Invité
est en ligne
Invité
“Sometimes you want to say, “I love you, but…”feat. evie & edgarTa poche vibre alors qu'il te reste encore une demie-heure de cours à donner. Depuis que tu as une fille, tu ne peux plus nier le moindre message. Et s'il lui était arrivé quelque chose ? Tu te rapproches alors de ton bureau tout en sortant ton mobile, le prénom de ton ex petite amie s'affiche, tu l'avais pressenti. Tu déverrouilles rapidement ton écran tout en finissant ta phrase au ralenti. Evie t'autorise à venir chez sa soeur pour passer un peu de temps avec Arlo. Ton visage s'illumine, ce sera l'occasion de mettre carte sur table ce dont tu as parlé avec Bambi en Jamaïque. Tu réponds immédiatement à ta rousse, confirmant ta venue pour la fin d'après-midi. Tes étudiants te dévisagent quelques secondes mais tu reprends ton cours là où tu venais de l'abandonner, toujours aussi décontracté.
Après avoir rendu ta clé au concierge de l'université, tu es parti en courant retrouver ta berline aux vitres teintées. Tu t'es arrêté en cours de route dans un magasin de jouets, ne sachant pas très bien ce que tu comptais acheter pour un bébé de cinq mois. Tu n'as aucune notion du développement de l'enfant, tu ne sais même pas si Arlo peut au moins se tenir assise ou si elle reconnaît déjà son "papa". Tu te pointes alors au comptoir, demandant de l'aide. Tu finis par acheter une grosse peluche et un hochet, prévoyant le Corleonesi.
Tu regagnes ensuite ta voiture, fonçant à vive allure vers l'appartement de la soeur Bradshaw. Après plusieurs minutes à poireauter dans les bouchons, tu finis par arriver à bon port, éreinté par ta journée et ce trafic. Par miracle, une place se libère à proximité de l'immeuble, tu t'y faufiles avec un créneau maîtrisé puis tu coupes le moteur. Tu jettes un oeil à tes cadeaux sur le siège passager puis tu souffles longuement, te préparant à subir le regard quasi haineux d'Evie et ses remarques tranchantes.
Enfin prêt, tu te dégages de ton véhicule, contournant le bolide pour attraper tes présents puis tu te postes devant l'entrée. Tu sonnes à l'interphone, une voix féminine te répond et te déverrouille la serrure. Après un bruit électronique étrange, tu peux enfin pénétrer dans le bâtiment luxueux. Tu grimpes les escaliers deux à deux et débouches rapidement sur le seuil de l'appartement détenant prisonnière ta petite fille. La soeur d'Evie t'ouvre sans que tu n'aies à frapper, tu lui fais la bise pendant qu'elle t'indique qu'Evie est dans la chambre d'Arlo avec elle. Tu la remercies lui confiant tes emplettes, puis tu traverses la gigantesque salle à manger menant au coin nuit. La porte de ta petite est entrouverte, tu la pousses un peu plus pour te frayer un passage et là, tu aperçois Evie accrochée aux barreaux du lit d'Arlo, tremblotante, reniflant bruyamment. Tu sourcilles, n'osant pas plus t'aventurer dans la pièce aux couleurs douces. Arlo gigote dans son lit, les pieds et les mains en l'air.
— " Je tombe mal ? " demandas-tu embarrassé et distant. Tu t'approches enfin du berceau pour attraper ton bout de chou probablement inquiète que sa mère sanglote sur le sol.
— " Coucou ma puce ! C'est papa, je t'ai apporté des cadeaux mais je les ai laissé avec ta tante, je te les amène tout à l'heure. " tu embrasses le front de ton bébé et elle en profite alors pour attraper ton nez. Tu rigoles, évitant de croiser le regard glacial d'Evie se relevant doucement. Si vous ne vous étiez pas étripés ces derniers mois, tu serais déjà en train de la réconforter, de la serrer dans tes bras tout en lui confiant à quel point tu es fier d'elle. Mais ça, c'était avant.♡ ♡ ♡
MACFLY
(Invité)