Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA night that reminds you of a horrible moment (Pv) Bruna E. Luz
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


A night that reminds you of a horrible moment (Pv) Bruna E. Luz

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



A night that reminds you of a horrible moment


 

Maverick HorvathfeatBruna E. Luz
Travailler au People's Republik comme DJ cela était mon travail durant l'été, j'aimais bien cela. Mais une chose m'empêchait d'aller parfois, mais je n'avais pas le choix d'y aller. C'était à cause de ce tremblement de terre que j'ai eu cette cicatrice dans mon dos, car une poutre m'avait tombée  dessus, à chaque fois que je suis là-bas aussitôt, je repense à ce drame. De plus, je ne voulais pas revivre je ne sais quoi d'autre  une fusillade ou autres même si je savais que dans ses endroits, cela pouvait toujours arriver. Par ailleurs , il avait souvent des personnes saoule, mais j'y deviens habitué à cela.

En cette belle soirée je me rendais à pied à mon lieu de travail, j'étais partie ni trop tard et ni trop tôt de chez nous. Car en arrivant là-bas il fallait bien que j'installe tout ce que j'avais besoins, c'est-à-dire choisir la musique et tout et programmer les éclairages et tout le reste. Cela était assez long parfois, alors j'aimais bien prévoir un peu d'avance, avant que touts le mondes arrive en même temps. Car il avait vraiment beaucoup de personnes ici à touts les soirs c'était vraiment populaire ici. Après quelques minutes j'arrive enfin j'ouvre alors la porte, pour enfin la refermer, je n'étais pas le premier dans les employés d'arriver, je salue alors les autres. Pour enfin aller à mon poste préparer la soirée, cela allait être vraiment une belle soirée enfin je l'espérais. Après que tout soit préparer et que j'aille vérifier quelques projecteurs, j'allais alors demander un verre au bar, pour enfin m'assoir un moment. Je le bois tranquillement, tout en regardant l'heure sur ma montre, ont n'allais vraiment ouvrir bientôt. Mais j'avais tout mon temps pour me reposer avant cette soirée, j'allais alors dans la salle des employés me reposer un peu sur le divan. Pour enfin me réveiller après une heure, je me réveille pour ensuite aller vers mon poste et je remarque alors déjà des personnes arriver.

Alors je pars alors la musique et tout quand soudainement mon regard se pose alors sur la poutre qui m'avais tombé dessus, je soupire pour ensuite me mordre la lèvre, on voyait très bien que je n'allais pas tout d'un coup, mais je devais me concentrer pour le moment. Je regarde autour de moi les personnes danser et fêter, pour le moment tout se passait bien. Tout d'un coup je sentis ma respiration accélérer et je touche alors mon dos d'une mains rapidement, des images viennent alors dans ma mémoire. Je pris alors une bouteille d'eau rapidement que j'avais apport et je la bois alors, tout d'un coup une jeune fille attire mon attention. Je la regarde attentivement pour ensuite me demander ce qu'elle faisait là. Personne ou presque venais me voir et me parler, j'aimais mieux cela, mais à la longue cela pouvais faire long parfois, mais j'étais habitué.

Je me demandais vraiment si une personne allait venir me parler ou non. Je change alors encore une fois de musique et les lumières, pour enfin mixé celle-ci. J'aimais voir ses jeunes danser et fêter, cela me rappelais quand j'étais jeune. Moi aussi je fis cela encore dans que j'allais dans les bar et tout mais je ne dansais presque pas. Mais au moins je chantais assez bien tout de même. Enfin je reçois je ne sais pas pourquoi un verre remplis de liquide mais une chance il m'était arriver dans le dos. Je me retourne vivement et je regarde la personne fautive d'un regard glacial, je m'étais retenue pour ne pas partir de bagarre.


BesidetheCrocodile
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A NIGHT THAT REMINDS YOU...
J'entre au People's republik ; mon ancien antre de la décadence, toujours aussi plein, aussi animé. J'en souris de satisfaction. Ça me fais toujours aussi bizarre de retrouver les endroits que j'ai quitté, alors qu'après tout.. Je ne suis réellement partie que quelques mois. Je m'approche du bar en guettant les serveurs, de loin. Je n'en connais plus aucun. Comme quoi, on a beau partir pas longtemps, les choses changent sans vous.  Après avoir retrouvé tout le monde aujourd'hui, je me dis que j'ai bien mérité un verre de vin. Boire seule est une mauvaise habitude que je n'ai jamais pu laisser tomber ; il y a quelque chose que je trouve rassurant de boire un verre, seule face à mes pensées.

Je commande le meilleur vin du bar. De la piquette, je le sais, mais même ça, m'a manqué. On me le sert alors que je pianote un sms sur mon portable, et je sens un regard sur moi ; il suffit de me tourner pour qu'une serveuse me dépose un shot « Offert par ces messieurs » me dit-elle en me désignant une table de jeunes étudiants qui ne doivent attendre que je les rejoigne. Ugh. Du mauvais vin et un shot. Génial. Je lève les yeux au ciel et retourne à mon portable.

Je ne supporte pas de dégager une image de fille fragile et timide, à qui on offre des verres et qu'on sort pour bien se faire voir. Voilà pourquoi j'aime autant boire seule. Mieux seule que mal accompagnée, je pense avec un sourire. Après avoir une certaine limite de socialisation, je préfère être ma propre compagnie.
Je vide mon verre, et le shot d'un seul trait, ce qui me vaut les applaudissements de la table des boutonneux. Idiots.
« Une pinte, s'il vous plaît» , je commande, quand la musique commence à se faire plus forte. On avait le droit à une légère musique d'ambiance jusque là, mais il est vrai que la soirée avance, et que le bar se remplit de plus en plus. Je lève les yeux vers la petite scène et aperçoit un DJ qui s'installe et commence à mixer. J'y faisais à peine attention, mon portable ayant toute mon attention, mais quelque chose m'interpelle.

Je plisse les yeux, mais je n'arrive pas à discerner ses traits. Pourtant j'ai bien l'impression de le connaître... À moins que ce ne soit que ce que c'est ; une impression.  J'hésite et regarde autour de moi. Les gens commence à s'avancer sur la piste pour danser au rythme des chansons en vogue qu'il passe.  J'attrape ma pinte fermement et me faufile parmi eux.
N'importe qui d'autre serait sagement resté à sa place, mais Bruna n'est pas lâche pour un sou. Une fois arrivée au bout de la piste,  je monte sur la petite scène. Un des serveurs me regarde, l'air un peu inquiet, et je le défie du regard  Tu veux me faire descendre ? Viens me chercher. Ça va, c'est pas le Carnegie Hall non plus. On en va pas me faire une scène pour.. être montée dessus. Je me m'approche des platines, quand malheureusement, le DJ en question n'a pas l'air de m'avoir vue, et recule en me bousculant. Bien évidemment mon verre se renverse sur son T-shirt. J'essaie de couvrir  la musique en élevant la voix « J'espère que tu aimes l'odeur de la bière, parce que ça va rester ! ». Il se retourne et semble me menacer du regard. Je lui souris en retour ; hors de question que sois effrayée par un inconnu qui vient de se faire renverser un quart de bière dessus. « Ne me regarde pas comme ça, je suis juste venue te poser une question » Mes yeux lui disent 'désolée', mais mes lèvres demandent  « On ne s'est pas déjà vus ? »
(c) AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



A night that reminds you of a horrible moment


 

Maverick HorvathfeatBruna E. Luz
Travailler au People's Republik comme DJ cela était mon travail durant l'été, j'aimais bien cela. Mais une chose m'empêchait d'aller parfois, mais je n'avais pas le choix d'y aller. C'était à cause de ce tremblement de terre que j'ai eu cette cicatrice dans mon dos, car une poutre m'avait tombée  dessus, à chaque fois que je suis là-bas aussitôt, je repense à ce drame. De plus, je ne voulais pas revivre je ne sais quoi d'autre  une fusillade ou autres même si je savais que dans ses endroits, cela pouvait toujours arriver. Par ailleurs , il avait souvent des personnes saoule, mais j'y deviens habitué à cela.

Je me reparlais tout d'un coup ce qu'elle avait dit au serveur, non mais elle cherchait quoi ce soir celle-là. De plus elle m'avait renversé son verre dessus, je soupire légèrement quand qu'elle élève la voix à cause de la musique. Je l'écoute alors attentivement, oui j'aimais bien l'odeur de la bière mais moins sur mes vêtements. Car je devrais vivre avec cela toute la soirée, mais bon je n'avais pas le choix je n'allais tout de même pas l'enlever. Bon oui je pourrais mais bon je préfère le garder car cela ne me disait pas avoir des filles après moi ce soir. Je regarde autour de moi, et je continuais à faire ma tâche, au moins je n'aurais pas besoin de boire de soir car j'en n'avais déjà pleins sur moi. De toute façon je ne pouvais boire ce soir, je regarde alors celle qui m'a renversé le verre dessus, à ses autres paroles. J'avais bien le droit de la regarder comme que je voulais non. Hum pour sa question oui cela se pouvais très bien. Je ris légèrement à son regard désolé et je lui souris tout d'un coup.


Oui j'aime bien l'odeur mais pas comme cela... Pour ta question oui cela se peut très bien...

Je regarde autour de nouveau autour de moi, j'aimais vraiment quand cela était plein. Mais parfois cela dépendais parfois je n'aimais pas, car je me disais que s'il devrait arriver quelque chose comme le tremblement de terre qu'il avait eu et bien je ne voulais pas revoir des personnes blesser ou me blesser de nouveaux. Juste à ses pensées je détourne mon regard un moment et je soupire longuement. Non mais pourquoi cela est revenue en moi, tout allait bien en ce moment. Je change alors la musique et tout le reste et j'essayais de me changer les idées soudainement. Heureusement cela marchait très bien tout d'un coup, après quelques longues minutes je regarde de nouveau celle-ci de mes yeux bleus et je lui dis d'une voix assez calme tout d'un coup.

Je m'appelle Maverick et toi ?

Je reste en silence tout d'un coup pendant un très long moment, je regarde alors ma montre. Car je ne devais pas manquer ma pause, j'en n'avais grandement de besoin en ce moment. Je passe une main dans ma chevelure tout d'un coup, je commençais vraiment à avoir chaud. Après quelques longues minutes c'était enfin l'heure de ma pause, je mis tout cela sur " audio". Pour ensuite me diriger au travers la foule j'allais enfin à l'extérieur, j'attendais toujours les paroles de celle-ci, elle ne m'avait pas répondu encore je ne savais si elle m'avait suivis. Je soupire l'air frais de l'extérieur je me mis alors contre un des murs et je m'allume alors une cigarette, cela n'était pas dans mes habitudes mais je devais vraiment me détendre en ce moment. Je me mandais vraiment ce que la jeune fille allait me dire tout d'un coup enfin si elle réapparaît devant moi. Enfin je jette alors la cigarette dans une poubelle près de moi et je regarde d'un regard vide et pensif le ciel. Tout d'un coup je ne sais pourquoi mais maintenant que j'étais seul, et bien je sentais que je pouvais tout évacuer des pensées que j'avais du tremblement de terre. Je frappe alors avec violence dans le mur pour ensuite pleurer tout d'un coup, car je n'étais plus capable de supportées ses pensées.


BesidetheCrocodile
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)