Invité
est en ligne
Invité
never forget
Le Royale. Le night club dans lequel Nora-Blue avait atterri pour une raison dont elle ignorait totalement, mais le fait est qu'elle était là, dorénavant, à se déchaîner sur la piste de danse, totalement déchaînée, ignorant tout ce qui pouvait l'entourer. Se lâcher, c'est ce qu'elle avait besoin depuis le SB dont elle n'avait que profité superficiellement. Juste pour une histoire stupide, qu'elle ne comprenait elle-même pas mais qui avait gâché son SB. Depuis son retour, elle tentait de se rattraper du coup, et ouaip, elle faisait tout l'inverse de la normale mais au point où elle en était, c'était qu'un détail. Agathe devait se trouver dans un endroit reculé de la boîte de nuit, Raphael n'était pas là, et heureusement, Nora-Blue se sentit libre, à enchaîner les verres, sans pour autant en abuser. C'est ce qu'elle croyait du moins. La chanson terminée, elle quitta la piste de danse et tituba jusqu'au bar, à la recherche d'un autre verre lorsqu'elle percuta de plein fouet un jeune homme à un pas du bar et de son verre de Jager. Trop sonnée pour gueuler, elle se contenta de froncer des sourcils tout en reculant d'un pas et jauger l'homme de haut en bas. « Ezéchiel ? » The Ezéchiel ? Mini Ezéchiel ? Encore ? Enfin, il était plus si mini que ça, au contraire. Il avait l'air même plutôt d'être imposant, plus imposant que dans ses souvenirs de l'avant SB. « Dix ans, j'te revois pas une seule fois et là, j'tombe sur toi deux fois en moins d'un mois. Je sais pas si on devrait le prendre comme un signe. » Lança-t-elle, un sourire en coin. Les coïncidences dans la vie, elle ne saura jamais les expliquer.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)