Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynever forget (ezéchiel)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

never forget (ezéchiel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
never forget

Le Royale. Le night club dans lequel Nora-Blue avait atterri pour une raison dont elle ignorait totalement, mais le fait est qu'elle était là, dorénavant, à se déchaîner sur la piste de danse, totalement déchaînée, ignorant tout ce qui pouvait l'entourer. Se lâcher, c'est ce qu'elle avait besoin depuis le SB dont elle n'avait que profité superficiellement. Juste pour une histoire stupide, qu'elle ne comprenait elle-même pas mais qui avait gâché son SB. Depuis son retour, elle tentait de se rattraper du coup, et ouaip, elle faisait tout l'inverse de la normale mais au point où elle en était, c'était qu'un détail. Agathe devait se trouver dans un endroit reculé de la boîte de nuit, Raphael n'était pas là, et heureusement, Nora-Blue se sentit libre, à enchaîner les verres, sans pour autant en abuser. C'est ce qu'elle croyait du moins. La chanson terminée, elle quitta la piste de danse et tituba jusqu'au bar, à la recherche d'un autre verre lorsqu'elle percuta de plein fouet un jeune homme à un pas du bar et de son verre de Jager. Trop sonnée pour gueuler, elle se contenta de froncer des sourcils tout en reculant d'un pas et jauger l'homme de haut en bas. « Ezéchiel ? » The Ezéchiel ? Mini Ezéchiel ? Encore ? Enfin, il était plus si mini que ça, au contraire. Il avait l'air même plutôt d'être imposant, plus imposant que dans ses souvenirs de l'avant SB. « Dix ans, j'te revois pas une seule fois et là, j'tombe sur toi deux fois en moins d'un mois. Je sais pas si on devrait le prendre comme un signe. » Lança-t-elle, un sourire en coin. Les coïncidences dans la vie, elle ne saura jamais les expliquer.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
never forget
FEAT Nora-Blue"

Ezéchiel remonta son pantalon et laissa la demoiselle partir la première des toilettes des hommes. Il profite le vieux, c'est ça la vie, les femmes, le sexe et l'alcool. Il se regarda dans le miroir et versa un peu d'eau sur son visage pour se refroidir. Il tournait à un truc pas net ce soir, cette petite pilule qui faisait battre son coeur très rapidement. Il souriait encore comme un con, récupéra sa bière laissée tout à l'heure et rejoignit la piste de danse, dans cette chaleur étouffante. Tous les corps dansaient en parfaite harmonie, l'éclairage flashait et brouillait sa vue. Il marcha jusqu'au bar et commanda rapidement un autre verre en rendant sa bouteille vide. Soudain, quelque chose le percuta, ou plutôt quelqu'un. Une rousse - encore - décidément, elles lui tombent toutes dessus. Il ouvrit plissa les yeux pour se concentrer et hocha la tête une fois qu'il l'a reconnaissait. « Oh mais quel plaisir, viens là ! » il l'attrapa de ses gros bras et lui offrit le plus beau câlin du monde. Il la relâcha et et prit son visage entre ses mains avant de déposer un bisou sur son nez. « T'es trop craquante, je suis jaloux de ton mec. » ricana-t-il en la laissant tranquille. S'il lui parle si olé olé c'est parce qu'il n'est pas dans son état normal mais peu importe, il aurait été aussi content de la voir.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
never forget

Elle mit quelques secondes pour son regard puisse s'ajuster et reconnaître celui dans lequel elle avait malencontreusement foncé mais une fois que c'était fait, son visage s'était illuminé. Et Ezéchiel de même. Et on pouvait aisément deviner de loin, qu'aucun des deux n'était dans son état normal. Ezé la prit dans ses bras, sans qu'elle eut le temps de réagir et de calculer quoi que ce soit et lui déposa ensuite un bisous sur le nez - ce qui la fit rire ou plutôt ricaner comme une petite fille de six ans. Comme quand elle l'avait connu en fait.  « Est-ce que tu viens sérieusement d'me faire un pseudo bisous papillon ? T'es au courant qu'on a plus six ans et que les bisous se font autre part maintenant. Mon mec le sait, lui. » Ok, non, ce n'était pas une invitation à quoi que ce soit mais son état second parlait et ça paraissait vraiment être une invitation en fait. Une invitation dans un débit de paroles qui n'avaient ni queue ni tête. L'alcool. « Et t'es aussi au courant que ta braguette est ouverte et ta ceinture mal remise ? » Lança-t-elle dans la continuité, un sourire en coin aux lèvres alors qu'elle s'était éloignée d'un pas pour l'observer de la tête aux pieds, histoire de voir, juste voir. Pas mater. Définitivement pas mater. C'est l'alcool qui matait, pas elle. Surtout pas elle. « Les américaines ne te résistent pas, c'est ça ? J'comprends. »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
never forget
FEAT Nora-Blue"

Faut pas lui en vouloir au Ezé. Il est juste irradié par l'alcool et la fille qu'il venait juste de voir dans les toilettes. Mais cela n'a plus d'importance. Il a Nora maintenant et il n'est pas prêt de la lâcher de si tôt. Ce soir, elle deviendra sa partenaire idéale à faire des conneries à gogo. Ezéchiel se montrait câlin, très tactile alors que ce n'est pas du tout dans sa nature. Mais il est heureux de la revoir, que voulez-vous ? Il éclata de rire suite à sa remarque. « Mince, c'est vrai, pour toi gente dame ce sera un baise main. » il tira sur ses doigts et déposa un chaste baiser sur la main de Nora. Suivi d'un sourire des plus renversants. Il referma automatiquement sa braguette avec un peu de difficulté. « Elle est coincée, c'pour ça que je peux pas la fermer. Tu m'prends pour qui ? » il boucla tout de même sa ceinture avant de pouffer de rire. « Pff, non c'était une française. Je comprenais pas trop ce qu'elle disait mais tu sais... french kiss quoi. » il s'appuya contre le comptoir et prit son verre qu'il avait commandé un instant plus tôt. Il le leva à la santé de Nora et fit une grimace en voyant sa main vide. « Beh, il est passé où ton verre ? » non non non, ça ne marche pas comme ça. Le russe tapota du doigt sur le comptoir pour faire signe au barmaid de servir un verre pour son invitée spéciale.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
never forget

Clairement, aucun des deux n'était dans son état naturel mais c'était cool. Plus que cool. Elle était contente, voire euphorique Nora de revoir Ez. Surtout quand il semblait partager ce sentiment, ce qui illumina encore plus le visage de Nora, notamment lorsqu'il lui fit un baise main en guise de bonjour en plus d'un câlin. Elle n'avait pas eu le souvenir qu'il eut été aussi tactile à leur dernière rencontre, mais vu qu'elle l'était tout autant, elle passa facilement outre.  « Des salutations digne d'un Prince pour une Princesse. » Rétorqua-t-elle en feignant une révérence avec une robe imaginaire; oui, Nora-Blue était une princesse ce soir. Elle se releva et se moqua ouvertement la seconde suivante d'Ez et sa braguette. « J'te prends pour un type qui ne peut pas s'offrir un pantalon avec une braguette fonctionnelle, visiblement. Tu veux que j'te passe le mien ? Il est rouge, et en cuir, c'est génial. » Proposa-t-elle avec absurdité, tandis qu'elle mit sa main sur la hanche, en imitant une pose digne d'une mannequin. « Erk, le french kiss, tu imagines le nombre de microbes qu'on se propage pendant un french kiss ? » Question qu'elle ne se posait jamais sobre, évidemment. Mais il faudrait qu'elle aille vérifier sur internet, un jour. Elle rit, avant qu'il lève son verre pour trinquer mais se rendit compte qu'elle n'en avait aucun. Ah oui, elle était parti pour prendre un verre, à la base.  « Mon verre est détenu prisonnier avec le barman, j'voulais aller le récupérer mais tu t'es mis au milieu de notre chemin, entre mon verre et moi. » Répondit-elle un sourire en coin avant qu'il ne commande à sa place.  « Tu me paies le verre ? »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
never forget
FEAT Nora-Blue"

Nora elle était toujours là pour le taquiner, pour dire de la merde en fait et y'en a pas un pour rattraper l'autre, jamais. Elle se moqua de lui et de sa braguette et il fit une drôle de tête lorsqu'elle lui proposa de prêter son pantalon. « C'est pas bête ça, qu'est-ce que tu porteras à la place ? » rien du tout, un string peut-être et encore, y'a des meufs  qui se sentent bien la moule à l'air. « Quoi que, le rouge ne va pas avec mes yeux. » ses beaux yeux de biche, dit-il en battant des cils. La princesse ce soir c'est plutôt lui. Surtout que s'il porte ça, ça ferait un peu gay. « Y'a pire que ça. » c'est vrai, regardez, une poignée de porte est remplie de microbes fois mile comparé à un baiser langoureux. Quelle chochotte celle-là. Ezéchiel leva un sourcil et regarda le barman. Il a rien compris à ce qu'elle a dit mais c'est pas grave, il lui a déjà commandé un verre. « Genre ça t'étonne. » lança-t-il, comme si Nora-Blue ne s'attendait pas à ça. Il leva son verre et le cogna contre celui de la jolie rousse. « Toi et moi on va foutre le feu bébé. » sourire narquois, puis il bu son verre d'une traite avant de faire une grimace drôle vu le taux élevé d'alcool qu'il venait de s'enfiler. C'est sur que ce soir, il ne va pas la lâcher d'une semelle. Quand il voit Nora-Blue, souvent il se transforme en vrai pot de colle. Désolé les mecs, fallait passer avant. « Viens danser avec moi. » souffla-t-il au creux de son oreille en attrapant ses mains vides. Là il est chaud patate le petit, rien ne pourra l'arrêter.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
never forget

Les circonstances de la soirée étaient plus que favorables pour que Nora-Blue puisse s'éclater, entre l'ambiance de la soirée, son taux d'alcoolémie juste assez élevé pour se déchaîner à la Agathe et un Ezéchiel qu'elle retrouvait avec plaisir. Tout était là pour qu'elle en profite un max, et elle en avait bien l'intention parce que dans sa tête, elle pensait constamment à Raphael et son petit et bientôt son statut de futur belle-mère qui allait lui changer radicalement de vie et lui faire dire adieu aux soirées de ce genre. Donc ouaip, elle allait en profiter.  « Rien mis à part ma gigantesque culotte de grand-mère sous ce pantalon. Ouaip, désolée de casser ton rêve sur les nanas et les strings. » Elle pouvait carrément lire dans ses pensées lorsqu'il était parti sur ce sujet. Evidemment, elle déconnait pour la culotte, mais ça, il n'allait sûrement pas le savoir. « Moi j'trouve que le rouge t'irait bien au teint, honey. » Rétorqua-t-elle en tapotant légèrement sa joue de sa main droite, l'imaginant avec un pantalon aussi rouge que le sien, ce qui la fit sourire. Presque autant sourire que ses expériences french kissienne dans la salle de bain de la boîte.  « Y'a pire que ça mais j'pensais que t'étais un homme de qualité tu vois, je suis déçue. Choquée et déçue, même. » Tellement déçue qu'elle lui quémanda de lui payer son verre lorsqu'il la questionna sur ce qu'elle buvait et qu'elle répondit nada. Fort heureusement, il était assez gentleman comme elle le pensait pour accepter et commander pour elle. Et alors qu'il trinquait et que Nora le vidait en un trait, Ezé se rapprocha d'elle et lui proposa d'aller danser après avoir promis qu'ils allaient mettre le feu.  « Evidemment qu'on va mettre le feu, viens ! Montrons à ces loosers qui sont les meilleurs : nous. » Et elle l'entraîna derechef sur la piste et se trémoussa en collé serré contre lui, sans faire attention aux regards des autres, oubliant totalement ses soucis, son copain, profitant de l'instant.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
never forget
FEAT Nora-Blue"

Il étiat assez bourré et autant vous dire que ses yeux louchaient au fur et à mesure qu'elle parlait. Culotte de grand-mère, pantalon rouge, choquée, déçue. Ezéchiel avait envie de rembobiner la cassette pour réécouter une nouvelle fois tout ce charabia. Peu importe, il était mort de rire, il s'amusait bien avec elle et c'était le principal. Deux bons amis qui avaient eu l'habitude de partager le même lit, qui se retrouvent par hasard dans ce bar. Une pure merveille. « Mais... qu'est-ce que j'ai dit ? » sait pas, trou noir l'instant d'une seconde. Et l'instant d'après il se mit à rire en voyant la tête que Nora-Blue lui faisait. Ils trinquèrent à leur énième verre et le jeune russe lui tira les bras pour qu'elle l'accompagne danser. « Pff, tu veux dire moi. » rectifia-t-il en l'attirant d'un coup contre lui. C'est un putain de bon danseur quand il a bu. Il faisait tourner la mather sur elle-même, lui offrit quelques sourires. Il se sentait bien, et elle aussi. Puis soudain, il se laissa tomber sur elle, s'appuyant de ses bras sur ses épaules pour ne pas qu'elle le lâche et il éclata de rire suivi d'un faible gémissement. « Attends, pause, j'ai la tête qui tourne. » il gloussa comme un con puis releva doucement la tête vers elle. Leurs regards se croisèrent et lentement, les yeux d'Ezéchiel déviaient sur ses lèvres. « Je crois que j'ai trop bu. J'ai de drôles d'envie qui apparaissent. » il souriait comme un bien heureux et écrasa son souffle contre les lèvres de la rousse, tout en continuant de se tenir fermement à elle. Quel déchet. Pauvre Nora-Blue. Va falloir être forte.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
never forget

« Mais... qu'est-ce que j'ai dit ? » Ca se voyait, Nora parlait à une allure un peu trop rapide pour le pauvre état d'Ezé. Et elle qui pensait être dans un état assez second, son compatriote était pire. Elle rit ouvertement à ses yeux qui menaçaient de loucher au fur et à mesure des paroles, et il a rejoint à la fin, riant comme deux bons idiots bourrés qu'ils étaient, avant d'enchaîner un énième verre au bar, offert par Ezé que Nora ne refusa évidemment pas. Puis il l'avait entraîné sur la piste de danse, et dans son état actuel, Ezé semblait être le roi de la piste de danse tandis que Nora le regardait, éclatant de rire. Elle pouvait aussi montrer ses talents de danseuse mais regarder le jeune homme était beaucoup plus drôle. Jusqu'à ce qu'il la fasse tourner également, et qu'elle commença à tourner de partout, de la tête, des yeux - sans s'arrêter d'être joyeuse, et sans perdre l'équilibre, surtout quand Ezé lui tomba dessus, lui aussi victime des effets du mélange alcool + danse. Il s'était allègrement appuyé sur elle et gloussait. « Ça joue les rois de la piste de danse mais ça n'assume pas la tête qui tourne après ! » Commenta Nora, se moquant encore de lui. Jusqu'à ce qu'il se releva enfin et qu'il croisa le regard de la jeune femme qui, même avec beaucoup d'alcool dans le sang, comprenait tout de suite ce regard qui dérivait sans gêne entre ses yeux et sa bouche, la situation. Ils étaient proches, beaucoup trop proches, au point qu'elle sente son souffle imbibé d'alcool tout près de sa bouche, trop près. Pourtant, elle ne se retira pas, ne le repoussa pas. « Oui, t'as clairement trop bu, Ezé, et moi aussi ! » Sous-entendu : 'Moi aussi, j'ai trop bu, pour ne pas te repousser.' Elle eut un sourire en coin, toujours nichée contre Ezé, et sans réfléchir, elle s'était encore plus rapprochée au point de l'embrasser. Yeap, c'était fait.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
never forget

C'est un pur plaisir pour lui de la voir. Ils riaient, se lançaient des remarques en tout genre, bref, le retour de Zézé et Nono. Mettez-les tous les deux dans une pièce et c'est un fou rire assuré pour toute l'assemblée. Le jeune homme lui a pris la main et il la faisait danser un peu n'importe comment. Mais le plus ridicule, ce n'était pas elle, mais lui, qui avait déjà du mal à tenir sur ses deux jambes. Il se rattrapait à elle en rigolant à n'en plus se ravoir. Bien vite, leur proximité était proche et difficile pour le russe de lâcher le regard de la mather. Il était captivant, envoûtant, les plus beaux yeux. Il lui confia qu'il était saoul car il avait des pulsions qui lui montaient à la tête. Le visage de Nora était coincée contre son cou, puis elle le releva doucement pour venir capturer ses lèvres. « Heeey t'as demandé l'autorisation à toutes les femmes ici pour m'embrasser ? » plaisanta-t-il en lui disant clairement que toutes les filles lui appartenaient. Ce qui est faux bien sûr. Personne ne lui appartient, il est comme ça, inaccessible comme un électron libre. Ce n'est rien de bien méchant, juste un baiser... ou deux, car à son tour Ezéchiel succomba à la bouche chaude de Nora. Plus un mot, juste la musique dans leurs oreilles. Il  sentait les bras de la belle autour de son cou, il posa ses mains dans le creux de son dos et se laissa porter par ce moment agréable. Des souvenirs lui remontaient car avant, tous deux avaient déjà partagé le même lit. « Tes lèvres sont trop appétissantes. J'aime beaucoup ton nouveau gloss. » dit-il très distinctement à son oreille avant d'étouffer un rire sur sa peau. Ne lui demander pas où il est, quelle heure il est, monsieur est déconnecté.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)