direct, je ne peux donc pas en discuter.
TON ADMISSION A HARVARD
Ce ne fut pas orthodoxe, j'avais reçu la lettre d'admission après avoir eu 2155 aux SATS, malheureusement, enfin du moins je ne l'ai su que 5 ans plus tard... en ouvrant finalement les lettres d'admission, alors que j'étais à la faculté d'Indianapolis... Et c'est de là, que j'ai écrit à l'académie, pour leur expliquer ma non venue. Je pensais qu'ils n'en auraient rien à faire, et finalement, ils m'ont autorisé à entrer en 3ème année directement. J'ai du effectivement repasser les SATS en Septembre 2016, et cette fois ci, j'ai eu un meilleur "score", je suis passée de 2155 à 2412, c'est avec ce résultat là, qu'ils ont consentis à me faire intégrer la troisième année, plutôt que la première.  

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle SPF et j'ai la majorité. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à autre.  il est toujours aussi beau j'ai décidé de m'inscrire nada J'utilise Shailene woodley comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par je ne sais pas. Je fais environ 580 mots par rp et mon personnage est un personnage scénario crée par Edgar C. du scénario si s'en est un.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
[/font] adhérer un flood d'intégration
[/font] je veux être parrainé

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything

CHAPTER ONE
Je suis née dans un champs... Je suis née au milieu des épis de maïs, dans une de ces petites villes américaines dont personne ne connait l'identité, ni l'état exact d'ailleurs. La seule fille, née au milieu de deux garçons. Erwin le plus âgé, que maman a appelé comme ça, pour donner l'impression, que nous n'étions pas des paysans, du moins pas que ça. C'est Jake, mon père qui a choisit mon prénom, un fan de Mike Jagger bien sûr. Et mon petit frère s'appelle Eden... un choix particulier, qu'on attribuera encore à Weima, ma maman.

J'ai des souvenirs précis, de mon enfance, le premier toucher des épis de blés, l'odeur de l'herbe après la pluie, la boue qui recouvrait mes bottes à l'Automne, et le feu de bois qui crépitait dans l'âtre en Hiver. C'était une jolie enfance, assez simple et appréciable. Mais on a tous son lot de complications dans la vie... La mienne est apparue au sortir du lycée, papa est tombé gravement malade. Les habitants de la petite ville, le connaissaient tous, et j'ai entendu pendant de longues semaines, les mêmes histoires... trop de cigarettes, il avait creusé sa propre tombe etc... Il a disparu assez rapidement, en nous laissant un vide béant à la place du cœur.

En fait, je suis restée de longues heures dans le grenier de la ferme, de notre maison en somme. Pour trier les affaires, en laissant ma vie de côté. Erwin a reprit la ferme d'une main de maître, maman pleurait trop pour se lever du lit et Eden faisait le lien entre nous trois, durant cette période. En ouvrant les boites poussiéreuses, j'ai relu le cours de ma vie passée, les premières bandes de cette vieille caméra achetée avec l'aide de papa, les premières minutes suspendues sur pellicule, représentant notre vie de famille d'avant. C'est en se replongeant dans le passé, que l'on sait où on en est dans le présent. Je ne me souviens plus qui est l'auteur, mais c'est d'une véracité folle.

J'ai eu du mal, comme tout enfant, qui perd un parent... à recoller les morceaux de ma vie. Papa m'avait permit de rêver, d'écrire, de filmer, de songer à être autre, et il n'était plus là. J'ai attendu finalement que maman ne se lève de son lit pour recommencer à vivre, avant de revivre moi même à mon tour. Je me suis inscrite dans une faculté toute proche, et pendant 4 ans, j'ai fait plus ample connaissance avec le monde du cinéma et de l’audiovisuel. Finalement, je n'avais pas ouvert ses lettres d'admission à la fac, les autres j'entends. j'avais choisit la facilité proche, pour éviter de trop m'éloigner de ma famille meurtrie. Et quand j'ai vu l'entête d'Harvard, avec la mention : bienvenue chez nous, j'ai pleuré... tellement pleuré. J'ai donc quitté ma petite faculté de province, et je me suis installée à Harvard, Cambridge... poussée par ma chère famille. J'ai même intégré une maison, et je m'habitue lentement à une vie, à des années lumière de la mienne avant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excellent choix de scénario, bienvenue sur ILH ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toiiiii !!! SHAILENE WOODLEY - Jagger Winterbottom 1946740601 :oriane: SHAILENE WOODLEY - Jagger Winterbottom 1881567943
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous deux!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En voilà du service rapide !!

Welcome à toi ma poulette et c'est clair que nos persos ne vont pas s'entendre, ça va être la grosse guerre SHAILENE WOODLEY - Jagger Winterbottom 1881463262

Bon courage pour la fin de ta fiche et encore bienvenue :judanna:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche SHAILENE WOODLEY - Jagger Winterbottom 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SHAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII SHAILENE WOODLEY - Jagger Winterbottom 4205929361 je veux un rp !

Bienvenueeee <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
shailene. SHAILENE WOODLEY - Jagger Winterbottom 4205929361 SHAILENE WOODLEY - Jagger Winterbottom 4205929361
welcooooome parmi nous. SHAILENE WOODLEY - Jagger Winterbottom 3850463188 SHAILENE WOODLEY - Jagger Winterbottom 1365124802 :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)