Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGOOD OVER EVIL ✽ Bruna - Page 3
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

GOOD OVER EVIL ✽ Bruna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai encore rien de prit niveau sexe et tout pour le moment, donc plutôt à voir avec toi GOOD OVER EVIL ✽  Bruna - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. Kurt Schäfer Peu importe pour moi aussi :)

Au pire on date ça de Septembre 2016, ou ils peuvent même l'être encore!

Une chose est sûre, vu que Miyuki et Bru partent sur une base négative, ça va clasher au Bal GOOD OVER EVIL ✽  Bruna - Page 3 1f4a5GOOD OVER EVIL ✽  Bruna - Page 3 1f4a5
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce qui promet d'être drôle pour le bal GOOD OVER EVIL ✽  Bruna - Page 3 3850463188 et qui pourrait changer le lien si on part sur une sorte de relation de plan cul ou sex friend.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. Kurt Schäfer On fait comme ça alors GOOD OVER EVIL ✽  Bruna - Page 3 2474380249

On part sur du sex friend! GOOD OVER EVIL ✽  Bruna - Page 3 1f44c
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça m'va alors :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ça va dis pour revenir au rp pour le lien tu voudrais que je le commence où tu voudrais le faire? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maverick Horvath Oui oui! Tu pourrais le commencer s'il te plaît? GOOD OVER EVIL ✽  Bruna - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bruna E. Luz a écrit:
Louve V. Perol a écrit:oui ahah le duo de choc GOOD OVER EVIL ✽  Bruna - Page 3 3997999705 du coup tu pensais reprendre le squad avec kacy et malek aussi ou pas du tout ? GOOD OVER EVIL ✽  Bruna - Page 3 1616978029

@Louve V. Perol Pardon GOOD OVER EVIL ✽  Bruna - Page 3 1881463262 Oui aussi!! Il suffit juste de leur demander :angel

@P. KACY FLORÈS & @K. Malek Al-Rahji  Qu'en dites-vous? GOOD OVER EVIL ✽  Bruna - Page 3 3850463188

Oui, oui oui et re-oui!!!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bruna E. Luz @Louve V. Perol @P. Kacy Florès OMG ce squad qui me manque trop :TT: même si j'suis bleue maintenant, j'peux toujours y être ? GOOD OVER EVIL ✽  Bruna - Page 3 3363626789 bon on connait la guerre bleus/verts mais ça peut être une exception ? GOOD OVER EVIL ✽  Bruna - Page 3 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)