Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTORBJÖRN Z. BERGSTRÖM ► matthew noszka - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

TORBJÖRN Z. BERGSTRÖM ► matthew noszka

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh toblerone, tu postes enfin ta fiche. TORBJÖRN Z. BERGSTRÖM ► matthew noszka - Page 3 3997999705 hanwii
t'es beau, mais t'étais encore plus beau avant. TORBJÖRN Z. BERGSTRÖM ► matthew noszka - Page 3 387742012 TORBJÖRN Z. BERGSTRÖM ► matthew noszka - Page 3 1815259351
welcoooooooome parmi nous. TORBJÖRN Z. BERGSTRÖM ► matthew noszka - Page 3 3850463188 :heaart: TORBJÖRN Z. BERGSTRÖM ► matthew noszka - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuue et bonne chance pour ta fiche TORBJÖRN Z. BERGSTRÖM ► matthew noszka - Page 3 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuue TORBJÖRN Z. BERGSTRÖM ► matthew noszka - Page 3 3850463188
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
TORBJÖRN Z. BERGSTRÖM ► matthew noszka - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : TORBJÖRN Z. BERGSTRÖM ► matthew noszka - Page 3 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUUE TORBJÖRN Z. BERGSTRÖM ► matthew noszka - Page 3 321341868
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezio ne t'aime pas mais à priori Sloan a rien contre toi TORBJÖRN Z. BERGSTRÖM ► matthew noszka - Page 3 550846730
Sooo .... REBIENVVVVENUE TORBJÖRN Z. BERGSTRÖM ► matthew noszka - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TORBJÖRN Z. BERGSTRÖM ► matthew noszka - Page 3 208576344 TORBJÖRN Z. BERGSTRÖM ► matthew noszka - Page 3 208576344
Tout est bon pour moi TORBJÖRN Z. BERGSTRÖM ► matthew noszka - Page 3 2321506494 TORBJÖRN Z. BERGSTRÖM ► matthew noszka - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore merci à tous TORBJÖRN Z. BERGSTRÖM ► matthew noszka - Page 3 1001568715

@N. Rhiannon de Belgique-S : Il faut se plaindre à la maîtresse des lieux. TORBJÖRN Z. BERGSTRÖM ► matthew noszka - Page 3 166564858
@Sloan Bushnell : TORBJÖRN Z. BERGSTRÖM ► matthew noszka - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Congrats, you're in!
Bienvenue sur I Love Harvard
Ta fiche
J'aime beaucoup le passage sur son daltonisme avec les pommes qui est une bonne idée, j'ai moi-même hésité à faire Jupiter daltonien mais comme la maladie affecte particulièrement les hommes je n'ai pas pu pour une question de logique avec son frère TORBJÖRN Z. BERGSTRÖM ► matthew noszka - Page 3 1881463262 Pour ce qui est de la passion pour les étoiles, décidément tous les suédois de ce forum partagent cette passion commune il faut croire TORBJÖRN Z. BERGSTRÖM ► matthew noszka - Page 3 1881463262 Quoi qu'il en soit, c'était agréable à lire, je suis déçu de pas avoir vu de passage sur Jupiter parce que je suis bae un peu mais je te pardonne TORBJÖRN Z. BERGSTRÖM ► matthew noszka - Page 3 152426858 Rebienvenue ici ! hanwii

LES LIENS POUR DÉMARRER
► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûr(e) qu'on a bien recenser ton avatar !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RECLAMER DES POINTS
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide

TU INTEGRERAS DONC LES
WINTHROP

Pour cela, il faut que tu ailles poster ton BIZUTAGE   Une fois ton bizutage posté, le président de ta maison t'attribuera un bizuteur et tu auras accès au flood privé de ta maison à RESIDENCES HALL :loukas:

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)