Invité
est en ligne
Invité
never forget
« Pff, laisse-moi rire, y'a aucune autre femme qui m'arrive à la cheville et que t'as envie d'embrasser maintenant, à part moi. » Elle était beaucoup plus aguicheuse et joueuse Nora-Blue, avec quelques milligrammes dans le sang. Et ça l'avait perdu. Dès le moment où elle avait fait le premier pas dans ce baiser, guidée par son taux d'alcoolémie un peu trop élevé, Nora sentait un poids l'anéantir - un sentiment de culpabilité, se rappelant soudain de Raph. Mais il était trop tard. Et elle était bien trop joyeuse et inconsciente pour s'en vouloir totalement, elle le ferait demain. Pour l'instant, elle profitait, passait une bonne soirée aux côtés d'Ezé et son état faisait que c'était tout ce qui importait, pour l'instant. Quand leurs lèvres se séparèrent, Nora croisa le regard d'Ezé aussi flou que le sien, et elle rit. Elle rit simplement. « Ton nouveau gloss aussi est pas mal. » Qu'elle répliqua, taquin, faisant référence à la fille qu'il avait précédemment galoché dans les toilettes. « J'devrais pas faire ça.. » Sa prise de conscience refit surface un petit instant quand Ezé se lova dans son cou et qu'elle appuya sa tête contre son épaule. Elle ne devrait vraiment pas, mais elle voulait pas non plus bouger.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)