Invité
est en ligne
Invité
Goodmorning Vietnam Harvard !
Kurt & Milow
Lever son t-shirt en pleine foule voilà bien qui ressemble à mon frère et pour l’embêter un peu, je m’approche de lui pour inspecter sa musculature et flatter son égo, j’y tâte même un peu de mon index.
Je comprends à peu près ce qu’il veut me dire, puis c’est bien connue, c’est en forgeant qu’on devient forgerons, seulement j’aimerais bien ne pas trop m’abimer fortement avant de choper les bon réflex du métier de cascadeur.
Pas mal ! Mais je suis sûr que sans la bière, tu en gagnerais encore plus puisque tu aurais pas à bruler tes verres avant ! Ecoute ton petit frère, les enfants ont toujours raison ! Moi je dis qu’on devrait faire un essai pour prouver mes dires ! Disons que durant deux ans, ça me parait être la bonne durée pour estimer la chose, je bois pour toi, promis si tu as pas mieux je ne pique plus dans tes verres !
Surtout la bonne durée pour que j’atteigne l’âge de consommation légal ici. Si seulement il ne me manquait que deux mois, peut être que Kurt n’y aurais vus que du feu mais là je me fais pas d’espoir, c’est gros comme une maison.Je comprends à peu près ce qu’il veut me dire, puis c’est bien connue, c’est en forgeant qu’on devient forgerons, seulement j’aimerais bien ne pas trop m’abimer fortement avant de choper les bon réflex du métier de cascadeur.
Faut juste pouvoir réfléchir, avec un cerveau liquéfié par la peur c’est chaud !
J’ai aucun sang froid dans ce genre de situation, je vais pas le nier, à la rigueur je pourrais peut-être gérer si c’est pas moi qui vis le danger, et encore j’en suis pas certain.J’ai eu du mal hein ! J’ignore combien de temps tu la travailler celui-là mais t’as pas fait dans la simplicité !
Dis-je en l’applaudissant pour renforcer ma moquerie. Une fois garé, mes sacs sur le dos, je le suis dans la bâtisse. Encore une fois je z’yeute un partout, et si je suis déçus, c’est par mon imagination pas par la réalité. Je m’étais dit que les maisons ne pouvait pas ressembler à ceux des films américain, et baser mes attentes un peu plus sur l’internat, en fait c’est même mieux. Une fois les bagages déposé, je sors mon téléphone et pianote dessus comme un dingue pour que la map s’affiche et la mémorise à temps pour prendre les devants une fois dehors.C’est par là !
Dis-je à mon frère avant de le regarder en souriant sûr de moi et fière comme un coq.Tu ne voulais pas jouer les guides touristiques non ? Donc je me débrouille !
Merci la rapidité de l’application Starbuck’s à localisé l’enseigne la plus proche. Il manque juste le temps de distance, parce que dans mon empressement, j’ai pas vraiment regardé, mais au pire je prétendrais que ça me permet de découvrir la ville.Y a bien pire tkt. J'ai essayé de relancer un peu.
(Invité)