Invité
est en ligne
Invité
Goodmorning Vietnam Harvard !
Kurt & Milow
Son silence me perturbe, dans tous mes souvenirs, Kurt a toujours eu de la répartie, même devant les parents, surtout en fait. Aurais-je réussi à lui clouer le bec ? Ce serait bien une première, et cela ne fait qu’étirer un peu plus mon sourire alors que je le regarde clairement amusé par sa tête pantoise. Ouai, je savoure cette victoire sans aucune modestie dans le regard, ou sur le visage. Bon elle ne dure pas longtemps puisqu’il finit par enfin réagir me suscitant un petit rire tellement ses propos sont réfléchie.
Je sais que je peux toujours rêver, à la rigueur si il livré j’aurais peut-être une maigre chance de le faire céder mais là, lui demander dès le matin d’aller au course c’est mission impossible ! Au final y a plus de chance que ce soit moi qui lui amené le petit déj de dehors, histoire de m’occuper un peu pendant que monsieur roupira, à moins que mes cauchemars soit resté au pays, mais étrangement j’y crois pas une seul seconde.
Café oblige, je fini avec un tube au bec sans le réalise au moment de mes gestes. J’arrive à rester naturel, de toute façon je crois que ça peut pas être pire que la réaction des parents, rien que d’y pensé je ressens une fois de plus le tranchant de la main de mon paternel s’abattre sur ma joue avant de partir sans se retourner. Un des meilleurs moments de ma vie…Quand Kurt tilte alors que j’ai déjà fumé une bonne partie, je peux pas nier que le stress monte d’un cran parce que je commençais à me dire que c’était passer crème. Je me mort discrètement la lèvre, jugeant si j’essaie de faire de l’humour ou non. Non, je vais pas prendre le risque de l’énervé vue le regard que j’arrive pas à définir qu’il me lance.
Figure-toi que si de temps à autre j’aime la douceur d’une petite touche de lait et de noisette, je ne suis jamais contre l’amertume de son caractère ! Donc je vais le boire sans me forcé et même l’apprécier ! Mais crois pas t’en sortir comme ça, demain matin, au réveil tu iras me chercher mon latté noisette !
Je sais que je peux toujours rêver, à la rigueur si il livré j’aurais peut-être une maigre chance de le faire céder mais là, lui demander dès le matin d’aller au course c’est mission impossible ! Au final y a plus de chance que ce soit moi qui lui amené le petit déj de dehors, histoire de m’occuper un peu pendant que monsieur roupira, à moins que mes cauchemars soit resté au pays, mais étrangement j’y crois pas une seul seconde.
Café oblige, je fini avec un tube au bec sans le réalise au moment de mes gestes. J’arrive à rester naturel, de toute façon je crois que ça peut pas être pire que la réaction des parents, rien que d’y pensé je ressens une fois de plus le tranchant de la main de mon paternel s’abattre sur ma joue avant de partir sans se retourner. Un des meilleurs moments de ma vie…Quand Kurt tilte alors que j’ai déjà fumé une bonne partie, je peux pas nier que le stress monte d’un cran parce que je commençais à me dire que c’était passer crème. Je me mort discrètement la lèvre, jugeant si j’essaie de faire de l’humour ou non. Non, je vais pas prendre le risque de l’énervé vue le regard que j’arrive pas à définir qu’il me lance.
Ouai…Au début c’était de temps en temps en soirée, et ça aurait dut le rester, mais …
Je me coupe dans ma phrase, je lui ai toujours pas dit, il croit toujours que je suis juste brouillé avec Alex, mensonge que je lui ai donné pour qu’il ne me parle plus de lui lors de nos conversations Skype et qu’il ne s’inquiète pas, parce qu’il sait à quel point ont été proche.Kurt ? Faut que je t’avoue une chose…Avec Alex…On s’est jamais pris la tête…Il a eu un accident fatal…
Le dernier mot résonne dans ma tête, j’ai toujours autant de mal, c’est toujours aussi douloureux si ce n’est plus. En plus je me sens complétement con de lui dire ça comme ça, de lui avoir menti alors qu’il devait bien voir que j’étais pas au meilleur de ma forme. Du coup, même si je suis plus sûr d’avoir bien fait, je me justifie comme je peux, au moins avec les arguments que je trouve encore recevable…Je voulais pas que tu t’inquiètes pour rien…Je me suis dit qu’au moins une prise de bec ça expliquerais tout sans être …
Finalement je fini même pas ma phrase, parce que je m’enfonce plus qu’autre chose… (Invité)