Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynever forget (ezéchiel) - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

never forget (ezéchiel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
never forget

« Pff, laisse-moi rire, y'a aucune autre femme qui m'arrive à la cheville et que t'as envie d'embrasser maintenant, à part moi. » Elle était beaucoup plus aguicheuse et joueuse Nora-Blue, avec quelques milligrammes dans le sang. Et ça l'avait perdu. Dès le moment où elle avait fait le premier pas dans ce baiser, guidée par son taux d'alcoolémie un peu trop élevé, Nora sentait un poids l'anéantir - un sentiment de culpabilité, se rappelant soudain de Raph. Mais il était trop tard. Et elle était bien trop joyeuse et inconsciente pour s'en vouloir totalement, elle le ferait demain. Pour l'instant, elle profitait, passait une bonne soirée aux côtés d'Ezé et son état faisait que c'était tout ce qui importait, pour l'instant. Quand leurs lèvres se séparèrent, Nora croisa le regard d'Ezé aussi flou que le sien, et elle rit. Elle rit simplement. « Ton nouveau gloss aussi est pas mal. » Qu'elle répliqua, taquin, faisant référence à la fille qu'il avait précédemment galoché dans les toilettes. « J'devrais pas faire ça.. » Sa prise de conscience refit surface un petit instant quand Ezé se lova dans son cou et qu'elle appuya sa tête contre son épaule. Elle ne devrait vraiment pas, mais elle voulait pas non plus bouger.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
never forget

En fait je suis tellement saoul qu'elle pouvait me dire n'importe quoi, je serais en train de rire. C'est bon de la retrouver comme ça, tous les deux influencés par l'alcool. En train de danser, très tactiles tous les deux et puis le baiser, évidemment, on le sentait arriver à des kilomètres. Il ne signifie rien pour nous, c'est presque normal. L'alcool nous donne des envies et j'ai été hypnotisé par ses lèvres. « Mon gloss ? Qu'est-ce que tu crois ? Faut bien entretenir ma bouche. » dis-je en rigolant. Je faisais même une bouche en cul de poule pour qu'elle admire la beauté de mes lèvres douces mais, sans doute avait-elle cru que je venais rechercher un autre baiser, ce qui la stoppa net. Elle cacha son visage sur mon épaule et me murmura qu'elle n'aurait pas dû faire ça. Je sorti un petit rictus et je la serrais un peu plus fort contre moi.« Pourquoi ? T'as pas envie de regoûter au bon vieux Ezéchiel ? » soufflai-je au creux de son oreille, suivit d'un petit rire. Car après tout, c'est elle qui m'a embrassée. Bien sûr moi j'étais pas au courant qu'elle avait un petit ami. Est-ce que c'est marqué sur sa tronche ? Non. Puis j'ai envie de te dire que si c'est le cas, le fautif dans l'histoire, c'est pas moi. Alors soit tu profites de tonton Zézé, soit tu reprends tes esprits assez vite avant de faire tout péter.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)