Invité
est en ligne
Invité
A night that reminds you of a horrible moment
Maverick HorvathfeatBruna E. Luz
Travailler au People's Republik comme DJ cela était mon travail durant l'été, j'aimais bien cela. Mais une chose m'empêchait d'aller parfois, mais je n'avais pas le choix d'y aller. C'était à cause de ce tremblement de terre que j'ai eu cette cicatrice dans mon dos, car une poutre m'avait tombée dessus, à chaque fois que je suis là-bas aussitôt, je repense à ce drame. De plus, je ne voulais pas revivre je ne sais quoi d'autre une fusillade ou autres même si je savais que dans ses endroits, cela pouvait toujours arriver. Par ailleurs , il avait souvent des personnes saoule, mais j'y deviens habitué à cela.
En cette belle soirée je me rendais à pied à mon lieu de travail, j'étais partie ni trop tard et ni trop tôt de chez nous. Car en arrivant là-bas il fallait bien que j'installe tout ce que j'avais besoins, c'est-à-dire choisir la musique et tout et programmer les éclairages et tout le reste. Cela était assez long parfois, alors j'aimais bien prévoir un peu d'avance, avant que touts le mondes arrive en même temps. Car il avait vraiment beaucoup de personnes ici à touts les soirs c'était vraiment populaire ici. Après quelques minutes j'arrive enfin j'ouvre alors la porte, pour enfin la refermer, je n'étais pas le premier dans les employés d'arriver, je salue alors les autres. Pour enfin aller à mon poste préparer la soirée, cela allait être vraiment une belle soirée enfin je l'espérais. Après que tout soit préparer et que j'aille vérifier quelques projecteurs, j'allais alors demander un verre au bar, pour enfin m'assoir un moment. Je le bois tranquillement, tout en regardant l'heure sur ma montre, ont n'allais vraiment ouvrir bientôt. Mais j'avais tout mon temps pour me reposer avant cette soirée, j'allais alors dans la salle des employés me reposer un peu sur le divan. Pour enfin me réveiller après une heure, je me réveille pour ensuite aller vers mon poste et je remarque alors déjà des personnes arriver.
Alors je pars alors la musique et tout quand soudainement mon regard se pose alors sur la poutre qui m'avais tombé dessus, je soupire pour ensuite me mordre la lèvre, on voyait très bien que je n'allais pas tout d'un coup, mais je devais me concentrer pour le moment. Je regarde autour de moi les personnes danser et fêter, pour le moment tout se passait bien. Tout d'un coup je sentis ma respiration accélérer et je touche alors mon dos d'une mains rapidement, des images viennent alors dans ma mémoire. Je pris alors une bouteille d'eau rapidement que j'avais apport et je la bois alors, tout d'un coup une jeune fille attire mon attention. Je la regarde attentivement pour ensuite me demander ce qu'elle faisait là. Personne ou presque venais me voir et me parler, j'aimais mieux cela, mais à la longue cela pouvais faire long parfois, mais j'étais habitué.
Je me demandais vraiment si une personne allait venir me parler ou non. Je change alors encore une fois de musique et les lumières, pour enfin mixé celle-ci. J'aimais voir ses jeunes danser et fêter, cela me rappelais quand j'étais jeune. Moi aussi je fis cela encore dans que j'allais dans les bar et tout mais je ne dansais presque pas. Mais au moins je chantais assez bien tout de même. Enfin je reçois je ne sais pas pourquoi un verre remplis de liquide mais une chance il m'était arriver dans le dos. Je me retourne vivement et je regarde la personne fautive d'un regard glacial, je m'étais retenue pour ne pas partir de bagarre.
Alors je pars alors la musique et tout quand soudainement mon regard se pose alors sur la poutre qui m'avais tombé dessus, je soupire pour ensuite me mordre la lèvre, on voyait très bien que je n'allais pas tout d'un coup, mais je devais me concentrer pour le moment. Je regarde autour de moi les personnes danser et fêter, pour le moment tout se passait bien. Tout d'un coup je sentis ma respiration accélérer et je touche alors mon dos d'une mains rapidement, des images viennent alors dans ma mémoire. Je pris alors une bouteille d'eau rapidement que j'avais apport et je la bois alors, tout d'un coup une jeune fille attire mon attention. Je la regarde attentivement pour ensuite me demander ce qu'elle faisait là. Personne ou presque venais me voir et me parler, j'aimais mieux cela, mais à la longue cela pouvais faire long parfois, mais j'étais habitué.
Je me demandais vraiment si une personne allait venir me parler ou non. Je change alors encore une fois de musique et les lumières, pour enfin mixé celle-ci. J'aimais voir ses jeunes danser et fêter, cela me rappelais quand j'étais jeune. Moi aussi je fis cela encore dans que j'allais dans les bar et tout mais je ne dansais presque pas. Mais au moins je chantais assez bien tout de même. Enfin je reçois je ne sais pas pourquoi un verre remplis de liquide mais une chance il m'était arriver dans le dos. Je me retourne vivement et je regarde la personne fautive d'un regard glacial, je m'étais retenue pour ne pas partir de bagarre.
BesidetheCrocodile
(Invité)