Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTORBJÖRN Z. BERGSTRÖM ► matthew noszka
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €


TORBJÖRN Z. BERGSTRÖM ► matthew noszka

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torbjörn
Bergström
feat matthew noszka
id card
Nom ; Bergström Prénom ; Torbjörn, prénom formé des éléments Þórr « Thor » et bjǫrn « ours », il a toujours trouvé que c'était un perfect match pour lui, même si nombres de plaisantins dont la locution suédoise n'est pas assez bonne s'amusent à l’appeler « Toblerone », ce qu'il l'irrite au plus haut point. Son deuxième prénom, Zakhar, est variation de Zacharie, prénom que ses parents affectionnaient. âge ; Vingt-quatre lunes, printemps, été, soleil, vingt-quatre années qu'il ne changerait pou rien au monde. orientation sexuelle ; Bisexuel et pas forcément fier ni honteux pour lui, c'était une évidence depuis longtemps. Il essaye de se dire qu'il n'a aucune préférence et aime une personne et non sexe, mais ses intérêts se portent plus sur les hommes que les femmes. statut social ; Il se plaît à se qualifier de bourgeois mais n'est que de la moyenne haute, au moins assez pour avoir de quoi se payer les frais de scolarité sans trop de soucis. date et lieu de naissance ; Un 5 novembre froid de 1993, à Stockholm. nationalité ; Un pur produit suédois, à monter & démonter aussi facilement qu'une armoire. Cela va sans dire que les boutades arrivent à foison. études majeures ; Astrophysique études mineures ; Français groupe #1 ; Winthrop House groupe #2 ; Mather House crédits ; roman holiday

   

   
WINTHROP HOUSE.
      Si on lui demandait de ne choisir qu'une maison partout toutes, Torbjörn n'hésiterais pas un seul instant : la Winthrop House s'impose indubitablement en tant que premier choix. Ambitieux, il l'est terriblement, plus que de raisons même. Il a pour objectif le meilleur que ce soit pour lui ou ses proches et met tout en œuvre pour ce soit le cas. Il ne se tue cependant par au travail comme un Dunster, mais ses folies de grandeurs sont toutes comme. C'est un des meilleurs amis que vous pourrez avoir et, même s'il a un peu du mal avec le broes before hoes après cinq ans de relations, il ne les lâcherait aucunement et pour rien au monde. Plus que le côté dragueur, il représente l'amitié profonde de la Winthrop, une véritable seconde famille qui devient une nouvelle famille.

      MATHER HOUSE.
      Je vous ait déjà à quel point il est ambitieux et sérieux ? Et bien ça ne l'empêchera pas d'être le premier à dire oui dès qu'il s'agit de s'amuser ou a manifester. En effet, avec son côté rêveur & dans les étoiles, il reste à l’intérieur de lui terre à terre et clairvoyant, se rendant compte des véritables problèmes, qu'ils soient sociétales ou plus personnels. Plus que le côté fêtards, Torbjörn représente le côté anti-conformiste de la Mather qui, même en étant intériorisé, reste une importante part de lui.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
     Torbjörn avait peur, trop peur. Pas pour lui, pas pour sa vie, mais pour Anja. S'il il lui était arrivée malheur, il aurait été capable de sauter dans le premier avion pour Boston sans lui demander son avis, s'imaginant l'horrible atmosphère qu'ils devaient ressentir à ce moment précis. Il voulait la tenir dans sa bras et lui dire que tout allait bien se passer, qu'il était là, mais il ne pouvait même pas, il se sentait inutile. Quand la prise d'otages se produisit, il cru péter un câble : il harcelait Anja de messages pour connaître son état et ne pensait qu'à ça jour et nuit. Cela le mettait das une rage pas possible de se sentir si démuni face à cette situation, il ne pouvait littéralement pas dormir tant qu'il n'avait pas reçu un message de confirmation de sa bien aimée pour savoir si elle était en sécurité. Ce fut un moment horrible de son année et vécu presque en direct les horreurs présentes, ressentant les chocs psychologiques en même temps que les élèves présents, s'imaginant l'horreur de la scène. Quand elle fut enfin en sécurité, il tomba de fatigue tant il avait été marqué.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
   Très heureusement pour lui, Anja n'était pas au tremblement de terre et bien heureusement, il ne l'aurai pas supporter. Il en a cependant parler avec elle, suivant la scène de loin mais non sans intérêt. Il avait bien entendu peur pour tous ceux présents mais... ne le connaissant pas plus que ça, ce n'était pas pareil que la dernière fois. Même s'il se disait que cette réflexion était purement égoïste, c’était pourtant la vérité.
TON ADMISSION A HARVARD
   Son admission fût purement guidée par l'envie de retrouver Anja, il se plaisait plutôt bien dans son université non-loin de chez lui. Cependant, il avait visiblement toutes les qualités pour rejoindre une des plus prestigieuses écoles de l'Angleterre : ses notes étaient amplement suffisantes, étant passionné de ses études et travailleur autant qu'il le peux, et son porte-monnaie bien assez rempli. Il passa toutes les épreuves avec une aisance déconcertante, déterminé de retrouver son âme sœur mais aussi de relever un nouveau challenge : Harvard, ce n'est pas rien.

   
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mandarinecaramel et j'ai dix-sept ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à un top-site, probablement.  Il est toujours aussi beau alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Matthew Noszka comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Roman Holiday. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage scénario crée par Anja Eldjarn.

   
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé

   Je recense mon avatar
   
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7256]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t73109-m-i-just-wanna-be-good-for-you]►[/url] <span class="pris">MATTHEW NOSZKA</span> ♦️ “ Torbjörn Z. Bergström ”[/size]
   


   


TORBJÖRN Z. BERGSTRÖM ► matthew noszka 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything

   
Epilogue
   
This is where the snow falls now

On ne s'en rend probablement pas compte au premier regard, mais tous les flocons de neiges se ressemblent. En, effet, ils sont identiques en tout point et forment ainsi une harmonie parfaite, une tempête s'abattant paisiblement sur de magnifiques paysages comme celui que Torbjörn regardait en ce moment. il aimait les si beau paysages que lui offrait sa terre natale de Stockholm, cela le relaxait, même quand ça n'allait. Aujourd'hui, ce n'est pas que ça n'allait pas, mais beaucoup de choses allaient changer aujourd'hui. Il allait partir. Partir loin d'ici, de l'endroit qui l'a vu naître, vivre, mûrir et l'endroit où il aurait voulut mourir. Le choix a été difficile, mais il le doit, par amour. Il avait déjà fait ses valises, un taxi viendrait le prendre dans environ trente minutes pour l'amener à l'aéroport. Toute la paperasse était déjà remplie et il n'avait plus qu'à prendre le large désormais. Il respirais l'air froid du haut de son balcon, regardant les étoiles dans le ciel, se mélangeant. Elles étaient si belles, aussi belles que la première fois qu'il les avaient regarder.

1st Shard
 
'cause we're young, fell in from the stars

Il ne se souvient plus depuis quand il regarde les étoiles. Ces astres incandescents le passionnent depuis son enfance, il ne peux en décoller les yeux et depuis qu'il a eu sa première longue-vue, il ne pouvais s'empêcher de les regarder à longueur de journée. « Quand je serais grand, je voudrais vivre dans les étoiles ! » disait-il à ses professeurs quand ils lui posaient des questions sur son avenir. Quand il apprit que les étoiles étaient en fait des astres déjà mort dont on ne voyait désormais plus que la lumière, il pleura une journée entière. Il les aimait tant, en nommait certaines et parlait avec d'autres des fois. Plus vieux, il lisait des bouquins sur l'espace, prenait Neil Armstrong comme héros et ne manquait jamais aucune émission sur le sujet. Plus que sa passion, c'était un véritable objet : il voulait toujours en savoir plus sur ces lumières qui l’intriguaient, dont la beauté inexplicable l'avait ensorcelé depuis le plus jeune âge. C'est grâce à cette passion qu'il rencontra ce qu'il considérait encore il y a peu de temps comme la femme de sa vie. La flamme de la passion pour cet univers c'est quelque peu estompé avec le temps, ayant bien entendu mûrit et s’intéressant donc à un plus large panel de domaines. Cependant, étant désormais en astrophysique à Harvard, il est évident qu'il n'y passe pas moins de temps.

2nd Shard
 
You can't disguise sad eyes

Il se souvient très bien du moment où il apprit qu'il était différent, pas comme les autres, probablement inhabituel. Sa mère venait de lui demander d'apporter une des pommes rouges qui se trouvait dans le panier d'osier resté dans le jardin, afin qu'elle puisse faire sa tarte maison dont ils raffolaient tous. Les rouges étaient les meilleurs, ce pourquoi elle les choisissaient toujours en premières pour confectionner ses merveilleux plats. Cependant, c'est avec surprise que son fils lui ramena une pomme verte, bien moins goûtu que leurs homologues et dont il ne raffolait pas terriblement. Ce n'est quelque semaines plus tard, après quelques visites inquiets chez le médecin, qu'il fut diagnostiqué Deutéranopique. Pour faire bref, c'est une forme du daltonisme qui l'empêche de faire la différence entre le rouge et le vert. Venait avec cela aussi une légère photophobie, assez pour que regarder le soleil en plein été lui donne envie de pleurer. Il ne comprenait pas ce que cela voulait dire à l'époque, prenant ça comme une sorte de super-pouvoir ou de don magique. Il n'a que très tard compris que c'était plus ou moins handicapant, se rendant compte que certaines choses lui étaient plus difficile que pour d'autres. Pourtant, ce qui aurait pu sembler comme un handicap à eu un impact plus que bénéfique sur sa vie : ne pouvait pas regarder le ciel le jour, il le regardait énormément la nuit, profitant de ce moment pour regarder les étoiles. C'est là qu'il commença à développer une immense passion pour elles et, d'une certaine façon, c'est grâce à sa maladie. Sans ça, il n'aurait jamais regarder les étoiles, n'en aurait jamais fait sa vie, aurait été si heureux grâce à elle et n'aurait jamais rencontrer Anja. Plus il y pense, moins il en est affecté, à vrai dire.

3rd Shard

And we were lovers

« Boston... C'est loin An. » dit-il plongé dans ses doutes et questionnements. Il avait la voix basse et était particulièrement doux aujourd'hui, encore plus que d'habitude. Il avait peur. Peur de ne plus revoir Anja alors qu'il voulait passer le plus clair de son temps avec elle, rattraper tout ce qu'ils avaient pu manquer ensemble. Pourtant, aujourd'hui, elle lui annonce vouloir partir. Il ne savait pas comment le prendre, comment réagir, il pouvait la retenir mais la faire abandonner ses rêves étaient bien trop horribles et hors de ses moyens. « Je sais, mais ça nous coûte rien d'essayer, pas vrai ? » rétorqua t-elle alors qu'il se plongeait dans son sourire si précieux. Elle allait lui manquer, lui manquer horriblement, mais il devait le faire. Il l'aimait, probablement plus que tout, et la perdre l'aura détruit. Il devait au moins essayer, comme elle le disait, qui ne tente rien n'a rien, n'est-ce pas ? Et ce coup-ci, il voulait vraiment le tenter. Il ne voulait pas pas la perdre ni, encore pire, que l'image qu'il voit d'elle ne soit d'un reflet de la lumière qu'elle émettait autrefois, comme une étoile. Il ne voulait pas perdre son étoile, pour rien au monde.

End (?)

Snow covers the stain

Il finissait de manger sa pomme et éteignit son téléphone où était encore aujourd'hui affiché une photo de lui et d'Anja. Il avait peur. Peur que ça ne fonctionne pas, qu'il se jetait tout simplement de la poudre aux yeux que la rejoindre était inutile. Mais il y croyait. Il voulait sauver son couple et se voilait la face à propos de problèmes plus importants, mais il ne pouvait pas faire autrement. Cela faisait cinq ans qu'il aimait Anja et il remettait de plus en plus en cause ces cinq années, se demandant si tout cela n'avait pas une fin. Cela ne pouvait pas être vrai, ils devaient finir comme dans tous ces contes de fées heureux jusqu'à la fin des temps. Ils avaient tant fait l'un pour l'autre qu'il ne pouvait abandonner ici et cette action était son dernier espoir. Il devait au moins essayer, comme elle le disait autrefois, qui ne tente rien n'a rien, n'est-ce pas ?
   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je nique le game, adios TORBJÖRN Z. BERGSTRÖM ► matthew noszka 387742012
Jte souhaite pas la bienvenue, le coeur n'y ait pas mais j'suis quand même la TORBJÖRN Z. BERGSTRÖM ► matthew noszka 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue, courage pour cette nouvelle fiche TORBJÖRN Z. BERGSTRÖM ► matthew noszka 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue bg de la night. TORBJÖRN Z. BERGSTRÖM ► matthew noszka 152426858
Bonne chance pour ta fiche. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous TORBJÖRN Z. BERGSTRÖM ► matthew noszka 2511619667
juste pour faire chier Anja TORBJÖRN Z. BERGSTRÖM ► matthew noszka 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mis à part le fait que j'ai déjà assassiné 684 fois les gens qui se trouvent au-dessus de moi, j'me sens bien, très bien même TORBJÖRN Z. BERGSTRÖM ► matthew noszka 166564858

Non plus sérieusement je suis toute hanwii hanwii ! Merci encore de tenter mon scénario, tu vas voir, on va bien s'amuser (oupas) Richard TORBJÖRN Z. BERGSTRÖM ► matthew noszka 208576344
Puis Matthew TORBJÖRN Z. BERGSTRÖM ► matthew noszka 1656269883

Bref, bienvenue parmi nous mon tout beau TORBJÖRN Z. BERGSTRÖM ► matthew noszka 3850463188 TORBJÖRN Z. BERGSTRÖM ► matthew noszka 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezio Scorsese @Jupiter Westerberg Je vous aime !
Bienvenue Toblerone! tu sais que je t'aime TORBJÖRN Z. BERGSTRÖM ► matthew noszka 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue chez toi poto Winthrop TORBJÖRN Z. BERGSTRÖM ► matthew noszka 1839924927 TORBJÖRN Z. BERGSTRÖM ► matthew noszka 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue! Un autre Suédois, et de Stockholm en plus, comme ma Lisbeth! Il nous faudra un lien quand tu auras fini :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)